lola94 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour Lilou :D ça fait plaiz de te voir dans ct état d'esprit ! Ce qui t'a fait certainement courir chez ex c'est le fait qu'il soit "insaisissable" en général les femmes comme tu te décris toi même, se font "avoir" par ce genre d'homme. Par contre petite question qui m'intrigue :mrgreen: tu dis que ex à été le premier homme que tu as présenter à ta maman, à côté de cela tu dis avoir quitter ex ex, parce qu'il ne t'impliquait pas au niveau de sa famille ? et tu as vécu av lui 5ans 1/2 sans le présenter à ta maman ? je pige pas trop ou alors mon côté blonde à prit le dessus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Coucou tout le monde ! Ah oui Lola, ce côté insaisissable qui fait qu'on s'intéresse à eux grrrrrr... Et ça fait plaisir aussi de voir reboostée Lilou :) Le plus dur, c'est d'ouvrir les yeux et là je pense que tu as les yeux graaaaaaaaaaaand ouverts. Continue sur ta lancée et tiens nous au courant de tes avancées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote][quote="purple"]Coucou tout le monde ! Ah oui Lola, ce côté insaisissable qui fait qu'on s'intéresse à eux grrrrrr... Et ça fait plaisir aussi de voir reboostée Lilou :) Le plus dur, c'est d'ouvrir les yeux et là je pense que tu as les yeux graaaaaaaaaaaand ouverts. Continue sur ta lancée et tiens nous au courant de tes avancées ;)[/quote] [/quote] Bonjour Purple, Plus que "on s'intéresse à eux" ça fait perdre la boule de genre de relation :twisted: J'espère que tu vas bien/mieux, et effectivement que les yeux sont grands ouverts ou plutôt que la désintoxication est en marche, c'est de moins en moins difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="lola94"]Bonjour Lilou :D ça fait plaiz de te voir dans ct état d'esprit ! Ce qui t'a fait certainement courir chez ex c'est le fait qu'il soit "insaisissable" en général les femmes comme tu te décris toi même, se font "avoir" par ce genre d'homme. Par contre petite question qui m'intrigue :mrgreen: tu dis que ex à été le premier homme que tu as présenter à ta maman, à côté de cela tu dis avoir quitter ex ex, parce qu'il ne t'impliquait pas au niveau de sa famille ? et tu as vécu av lui 5ans 1/2 sans le présenter à ta maman ? je pige pas trop ou alors mon côté blonde à prit le dessus :mrgreen:[/quote] En fait monsieur "ex ex" est celui avec qui j'ais vecu 5 ans et demi, quand je me suis mise avec lui les 6 premeirs mois, je l'ais quitté une fois, car monsieur ne parlait aps de moi à sa famille! Chose qu'il a vite regrétté puisqu'il est revenu à la charge et as finit trés vite par m'intégré à sa famille! Moi etant de confession (autre) avec culture (autre) à l'epoque je ne pouvais aps presenter mon copain à ma famille!!! Maintenant des années plus tard, je me suis mise avec cet ex actuel, et j'ias eus le courage pour la premiére fois de le rpesenter à ma famille C'est donc bien le premiere homme que je presente à mon âge!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote]En fait monsieur "ex ex" est celui avec qui j'ais vecu 5 ans et demi, quand je me suis mise avec lui les 6 premeirs mois, je l'ais quitté une fois, car monsieur ne parlait aps de moi à sa famille! Chose qu'il a vite regrétté puisqu'il est revenu à la charge et as finit trés vite par m'intégré à sa famille! Moi etant de confession (autre) avec culture (autre) à l'epoque je ne pouvais aps presenter mon copain à ma famille!!! Maintenant des années plus tard, je me suis mise avec cet ex actuel, et j'ias eus le courage pour la premiére fois de le rpesenter à ma famille C'est donc bien le premiere homme que je presente à mon âge!!!! [/quote] J'avais donc bien compris, je comprenais le concept, je reproche à ex ex ce que toi mm tu faisais c'est à dire le "cacher" à ta famille, c'est pas reproche juste je comprenais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="lola94"][quote]En fait monsieur "ex ex" est celui avec qui j'ais vecu 5 ans et demi, quand je me suis mise avec lui les 6 premeirs mois, je l'ais quitté une fois, car monsieur ne parlait aps de moi à sa famille! Chose qu'il a vite regrétté puisqu'il est revenu à la charge et as finit trés vite par m'intégré à sa famille! Moi etant de confession (autre) avec culture (autre) à l'epoque je ne pouvais aps presenter mon copain à ma famille!!! Maintenant des années plus tard, je me suis mise avec cet ex actuel, et j'ias eus le courage pour la premiére fois de le rpesenter à ma famille C'est donc bien le premiere homme que je presente à mon âge!!!! [/quote] J'avais donc bien compris, je comprenais le concept, je reproche à ex ex ce que toi mm tu faisais c'est à dire le "cacher" à ta famille, c'est pas reproche juste je comprenais pas.[/quote] ouep à l'epoque j'etait vraiment pas la même Lilou!!! mon dieu c'est loin ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 La désintoxication avance chez tout le monde, c'est top !!! Lola > ça va bien merci ! Après 4 semaines de mutisme de la part de mon ex, j'ai décidé d'acter la rupture (puisqu'il était revenu). J'ai envoyé aujourd'hui un mail pour lui dire que je prenais acte de sa disparition et lui rappelé qu'il avait été lâche et menteur. Je ne veux plus de lui dans ma vie, ce genre de mec est usant et fait du mal sans forcément le vouloir, mais peu importe, le résultat est qu'ils font du mal. Quand il aura avancé dans sa vie, il reviendra peut-être ou pas, peu importe, ma vie continue et ça, c'est le principal :) Et toi où en es-tu ? (désolée de squatter ton post Lilou mais tu nous inspires :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="purple"]La désintoxication avance chez tout le monde, c'est top !!! Lola > ça va bien merci ! Après 4 semaines de mutisme de la part de mon ex, j'ai décidé d'acter la rupture (puisqu'il était revenu). J'ai envoyé aujourd'hui un mail pour lui dire que je prenais acte de sa disparition et lui rappelé qu'il avait été lâche et menteur. Je ne veux plus de lui dans ma vie, ce genre de mec est usant et fait du mal sans forcément le vouloir, mais peu importe, le résultat est qu'ils font du mal. Quand il aura avancé dans sa vie, il reviendra peut-être ou pas, peu importe, ma vie continue et ça, c'est le principal :) Et toi où en es-tu ? (désolée de squatter ton post Lilou mais tu nous inspires :p )[/quote] Non non vas y continue, ça me va à moi!!! c'est quand même mieux que de parler seule, pis on se sent evoluer Donc c'est merveilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote][quote="purple"]La désintoxication avance chez tout le monde, c'est top !!! Lola > ça va bien merci ! Après 4 semaines de mutisme de la part de mon ex, j'ai décidé d'acter la rupture (puisqu'il était revenu). J'ai envoyé aujourd'hui un mail pour lui dire que je prenais acte de sa disparition et lui rappelé qu'il avait été lâche et menteur. Je ne veux plus de lui dans ma vie, ce genre de mec est usant et fait du mal sans forcément le vouloir, mais peu importe, le résultat est qu'ils font du mal. Quand il aura avancé dans sa vie, il reviendra peut-être ou pas, peu importe, ma vie continue et ça, c'est le principal :) Et toi où en es-tu ? (désolée de squatter ton post Lilou mais tu nous inspires :p )[/quote] [/quote] Bonjour Purple et Lilou au passage, Tu as bien fais de lui envoyer le mail, enfin si bien sûr ce n'est pas dans l'attente d'une réaction de sa part, si ct juste pour mettre un point final à votre "histoire" Et comme tu le dis mm si le mal n'est pas fait intentionnellement il est fait, et quoi qu'il en soit ils sont pas débiles ils savent très bien ce qu'ils font ! Moi ben ça va, il ferait un peu moins froid ça irait mieux mais bon... niveau mec ben ça fait 1 ans 1/2 que je suis av Valentin, ça roule, j'ai connu par le passé une histoire "tordue" av un mec qui faisait 1 pas en avant, 2 en arrière, et c'est clair que si on se sort pas rapidement de ce bourbier ça peut faire très mal :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Hello les miss ! (et les autres aussi!) Oui, halte aux histoires pourries et tordues ! Contente pour toi Lola que ça se passe bien avec ton Valentin :) Et j'ai en effet envoyé mon mail pour clore tout ça. Pas de question dedans, juste le constat et un stop... et bien sûr monsieur a répondu ! (alors que lorsque je posais des questions, etc... il ignorait). J'étais ferme mais soft dans mon précédent mail, là il se fout de ma gueule et je vais lui dire. Il trouve mon mail "surprenant", dis que moi non plus je n'ai pas donné de news, qu'il était occupé et il propose qu'on se voit la semaine prochaine prochaine car ça lui ferait plaisir. Non mais loooooooooooooooooooooool (désolée Lilou pour ce nouveau squat mais c'est trop n'importe quoi!!!!!) J'ai commencé à écrire une réponse où je lui dis de me lâcher avec ses excuses bidon, qu'un sms ça prend 15 sec à écrire et que "tenter de se voir" ça ne m'intéresse pas. (j'arrête le squat ici, je vous donnerai la suite de l'aventure, s'il y en a une suite, dans mon post) Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="purple"]Hello les miss ! (et les autres aussi!) Oui, halte aux histoires pourries et tordues ! Contente pour toi Lola que ça se passe bien avec ton Valentin :) Et j'ai en effet envoyé mon mail pour clore tout ça. Pas de question dedans, juste le constat et un stop... et bien sûr monsieur a répondu ! (alors que lorsque je posais des questions, etc... il ignorait). J'étais ferme mais soft dans mon précédent mail, là il se fout de ma gueule et je vais lui dire. Il trouve mon mail "surprenant", dis que moi non plus je n'ai pas donné de news, qu'il était occupé et il propose qu'on se voit la semaine prochaine prochaine car ça lui ferait plaisir. Non mais loooooooooooooooooooooool (désolée Lilou pour ce nouveau squat mais c'est trop n'importe quoi!!!!!) J'ai commencé à écrire une réponse où je lui dis de me lâcher avec ses excuses bidon, qu'un sms ça prend 15 sec à écrire et que "tenter de se voir" ça ne m'intéresse pas. (j'arrête le squat ici, je vous donnerai la suite de l'aventure, s'il y en a une suite, dans mon post) Bonne nuit ![/quote] hey purple!! Là tu lui coupe l'herbe sous le pied, car il tente de redeballer son truc magique qui a toujours fonctionné genre "allez je vois aps de quoi tu parles, si tu veux on se voit..bla bla bla..." Faut juste que tu lui montre que ça marche pas, histoire que là il s'en prenne plein la vue et qu'il comprenne. pas facile, car moi aussi comme toi, j'ais toujours cédé a ses retours , mais inutile, ces retours n'étaient là que pour me tenir en haleine POINT c'est tout!!! Don clôture et ne repond plus, là ton islence radio auras un sens un vrai! parce que c'est toi qui méne la danse, c'est toi qui reprend les rennes ouep!!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 bon allez!!! hier soir, moi en fin de service...petite soirée cool, j'était bien, en forme, pis un peu en beauté tout de même PIs hop monsieur me demande si il peut passer???????????? Bin en fait OUI c'est un endroit public, donc pourquoi pas! pis comme j'était au top de ma forme , autant lui en faire profiter hein???!!! Donc il est arrivé, s'est installé est résté une heurette et m'a parlé de banalités, de ses dernieres avancés dans son installation....... C'est fou!!! le gars est super attentif à mes moindres mouvements, me regardant bouger , me deplacer, sourrire, parler, m'installer......tout, trés observateur! C'est bizarre à moi ça m'as fait du bien, car hier j'était "une pointe allumeuse" bien dans ma peau, je ne sais trop pourquoi, mais je me sentais femme, sexy attirante, du coup je me suis dit pourquoi pas.....Je n'était pas dans l'euphorie, mais juste bien! Une petite jupe courte sexy, un tout simple pull moulant, un sourrire frai et naturel, que du bonheur!!! Lui était pas trés à l'aise, il avait envie de me voir, envie d'étre là, mais ne savait pas trop comment se comporter, pis etait parfois perdu dans ses pensées, le regard loin..... Ce qui est super agréable, c 'est qu'il a sentit que j'etait heureuse et bien dans mes pompes allez j'allait pas me priver de ça!!!!! EN fait c'ets pas du tout ce que je veux, mais on sent que le gars est pas bien dans ses pompes, et le fait de me voir aussi bien, ne fait que lui confronter à ses regrets, car même si il le dit pas, tout dans son comportement sens le regret!!! Mais voilà, c'était juste là hier soir, à un instant T, point c'est tout, c'est pas assez pour que moi je change d'optique, je me sens trop bien là bas là sur mon île du bonheur à moi, où je ne lui laisse plus de place...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour Lilou, J'espère que tu as passé un bon wee kend ! Perso je pige pas pourquoi tu lui réponds encore encore, c'est lui accordé beaucoup trop d'importance :twisted: De plus comme tu le dis c'est un lieu public, c'est quoi ct connerie de te demander ton "autorisation" ?? En lui répondant positivement quelque part c'est lui signifier que tu as envies de le voir :cry: Il me semble qu'il y a quelque jours il ne t'a pas demandé l'autorisation de venir, il est venu t'a snobé gentiment et est reparti :evil: Bref visiblement tu es contente de toi dans le sens ou tu étais bien dans tes pompes, donc on va dire que c'est l'essentiel... Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="lola94"]Bonjour Lilou, J'espère que tu as passé un bon wee kend ! Perso je pige pas pourquoi tu lui réponds encore encore, c'est lui accordé beaucoup trop d'importance :twisted: De plus comme tu le dis c'est un lieu public, c'est quoi ct connerie de te demander ton "autorisation" ?? En lui répondant positivement quelque part c'est lui signifier que tu as envies de le voir :cry: Il me semble qu'il y a quelque jours il ne t'a pas demandé l'autorisation de venir, il est venu t'a snobé gentiment et est reparti :evil: Bref visiblement tu es contente de toi dans le sens ou tu étais bien dans tes pompes, donc on va dire que c'est l'essentiel... Bonne journée ;)[/quote] hello lola!! Alors tout d'abord ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait du bien de voir que moi je suis bien dans mes pompes et qu'il s'en rend compte! alors OUI il pouvait et devait voir ça SInon NON il ne m'as pas snobbé, il as voulu discuter et ets venu sans me demander mon avis, là dessus il s'est dit elle veut plus me voir, voilà pourquoi il demande l'autorisation de passer JE lui ai montré que je prenais sa presence à la légere, c'est surtout ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Coucou les miss ! J'espère que ça roule pour vous :) Lilou, ça se sent dans tes mots que tu es dans le "bon" état d'esprit. Mais comme le dit Lola, plus tu arriveras à faire comme s'il n'existait pas, mieux ce sera. Mais il ne faut pas l'ignorer de façon hostile, car ça serait lui faire une place importante. Détester quelqu'un, c'est beaucoup penser à lui, parfois encore plus qu'aux gens qu'on aime. Donc le détachement est la réponse ultime... Soyons flamboyantes, il n'y a que ça de vrai ;) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="purple"]Coucou les miss ! J'espère que ça roule pour vous :) Lilou, ça se sent dans tes mots que tu es dans le "bon" état d'esprit. Mais comme le dit Lola, plus tu arriveras à faire comme s'il n'existait pas, mieux ce sera. [b]Mais il ne faut pas l'ignorer de façon hostile, car ça serait lui faire une place importante. Détester quelqu'un, c'est beaucoup penser à lui, parfois encore plus qu'aux gens qu'on aime. Donc le détachement est la réponse ultime...[/b] Soyons flamboyantes, il n'y a que ça de vrai ;) Bonne journée ![/quote] hello purple!!! wai je trouve ça absolument merveilleux!!! de faire comme si de rien, ça lui fait un bien fou là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 hello les filles Monsieur est passé me voir, tout cool....moi toute tranquille, on as un peu refait le monde ensemble Pis en partant il m'a proposé de m'inviter ce soir!! "bin non désolée, je suis déjà invitée pour la saint valentin!!" JE crois qu'il as pas encore tout compris, mais c'est pas grave, on y viendras sûrement à un moment où monsieur se posera des questions... Là les reponses seront plus directes, car je trouve vraiment qu'avec le recul les choses s'eclaircissent vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Excellente ta réponse Lilou ! Je pense en effet qu'il n'a pas dû comprendre que, malgré le fait que vous discutiez cordialement, tu n'acceptes pas sa proposition et, mieux, tu aies déjà autre chose de prévu. Continue à vivre ta vie, ça te permet d'avancer dans le bon sens pour toi, sans être dans l'attente de qui que ce soit. Et si monsieur doit revenir, ça lui permettra de se poser les bonnes questions et de comprendre ce que tu n'accepteras plus. Le détachement et le recul, ça paye !!! Bonne fin de journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="liloulabellevie"]hello les filles Monsieur est passé me voir, tout cool....moi toute tranquille, on as un peu refait le monde ensemble Pis en partant il m'a proposé de m'inviter ce soir!! "bin non désolée, je suis déjà invitée pour la saint valentin!!" JE crois qu'il as pas encore tout compris, mais c'est pas grave, on y viendras sûrement à un moment où monsieur se posera des questions... Là les reponses seront plus directes, car je trouve vraiment qu'avec le recul les choses s'eclaircissent vraiment[/quote] Ah mais je kiiiiiffe ta réponse !!!!!!! Ça a dû le tuer, bien joué !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="purple"]Excellente ta réponse Lilou ! Je pense en effet qu'il n'a pas dû comprendre que, malgré le fait que vous discutiez cordialement, tu n'acceptes pas sa proposition et, mieux, tu aies déjà autre chose de prévu. Continue à vivre ta vie, ça te permet d'avancer dans le bon sens pour toi, sans être dans l'attente de qui que ce soit. Et si monsieur doit revenir, ça lui permettra de se poser les bonnes questions et de comprendre ce que tu n'accepteras plus. Le détachement et le recul, ça paye !!! Bonne fin de journée :)[/quote] hello je trouve ça regrettable qu'il ne comprenne pas encore "pourquoi" Donc à mon avis il ne e pose pas les bonnes questions! et resultat il ne se rend pas encore compte de ce que je n'acceptes plus Quoi que là, il a quand même tenté de m'inviter deux jours d'affilés et m'as demandé [b]24H AVANT[/b]!!! Allez allez ça viens!!! pfffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="camelya"][quote="liloulabellevie"]hello les filles Monsieur est passé me voir, tout cool....moi toute tranquille, on as un peu refait le monde ensemble Pis en partant il m'a proposé de m'inviter ce soir!! "bin non désolée, je suis déjà invitée pour la saint valentin!!" JE crois qu'il as pas encore tout compris, mais c'est pas grave, on y viendras sûrement à un moment où monsieur se posera des questions... Là les reponses seront plus directes, car je trouve vraiment qu'avec le recul les choses s'eclaircissent vraiment[/quote] Ah mais je kiiiiiffe ta réponse !!!!!!! Ça a dû le tuer, bien joué !!!!![/quote] hello camelya!!! bin moi naturelle et spontanée pis c'etait vrai , j'avait des potes qui m'invitaient pour une "anti st valentin" Wai le connaissant il as du se dire "elle dit ça juste pour me faire du mal...." pauvre cheri! Là il as fait un effort, il me l'a proposé la veille waw waw waw !! Va falloir qu'il pousse plus loin le monsieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oh oui clairement !! Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Hey m'sieur est revenus entre temps, juste pour une reunion de chantier......chez moi!!! LE plus dure c'est de garder la distance, alors que lui se rapproche, tout doucement, dangereusement C'est vraiment bizarre, même si il revenais et me proposait les choses que j'attend, comment faire pour oublier? pour pardonner? pour refaire confiance? pour être sûre de plus retomber dans le même cercle infernale? Comment ne plus être dans le reproche et tenter d'avancer alors qu'on connait l'autre par coeur? On garde toujours une part de soupçon Comment être sûre qu'il n'auras plus de mauvais comportement? et qu'on retomberas pas dedans?? je me retourne la tête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Hep's bonjour Hier je l'ais eus au telephone, juste pour une obligation administrative Il as préféré que je le rappele plus tard quand il sera libre Bin il m'a rappelé plus tard pour me dire qu'il etait libre, et toc, moi je l'etait plus!!! j'ais donc balancé un truc du genre "ah désolée suis à une soirée, pas entendu mon tel, on se rappel plus tard biz " Maintenant je rit de cette certitude qu'il as toujours eus avec moi: "ETRE CERTAIN QUE JE SUIS A SA DISPOISITION" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Hello Lilou ! Génial ! Tu reprends le contrôle et il n'a pas d'autre choix que de l'admettre. Continue à être aussi détachée, ça te va si bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui encore encore !! J'adore !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 helo Lilou, J ai lu tout ton post. Ca me fait drolement penser à mon ex. Je l'aime, c'est une certitude. Mais durant ces 2 mois de "séparation", on se rend compte aussi un peu mieux de leur nature. En quelque sortes ce sont des manipulateurs mais surtout des immatures incapables d'assumer. Et je te comprends très bien, car moi après presque 3 ans, je n'ai jamais eu envie de partir car il y a avait quelque chose de fort entre nous et que Oh Oui, j'y croyais!! Le recul me fait voir à loupe: le manque de respect,l' hyper engagement de ma part, le fait qu'on soit toujours à se battre pour eux, à faire des efforts etc.. c'est usant. J'admire comment tu prends soin de toi, meme si je suis sure qu au fond de toi il a cette petite douleur. bravo et continue comme ça, car EN EFFET, plus on les traite "mal" plus ils réagissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 [quote="chelo14"]helo Lilou, J ai lu tout ton post. Ca me fait drolement penser à mon ex. Je l'aime, c'est une certitude. Mais durant ces 2 mois de "séparation", on se rend compte aussi un peu mieux de leur nature. En quelque sortes ce sont des manipulateurs mais surtout des immatures incapables d'assumer. Et je te comprends très bien, car moi après presque 3 ans, je n'ai jamais eu envie de partir car il y a avait quelque chose de fort entre nous et que Oh Oui, j'y croyais!! Le recul me fait voir à loupe: le manque de respect,l' hyper engagement de ma part, le fait qu'on soit toujours à se battre pour eux, à faire des efforts etc.. c'est usant. J'admire comment tu prends soin de toi, meme si je suis sure qu au fond de toi il a cette petite douleur. bravo et continue comme ça, car EN EFFET, plus on les traite "mal" plus ils réagissent...[/quote] :-1 Entièrement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hello Lilou, Alors des nouvelles de l'animal :D ? il est pas encore venu te chanter la sérénade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote][quote="purple"]Hello Lilou ! Génial ! Tu reprends le contrôle et il n'a pas d'autre choix que de l'admettre. Continue à être aussi détachée, ça te va si bien ;)[/quote] [/quote] Et toi Purple ça va ? tu traces tjr ta route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="lola94"]Hello Lilou, Alors des nouvelles de l'animal :D ? il est pas encore venu te chanter la sérénade ?[/quote] Sniiif le mien j'attends toujours qu'il le fasse... lol ça fait plus d'un mois et demi qu'il a pas retenté de m'écrire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote]Sniiif le mien j'attends toujours qu'il le fasse... lol ça fait plus d'un mois et demi qu'il a pas retenté de m'écrire lol [/quote] Ben en mm temps ça arrive souvent quand on ne s'y attend le moins :? mais ça peut ne jamais arriver aussi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le connaissant il le fera, mais bon ça m'énerve de savoir parce que du coup j'attends avec impatience qu'il vienne faire son saule pleureur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote][quote="camelya"]Le connaissant il le fera, mais bon ça m'énerve de savoir parce que du coup j'attends avec impatience qu'il vienne faire son saule pleureur...[/quote] [/quote] Lol saule pleureur, ben effectivement si tu sais qu'il le fera, le fait d'être en attente c'est pas top, elle est ou ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hello les miss ! Lilou> Et oui, on veut savoir ce que tu as pu lui envoyer en pleine face depuis la dernière fois ;) Lola> ça va très bien merci :) et toi, ça roule ? Je me suis faite avoir après mon dernier mail où je l'ai envoyé bouler. Après mon mail de fin et sa réponse hallucinante, je lui ai répondu comme j'aurais dû lui répondre depuis longtemps, sans prendre de gants, comme je le fais quand n'importe qui me saoule. Je lui ai dit de me lâcher avec ses excuses bidon, que 15 sec pour un sms ça se trouve si on veut, que s'il ne veut pas, c'est pas un problème car moi non plus je ne veux plus perdre mon temps, etc... et ma phrase préférée était : "soit tu te fous de ma gueule, soit tu es amnésique, et dans les 2 cas, c'est pas top." Et là où je me suis faite avoir, c'est que monsieur m'a écrit le 14 pour me demander quand je serai dispo dans la semaine, et j'ai répondu une date de la semaine (le jeudi). Et hop, réponse enthousiaste de l'ex qui dit oui. On devait fixer l'heure du rdv le jeudi-même, j'ai voulu jouer le jeu (oui, je suis vraiment cruche) en proposant une heure en fin de journée. Je n'ai eu l'accusé de réception de mon sms qu'après 20h et juste après un message de l'ex disait qu'il venait de finir. Puis un échange de sms qui s'est soldé par : ex dispo à partir de 21h30 et moi qui dit tant pis, je rentre. Sur ce, l'ex insiste et propose le lendemain. Je rappelle que je ne suis pas dispo. C'était jeudi dernier et depuis, plus aucune news de l'ex. Je me rends bien compte que j'ai bien marché dans son jeu. Il n'avait aucune intention de me voir, il a juste proposé ça pour se déresponsabiliser de la situation et pouvoir se dire qu'il n'a rien à se reprocher, que celle qui a annulé au final c'est moi, etc... Et en fait, je trouve ça génial !!!!! Et non, je ne suis pas folle, mais c'est le 2e effet kiss cool pour moi : j'étais déjà consciente que c'était fini et qu'il s'en foutait de notre relation, mais là je viens de comprendre qu'il a été dans ce type de manipulation depuis le début de notre relation !!! Et ça pour moi, ça n'a pas de prix ;) Désolée pour le pavé ! En tout cas, après cet écart, je suis revenue sur ma position et mon départ à l'étranger se précise. Mon collègue/next potentiel est déjà sur place et je vais lui rendre visite ce week end. Je vous donnerai des news ;) Camelya> Tout comme Lola, je te confirme que l'attente tue ! Elle tue car elle t'empêche t'avancer totalement librement dans ta vie et t'expose de façon presque sûre à la déception (car rien ne se passe comme on le prévoit). Mais je sais que c'est très dur de sortir ça. Je suis aussi preneuse du lien vers ton histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Purple je pense surtout que ton ex avait besoin que tu lui dises oui à sa proposition de rdv, et effectivement une fois chose faite ben ils se sentent rassurés sur le "pouvoir" qu'ils ont encore sur la personne, ils sont pas débiles et savent très bien qu'à partir du moment ou une nana n'en a vraiment plus rien à faire elle se donne mm pas la peine d'un dernier rdv. S'il voulait vraiment te voir il t'aurais prévenu par rapport à son taff, donc oui comme tu dis dans la manipulation jusqu'au bout ! Tant qu'ils flattent leurs égo ça leurs va :twisted: Et toi tu aurais été à ce rdv dans qu'elle but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="lola94"][quote][quote="camelya"]Le connaissant il le fera, mais bon ça m'énerve de savoir parce que du coup j'attends avec impatience qu'il vienne faire son saule pleureur...[/quote] [/quote] Lol saule pleureur, ben effectivement si tu sais qu'il le fera, le fait d'être en attente c'est pas top, elle est ou ton histoire ?[/quote] Héhé elle est nulle part je l'ai faite enlever, pas trop besoin de conseils, je sais de toute manière qu'un jour ou l'autre il reviendra, je fais tout pour (tout en lui donnant l'impression de ne rien faire, bref j'ai ma petite technique, je ne sais pas encore si elle fonctionne on verra) mais j'aime bien me plaindre de temps en temps :D et voir que mon ex est loiiiin d'être le seul dans ce cas (indécis, vite rassuré, etc) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="lola94"]Purple je pense surtout que ton ex avait besoin que tu lui dises oui à sa proposition de rdv, et effectivement une fois chose faite ben ils se sentent rassurés sur le "pouvoir" qu'ils ont encore sur la personne, ils sont pas débiles et savent très bien qu'à partir du moment ou une nana n'en a vraiment plus rien à faire elle se donne mm pas la peine d'un dernier rdv. S'il voulait vraiment te voir il t'aurais prévenu par rapport à son taff, donc oui comme tu dis dans la manipulation jusqu'au bout ! Tant qu'ils flattent leurs égo ça leurs va :twisted: [/quote] Voilà et quand on fait tout l'inverse, ça tue !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="lola94"]Hello Lilou, Alors des nouvelles de l'animal :D ? il est pas encore venu te chanter la sérénade ?[/quote] bonjour à tous ouarffff suis malade en ce moment pas au top!! Mais si si, monsieur m'a invité chez lui..... Bin j'etait occupé, mais j'ais finit pas accepter, j'ais passé un debut de soirée avec lui Me suis comporté comme une pote, esquivant ses fintes qui faisaient reference à notre couple ou à notre intimité LEs discussions sont sympathiques et légéres Pis voilà, me suis retirée et suis retournée à mes occupations, le laissant sur sa faim... J'ais juste sentit qu'il voulait que je reste, mais voilà ça ne lui a pas déliée la langue Retour au SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote]Héhé elle est nulle part je l'ai faite enlever, pas trop besoin de conseils, je sais de toute manière qu'un jour ou l'autre il reviendra, je fais tout pour (tout en lui donnant l'impression de ne rien faire, bref j'ai ma petite technique, je ne sais pas encore si elle fonctionne on verra) mais j'aime bien me plaindre de temps en temps :D et voir que mon ex est loiiiin d'être le seul dans ce cas (indécis, vite rassuré, etc) ^^ [/quote] Ok tu as l'air de plutôt bien vivre la situation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Lilou j'espère que tu ne te casseras pas les dents encore un peu plus :? ça m'a l'air bien "rapide" tout cela, je veux dire rapide pour qu'il est prit conscience de sa bêtise et de son comportement peu respectueux envers toi :? Toi à l'heure actuelle ta démarche elle est dans qu'elle but ? de reprendre votre relation ? je veux dire là sous peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="chelo14"]helo Lilou, J ai lu tout ton post. Ca me fait drolement penser à mon ex. Je l'aime, c'est une certitude. Mais durant ces 2 mois de "séparation", on se rend compte aussi un peu mieux de leur nature. En quelque sortes ce sont des manipulateurs mais surtout [b]des immatures incapables d'assumer[/b]. Et je te comprends très bien, car moi après presque 3 ans, je n'ai jamais eu envie de partir car il y a avait quelque chose de fort entre nous et que Oh Oui, j'y croyais!! [b]Le recul me fait voir à loupe: le manque de respect,l' hyper engagement de ma part, le fait qu'on soit toujours à se battre pour eux, à faire des efforts etc.. c'est usant.[/b] J'admire comment tu prends soin de toi, meme si je suis sure qu [b]au fond de toi il a cette petite douleur[/b]. bravo et continue comme ça, car [size=150][u][b]EN EFFET, plus on les traite "mal" plus ils réagissent[/b][/u][/size]...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="lola94"]Ok tu as l'air de plutôt bien vivre la situation ;)[/quote] Ca dépend des jours, c'est les montagnes russes, donc des fois je déprime (énormément), des fois ça va, mais j'arrive à visualiser la situation dans sa globalité et avec le recul, pfffiou oui ça va c'est loin d'être gagné mais aussi loin d'être perdu loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="lola94"]Lilou j'espère que tu ne te casseras pas les dents encore un peu plus :? ça m'a l'air bien "rapide" tout cela, je veux dire rapide pour qu'il est prit conscience de sa bêtise et de son comportement peu respectueux envers toi :? Toi à l'heure actuelle ta démarche elle est dans qu'elle but ? de reprendre votre relation ? je veux dire là sous peu ?[/quote] Bonjour Lola JE vais tout faire pour ne pas me casser les dents !! ET non non, à mon sens il se rend pas encore assez compte de son comportement Il as tout de même commencé à "s'excuser " de certains de ses comportements et manquements ça veut tout juste dire qu'il commence à reflechir!! Ma demarche actuelle, est de ne pas étre en froid total avec lui, car là ça n'avance en rien Mais de pas étre là pour lui non plus! C'est pas facile, mais j'essais de tenir la distance, enfin je la tiens même!!! Pis quand il me revois, je suis souvent bichonnée , en forme, j'ais toujours pleins de choses a raconter, c'est spontané, naturel, et je le vois bien avec les yeux grand ouvert le regard ebahi juste par ma presence et mon discours C'est juste ça que je vois pour l'instant!!! ET je ne veux surtout pas me mettre dans une situation où je ne verrais pas cette expression dans ses yeux Donc en somme je crois que j'exploite chaque "occasion possible " de lui en fouttre plein la vue, j'essais de mesurer au maximum avant d'agir JE crois que ma maniére d'agir, d'acter, n'est déjà plus la même qu'avant Puisque en 8 jours, voilà 3 fois que je le revoit -1er fois il est passé et m'a invité j'ais refusée j'etait dejà invitée 1-0 -2éme fois il est venu en groupe il etait trés tourné vers moi, je ne suis pas résté froide, mais pas euphorique non plus 2-0 -3éme fois il m'a invité , j'y suis allé, je suis résté distante tout en etant chaleureuse dans mon discours 3-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour Lilou, Je comprends ta façon d'agir, le "piège" si je puis dire c'est que dans ta façon de faire, je pense qu'il sait pertinemment que c'est une question de temps pour que tu replonges dans ses bras, et il risque du coup de ne pas vraiment prendre conscience de sa connerie, alors certes il va faire quelques petites excuses, parce qu'il sait que c'est ce qu'il faut faire, mais est ce vraiment sincère ...? Il voit que début le début il gagne du terrain puisque tu as été chez lui, il voit que petit à petit te te rapproche de lui, et ça sans qu'il ait grand chose à faire. Enfin tu le connait, on va dire que tu es en terrain conquis mais fais attention. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="lola94"]Bonjour Lilou, Je comprends ta façon d'agir, le "piège" si je puis dire c'est que dans ta façon de faire, je pense qu'il sait pertinemment que c'est une question de temps pour que tu replonges dans ses bras, et il risque du coup de ne pas vraiment prendre conscience de sa connerie, alors certes il va faire quelques petites excuses, parce qu'il sait que c'est ce qu'il faut faire, mais est ce vraiment sincère ...? Il voit que début le début il gagne du terrain puisque tu as été chez lui, il voit que petit à petit te te rapproche de lui, et ça sans qu'il ait grand chose à faire. Enfin tu le connait, on va dire que tu es en terrain conquis mais fais attention. Bonjour Lola OUi en effet "je crois qu'il croit " !!!! Mais il ^rêve là.... c'est certain EN tout cas hier soir, mes pensées etaient trés negatives..... Je pensait à ma situation, à mon âge, au fait que peut étre je devrais faire le deuil de ma futur maternité , que je n'aurais peut étre jamais d'enfants, on en as tellement parlé lui et moi ET les choses ne se realisent pas, elles n'avancent pas Peut étre qu'il faut se resoudre à accepter les faits, ils sont là devant nous on as pas le choix c'est comme ça Peut étre est ce son etat normale à lui? peut étre est ce le vrai personnage que je decouvre maintenant au bout de pres de 5 ans ensemble? peut étre que tout ces changements qu'on attendait tous deux depuis des années et qui viennent de se realiser, n'etaient que des fausses raisons? peut être n'as t il vraiment jamais eus envie de construire? d'avancer? pffffffffffffffff aujourd'hui ça bouilllonne!!!! je me prefere quand je suis légere Bonne journée.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Effectivement peu être qu'il n'envisage pas de construire concrètement quelque chose, ses peu être sa façon à lui d'être c'est une possibilité... Et toi tu prends le risque d'attendre pour "rien", c'est pas évident comme situation, y croire ou pas... Concernant les enfants il me semble que c'est plutôt un souhait venant de lui, toi tu ne faisais pas de cela une priorité je me trompe ? Après si c'est vraiment devenue un désir pour toi, effectivement je pense que tu vas devoir être plus radical dans tes choix :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut les filles ! [quote="lola94"]Purple je pense surtout que ton ex avait besoin que tu lui dises oui à sa proposition de rdv, et effectivement une fois chose faite ben ils se sentent rassurés sur le "pouvoir" qu'ils ont encore sur la personne, ils sont pas débiles et savent très bien qu'à partir du moment ou une nana n'en a vraiment plus rien à faire elle se donne mm pas la peine d'un dernier rdv. S'il voulait vraiment te voir il t'aurais prévenu par rapport à son taff, donc oui comme tu dis dans la manipulation jusqu'au bout ! Tant qu'ils flattent leurs égo ça leurs va :twisted: Et toi tu aurais été à ce rdv dans qu'elle but ?[/quote] Alors Lola, je t'avoue que je ne sais pas dans quel but je voulais aller à ce rdv. Je me suis posée la question et tout ce que j'ai pu trouver, c'était un mélange d'intérêt et de curiosité, parce que ça me faisait malheureusement plaisir qu'il ait envie de me voir et que j'étais aussi curieuse de savoir ce qu'il avait à me dire. Je ne lui demande plus d'explication sur son comportement depuis longtemps car je sais qu'il ne peut ou veut pas donner ces réponses. Mais là, j'ai cru qu'il me proposait de lui-même de me donner des réponses. Et au final, il n'a jamais vraiment prévu de me voir, il a juste écrit ça pour son égo. C'était la dernière leçon que je devais apprendre dans cette histoire avec lui, je trouve sincèrement avoir beaucoup appris et bien avancé depuis le début, c'est un joli point final pour moi :) Ah Lilou, petite baisse de régime, ne t'inquiète pas, ça arrive. Profite justement de te poser des questions pour mieux cerner ce que tu veux dans ta vie. Comme dit Lola, c'est ce qui te permettra de faire les bons choix. Tu as retrouvé ton énergie aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Et juste pour vous tenir au courant, monsieur a envoyé un email ce matin pour savoir si j'étais dispo pour qu'on se voit ce week end. Et comme j'ai compris la leçon, je ne répondrai pas :) En plus je ne suis pas là ce week end. Je voulais vous dire que la vie fait bien les choses au final, même si on passe par des moments durs, l'arrivée est plutôt sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote][quote="purple"]Et juste pour vous tenir au courant, monsieur a envoyé un email ce matin pour savoir si j'étais dispo pour qu'on se voit ce week end. Et comme j'ai compris la leçon, je ne répondrai pas :) En plus je ne suis pas là ce week end. Je voulais vous dire que la vie fait bien les choses au final, même si on passe par des moments durs, l'arrivée est plutôt sympa ;)[/quote] [/quote] Salut Purple ! Punaise mais il manque pas de culot lui ! Ne réponds pas tu as raisons, il doit croire que tu va te "jeter" sur sa "proposition" mais lui un vent, ça lui fera les pieds ! et profites pleinement de ton week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés