Aller au contenu

moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!!

Messages recommandés

le cheminement des émotions ne se fait pas en qqs semaines et parfois le déni permet juste de ne pas prendre un tsunami émotionnel dans la figure. alors oui mieux vaut tard que jamais dans ce cas. c est pour ça que je te trouve dur car réaliser qu on s est trompé sur toute la ligne parait évident de l extérieur mais l admettre c est un autre combat. et cette prise de conscience si elle est très brutale peut faire vraiment des dégats. surtout apres des années.

c est comme dire à qn qui souffre d une maladie grave qu il va mourir dans 3 mois. bon bha c est hard! faut une période de prise de conscience.

ajd il y a prise de conscience et s en suit un tas d émotions : colere, rancoeur, déni, tristesse etc etc etc

chais pas comme qn qui sort avec un abruti tu lui balances pas de but en blanc, t attends un peu sinon que fait la personne? elle te tourne le dos et reste avec son abruti.

5 ans ça reste bcp en effet, et parfois c est peu. ça dépend du contexte.

en tt cas bravo pour la prise de position sur ton histoire et je crois que c est en débattant et en exprimant ses envies et idées qu on avance.

merci figurine!!!

appelé moi madame sans coeur .. car je me trouve pas dur !

j'ai pas insulté madame ! j'ai dit ce que je pense .. et sérieux ces méli melo romantico baslbalbal ça me daube , des fois une bonne claque dans la geule ça fait un bien fou !

et pis sérieux ..t'as qu'a voir le comportement de monsieur ..il sait qu'elle est à ses pied..

Alors peut être le jour ou tu lui montrera c'est qui , qui mène la danse..la à ce moment il te suppliera de revenir en faisant les effort necessaire !

Mais moi mon mec si il ne voulait pas me voir , ne m'appelait jamais ..sérieux ça me soulerait grave au point que je lui fouterais un coup de pied au cul et ciaooooooooooo

et comme je l'ai dit on a tous eu des relation foireuse et on sait ou ça mène ...null part..

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me suis énervée parce que je n'avait aps lu tes mess precendent sur mon post!!

du coup j'ias cru a un jugement hatif!!

J'ias lu ce que tu avait ecrit avant c'est tout!!!

Mais franchement analyse Lili, crois tu vraiment qu'un homme qui part et reviens comme ça au minimum 1 fois par an, mais pour qui officiellement et vis à vis de sa famille tu est "sa femme" est vraiment un homme qui n'est pas amoureux???

je ne doute pas de son "amour", pis peu importe son amour au final, puisque "sa maniére d'aimer" ne me conviens pas

le cheminement des émotions ne se fait pas en qqs semaines et parfois le déni permet juste de ne pas prendre un tsunami émotionnel dans la figure. alors oui mieux vaut tard que jamais dans ce cas. c est pour ça que je te trouve dur car réaliser qu on s est trompé sur toute la ligne parait évident de l extérieur mais l admettre c est un autre combat. et cette prise de conscience si elle est très brutale peut faire vraiment des dégats. surtout apres des années.

c est comme dire à qn qui souffre d une maladie grave qu il va mourir dans 3 mois. bon bha c est hard! faut une période de prise de conscience.

ajd il y a prise de conscience et s en suit un tas d émotions : colere, rancoeur, déni, tristesse etc etc etc

chais pas comme qn qui sort avec un abruti tu lui balances pas de but en blanc, t attends un peu sinon que fait la personne? elle te tourne le dos et reste avec son abruti.

en tt cas bravo pour la prise de position sur ton histoire et je crois que c est en débattant et en exprimant ses envies et idées qu on avance.

merci figurine!!!

j'ai pas insulté madame ! j'ai dit ce que je pense .. et sérieux ces méli melo romantico baslbalbal ça me daube , des fois une bonne claque dans la geule ça fait un bien fou !

et pis sérieux ..t'as qu'a voir le comportement de monsieur ..il sait qu'elle est à ses pied..

Alors peut être le jour ou tu lui montrera c'est qui , qui mène la danse..la à ce moment il te suppliera de revenir en faisant les effort necessaire !

Mais moi mon mec si il ne voulait pas me voir , ne m'appelait jamais ..sérieux ça me soulerait grave au point que je lui fouterais un coup de pied au cul et ciaooooooooooo

et comme je l'ai dit on a tous eu des relation foireuse et on sait ou ça mène ...null part..

NON rien d'insultant juste un peu "brusque" mais çà va j'encaisse!!!

Et là où tu as raison, c'est qu'il croit penser que je suis à ses pieds!!! ça dure pas ça!!

Alrs oUI je l'ai etait pendant tout ce temps, parce que je croyait sauver une relation un vraie, on as vecus ensemble, je pensais que ça arriverais qu'il comlprendrais, mais voilà NON!!!

puis qd on est amoureux on est con :mrgreen: :mrgreen:

bon en tt cas j ai envie de dire "qu il aille se faire foutre bien cordialement maintenant" :mrgreen:

BIN VOILA!!!! exactement ça!!

Mais inutile de me mettre dans tous mes états pour qu'il comprenne ça, donc le recul m'apporte clairvoyance et tempére mes ardeurs!! j'y crois j'y crois!!

Y'as encore quelques semaiens quelques mois, j'avait envie de sortir du comtoir et de lui fouttre mon poing dans la figureeeeeeeee!!!

Mais NON, je ne veux pas me faire de mal, il n'en ets pas question là!!!

DOnc COOOOOOOOOOOOOOLLLLL,

-il est passé il as vu!

-il ma appelé, je n'ais aps repondu

-il ma envoyé des sms, j'ais pas repondue

-il ma invité, j'ais meme aps donné suite, ni repondue

JE crois que c'est une maniére trés clean de le remettre à sa place et de lui montrer ce qu'il est!!!!

JAMAIS j'aurais cru pouvoir réagir comme ça un jor, maintenant j'y suis, je suis docn trés trés contente de pouvoir le faire, sans que ça me pése ou que ça me fasse mal!!!

bha ouais tu reprends le pouvoir sur toi! c est plus lui qui décide tes actes et tu te rends compte que c est pas en étant moins "gentille" qu il te laisse tomber! donc autant être une chieuse et reprendre ses billes 8-)

honnetement je connait assez bien la bête ( 6 ans et presque 5 ans a 2!!)

Il est d'un orgueuil et d'une fiérté démesuréeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!

je suis déjà bien étonnée qu'il ai pris le temps de m'appeler , d'envoyer des sms , sans même que je reponde, j'avait jamasi vecus ça avec lui!! mais alors jamais!!!

Donc pour l'instant je savoure!!

sachant que mo objectif premier, c'est de me recuperer MOI, de me sentir bien dans mes pompes!!

Et advienne que pourras!!

Et ouep c'est bien ça, "je reprend mes billes"

ça me plait bien ça!!!

comme je te comprends!

ça fait un bien fou surtout qu à ton (mon) âge on en a marre de perdre son temps! (bientot 32 pour ma part)

puis je suis sure que qd t auras digéré t auras pas de mal à trouver qn d autre, je pense que t as fait le plus dur. enfin faut pas le laisser reprendre de place dans ta vie surtout, sinon tu repars pour un cycle, même si il te JURE qu il a changé....

comme je te comprends!

ça fait un bien fou surtout qu à ton (mon) âge on en a marre de perdre son temps! (bientot 32 pour ma part)

puis je suis sure que qd t auras digéré t auras pas de mal à trouver qn d autre, je pense que t as fait le plus dur. enfin faut pas le laisser reprendre de place dans ta vie surtout, sinon tu repars pour un cycle, même si il te JURE qu il a changé....

Ouai je me doute de ce que mes 40 ans me conféres!!! c'est pitoyable hein!! pffff, inutile de ruminer là dessus

Sachant que lui est plus jeune (35 ans), on as parlé des milliers de fois d'enfant quand on vivait ensemble, il savait que j'en voulait pas vraimen,t on en as parlé pleins de fois, et on a aboutit au fait que des qu'il aurait sa maison on s'instalelrais a deux et qu'on songerais aux enfants car lui en voulait!!!

Voilà plus de 2 mois qu'il est installé et monsieur passe son temps à "perdre son temps" comme avant. Il est docn aps question que je vive avec lui, ou que je m'impose chez lui ou qu'il m'enferme chez lui en attendant que lui rentre des "ses occupations" je refuse!!! DOnc les marmots, il les fouttra là où je penses!!!

la chose qui me rebutte le plus, c'est que c'est vraiment aps un mec qui as la parole en l'air, c'est pas un "endormeur" et me suis tellement accroché à cette idée, que je me suis perdue!!

Et aussi à chaque fois qu'ilr evenait ils e comportait comme si on avait toujors etait ensemble, il s'investissait, m'impliquait , refaisait des projets, me melait a sa vie, sa famille (même si ils sont aps d'accord)

DONC oui j'y ais crue!!

j'ias etait conne, bin voilà, j'avoues

c'est comme ça!!

je pourrait rien rattraper, même pas ces 5 ans que j'ias definitivement perdues

ET n'oublions pas j'ais 40 années!!!!!!!!!!!!! c'est pas rien pour une femme!!!!

pfff 40 ans c est que dalle surtout si tu veux pas de gamins!

regarde demi moore ;)

puis franchement il parait qu à 40 on est à l apogée de sa vie sexuelle alors moi je te demande si c est vrai :lol: :lol:

sincèrement t es pas foutue non plus faut pas exagérer.

puis mister a qu à se trouver une femme qui accepte de vivre une relation sans investir quoique ce soit et surtout pas de projets communs (une étudiante quoi)

j ai vécu une relation un peu comme la tienne donc je comprends bien ce que tu ressens et ça a duré 3 ans donc pas terrible non plus lololol

mais bon on y croit qd on est dedans!

après faut pas regretter non plus, ça te permettra de savoir où tu fous les pieds la prochaine fois^^

pfff 40 ans c est que dalle surtout si tu veux pas de gamins!

regarde demi moore ;)

puis franchement il parait qu à 40 on est à l apogée de sa vie sexuelle alors moi je te demande si c est vrai :lol: :lol:

sincèrement t es pas foutue non plus faut pas exagérer.

puis mister a qu à se trouver une femme qui accepte de vivre une relation sans investir quoique ce soit et surtout pas de projets communs (une étudiante quoi)

j ai vécu une relation un peu comme la tienne donc je comprends bien ce que tu ressens et ça a duré 3 ans donc pas terrible non plus lololol

mais bon on y croit qd on est dedans!

après faut pas regretter non plus, ça te permettra de savoir où tu fous les pieds la prochaine fois^^

JE sais si on ets à l'apogée au niveau sesx!! MOi mes plus belles eclates je les ais vecus avec lui, il avait vecus une relation avec le même femme avant (depuis son adolescence) sans jamasi s'engager car elle voulait pas de lui comme "conjoint" mais juste comme amant, lui l'a aimé longtemps trés longtemps et n'as jamasi eus d'autres petites amie!!

JE suis la 2 EME femme, donc tu vois c'est pas un mega courreur non plus!!

Mais on as reussit à se construire une chouette complicité en tout cas au niveau sexe, on s'est bien éclaté a deux, on as decouvert plein de trucs ensemble, on en parlait pas mal, on se prjettait encore dans d'autres choses qu'on voulait partager rien qu'a deux!!!

Voilà c'est peut étre ça l'eclate sexuele des 40 ans, c'est dêtre beaucoup plus ouverte à sa séxualité . Sachant que j'ais pas eus beaucoup d'hommes non plus dans ma vie!!! (bien sure je compte pas les plan cul en periode de folie!!)l

Hello Lilou,

Je vois que Monsieur continue dans sa connerie, pas étonnant.

Il est sûr qu'il va t'avoir à l'usure, sinon il ne pointerait pas son nez à ton taff, parce que ça se colle pas du tout avec son côté "j'ai un super égo et une putain de fierté" quand il comprendra et réalisera que la c'est foutu, je t'assure qu'il ne pointera pas comme si de rien était, au mieux il se remet en question et se rend compte que c'est toi qu'il veut et fait le nécessaire au "pire" il disparaitra de ta vie !

Concernant les sentiments qu'il a ou pas pour toi qu'importe, celui qui bat sa femme bien souvent il l'aime, celui qui trompe sa femme bien souvent il l'aime, ce sont des hommes qui aiment mais aiment mal, ce qui compte c'est que ct amour ne te convient pas à TOI !

Te concernant je ne suis pas sûr que si demain il revenait plein de bonnes attentions tu ferais ta vie av lui, le genre de relation que tu as vécu av lui bien souvent rende l'autre dépendant non pas à la personne mais à la relation, et au final ce qu'on croit être de l'amour, ce qu'on croit avoir subir par amour, ben ça n'en est pas, mais ça l'avenir te le dira.

Quoi qu'il en soit continue sur ta lancée, car oui tu as fais un grand pas, mine d e rien quand on est englué dans ce genre de relation, ce que tu arrive à faire ajd c'est énorme !

;)

merci figurine!!!

juste un truc si je te parles si franchement .. c'est que j'ai vécu le même style de relation ( moin long..mais je l'ai vécu ) et que j'ai été toi à un moment donné

donc continu comme tu fais , car tu fais bien ...

Hello Lilou,

Je vois que Monsieur continue dans sa connerie, pas étonnant.

Il est sûr qu'il va t'avoir à l'usure, sinon il ne pointerait pas son nez à ton taff, parce que ça se colle pas du tout avec son côté "j'ai un super égo et une putain de fierté" quand il comprendra et réalisera que la c'est foutu, je t'assure qu'il ne pointera pas comme si de rien était, au mieux il se remet en question et se rend compte que c'est toi qu'il veut et fait le nécessaire au "pire" il disparaitra de ta vie !

Concernant les sentiments qu'il a ou pas pour toi qu'importe, celui qui bat sa femme bien souvent il l'aime, celui qui trompe sa femme bien souvent il l'aime, ce sont des hommes qui aiment mais aiment mal, ce qui compte c'est que ct amour ne te convient pas à TOI !

Te concernant je ne suis pas sûr que si demain il revenait plein de bonnes attentions tu ferais ta vie av lui, le genre de relation que tu as vécu av lui bien souvent rende l'autre dépendant non pas à la personne mais à la relation, et au final ce qu'on croit être de l'amour, ce qu'on croit avoir subir par amour, ben ça n'en est pas, mais ça l'avenir te le dira.

Quoi qu'il en soit continue sur ta lancée, car oui tu as fais un grand pas, mine d e rien quand on est englué dans ce genre de relation, ce que tu arrive à faire ajd c'est énorme !

;)

OUI OUI OUI OUI OUI!!!!

je ne comprend pas venant de lui qu'il fasse ça, mais alors vraiment pas du tout!!!

je crois qu'il est juste venu tatonner du terrain pour "voir" "sentir" de quelle maniére il va pouvoir bouger!!

Et bien il est repartit bredouille!!

MAIS C'EST PAS ASSEZ!!!!

il faut que ça dure pour que je sois crédible, et en même temps pourquoi voudrais je retourner dans cette vie de merde qu'il m'offre si genereusement????????????????

NON y'as pas moyen!!!

je vis bien mieux comme ça!

Articles du blog en lien avec ce sujet