Aller au contenu

moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!!

Messages recommandés

dit moi Camelya

Durant toutes ces periodes de "separation" tu n'as jamais rencontrée personne? même pendant les 5 ans que vous etiez separés? c'est bien ça vous etiez separés 5 ans?
j'ai relu ton histoire là en gros, et toi tu reste persuadée que vous étes fait l'un pour l'autre, mais que lui ne le sait pas encore?
ça doit te faire hyper mal qunad il se remet avec quelqu'un? attend c'est dure!!

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote="camelya"]30 ans, quand on s'est retrouvés à 26 ans il semblait changé, plus adulte, avait reconnu ses erreurs de jeunesse... Pour refaire la même chose qu'à 18 ans au final...[/quote] Effectivement vous vous êtes connu jeune. Et toi malgré ce nouvel échec tu as pas envie de passé à autre chose, enfin pas que ce soit facile, mais ça en vaut vraiment la peine ?
tu ne penses pas qu'il pourrait faire sa vie avec une autre que toi ? enfin je veux dire c'estp as la première fois que j'entends ce genre d'histoire et au final le mec arrive à se caser en 2-4-6 av presque la première venue.[/quote]
Oui voilà bah là ça a été à peu près ça, avec quasi la première venue oui...

Oh que si j'ai envie de passer à autre chose, ça fait plus de 3 ans que j'essaie, mais il revient tout le temps... Enfin là c'est clair et net depuis novembre, je ne lui réponds plus.

[quote="liloulabellevie"]dit moi Camelya

Durant toutes ces periodes de "separation" tu n'as jamais rencontrée personne? même pendant les 5 ans que vous etiez separés? c'est bien ça vous etiez separés 5 ans?
j'ai relu ton histoire là en gros, et toi tu reste persuadée que vous étes fait l'un pour l'autre, mais que lui ne le sait pas encore?
ça doit te faire hyper mal qunad il se remet avec quelqu'un? attend c'est dure!![/quote]
Si si, un an avant qu'on coupe les ponts je me suis mise avec quelqu'un, avec qui je suis restée 6 ans, je l'ai quitté, c'est là que j'ai eu envie de le recontacter, et lui aussi, au même moment, étrangement (mais il n'était pas libre...)

Oui ça fait mal de savoir qu'il se met avec "n'importe qui" mais surtout pas moi...

Ton histoire est semblable à la mienne
attendre un homme.....
Alors dit moi, si je comprend bien vous vous étes connut jeune, à 18 ans, ça a donné quoi a cette eppoque? pourquoi vous etes vous separés?
Enfin je fait la curieuse, mais on as pas le debut de ton histoire, parfois ça sert de pouvoir comprendre la nature humaine

[quote][quote="liloulabellevie"]

DONC FAUT VRAIMENT QUE CE SOIT FINIT POUR QUE JE SOIS FIXEE???
c'est ça!!
Donc pour arriver à ça :

-plus de soirées communes
-plus de sms
-plus de contacts du tout
-et si il passe rejoindre des gens dnas mon boulot, je le calcule plus du tout

ça devrait pouvoir se faire, le plus dure c'est de tenir assez longtemps pour avancer!!
pffffffffffffffff [/quote]
[/quote]
Hé oui malheureusement dans ton cas il faut que tu en arrives là pour être fixé, c'est trop facile pour lui là !
Et pour toi quelque part son attitude nourrit tes espoirs, et imagines un instant qu'il ne se pose plus à nouveau av toi, tu imagines la claque à retardement qui t'attend ? et tu t'en voudra à mort d'avoir été aussi patiente, d'avoir autant attendu :? bon la je te donne le côté noir de la situation, et peu aussi très bien flippé et s'engager réellement av toi. Mais pour cela il faut vraiment arrêté voir relation ambigu !

[quote][quote="camelya"] Oui voilà bah là ça a été à peu près ça, avec quasi la première venue oui...

Oh que si j'ai envie de passer à autre chose, ça fait plus de 3 ans que j'essaie, mais il revient tout le temps... Enfin là c'est clair et net depuis novembre, je ne lui réponds plus. [/quote]
[/quote]
Ben tu arrives à ne plus répondre depuis novembre c'est déjà bien si je puis dire. et à l'heure actuelle il essai encore de te contacter ou pas ?

[quote="liloulabellevie"]Ton histoire est semblable à la mienne
attendre un homme.....
Alors dit moi, si je comprend bien vous vous étes connut jeune, à 18 ans, ça a donné quoi a cette eppoque? pourquoi vous etes vous separés?
Enfin je fait la curieuse, mais on as pas le debut de ton histoire, parfois ça sert de pouvoir comprendre la nature humaine[/quote]
On est restés très peu de temps ensemble en fait, car (il me l'a avoué des années plus tard) il m'aimait mais ça lui a fait extrêmement peur... donc il s'est mis avec la première venue tout en me faisant la misère (on faisait partie du même groupe d'amis), comme s'il me détestait... et au bout d'un an à le voir me détester parce que je l'aimais, j'ai fini par me mettre avec un autre (celui avec qui je suis restée 6 ans), il m'a fait une crise de jalousie mémorable, on s'est vus de moins en moins vus, puis plus du tout mi 2003... (ouahhhh ça date lol)

[quote="lola94"][quote][quote="camelya"] Oui voilà bah là ça a été à peu près ça, avec quasi la première venue oui...

Oh que si j'ai envie de passer à autre chose, ça fait plus de 3 ans que j'essaie, mais il revient tout le temps... Enfin là c'est clair et net depuis novembre, je ne lui réponds plus. [/quote]
[/quote]
Ben tu arrives à ne plus répondre depuis novembre c'est déjà bien si je puis dire. et à l'heure actuelle il essai encore de te contacter ou pas ?[/quote]
Il m'a contactée quand il a appris que j'avais un next fin décembre (c'est fini là mais il en sait rien) en disant qu'il était content pour moi, j'ai pas répondu, 3j après il recommençait, juste "très content pour toi", toujorus pas de réponse de ma part, et y a 3 semaines il m'a suppliée de le débloquer de facebook, m'a demandé si j'allais bien et me répétait qu'il était content pour moi. Toujours pas de réponse. Et on s'est vus en soirée y a 10 jours et hier soir, on s'est royalement ignorés. Voilà voilà !!

[quote="lola94"][quote][quote="liloulabellevie"]

DONC FAUT VRAIMENT QUE CE SOIT FINIT POUR QUE JE SOIS FIXEE???
c'est ça!!
Donc pour arriver à ça :

-plus de soirées communes
-plus de sms
-plus de contacts du tout
-et si il passe rejoindre des gens dnas mon boulot, je le calcule plus du tout

ça devrait pouvoir se faire, le plus dure c'est de tenir assez longtemps pour avancer!!
pffffffffffffffff [/quote]
[/quote]
Hé oui malheureusement dans ton cas il faut que tu en arrives là pour être fixé, c'est trop facile pour lui là !
Et pour toi quelque part son attitude nourrit tes espoirs, et imagines un instant qu'il ne se pose plus à nouveau av toi, tu imagines la claque à retardement qui t'attend ? et tu t'en voudra à mort d'avoir été aussi patiente, d'avoir autant attendu :? bon la je te donne le côté noir de la situation, et peu aussi très bien flippé et s'engager réellement av toi. Mais pour cela il faut vraiment arrêté voir relation ambigu ![/quote]

je sais que tu as plus que raison LOLA!!!
terriblement raison, et moi j'ais tellement peur de le perdre pour toujours, j'ai peur de la claque que je vais me prendre, même si je commence a penser et accepter cette eventualité

OUEP je devrais faire ça, et voir si monsieur se bouge et si il se bouge correctement!!!!!

Il as un tic, quand je ne donne pas de news pendant une paire de jour, come c'ets le cas là, monsieur passe discretement devant chez moi!! Avant qunad il apssait devant , je l'appelais, lui demandait de passer partager un petit verre avec moi
MAINAN je le fait plus!!!
Depuis sa relance de lundi plus de news, et tant mieux en fait!!
je doit rester comme ça, ..
d'ailleurs, j'annule ma venue à la prochaine soirée, vais attendre que mes potes m'appele je doit les vor d'ici peu et je trouverais un subterfuge pour ne pas étre presente
je crois que c'est plus simple comme ça!!!

camelya

je ne sais pas , chacun de nous fonctionne differement, moi en general quand c'est finit c'est finit, je suis jamais retourné avec un ex, je les ais toujors quitté pour ne jamais revenir.
Je ne dit pas que eux n'ont pas éssayé , je crois qu'ils l'ont tous fait!!! mais avec chacun de mes exs j'ais coupé de maniére definitive sans jamais me retourner.
Aujourd'hui encore qunad j'y repense, qunad je quitté c'était toujorus la bonne!!!
Voilà pourquoi avec celui là j'y arrive pas, je l'aime encore, pourquoi je ne sais pas!!!!
Mais si il y avait une si grosse coupure entre moi et lui, je ne penses pas que je le laisserais revenir dans ma vie, ni que je conitnuerais a nourrir l'amour que j'ais pour lui

En fait la question que je me pose , c'est : "es tu sûre de l'aimer vraiment?"
as tu rencontré d'autres hommes qui te l'ais fait oublier?
cà doit étre super difficille a vivre!!!

[quote="liloulabellevie"]camelya

je ne sais pas , chacun de nous fonctionne differement, moi en general quand c'est finit c'est finit, je suis jamais retourné avec un ex, je les ais toujors quitté pour ne jamais revenir.
Je ne dit pas que eux n'ont pas éssayé , je crois qu'ils l'ont tous fait!!! mais avec chacun de mes exs j'ais coupé de maniére definitive sans jamais me retourner.
Aujourd'hui encore qunad j'y repense, qunad je quitté c'était toujorus la bonne!!!
Voilà pourquoi avec celui là j'y arrive pas, je l'aime encore, pourquoi je ne sais pas!!!!
Mais si il y avait une si grosse coupure entre moi et lui, je ne penses pas que je le laisserais revenir dans ma vie, ni que je conitnuerais a nourrir l'amour que j'ais pour lui

En fait la question que je me pose , c'est : "es tu sûre de l'aimer vraiment?"
as tu rencontré d'autres hommes qui te l'ais fait oublier?
cà doit étre super difficille a vivre!!![/quote]
Bah tu sais moi je suis du genre "nostalgique" donc c'est vrai que pendant toutes ces années de séparation j'ai pensé à lui...

Et non je n'ai pas trouvé encore de mec capable de me le faire oublier, mais j'y travaille.

Pour tout te dire je l'aime de moins en moins, il m'a tellement déçue... Par contre bah je suis encore jalouse des autres filles / de sa next donc il reste des sentiments. Je sais que si on coupe vraiment tout contact je l'oublierai, ça fait des années que ça dure, je suis tombée amoureuse d'autres mecs, mais cet idiot revient à chaque fois que je suis sur le point de le foutre aux oubliettes, il saoule... Qu'il aille pas se plaindre après que je pense toujours à lui... Enfin là il pense que je l'ai zappé définitivement, et c'est tant mieux, c'est pas la fête !!!

[quote][quote="liloulabellevie"]
je sais que tu as plus que raison LOLA!!!
terriblement raison, et moi j'ais tellement peur de le perdre pour toujours, j'ai peur de la claque que je vais me prendre, même si je commence a penser et accepter cette eventualité

OUEP je devrais faire ça, et voir si monsieur se bouge et si il se bouge correctement!!!!!
[/quote]
Lilou ct peur que tu as c'est ce qui fait que tu n'arrives pas à être plus tranchante, mais comme on dit la peur n'empêche pas le danger, tu sais s'il ne doit plus jamais se mettre avec toi tu ne pourras rien y changer, par contre tu peux essayer d'abréger tes souffrances et être fixé !

C'est super dur à faire car on se dit "putain c'est là qu'il me dégage de sa vie" mais quoi qu'il en soit s'il doit te dégager de sa vie il le fera !

[quote]Il as un tic, quand je ne donne pas de news pendant une paire de jour, come c'ets le cas là, monsieur passe discretement devant chez moi!! Avant qunad il apssait devant , je l'appelais, lui demandait de passer partager un petit verre avec moi
MAINAN je le fait plus!!!
Depuis sa relance de lundi plus de news, et tant mieux en fait!!
je doit rester comme ça, ..
d'ailleurs, j'annule ma venue à la prochaine soirée, vais attendre que mes potes m'appele je doit les vor d'ici peu et je trouverais un subterfuge pour ne pas étre presente
je crois que c'est plus simple comme ça!!! [/quote]
[/quote]
C'est bien parce que tu te donnes les moyens que la situation change, alors certes tu n'es pas dans le "zapage" à 100% mais av le temps ! je suis convaincu, je peux me tromper, mais si ce mec t'aime et est quelque part près à faire sa vie avec toi, il bougera son cul quand il sentira que tu lui échappe vraiment ! après comme déjà dit il se peu qu'il ne le veuille pas pour X Y raison, mais toi au plus tu avances dans ta vie, au moins la claque te fera mal s'il ne devrait jamais revenir pour du concret !

Bonne fin de journée à vous !

camelya

ça me fait penser à un ex que j'ais quitté difficillement, il revenais tout le temps à al charge, il a finit par me pourrir la vie, j'ai du dememnager porter plainte contre lui.
Mais malgrés tout pendant dix ans presque, il me laissé un message sur mon repondeur chaque année à mon anniversaire et au nouvel an. Etre temps il s'est mariée as eu des enfants, il as pas changé , le mec toujours aussi eprit, incapable de se detacher de moi
Maintenant depuis 4 ans, date de ma derniére plainte, il a arrété de me casser les pieds!! ouffff!!!
Mais des qu'il peut faire reference à moi par personne interposé, il trouve toujours le moiyen de m'arriver aux oreilles!! et je ne remet pas une couche sinon pour lui c'est une relance!!!
Pareil, un autre que j'ais quitté il y as 17 ans, pendant 9 ans, il revenait me voir chaque année dans tous les boulots que j'ias eus, pis a un moment de la soirée finissais toujours par pleurer et me demander "pourquoi tu m'a quitté?"
Mais voilà quand je quitte je quitte!! je ne reviens jamais, je passe vraiment à autre chose et c'est pas pour uen autre histore que je quitte!! souvent c'est parceque je suis arrivé a bout de ce que je pouvais donner!!!

Là bien sur avec ce dernier, pas pareil la Lilou!!!
Je me suis jamais vu comme ça!!!!

Lola

[b]C'est bien parce que tu te donnes les moyens que la situation change, alors certes tu n'es pas dans le "zapage" à 100% mais av le temps ! je suis convaincu, je peux me tromper, mais si ce mec t'aime et est quelque part près à faire sa vie avec toi, il bougera son cul quand il sentira que tu lui échappe vraiment ! après comme déjà dit il se peu qu'il ne le veuille pas pour X Y raison, mais toi au plus tu avances dans ta vie, au moins la claque te fera mal s'il ne devrait jamais revenir pour du concret !

Bonne fin de journée à vous [/b]

Comment veux tu que je le zappe?
-c'est le 1er homme ave qui je comptait avoir des enfants
-je le connait trés bien, il etait super engagé, il en parlait, c'est pas un rêve c'est une réalité
-pis du jour où je l'ais plaqué Monsieur est revneus avec d'autres otpiques, d'autres envies attentes
auquelles je peut aps repondre et que j'ais du mal à accepter

OUep je crois que la vraie solution est là!!!
couper vraiment les ponts!!! pour de bon!

merci de tes conseils
Bonne soirée à toi

[quote][quote="liloulabellevie"]]

Comment veux tu que je le zappe?
-c'est le 1er homme ave qui je comptait avoir des enfants
-je le connait trés bien, il etait super engagé, il en parlait, c'est pas un rêve c'est une réalité
-pis du jour où je l'ais plaqué Monsieur est revneus avec d'autres otpiques, d'autres envies attentes
auquelles je peut aps repondre et que j'ais du mal à accepter

OUep je crois que la vraie solution est là!!!
couper vraiment les ponts!!! pour de bon!

merci de tes conseils
Bonne soirée à toi [/quote]
[/quote]

Bonjour Lilou,

Renoncer à la personne qu'on croyait (croit) être l'homme/la femme de notre life, ça doit être l'une de chose les plus dur à vivre, sans aucun doute :?

Le problème te concernant c'est que si toi tu ne le fait pas, lui visiblement ne le fera pas pour toi, sauf qu'en échange il ne te propose pas non plus la vie de couple que tu veut, alors en gros tu as deux options :

- Attendre le jour ou Monsieur se décide à se poser av toi pour une vie de couple "normale" du moins celle que tu veux, chose qui peut ne jamais arrivé :?

- Ou prendre les devants décidé de passé à autre chose, avancer tant bien que mal, et laisser le "choix" à Monsieur de te "rattraper au vol"

En ou tu restes spectatrice de la situation, donc de ta vie, ou tu en deviens actrice et tu prends les décision qui s'impose, à commencer par couper tt contact av lui.

Bonne journée ;)