Aller au contenu

moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!!

Messages recommandés

Bravo Lilou, tu avances dans la bonne direction :)

De mon côté, monsieur fait toujours le mort depuis presque un mois et je ne l'ai pas contacté non plus. Il a donné signe de vie sur facebook sur le mur d'un ami commun ce week end. Je suis convaincue qu'il a fait exprès pour me faire réagir.

Et ça a failli marcher car depuis, j'ai envie de lui écrire pour lui dire d'aller se faire f*utre, lui et sa lâcheté. Je veux juste vider mon sac et lui faire du mal (par les mots hein). Mais je me retiens car ça ne sert à rien, je ne suis pas sûre que ça m'aide dans mon travail de deuil.

Si j'en ressens vraiment le besoin pour tourner la page, je lui écrirais ptet par la suite un mail un peu cinglant mais sans haine. Mais pour le moment, je ressens trop d'agressivité envers lui.

On va y arriver !

tu as raison purple!!!

attend la colére doit tomber, il le faut, ne vide pas ton sac maintenant, ça ne va faire que t'enfoncer et non te faire avancer dans ton deuil!

Crois moi je sais de quoi je parle, pour l'avoir vecus a plusieurs reprises avec mon ex!!

Le must etant de laisser les choses se decanter , de voir plus clair avec le recul et de tenir un discours clair et precis des lors que tu auras tout compris et que dans ta tête et ton coeur tout seras limpide....

Chauqe chose en son temps, ça viendras!!

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ma part hier soir je me suis fait une bonne virée avec des potes, que c'est bon!!!

Mais j'ais plus l'habitude, donc la descente etait dure! j'ais finit en larme chez moi!!!

Et ça n'as fait que renforcer mon discours, mes idées, mes pensées envers lui envers notre histoire

je n'ais pas flanché, je n'ais pas eus de coup de blues, mais qu'est ce que ça m'as fait mal au coeur!!!

j'ais bien identifié ce que je ne voulait plus, ce que je ne voulait pas!!

Et si il reviens me parler un jour, je saurais quoi lui dire!!!

j'ais retrouver ma férmeté, ce côté intransigeant que j'avait et ce truc là "on me la feras pas à moi"

Car aussi loin que je me souviennes, jamais aucun de mes exs, ne m'as manqué de respect à ce point, ou ne m'as bouffée à ce point là

LUI l'as fait, car je le lui ais permis, par amour pffffffffffffff j'ai était bête

allez j'avoues!!

Oui j'ais mal........

mal parce que :

-il y as 5 ans quand il as commencé à construire sa maison, il m'a emmené un soir je ne savais pas ce qu'il voulait, il m'a dit "viens je veux te faire voir une chose". Pis il m'as pris dans ses bras en me disant "voilà on vivras là quand elle seras finit..."

-il y as pas loins de 2 ans, voyant mes 40 ans arrivés, il m'as dit "je veux qu'on asi des enfants, on les auras dans ma maison, quand elle seras finit...."

-il yas juste à peine 6 mois il m'as encore dit : " s'il te plait sois patiente ma cherie, ma maison se termine, on pourras faire tout ce que l'on veut à deux...."

Hier soir j'etait entrain de me dire "pitain, c'est le seul et unique homme que j'ais présentée à ma maman!!!!"

Je ne l'avait jamais fait avant, avec personne! Pareil pour lui, je suis la seule a avoir été presenté aux parents, personne d'autres.............

pfffffffffffffffffffffffffff

les boulles, les boulles, les boulles!!

ce gros noeud dans l'estomac, qui fait que je comprend pas, je ne sais aps pourquoi, pourquoi....

Comme si ce que l'on vivait ne valait pas le coup de se defoncer un peu!!!

pffffffffffffffffffffff

Bonjour Lilou,

Je vois que c'est pas la forme :cry:

malheureusement les prochains jours vont être difficile, je pense que le fait que tu sois comme cela en ce moment, est due au fait de "plus de nouvelles" parce que inconsciemment le fait qu'il te harcelait te mettait toi en position de "force" et là plus rien donc fatalement...

Bonjour Lilou,

Je vois que c'est pas la forme :cry:

malheureusement les prochains jours vont être difficile, je pense que le fait que tu sois comme cela en ce moment, est due au fait de "plus de nouvelles" parce que inconsciemment le fait qu'il te harcelait te mettait toi en position de "force" et là plus rien donc fatalement...

EN fait nON mon etat est due au debordements d'hier soir!!

Tu sais je ne sors que trés peu je bosse beaucoup et hier j'ais un peu abusé des bonnes choses, ça fait du bien sur le coup, mais la descente est dure!

JE sais que le lendemain d'une sortie trop arrosée , souvent je suis "déprimée"!!

Voilà pourquoi je fait attention à ne pas trop boire (voir pas du tout)

Mais no soucy!! ce soir des que le boulot se termine, je serais en mode "bichonnage de MOI"!!

Une bonne douche bouillante, un bon bol de soupe, des bons draps frais, un film léger et je recommencerais à voir la vie en rose!!

Y'as des mois et des mois que je faisait plus de virées arrosées!!

dur dur

hello aujourd'hui k'ais une pêche d'enferrrrrr!!!

alors un volet que je voulait partager avec vous , j'ais mis une petite partie sur le post de purple

j'adore cette partie là de ma vie

En fait, j'en ris , souvent même!!

je suis entrain de me retrouver de plus en plus, de mieux en mieux et je repense à mes souvenirs...

Avec cet "ex" c'est la 3éme longue relation, et je me souviens des 2 premiers, nottament et surtout le 2éme avec qui j'ais vecus 5 ans et demie!!

C'etait un adorable garçon, gentil, posé attentionné calme , intelligent cultivé, on l'apelait "la force tranquille"

quand je l'ais rencontré il sortait d'une longue relation (un an entre les 2 relations!) elle l'avait quitté pour un autre, il avait été trés malheureux.

Nous on demarré a deux, pis au bout de 6 mois ensemble la Lilou se rend compte que monsieur ne disait rine à sa famille que j'était inexistante, en gros il voulait les proteger, ne pas leur faire de mal, donc je n'existais pas!

OK qu'à celà ne tiennes!!!

JE lui ais dit "attend ça fait 6 mois qu'on est ensemble, et tu ne veux rien dire à ta famille? je ne fait pas partie des festivités familliale ou autres? "

On s'est même pas disputés ni rien, je l'ais quitté du jour au lendemain, sans remord, sans regret, sans jamais le rappeler, pendant un mois c'etait fiesta à tout va, je sortais rencontrais pleins d'hommes, je bougeait. Quand il m'appelait je repondait pas, je vivait ma vie. je m'en tapait royallement!!!!!

Au bout d'un mois, il m'a rappellé, m'a invité, pis a décidé de s'engager, de se lancer, et trés vite il m'a presenté à sa famille, m'a inclut dans tous ses projets, je faisait partie integrante de sa vie!!!

TOUT SA, pour vous dire que MOI perso avant, je tranchait net et dans le vif, le silence radio c'etait naturelle pour moi, je le faisiat insitinctivement pis hop comme par hasard , le mec se remettait en question et revenait avec des idées bien plus claires et saines

CHACUN DE MES EXS EST REVENUS DE CETTE MANIERE

Mais avant j'etait pas la même, j'etait une femme beaucoup plus détérminée, plus directe cash, j'avait peur de rien, je trouvait même parfois que j'exagerait!!! mais j'etait respéctée!!!

voilà la fille que je veux redevenir!! c'est celle là!! MOI

Vous allez surement penser que je suis barge!!

mais croyez moi, je sais que je suis une nana assez fonceuse, toujours active, dans le moove, j'ias toujours accordé trés peu de temps aux tergiversations dans le couple, j'ais jamais laissé les choses planer trop longtemps,je coupait l'herbe sous le pied

Et a un moment de ma vie, je me suis dit "tiens lilou, tes trop intransigeante tu devrais étre plus douce dans tes rapports avec les hommes...."

Tu parle , inutile de tenter d'essayer de comprendre pourquoi ce dernier ex m'a bouffée!

j'etait mieux dans mes baskets et plus heureuse quand j'etait un dragon!

j'etait insaisissable! toujours pas monts et par vaux!!

ET là pour le coup la LIlou elle se dit "allez Lilou, faudrait que t'essais d'etre plus gentille, plus comprehensive, tolerante, plus femme quoi!!"

Tu parles!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans vouloir me flatter :

J'ais 41 ans, je suis speed, belle , dynamique, petillante, cultivée, intelligente, ambitieuse, pleine de force et de courage, originale, j'assume mon entreprise, la construction de mon nouveau projet seule, je suis détérminée et forte, je ne suis pas une larve, une vraie femme de caractére!!!

Et là pour le coup je me suis transformée en molusque, juste pour l'amour de cette empoté du coeur, egoïste, narcissique, radin, egocentrique, immature, goujat, insolent,mythomane, malpolit, mal élevé handicapé de l'amour qui ne sait ni ce que s'est de donner, ni ce que c'est d'aimer!!!

ALLEZ TIME!!!!!

je veux ma Lilou, la vraie , la pûre, qui se bat depuis des années pour être et assumer ce qu'elle est!

je veux retrouver ma force, ma légéreté.........

je veux me debarrasser de ce boulet

je veux virer ce chewing gum collé à mes chaussures depuis des années

je veux la lilou debordante et forte que je suis

je veux la Lilou qui savait dire NON

je veux la Lilou a qui jamais on aurait osé faire ça

je veux la Lilou qui n'as jamais laissé personne l'a bouffer

je veux retrouver cette fille intransigeante dure directe qui se fait respecter dans son travail et (avant) dans sa vie perso et intime!!!!

Voilà mes objectifs retrouver ma Lilou!!!

Bonjour Lilou :D

ça fait plaiz de te voir dans ct état d'esprit !

Ce qui t'a fait certainement courir chez ex c'est le fait qu'il soit "insaisissable" en général les femmes comme tu te décris toi même, se font "avoir" par ce genre d'homme.

Par contre petite question qui m'intrigue :mrgreen: tu dis que ex à été le premier homme que tu as présenter à ta maman, à côté de cela tu dis avoir quitter ex ex, parce qu'il ne t'impliquait pas au niveau de sa famille ? et tu as vécu av lui 5ans 1/2 sans le présenter à ta maman ? je pige pas trop ou alors mon côté blonde à prit le dessus :mrgreen:

Coucou tout le monde !

Ah oui Lola, ce côté insaisissable qui fait qu'on s'intéresse à eux grrrrrr...

Et ça fait plaisir aussi de voir reboostée Lilou :)

Le plus dur, c'est d'ouvrir les yeux et là je pense que tu as les yeux graaaaaaaaaaaand ouverts. Continue sur ta lancée et tiens nous au courant de tes avancées ;)

Coucou tout le monde !

Ah oui Lola, ce côté insaisissable qui fait qu'on s'intéresse à eux grrrrrr...

Et ça fait plaisir aussi de voir reboostée Lilou :)

Le plus dur, c'est d'ouvrir les yeux et là je pense que tu as les yeux graaaaaaaaaaaand ouverts. Continue sur ta lancée et tiens nous au courant de tes avancées ;)

Bonjour Purple,

Plus que "on s'intéresse à eux" ça fait perdre la boule de genre de relation :twisted:

J'espère que tu vas bien/mieux, et effectivement que les yeux sont grands ouverts ou plutôt que la désintoxication est en marche, c'est de moins en moins difficile.

Bonjour Lilou :D

ça fait plaiz de te voir dans ct état d'esprit !

Ce qui t'a fait certainement courir chez ex c'est le fait qu'il soit "insaisissable" en général les femmes comme tu te décris toi même, se font "avoir" par ce genre d'homme.

Par contre petite question qui m'intrigue :mrgreen: tu dis que ex à été le premier homme que tu as présenter à ta maman, à côté de cela tu dis avoir quitter ex ex, parce qu'il ne t'impliquait pas au niveau de sa famille ? et tu as vécu av lui 5ans 1/2 sans le présenter à ta maman ? je pige pas trop ou alors mon côté blonde à prit le dessus :mrgreen:

En fait monsieur "ex ex" est celui avec qui j'ais vecu 5 ans et demi, quand je me suis mise avec lui les 6 premeirs mois, je l'ais quitté une fois, car monsieur ne parlait aps de moi à sa famille!

Chose qu'il a vite regrétté puisqu'il est revenu à la charge et as finit trés vite par m'intégré à sa famille!

Moi etant de confession (autre) avec culture (autre) à l'epoque je ne pouvais aps presenter mon copain à ma famille!!!

Maintenant des années plus tard, je me suis mise avec cet ex actuel, et j'ias eus le courage pour la premiére fois de le rpesenter à ma famille

C'est donc bien le premiere homme que je presente à mon âge!!!!

En fait monsieur "ex ex" est celui avec qui j'ais vecu 5 ans et demi, quand je me suis mise avec lui les 6 premeirs mois, je l'ais quitté une fois, car monsieur ne parlait aps de moi à sa famille!

Chose qu'il a vite regrétté puisqu'il est revenu à la charge et as finit trés vite par m'intégré à sa famille!

Moi etant de confession (autre) avec culture (autre) à l'epoque je ne pouvais aps presenter mon copain à ma famille!!!

Maintenant des années plus tard, je me suis mise avec cet ex actuel, et j'ias eus le courage pour la premiére fois de le rpesenter à ma famille

C'est donc bien le premiere homme que je presente à mon âge!!!!

J'avais donc bien compris, je comprenais le concept, je reproche à ex ex ce que toi mm tu faisais c'est à dire le "cacher" à ta famille, c'est pas reproche juste je comprenais pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet