Yakanoia Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Jonny1984"]C'est très sympa de la part de ton ami de prendre part a tout cela... Mais il ne faudrait pas qu'elle puisse imaginer que tu es derrière tout ça même si ce n'est pas le cas :)[/quote] Justement, c'est ma crainte première, et je dois avouer que je stresse un peu vu que ce jour approche... c'est demain ! Gaga m'a dit qu'il est sûr de trouver les bons mots pour qu'elle ne puisse pas croire par mégarde que ce serait une idée à moi... j'avoue être un peu sceptique, de la paranoïa, sans doute... Je dis que c'est sans doute de la paranoïa, car Gaga n'est pourtant pas le genre de gars à faire des trucs juste pour faire plaisir, comme je l'ai déjà dit ici... et ça, Mégane le sait elle aussi, puisqu'elle le connaît bien (Gaga a connu Mégane avant moi...), et elle a eu l'occasion de voir qu'il n'est pas non plus du genre à prendre parti pour quelqu'un dans de telles situations. Donc je dois rester confiant tout en continuant ma prise de distance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Si elle le connait bien cela devrait aller. Mais reste confiant et distant tu as raison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés