Aller au contenu

moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!!

Messages recommandés

[quote="lola94"]Bonjour Lilou,

Comme on dit le temps fait que... et je pense que c'est ce qui fait plus les semaines passent plus la douleur s'estompe.

Pour next c'est un peux normal de ne pas se sentir transporté, quand un autre "hante" notre esprit, mais ça ait du bien de se sentir désiré par un autre, finalement ça montre qu'on est tjr côté à l'argus :mrgreen:

Tu as eues des nvl d'ex pendant le week end ? il t'a relancé pour la soirée qu'il organisait (enfin si j'ai bien suivie...)

Bonne journée à toi ;)[/quote]

hello lola

Bin oui j'ais eus des news de l'ex!!! on s'est croisé prés de chez moi, il était tout heureux de me voir, et m'as dit "tu viens hein ce week end au repas chez moi, oublie pas, je t'ai invité...."
Aie aie!!
je me sentais encore un peu mal......je l'avoues
Là dessus j'ais repondu que non, que j'avais du taff et que j'aurais pas le temps
Il m'a fait sa tête de dépité, je crois vraiment qu'il s'y attendait pas!!!
Et en fait, j'y suis tout de même passée, ça me demangeait!!!!
Bin oui, sa famille était là!! alors je trouvait ça super rigolo d'avoir une place là, alors qu'ils ne veulent pas de moi!!
En tout cas à lui , ça lui as bien fait plaisir
Un peu moins quand j'ais remis mon manteau comme une sauvage et que je suis parti a fond de balle en disant "salut merci bonne soirée"

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="liloulabellevie"]
hello lola

Bin oui j'ais eus des news de l'ex!!! on s'est croisé prés de chez moi, il était tout heureux de me voir, et m'as dit "tu viens hein ce week end au repas chez moi, oublie pas, je t'ai invité...."
Aie aie!!
je me sentais encore un peu mal......je l'avoues
Là dessus j'ais repondu que non, que j'avais du taff et que j'aurais pas le temps
Il m'a fait sa tête de dépité, je crois vraiment qu'il s'y attendait pas!!!
Et en fait, j'y suis tout de même passée, ça me demangeait!!!!
Bin oui, sa famille était là!! alors je trouvait ça super rigolo d'avoir une place là, alors qu'ils ne veulent pas de moi!!
En tout cas à lui , ça lui as bien fait plaisir
Un peu moins quand j'ais remis mon manteau comme une sauvage et que je suis parti a fond de balle en disant "salut merci bonne soirée"[/quote]
[/quote]
Hello Luloi,

Lol ça lui a fait plaisir je n'en doute pas une seconde, ça lui donne l'impression quelque part d'encore mené la danse, et ton but la ce n'est pas qu'il soit heureux ou content, bien au contraire, tant qu'il sera heureux et content y'ap as de dangé qu'il se remette en cause (s'il doit le faire...)
Après le côté famille ça je te comprends parce que c'est jouissif quelque part...

ouep mais je pouvais pas m'en passer!!!!
fallait que je le fasse, arriver alors qu'on m'attend pas, je me doutait que sa famille serait là
c'était trop bon!!!!!!!
Alors bizarrement, par contre , sa famille me demande pas mal de chose , j'y comprend rien, qunad on aime pas les gens , on leur demande de petit service ou des infos sachant que je suis une pro en ci ou là!!
c'est quoi ce truc?
je suis détésté en tant que belle fille, bin autant y aller à fond!! et me detester tout court!!!

[quote="liloulabellevie"]ouep mais je pouvais pas m'en passer!!!!
fallait que je le fasse, arriver alors qu'on m'attend pas, je me doutait que sa famille serait là
c'était trop bon!!!!!!!
Alors bizarrement, par contre , sa famille me demande pas mal de chose , j'y comprend rien, qunad on aime pas les gens , on leur demande de petit service ou des infos sachant que je suis une pro en ci ou là!!
c'est quoi ce truc?
je suis détésté en tant que belle fille, bin autant y aller à fond!! et me detester tout court!!![/quote]
Lol il y a des gens bizarre, parfois quand il y a quelque chose à gratter, je ne parle pas que matériellement parlant, ben on fait abstraction de certaines choses, moi ça m'étonne carrément pas.
Et depuis ct fameuse soirée des nvl ?

[quote="liloulabellevie"]ah non certainement pas!!

puisque je suis presque partit comme une voleuse
donc mr et son orgueil doivent étre......touché!!!
mais bon, les initiatives et les nouvelles c'est pas son genre[/quote]
hello Lilou,

Bon ben tu verras bien son comportement dans les jours à venir ;)

Et next tu l'as revues ? tjr pas d'emballement de ta part ?

hello

bin en fait, une deuxiéme invitation du next, mais trop empréssé trop "intime" à mon gôut!!
Le mec qui t'invite chez lui, pour le second rencard, moi c'est pas topr mon truc!!!

donc je prend mon temps , on verras bien!

pour ce qui est de ex, OUI il est super lent!!!
il bouge pas facilement
voir pas du tout
peut étre que dans sa tête les choses sont déjà réglées, qu'il sait déjà, mais ne veut rien en dire!!
Ce serais carrement son genre là!

[quote][quote="liloulabellevie"]hello

bin en fait, une deuxiéme invitation du next, mais trop empréssé trop "intime" à mon gôut!!
Le mec qui t'invite chez lui, pour le second rencard, moi c'est pas topr mon truc!!!
[/quote]
Lol oué je vois le truc, effectivement ça sonne un peu comme "viens je t'invite sous ma couette" lol
[quote]donc je prend mon temps , on verras bien![/quote] Tu as raison fais ton désirer :mrgreen:
[quote]pour ce qui est de ex, OUI il est super lent!!!
il bouge pas facilement
voir pas du tout
peut étre que dans sa tête les choses sont déjà réglées, qu'il sait déjà, mais ne veut rien en dire!!
Ce serais carrement son genre là! [/quote]
[/quote]
Perso je ne pense pas que ce soit réglé dans sa tête il reste quand mm pas mal ambigu le coco, après qu'est ce qu'il veut vraiment mystèreeeeeeeeeeee :roll:

tu sais ce que je ressens moi?????????????

il veut retrouver la lilou avec qui :

-il se prenait pas la tête, c'etait leger et naturel
-il refaisait le monde parfois certains soir et à ces moments là il etait heureux de se dire, "whaw, ma nana elle est extra"
-d'un seul regard on se comprenait
-il savait qu'il aurait des moments de douceur de tolerance d'ouverture
je crois qu'il attend parce qu'il sait qu'il as eus quelque chose, ...............
alors ou il m'as idéalisé ou il as suretimé ma capacité à "supporter ses conneries"

j'ecrit parece que ce soir il est passé!
heureux leger de bonne humeur, il m'a appelé hier pour me dire qu'il passerai!!!
whawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!
il as du attendre pour parler avec moi, ça l'irrite je le sais, mais je n'ais pas as changé ma maniére de faire ou mon job pour lui
Et là , on as parlé d'un enorme probléme qu'on avait eus; un soucis qui nous as bouffé pendant plus de 3 ans
, une merde qui nous as pourrit la vie pendant 3 ans, un truc qui m'as fouttu une boulle au ventre pendant ces 3 années
ON a presque "crevé l'abcés", on as dit tout ce qu'on voulait se dire, sans rechigner ni s'enerver, j'attendais de lui qu'il se justifie, ............
Il l'as fait!!! en tranquillité, en douceur..................
pfffffffffffff
ce que je deteste me prendre la tête!!
moi qui suis si légeré et fluéte!!!
allez il avance le bestiaux, il avance
je le souhaite
car moi je suis , usée, ruinée, à bout...........
si c'était si simple de se jetter dans les bras d'un autre!!!!
avec qui aurais je la même :
-complicité
-tendresse
-comprehension
-ouverture d'esprit
??????????????????????????

tout ce que je sais c'est que je suis pas prête à un autre, pas maintenant!!!
trop dure de balancer ça!!!!!!!!!!!

Hello Lilou,

J'ai l'impression que votre rencontre d'hier et le sujet de votre discussion à remuée pas mal de chose :?

J'espère vraiment qu'il va se décidé à te donné ce que tu attends de lui et de "votre relation"

Quand il t'a appelé pour te dire qu'il passait i t'a dit clairement qu'il avait des choses à te dire ?

Lilou d'un côté tu agis comme la nana qui n'a pas que ça a foutre de l'attendre, comme le week end dernier ou tu pars de sa soirée (mm si le simple fait d'y avoir été quelque part ben lui ça le rassure ) mais d'un autre je te trouve assez beaucoup disponible pr le voir quand il en fait la demande, et ça ça le conforte peu être, surement même, il sait que tu es encore en mode je l'attend, et ça c'est pas top pour qu'il finisse par réagir vraiment réellement.
Bon après c'est peu être un mec qui réagit au compte goute :twisted: mais faudrait pas que ça dur trop longtemps :?

Concernant le fait de ne pas parvenir à sauter dans les bras d'un autre, rien de plus normal, le fait que tu es déjà fait la démarche d'aller à l'encontre d'un autre, comme je te l'ai déjà dis, ct déjà beaucoup dans ton cas et pas donné à tout le monde de le faire.

Bonne journée à toi.

merci beaucoup lola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la reponse

mainan OUI hier on a parlé d'un tas de chose, notamment son ex, qui nous as bine pourrit la vie
Il a avoué qu'il avait bine joué et qu'il s'était bine fait manipulé, qu'il ne pensait pas que ça fouttrais autant de merde chez lui pendant qu'elle ELLE se preserverais elle et son couple
Il a avoué que c'était une nana malsaine,
il as pris son telephone devant moi, et m'a proposé de supprimer son numero pour me montré qu'il était plus que claire à ce sujet!!!
on as décidé de ne plus en parler, parce que autant moi que lui on s'est pourris la vie a cause d'elle

voilà