camelya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Yeaaah :) bon vent !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Coucou les miss ! Oui un bon gros vent :D Sérieusement, certains m'épateront toujours. J'étais vraiment pliée de rire en lisant son mail, tellement c'était improbable. Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="purple"]Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas...[/quote] Ah si tu savais à quel point le mien a pu se ridiculiser, si j'avais été une grosse conne je l'aurais affiché devant tous nos potes tiens... (pas de chance pour lui je garde tous les logs msn, sms, mails hahaha). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote][quote="purple"]Coucou les miss ! Oui un bon gros vent :D Sérieusement, certains m'épateront toujours. J'étais vraiment pliée de rire en lisant son mail, tellement c'était improbable. Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas...[/quote] [/quote] Il sont vraiment débiles par moment lol ! En mm temps au moins là c'est toi qui lui met un vent, c'est mieux comme touche "finale" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="lola94"]Effectivement peu être qu'il n'envisage pas de construire concrètement quelque chose, ses peu être sa façon à lui d'être c'est une possibilité... Et toi tu prends le risque d'attendre pour "rien", c'est pas évident comme situation, y croire ou pas... Concernant les enfants il me semble que c'est plutôt un souhait venant de lui, toi tu ne faisais pas de cela une priorité je me trompe ? Après si c'est vraiment devenue un désir pour toi, effectivement je pense que tu vas devoir être plus radical dans tes choix :?[/quote] Oup's!!!! je crois encore et toujours que Monsieur as besoin d'être amené loin!! je crois que cette situation ne pourras se debloquer avec temperance je doute qu'il se rende compte de l'ampleur du problème vois tu!! je reste persuadée que mon "bestio" est le genre d'homme avec qui il faut des reactions extrémes que je n'ais pas encore eus jusque là!!!! Surtout parce que je n'ais pas le coeur à reagir de cette maniére Ce mec as vraiment besoin d'être secoué!!!! POUR DE BON!!!! on va dire que pour l'instant je suis -fatiguée -un peu à cran -épuisée par le taff -lassée JE vais m'occuper de faire bouger les choses autour de moi QUe lui bouge ou non, je m'en fout LE principale etant que ça bouge pour MOI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 En gros je penses que le fait de l'avoir revus 2 ou 3 fois ne fait que conforter en lui le fait "qu'il ne me perdras jamais" C'est fou, mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je suis pérsuadée qu'il pense ça et que ça!!! c'est malheureux!!! Là je suis entrain de m'empaffer, de m'alourdir, en plus je suis malade et j'ais aps mal de "soucis" a gerer!! Mais voilà mon programme : -dans 8 jours je commande du materiel pour "mon chateau", ça , ça va me faire du bien!!!! -dans 10 jours , je refait des travaux d'amenagements dans ma brasserie, ça , ça va me faire du bien!!! J'ais besoin d'avancer pour moi, de faire avancer mes projets, qui vont eux, redorer mon blason, flatter mon egaux, faire de moi une femmeplus sereine et forte, renforcer mes convictions, ma confiance en moi!! Voilà ce que je projette!! Entre temps, je continue mon traitement, pis des que je peut je me bichonne!!!!! Bin oui je suis malade depuis 8 jours!!!! C'est fou ce que c'est hard de bosser alors qu'on est à bout, le moral en prend un coup je vous dit pas!! Parfois je regrette, je me dit que si j'avait eté salariée, j'aurait balancé un bon "arrét de maladie", mais voilà c'est MOI c'est MA BOITE A MOI. Et je continue a donner, mais là je sens que je recupére pas du tout ET ça fout mon moral en berne tellement je suis jus!!!! Allez je fonce!!! je vais faire comme si de rien, j'attend du monde ce soir, je vais prendre une bonne douche, un petit masque boostant, une jolie petite jupe, et la pêche devrais suivre!!!!! a tout de suite les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 j'ais une grosse machine à calin chez moi!!! Il dit jamais NON, lui va me rebooster ce soir quand j'aurias finit et que je fermerais seule!!! allez je vais en user à l'excés!!!!!! là je vais carrment en operation rebooostageee!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut Lilou ! [quote]En gros je penses que le fait de l'avoir revus 2 ou 3 fois ne fait que conforter en lui le fait "qu'il ne me perdras jamais" C'est fou, mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je suis pérsuadée qu'il pense ça et que ça!!! c'est malheureux!!! [/quote] Ben oui c'est sûr mm que c'est ça, tu as jusqu'à présent réagis comme une femme en "colère" mais pas comme une femme qui effectivement a prit la décision le sortir de ta vie (en même temps je dirais normal puisque ce n'est pas ce que tu veux faire...) mais c'est clair que lui le ressent, et comme tu le dis il doit faire partir de ces homme qui doivent être mit au pied du mur pour réagir ou pas d'ailleurs... [quote]Là je suis entrain de m'empaffer, de m'alourdir, en plus je suis malade et j'ais aps mal de "soucis" a gerer!![/quote] Oué pas top :? Pour le reste tout à fait tu ne dois penser qu'à toi, faire avancer tes projets en fonction de toi, mais le fait d'être assise le cul entre deux chaises n'aide pas à avancer, tu vas devoir prendre une décision à savoir continué à espéré av lui ou faire le choix de la vie sans lui, ça ne sera que dans ces conditions là que tu pourras avancer. Prends soin de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Courage lilou !!! Et oui te revoir le conforte dans l'idée qu'il ne te perdra jamais, pour ça qu'avec eux il faut faire un SR strict radical... qui peut être très long... Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 ouep au final je l'ais revus 2 ou 3 fois, et on dirait qu'il me transmet sa deprime!! Ah non de non de non je veut pas!!!!!! Moi je suis une positive, une optimiste! Même mon poid a augmenté depuis une semaine, ça veut donc dire que sa compagnie ne m'est pas benefique, du moins pas pour le moment en tout cas allez un dernier petit coup de nostalgie, parce que c'est le jour c'est comme ça..... -j'ais envie de l'entendre me dire comme il le disait y'as pas si longtemps "allez viens, je vais te faire couler un bain et te faire un bon petit massage. C'est de ça dont tu as besoin maintenant ma chérie..." ou -"allez tu fermes, t'en as assez fait là, viens on va se detendre tous les deux ça nous feras du bien" ou -"allez je te fait confiance, tu nous choisit un resto pour ce soir et c'est moi qui t'invite....je vais même me deguiser en homme de tous les jours, me parfumer rien que pour toi...." je balance ici ce que j'aiemrais encore entendre, encore et encore Et aprés j'enterre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Coucou Lilou et re Lola et Camelya ! Lilou, tu as tout compris, tant que tu acceptes qu'il soit là, comme dit Lola, il sait que tu es là, en tant que femme "en colère". Et pour certains mecs, cela peut suffire. Il sent qu'il a encore du pouvoir sur toi et il s'en contente. Surtout qu'il comprend que tu ne feras pas non plus un scandale : il a le pouvoir sur toi, et la paix sur son manque d'engagement. Le pied pour certains !!! Tu es super motivée alors profites-en pour continuer sur ta lancée et prendre soin de toi. Tu seras encore plus rayonnante et tu finiras par ranger mister dans une boîte d'archives dans ta tête. On n'oublie pas les gens, mais on en classe certains ;) J'avais essayé avec mon ex de me positionner comme forte en réagissant fermement à son attitude et je pensais que c'est ce qui permettrait de couper une bonne fois pour toutes, mais c'est faux ! Car en face, l'ex a fui le conflit et a choisi d'essayer de m'amadouer en proposant de se voir. Au final, rien. Je n'ai plus répondu et le voilà qui relance pour essayer de reprendre la main sur moi et là surprise... je ne réponds plus :D Si un jour ils veulent revenir sérieusement avec nous, ils savent quoi faire. Ils ont su quoi faire au début pour que ça marche, ils connaissent donc le mode d'emploi, donc pas la peine de leur tendre de perches, ils en ont eu assez pour organiser les 4 prochains jeux olympiques ! Prends bien soin de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="purple"]Coucou Lilou et re Lola et Camelya ! Lilou, tu as tout compris, tant que tu acceptes qu'il soit là, comme dit Lola, il sait que tu es là, en tant que femme "en colère". Et pour certains mecs, cela peut suffire. Il sent qu'il a encore du pouvoir sur toi et il s'en contente. Surtout qu'il comprend que tu ne feras pas non plus un scandale : il a le pouvoir sur toi, et la paix sur son manque d'engagement. Le pied pour certains !!! Tu es super motivée alors profites-en pour continuer sur ta lancée et prendre soin de toi. Tu seras encore plus rayonnante et tu finiras par ranger mister dans une boîte d'archives dans ta tête. On n'oublie pas les gens, mais on en classe certains ;) J'avais essayé avec mon ex de me positionner comme forte en réagissant fermement à son attitude et je pensais que c'est ce qui permettrait de couper une bonne fois pour toutes, mais c'est faux ! Car en face, l'ex a fui le conflit et a choisi d'essayer de m'amadouer en proposant de se voir. Au final, rien. Je n'ai plus répondu et le voilà qui relance pour essayer de reprendre la main sur moi et là surprise... je ne réponds plus :D Si un jour ils veulent revenir sérieusement avec nous, ils savent quoi faire. Ils ont su quoi faire au début pour que ça marche, ils connaissent donc le mode d'emploi, donc pas la peine de leur tendre de perches, ils en ont eu assez pour organiser les 4 prochains jeux olympiques ! Prends bien soin de toi ;)[/quote] Tout à fait d'accord, la "femme en colère" ne marche pas avec eux. Ce qui marche (mais faut se positionner sur du long terme) c'est la femme sereine hyper happy de la life SANS eux dans leur vie... Oulala ça tue ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 ouep je m'inquiétes plus tout est question de pêche! je suis surtout completement jus en ce moment, pis pas trop moyen de me reposer, c'est surtout ça qui altére ma determination et mon dicernenement JE me prendrais bien un billet pour le soleil là!! Mais c'est carrement aps le moment! allez ça va passer et plus vite qu'on ne le croit!!! merci les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote="camelya"][quote="purple"]Coucou Lilou et re Lola et Camelya ! Lilou, tu as tout compris, tant que tu acceptes qu'il soit là, comme dit Lola, il sait que tu es là, en tant que femme "en colère". Et pour certains mecs, cela peut suffire. Il sent qu'il a encore du pouvoir sur toi et il s'en contente. Surtout qu'il comprend que tu ne feras pas non plus un scandale : il a le pouvoir sur toi, et la paix sur son manque d'engagement. Le pied pour certains !!! Tu es super motivée alors profites-en pour continuer sur ta lancée et prendre soin de toi. Tu seras encore plus rayonnante et tu finiras par ranger mister dans une boîte d'archives dans ta tête. On n'oublie pas les gens, mais on en classe certains ;) J'avais essayé avec mon ex de me positionner comme forte en réagissant fermement à son attitude et je pensais que c'est ce qui permettrait de couper une bonne fois pour toutes, mais c'est faux ! Car en face, l'ex a fui le conflit et a choisi d'essayer de m'amadouer en proposant de se voir. Au final, rien. Je n'ai plus répondu et le voilà qui relance pour essayer de reprendre la main sur moi et là surprise... je ne réponds plus :D Si un jour ils veulent revenir sérieusement avec nous, ils savent quoi faire. Ils ont su quoi faire au début pour que ça marche, ils connaissent donc le mode d'emploi, donc pas la peine de leur tendre de perches, ils en ont eu assez pour organiser les 4 prochains jeux olympiques ! Prends bien soin de toi ;)[/quote] [b]Tout à fait d'accord, la "femme en colère" ne marche pas avec eux. Ce qui marche (mais faut se positionner sur du long terme) c'est la femme sereine hyper happy de la life SANS eux dans leur vie... Oulala ça tue ça !!!![/quote][/b] ouep bien raison camelya!!! mais juste quand tes hs, malade, t as moins le moral et la force!! mais ça va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouais je sais bien... Moi j'essaie de donner l'impression que je m'éclate, que je suis sur un petit nuage alors que je pense à lui H24... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés