Marko Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Chapeau tu as géré ça comme une chef :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 ouah c est enorme 5 ans de gaché, de néant, de rien du tout quand on sait qu'on a qu'une seule vie a construire et qu'il n y en aura pas une nouvelle derrière pour se rattraper...pourquoi tu t accroches a un mec qui ne t apportes rien?(a part l' "amour" bien entendu) parce que la t es carrement spectatrice de ta vie et non pas actrice quoi Bonjour big sisterEt bine parce que je croyait en l'amour, parce que je croyait tout courtEt t'as pas le temps de te rendre compte que tu regardes derriére toi et tu dit "pitain 5 ans bientôt!!!"PIs parce que j'ais un âge certain, et que quand je m'engage je m'engageJ'etait moins souple avant, plus tranchante, avec le temps j'ais comencé à laisser plus de chance..Si tu vois ce que je veux dire?Non pas parce que j'avait peur de ne plus me taper d'autre hommes, parce que franchement c'est pas le cas du tout même!!!Mais parce que MOI j'ais sentis que j'avait envie de realiser, de créer avec lui, voilà simplement Ben alors si tu peux te " taper " ( comme tu dis ) d'autres mecs pourquoi perdre ton temps avec un mec qui clairemetn ne veut pas de relation sérieuse avec toi ? ....ce mec je ne lui reproche rien car il fait ce que tu lui laisse faire ..ça fait x temps qu'il agis comme ça et tu es toujours revenue ( comme dis BS ) porquoi il penserait que cette fois , c'est pour de bon .moi je vois que ce mec ne veux pas s'engager avec toi , alors arrête de perdre ton temps et va voir d'autre horizon , quand on est vraiment confiante de soi ..on ne perd pas 5 ans de son précieux temps a espérer quelqu'un qu'on sait pertinament pas amoureux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 lili je te trouve dure! dans le sens où déjà il y a 5 ans elle n avait déjà sans doute pas les mêmes aspirations qu ajd.... perso il y a 5 ans je voulais pas qqc de "sérieux" à savoir m installer avec qn etc donc pas de jugement trop rapide...Ajd elle sait qu elle a envie de vivre une histoire plus stable d où la prise de conscience en se recentrant. enfin ce n est que mon impression.Ps : t as super assuré au taf héhéhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 lili je te trouve dure! dans le sens où déjà il y a 5 ans elle n avait déjà sans doute pas les mêmes aspirations qu ajd.... perso il y a 5 ans je voulais pas qqc de "sérieux" à savoir m installer avec qn etc donc pas de jugement trop rapide...Ajd elle sait qu elle a envie de vivre une histoire plus stable d où la prise de conscience en se recentrant. enfin ce n est que mon impression.Ps : t as super assuré au taf héhéhéhé Je suis pas dure ! je suis réaliste ! et elle au fond elle le sait , vu qu'elle ne prend conscience mtnt ! ....une relation ( une vraie ) Qui dure 5 ans et se termine .. c'est une autre histoire une pseudo relation qui dure 5 ans , avec un mec qui ne s'engage pas avec la fille qui aimerait que ça soit stable c'est autre chose ! franchement si certaines personnes arrêtais ( et je ne parle pas de cette fille en particulier ) de se voiler la face! on économiserais en énergie !je ne juge pas l'histoire , car on a tous eu des relation pourrie qui ne nous apporte rien .. l'important c'est que mtnt la jeune femme s'en rend compte ! tu me trouve dur figurine ..parcontre le fait que je dise " que cette fille mérite mieux qu'un type qui ne veux clairement pas s'engager avec .." c'est dur ? non pour moi c'est un compliment " mériter mieux " veux dire qu'elle est surement une bonne personne qui mérite un mec à qui elle donnera tout ses sentiments voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ouai j'esssayes!!Inutile d'étre dans la rancoeur et la hainePour l'instant je penses à moi rien qu'à moi, pis j'analyse je fait le point, donc je penses à ce que je vit, mais je ne penses plus à lui comme je pensais avant à "mon amour"là il a perdu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ouai j'esssayes!!Inutile d'étre dans la rancoeur et la hainePour l'instant je penses à moi rien qu'à moi, pis j'analyse je fait le point, donc je penses à ce que je vit, mais je ne penses plus à lui comme je pensais avant à "mon amour"là il a perdu!!! Ah ça non ..la haine pèse plus lourd que le béton ..( expression espanol..) mieux vaut que tu sois cordiale..que tu ne ressentes pas de rencoeur ..même pas de regret mais que ton passé t'apprennes pour le futur ..tu mérites quelqu'un qui se mette à 4 pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 le cheminement des émotions ne se fait pas en qqs semaines et parfois le déni permet juste de ne pas prendre un tsunami émotionnel dans la figure. alors oui mieux vaut tard que jamais dans ce cas. c est pour ça que je te trouve dur car réaliser qu on s est trompé sur toute la ligne parait évident de l extérieur mais l admettre c est un autre combat. et cette prise de conscience si elle est très brutale peut faire vraiment des dégats. surtout apres des années. c est comme dire à qn qui souffre d une maladie grave qu il va mourir dans 3 mois. bon bha c est hard! faut une période de prise de conscience. ajd il y a prise de conscience et s en suit un tas d émotions : colere, rancoeur, déni, tristesse etc etc etc chais pas comme qn qui sort avec un abruti tu lui balances pas de but en blanc, t attends un peu sinon que fait la personne? elle te tourne le dos et reste avec son abruti.5 ans ça reste bcp en effet, et parfois c est peu. ça dépend du contexte. en tt cas bravo pour la prise de position sur ton histoire et je crois que c est en débattant et en exprimant ses envies et idées qu on avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ouai j'esssayes!!Inutile d'étre dans la rancoeur et la hainePour l'instant je penses à moi rien qu'à moi, pis j'analyse je fait le point, donc je penses à ce que je vit, mais je ne penses plus à lui comme je pensais avant à "mon amour"là il a perdu!!! Ah ça non ..la haine pèse plus lourd que le béton ..( expression espanol..) mieux vaut que tu sois cordiale..que tu ne ressentes pas de rencoeur ..même pas de regret mais que ton passé t'apprennes pour le futur ..tu mérites quelqu'un qui se mette à 4 pour toi :-1 :-1 :-1 on sent bien la colère transpirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 ouah c est enorme 5 ans de gaché, de néant, de rien du tout quand on sait qu'on a qu'une seule vie a construire et qu'il n y en aura pas une nouvelle derrière pour se rattraper...pourquoi tu t accroches a un mec qui ne t apportes rien?(a part l' "amour" bien entendu) parce que la t es carrement spectatrice de ta vie et non pas actrice quoi Bonjour big sisterEt bine parce que je croyait en l'amour, parce que je croyait tout courtEt t'as pas le temps de te rendre compte que tu regardes derriére toi et tu dit "pitain 5 ans bientôt!!!"PIs parce que j'ais un âge certain, et que quand je m'engage je m'engageJ'etait moins souple avant, plus tranchante, avec le temps j'ais comencé à laisser plus de chance..Si tu vois ce que je veux dire?Non pas parce que j'avait peur de ne plus me taper d'autre hommes, parce que franchement c'est pas le cas du tout même!!!Mais parce que MOI j'ais sentis que j'avait envie de realiser, de créer avec lui, voilà simplement Ben alors si tu peux te " taper " ( comme tu dis ) d'autres mecs pourquoi perdre ton temps avec un mec qui clairemetn ne veut pas de relation sérieuse avec toi ? ....ce mec je ne lui reproche rien car il fait ce que tu lui laisse faire ..ça fait x temps qu'il agis comme ça et tu es toujours revenue ( comme dis BS ) porquoi il penserait que cette fois , c'est pour de bon .moi je vois que ce mec ne veux pas s'engager avec toi , alors arrête de perdre ton temps et va voir d'autre horizon , quand on est vraiment confiante de soi ..on ne perd pas 5 ans de son précieux temps a espérer quelqu'un qu'on sait pertinament pas amoureux . qui ta dit qu'il n'etait pas amoureux???il as peur de s'engager, je vois ça differment moiSI il etait pas amoureux, pourquoi n'est il aps avec quelqu'un d'autre?si il etait aps amoureux, pourquoi ne s'est il pas engagé avec une autre qu'il aurais trés bien pu rencontrer durant toutes ces periodes où ça n'allait pas entre nous!!reflechit un peu, crois tu vraiment que je vis cette relation depuis 5 ans parce que je suis bête et que je ne me remet pas en question???crois tu que je l'ais voulu cette situation.???NON!!alors s'il te plait reflechit tout de même avant d'ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Crois moi lili, je sais que vu de l'exterieur c'est difficille a croire, mais vu de l'interieur c'ets tout autre chose, je te le prometAlors maintenant j'ouvre les yeux et avance!!!ça veut pas dire que je vais me jetter sur le prmeir qui passeça veut juste dire que je suis enfin prête a realiser, à ne plus nourrir ce cercle infernale dans lequel je vit depuis 5 ansMoi je trouve que jeviens de faire un grand pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 qui ta dit qu'il n'etait pas amoureux???il as peur de s'engager, je vois ça differment moiSI il etait pas amoureux, pourquoi n'est il aps avec quelqu'un d'autre?si il etait aps amoureux, pourquoi ne s'est il pas engagé avec une autre qu'il aurais trés bien pu rencontrer durant toutes ces periodes où ça n'allait pas entre nous!!reflechit un peu, crois tu vraiment que je vis cette relation depuis 5 ans parce que je suis bête et que je ne me remet pas en question???crois tu que je l'ais voulu cette situation.???NON!!alors s'il te plait reflechit tout de même avant d'ecrire$Mdr .. pas besoin de t'énerver contre moi ! c'est pas moi qui te fais attendre depuis 5 ans .je dis qu'il est pas amoureux ( je ne le marque pas d'un fer blanc) car pour moi si il était vraiment ça ferait un petit moment que vous recouleriez ensemble :)Je réfléchis , je réfléchis ..:) ..la vérité fait mal à entendre je comprend :) .. et pis ptet que je me trompe ( mais en gros que ce que ça change ! tu es avec ? non !... )si tu viens sur un forum c'est pour qu'on te donne notre avis non ? alors si il est contraire à ce que ton coeur voudrait faut pas t'énerver :) car moi je te le dis je vois ta situation d'un côté objectif :) mais je m'apelle pas madame Irma non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ouai j'esssayes!!Inutile d'étre dans la rancoeur et la hainePour l'instant je penses à moi rien qu'à moi, pis j'analyse je fait le point, donc je penses à ce que je vit, mais je ne penses plus à lui comme je pensais avant à "mon amour"là il a perdu!!! Ah ça non ..la haine pèse plus lourd que le béton ..( expression espanol..) mieux vaut que tu sois cordiale..que tu ne ressentes pas de rencoeur ..même pas de regret mais que ton passé t'apprennes pour le futur ..tu mérites quelqu'un qui se mette à 4 pour toi voilà là Lili on s'est bien compris, pas de discours haineux avec lui, ni de bodage, je reste cordiale, et franchment au plus j'avance au moins j'ais de rancoeur, mais au moins je envie d'aller vers lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Crois moi lili, je sais que vu de l'exterieur c'est difficille a croire, mais vu de l'interieur c'ets tout autre chose, je te le prometAlors maintenant j'ouvre les yeux et avance!!!ça veut pas dire que je vais me jetter sur le prmeir qui passeça veut juste dire que je suis enfin prête a realiser, à ne plus nourrir ce cercle infernale dans lequel je vit depuis 5 ansMoi je trouve que jeviens de faire un grand pas!!! ai-je dis le contraire ? ... relis un peu ce que j'ai mis .. bref .. je ne te juge pas ..et ne te dis pas de sauter sur le premier mec..Mais putain !! je le dis pas que pour toi , on a qu'une seule vie !! alors profiter , connaissez et sortez avec des hommes qui vous traite comme vous penser le mériter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 le cheminement des émotions ne se fait pas en qqs semaines et parfois le déni permet juste de ne pas prendre un tsunami émotionnel dans la figure. alors oui mieux vaut tard que jamais dans ce cas. c est pour ça que je te trouve dur car réaliser qu on s est trompé sur toute la ligne parait évident de l extérieur mais l admettre c est un autre combat. et cette prise de conscience si elle est très brutale peut faire vraiment des dégats. surtout apres des années. c est comme dire à qn qui souffre d une maladie grave qu il va mourir dans 3 mois. bon bha c est hard! faut une période de prise de conscience. ajd il y a prise de conscience et s en suit un tas d émotions : colere, rancoeur, déni, tristesse etc etc etc chais pas comme qn qui sort avec un abruti tu lui balances pas de but en blanc, t attends un peu sinon que fait la personne? elle te tourne le dos et reste avec son abruti.5 ans ça reste bcp en effet, et parfois c est peu. ça dépend du contexte. en tt cas bravo pour la prise de position sur ton histoire et je crois que c est en débattant et en exprimant ses envies et idées qu on avance. merci figurine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Crois moi lili, je sais que vu de l'exterieur c'est difficille a croire, mais vu de l'interieur c'ets tout autre chose, je te le prometAlors maintenant j'ouvre les yeux et avance!!!ça veut pas dire que je vais me jetter sur le prmeir qui passeça veut juste dire que je suis enfin prête a realiser, à ne plus nourrir ce cercle infernale dans lequel je vit depuis 5 ansMoi je trouve que jeviens de faire un grand pas!!! ai-je dis le contraire ? ... relis un peu ce que j'ai mis .. bref .. je ne te juge pas ..et ne te dis pas de sauter sur le premier mec..Mais putain !! je le dis pas que pour toi , on a qu'une seule vie !! alors profiter , connaissez et sortez avec des hommes qui vous traite comme vous penser le mériter.. oui lili on est OK!!!j'ias relus et compris que tu me jugeait pasMais crois moi, j'ias peur de ce retour que je suis entrain de preparer, uqnad je vais comprendre que ça fait 5 ans ( j'ais 40 ans) qu'on parle de nos futurs enfants, de la maison dans laquelle on va les elever, des voyages qu'on voulait fairec'est super dure d'ouvrir les yeux et de se dire que NON, on ne feras jamais tout ça!!!Mias ça fait 5 ans qu'on en parle!!voilà , là je suis en phase: "je me rend compte tout doucement"donc comme le dit figurine, je m'attend à parfois tomber bas et m'en vouloir atrocement!!!je sais ce qui m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés