Aller au contenu

moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!!

Messages recommandés

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour les encouragements!!!!

lili1982 lola94 et figurine

mine de rien ça fait du bien de venir exhiber ses trophées ici tous les jours!!!!

De rien à ton service :D

Perso c'est un kiffe total pour moi de voir une nana reprendre le pouvoir sur sa vie, alors qu'à un moment de sa vie elle a servit de paillasson à un mec, enfin si on peut appeler ça un mec :mrgreen:

Donc continue la route est longue, mais ça en vaut la peine !

Bien sure que je continue!!! je suis trop bien là où je suis

Et je t'avouerais n'avoir jamais vu ça de ma vie, le mec m'appele toute la semaine pour pouvoir me parler, m'invite chez lui, me court aprés, (chose qu'il ne fait JAMAIS!!)

Ses messages sont réstés sans reponse, il s'est même permis de tenter de m'inviter dimanche soir ( bin oui tiens mlle bouche trou va repondre OUI tout de go!!) sans jamasi que je reponde

ET là il se pointe, fait comme si de rien n'etait aprle de la pluie et du beau temps, m'observe pour voir ce qui se passe dans ma tête, à l'affut des moindres mots!!

PIs hop s'en va , comme ça!!!

ça ne m'as même pas choquée, j'y suis tellement habituée, tout ce qu'il pouvait declencher c'etait de la pitié et rien de plus!!!

MOI je crois juste qu'il ets entrain de realiser que je ne reviendrais pas!!

ça m'etonne quand même de lui!! mais en même temps , il est face à des réactions qu'il n'avait jamais vecus avec moi avant!!!

DOnc normal que je sois étonnée de ses reactions!!

Il as pas éssayé de me joindre aprés son passage, car vendredi il l'as fait (comme si j'allait m'affalée devant lui comme une carpette, et bin NON, j'ais autres choses a faire!!)

pffffffffffffffffff

OUEP je continue!!

ET si il n'essais même aps de se remettre en question, si il ne reviens pas avec des actes des vrais, je ne bougerais JAMAIS!! mais alors JAMAIS!!!! je tire un trait definitif (d'ailleurs je crois que c'est ce que je suis entrain de faire)

Tu as tout à fait raison, tu es étonné par son comportement tous simplement parce que jusqu'à ajd toi même tu avais tjr la même attitude, donc forcement...

ET si il n'essais même aps de se remettre en question, si il ne reviens pas avec des actes des vrais, je ne bougerais JAMAIS!! mais alors JAMAIS!!!! je tire un trait definitif (d'ailleurs je crois que c'est ce que je suis entrain de faire)

:-1 J'aime !!!!!!!!!

Tu as tout à fait raison, tu es étonné par son comportement tous simplement parce que jusqu'à ajd toi même tu avais tjr la même attitude, donc forcement...

c'est le début de la fin moi je dis ;)

et monsieur n'aura que ses yeux pour pleurer !!!

c'est le début de la fin moi je dis ;)

et monsieur n'aura que ses yeux pour pleurer !!!

OUEP je crois aussi!!!

c'est bizarre , ça me fait même pas mal au coeur à moi!!!

allez ainsi vas la vie

pis y'as plein d'autres belles choses à vivre , en tout cas plus belle que ce que je vivait jusque là ça c'est sûre!!!!

Bonjour

Hier soir, encore un message de monsieur

mais là.....................

"il m'implorait de lui parler"

encore une fois je suis résté sans repondre

Il devait étre dans un état second pour m'envoyer ça! Donc aucune nécéssité de repondre , je n'aurais même pas de conversation saine avec lui si il est pas en état

Bonjour

Il devait étre dans un état second pour m'envoyer ça! Donc aucune nécéssité de repondre , je n'aurais même pas de conversation saine avec lui si il est pas en état

¨

bien fait !!!!!! tien bon ma belle !!!

Bonjour

Bonjour Lilou,

Lilou ton mec il serait vraiment dans tous ses états, il serait venu chialer en bas de chez toi !!!!! ne te laisse pas avoir et n'oublies pas les mots restent des mots, les actes des preuves !!!!!

Il voit juste que les mots d'autrefois ne suffise pas donc il tape un peu plus fort !

Ne te laisse pas avoir !!!!!!!!!

Bonjour

¨

bien fait !!!!!! tien bon ma belle !!!

MAIS OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

je ne bougerais pas

Bonjour

Bonjour Lilou,

Lilou ton mec il serait vraiment dans tous ses états, il serait venu chialer en bas de chez toi !!!!! ne te laisse pas avoir et n'oublies pas les mots restent des mots, les actes des preuves !!!!!

Il voit juste que les mots d'autrefois ne suffise pas donc il tape un peu plus fort !

Ne te laisse pas avoir !!!!!!!!!

OUEP C'EST EXACTEMENT SA!!!!

je t'avouerais qu'il m'a qunad même fait peur crois moi!! je l'ais jamais "entendu" comme ça, il m'as jamais fait le coup!!!

MAIS JE CONTINUE SA SUFFIT PAS DU TOUT LA!!!

je t'avouerais qu'il m'a qunad même fait peur crois moi!! je l'ais jamais "entendu" comme ça, il m'as jamais fait le coup!!!

Peur de quoi ? t'inquiète il en es pas au point d'aller se jeter sous un train !

Franchement tu as vu ça ou un mec qui "meurt" pour une nana se contenté de textos ? :shock: et continue de joué les coq vis à vis des autres ?!

Le jour ou il aura vraiment peur de te perdre et si il réalise que c'est toi la femme... il fera bien plus que de t'envoyer des textos !

Peur de quoi ? t'inquiète il en es pas au point d'aller se jeter sous un train !

Franchement tu as vu ça ou un mec qui "meurt" pour une nana se contenté de textos ? :shock: et continue de joué les coq vis à vis des autres ?!

Le jour ou il aura vraiment peur de te perdre et si il réalise que c'est toi la femme... il fera bien plus que de t'envoyer des textos !

Tu sais lola, je n'attend plus rien de lui!!

Ce mec continue a dire à tout le monde autour de lui :

-que j'arréte pas de le harceler

-que j'arréte pas de lui envoyer des messages

-que je lui court aprés alors que lui ne veut plus

-qu'il as la paix maintenant que je lui ais laché la grappe

??????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????

On est où là??? je rêve ou quoi??

c'est la quatriéme dimensions là???

je rêveeeeeeeeeeeeeeee!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet