Aller au contenu

moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!!

Messages recommandés

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUEP C'EST EXACTEMENT SA!!!!

je t'avouerais qu'il m'a qunad même fait peur crois moi!! je l'ais jamais "entendu" comme ça, il m'as jamais fait le coup!!!

MAIS JE CONTINUE SA SUFFIT PAS DU TOUT LA!!!

Peur de quoi ? t'inquiète il en es pas au point d'aller se jeter sous un train !

Franchement tu as vu ça ou un mec qui "meurt" pour une nana se contenté de textos ? :shock: et continue de joué les coq vis à vis des autres ?!

Le jour ou il aura vraiment peur de te perdre et si il réalise que c'est toi la femme... il fera bien plus que de t'envoyer des textos !

Tu sais lola, je n'attend plus rien de lui!!

Ce mec continue a dire à tout le monde autour de lui :

-que j'arréte pas de le harceler

-que j'arréte pas de lui envoyer des messages

-que je lui court aprés alors que lui ne veut plus

-qu'il as la paix maintenant que je lui ais laché la grappe

??????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????

On est où là??? je rêve ou quoi??

c'est la quatriéme dimensions là???

je rêveeeeeeeeeeeeeeee!!!

MDR il me rapelle mon fou d'ex .. mdr !! laisse lui dire ce qu'il veut :) moi sérieux ça m'amusait presque lol

Bonjour

Hier soir, encore un message de monsieur

mais là.....................

"il m'implorait de lui parler"

encore une fois je suis résté sans repondre

Il devait étre dans un état second pour m'envoyer ça! Donc aucune nécéssité de repondre , je n'aurais même pas de conversation saine avec lui si il est pas en état

Bonjour Lilou,

Lilou ton mec il serait vraiment dans tous ses états, il serait venu chialer en bas de chez toi !!!!! ne te laisse pas avoir et n'oublies pas les mots restent des mots, les actes des preuves !!!!!

Il voit juste que les mots d'autrefois ne suffise pas donc il tape un peu plus fort !

Ne te laisse pas avoir !!!!!!!!!

tu m'étonnes lol.. si il était vraiment si mal ..il aurait mis sa tente en face de chez toi et pleurait chaques jours devant ta porte pour que tu reviennes :O ) lol

Bonjour Lilou !

Tu sais lola, je n'attend plus rien de lui!!

Ce mec continue a dire à tout le monde autour de lui :

-que j'arréte pas de le harceler

-que j'arréte pas de lui envoyer des messages

-que je lui court aprés alors que lui ne veut plus

-qu'il as la paix maintenant que je lui ais laché la grappe

??????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????

On est où là??? je rêve ou quoi??

c'est la quatriéme dimensions là???

je rêveeeeeeeeeeeeeeee!!!

Mais lol il continue encore maintenant à faire ça ? je veux dire là c'est dernier jour au moment même ou il t'implorait de lui parler ? si la réponse est oui, alors effectivement il n'y a vraiment plus rien à attendre de lui, il est débile ton ex et surtout d'une immaturité qui :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je crois qu'il mérite mm plus la simple politesse que tu lui accorde encore :evil: :evil: enfin je crois pas j'en suis sûr même !

Il est grave quand même, à 35 ans enfin si je me trompe pas, c'est vraiment pathétique !

hello

Alors NON apparmeent il a arrété de faire ça!! tu sais faire le malheureux, la victime,....gna, gna, gna!!

Mais la semaine derniére alors qu'il me courait aprés et que je repondais pas à ses messages, il as dit a un pot commun que s'était finit entre nous qu'il était seul et qu'il avait la paix maintenant!!! :shock:

Age mentale 12 ans 1/2!!!!!

A mon humble avis, là il doit avoir la haine, rien à raconter au copains , puisque je ne repond aps à ses messages de supplications!!!

Mais bon il peut toujours broder puisqu'il l'as déjà fait avant!!

Alrs ce que penses les gens autour de lui je m'en tapeeeeeeeee!!!!

Pour l'age mental ce n'est pas moi qui vais te contredire :mrgreen:

Concernant les copains il a l'air tellement tordu qu'il serait capable d'inventé des trucs à dire...

Bref tant que tu ne vois pas voler au dessus de ta tête un petit avion av une banderole "Lilou je suis désolé, je suis qu'un connard et je t'aime" tu ne bouges pas :lol: :lol: :lol: oué on peut rêver :arrow: :arrow: :arrow:

Pour l'age mental ce n'est pas moi qui vais te contredire :mrgreen:

Concernant les copains il a l'air tellement tordu qu'il serait capable d'inventé des trucs à dire...

Bref tant que tu ne vois pas voler au dessus de ta tête un petit avion av une banderole "Lilou je suis désolé, je suis qu'un connard et je t'aime" tu ne bouges pas :lol: :lol: :lol: oué on peut rêver :arrow: :arrow: :arrow:

ahahah!!

Bin non faut aps rever non plus!!

Pretty woman est à la télé pas ailleurs...........

il bougera pas, ce mec est un "petit garçon à sa môman" il as pas l'habitude de se casser le petit doigt pour quoi que ce soit!!!! TOUT LUI TOMBE TOUT CUIT DANS LE PALAIS!!!!

Voilà pourquoi à la moindre difficultés il se fout dans tous ces états!!!!

ahahah!!

il bougera pas, ce mec est un "petit garçon à sa môman" il as pas l'habitude de se casser le petit doigt pour quoi que ce soit!!!! TOUT LUI TOMBE TOUT CUIT DANS LE PALAIS!!!!

Quel beau tableau :? et c'est pour ce mec là que tu ... quand on dit que l'amour rend aveugle...

Sinon pas de nvl de l'animal ajd ?

ahahah!!

Quel beau tableau :? et c'est pour ce mec là que tu ... quand on dit que l'amour rend aveugle...

Sinon pas de nvl de l'animal ajd ?

BIN oui!!!

Mais celà dit je lui trouvait plein d'autres qualités (et oui!!!)

Alors AUCUNES NOUVELLES DEPUIS MARDI SOIR!!!

dernier messages où il m'implorait de lui parler...........

Il as trouvé un autre jouet peut étre???

(je t'envois un MP juste pour t'eclairer)

BIN oui!!!

Hello Lilou,

Depuis mardi il fait de la résistance !

Et concernant un nouveau jouet, non je ne pense pas, mais normal que tu te dise cela !

Peu être va t-il changer son fusil d'épaule, voyant que le harcèlement ne marche pas, il va peu être essayé de te faire courir, donc il vap eu être te faire un SR lol, et faudra pas bouger il n'attendra que ça... bref à voir comment il va se comporter ces prochains jours !

Je n'ai pas reçu ton MP.

BIN oui!!!

Hello Lilou,

Depuis mardi il fait de la résistance !

Et concernant un nouveau jouet, non je ne pense pas, mais normal que tu te dise cela !

Peu être va t-il changer son fusil d'épaule, voyant que le harcèlement ne marche pas, il va peu être essayé de te faire courir, donc il vap eu être te faire un SR lol, et faudra pas bouger il n'attendra que ça... bref à voir comment il va se comporter ces prochains jours !

Je n'ai pas reçu ton MP.

HELLO Lola

je t'ais renvoyé le mp! pour que tu comprennes mieux son silence

Alors aussi je vais te dire

C'EST LE ROI DU SR LUI!!!!

Il as toujours su faire ça, MOI jamais!

Forcement les relations que j'avait jusque là etaients basées sur la communication, mais pas celle là apparement!

Alors OUI il est fana de sr, il sait le faire , il est puissant pour ça

Voilà pourquoi j'etait étonnée du fait que monsieur me bombarde pendant ces derniers jours!! C'est pas du tout son genre crois moi!!!

Mais là son état va lui permettre de rester au moins 3 semaines en SR, vois au moins jusqu'au 1er mars!!

J'en suis plus que certaine!!!

Pas bien grave car moi je suis lancée, je n'ais plus rien à lui dire

ET oui comme tu dit il fait de la resistance.........

et en fait j'ais jamais compris sa maniére de faire!!

Il est d'un orgueuil démesuré, donc à chaque fois qu'il faisait une connerie il se barrait en boudant comme un gosse! OK c'est pas toujours top d'en parler sur le moment avec la colére, mais même aprés, il se trainait pour revenir et reconnaitre ses tords pffff usant le garçon à sa môman!!

Alors c trop mortel rigolo, il va reconnaitre ses tords, mais il faut qu'il finisse sa phrase par un "oui mais toi aussi bla bla bla...." pffffffffffff

INcapable de reconnaitre ses betises!!! brrrrrrrrrrrhhhh

hello à tous!!!

j'était entrain de reflechir et je me disais :

-est ce que c'est moins difficille de tourner la page, parcqu'il me recontacte? et qu'il m'a envoyé plusieurs messages et appels? DU coup ça te rebooste de le voir le sentir ramper pour essayer de te recuperer

-est ce que c'est moins difficille parce que j'ais fait le tour de cette relation? et que je sais que je ne vais plus rien faire? je parle en terme d'action, avant j'essayais d'arranger les choses, maintenant NON! A lui de se debrouiller seul.....

Jusque là, je n'ais eus que des exs qui revenaient, qui tentaient de me recuperer, je n'ais jamais douée des raisons qui me pousaient à rompre, c'etait toujours des raisons valables. ET là, lui me donne toutes les raisons de la larguer, et j'ais toujours doutée. SAuf cette fois ci!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet