Yakanoia Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Yakanoia"]J'ai pleuré en lisant ce message... Comment peux-tu affirmer qu'il ne peut pas y avoir de "second round" comme tu dis ?[/quote] J'affirme me pas, regarde "Mais il faut que tu te prépare au pire car c'est là où tu fonces !" Et toi, peux-tu m'affirmer qu'il y aura un seconde round ? Non. Et si tu pleures en lisant le message d'au dessus, c'est que tu n'es pas, actuellement en position de te remettre avec Yaka ![/quote] Ah, je comprends mieux ! Mais tu sais, je ne dis pas qu'un "second round" est une évidence, je me contente juste de dire qu'il y a de l'espoir, et que je m'y accroche ! ;) Mais pour quoi tu dis "tu n'es pas en position de te remettre avec Yaka" ? Yaka... c'est moi ^^ --------------------------------------------- Sinon, pour le dernier paragraphe de ta réponse, désolé, mais tu ne me feras pas changer d'avis sur Mégane. Je l'ai aimée, je l'aime, et je l'aimerai. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="Yakanoia"] Ah, je comprends mieux ! Mais tu sais, je ne dis pas qu'un "second round" est une évidence, je me contente juste de dire qu'il y a de l'espoir, et que je m'y accroche ! ;)[/quote] Et tu vas finir déçu, dégoutté et complétement vidé de toute envie :| [quote="Yakanoia"]Mais pour quoi tu dis "tu n'es pas en position de te remettre avec Yaka" ? Yaka... c'est moi ^^[/quote] J'oublie oublié une virgule "te remettre avec , Yaka" ;) --------------------------------------------- [quote="Yakanoia"]Sinon, pour le dernier paragraphe de ta réponse, désolé, mais tu ne me feras pas changer d'avis sur Mégane. Je l'ai aimée, je l'aime, et je l'aimerai. ;)[/quote] Tu manques de maturité pour oser dire ça. M'enfin, je t'aurais prévenu hein :? Bonne chance quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote]J'oublie oublié une virgule "te remettre avec , Yaka" [/quote] C'est ca de jouer avec un sécateur.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Yakanoia"] Ah, je comprends mieux ! Mais tu sais, je ne dis pas qu'un "second round" est une évidence, je me contente juste de dire qu'il y a de l'espoir, et que je m'y accroche ! ;)[/quote] Et tu vas finir déçu, dégoutté et complétement vidé de toute envie :| [/quote] Je ne veux pas être trop optimiste, mais je ne veux pas être trop pessimiste non plus. À quoi ça sert de voir tout en noir franchement ? Je sais qu'il ne faut pas se faire trop d'idées roses, mais c'est pas la peine non plus de voir tout en noir, enfin je pense. :) [quote="Geoffrey"][quote="Yakanoia"]Sinon, pour le dernier paragraphe de ta réponse, désolé, mais tu ne me feras pas changer d'avis sur Mégane. Je l'ai aimée, je l'aime, et je l'aimerai. ;)[/quote] Tu manques de maturité pour oser dire ça. M'enfin, je t'aurais prévenu hein :? Bonne chance quand même[/quote] Je ne vois pas en quoi persister à dire que c'est mon âme soeur est un comportement immature... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote]Je ne vois pas en quoi persister à dire que c'est mon âme soeur est un comportement immature... [/quote] Parce que personne ne sait de quoi demain sera fait... Parce que dire que je l'aime pour toute la vie c'est faire promesse qu'on ne tiendra pas... Et enfin, parce que la vie te montrera que nous pouvons porter quelqu'un dans notre coeur ad vitaem eternam, mais que l'amour se vit au présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 C'est pas faux... en tout cas, une chose est sûre : aujourd'hui, je l'aime, je l'aime beaucoup. Mais ma situation est délicate dans la mesure où elle n'a jamais dit explicitement les sentiments qu'elle a pour moi. Bien sûr, quand on lui a demandé si elle m'aime encore, elle a dit non... mais de toutes façons, qu'elle m'aime encore ou pas, elle aurait répondu non dans les deux cas, au vu des circonstances : elle est déjà en couple avec quelqu'un d'autre. Par contre, elle n'a jamais dit, ni à moi ni à aucun ami en commun, quels sont les sentiments qu'elle éprouve pour moi. C'est troublant de ne pas savoir qu'est-ce qu'elle pense de moi, mais bon... je fais avec... ou plutôt "sans" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="purplehaze"][quote]J'oublie oublié une virgule "te remettre avec , Yaka" [/quote] C'est ca de jouer avec un sécateur.... :mrgreen:[/quote] Tain mais tu me suis toi :lol: [quote="Yakanoia"] Je ne veux pas être trop optimiste, mais je ne veux pas être trop pessimiste non plus. À quoi ça sert de voir tout en noir franchement ? Je sais qu'il ne faut pas se faire trop d'idées roses, mais c'est pas la peine non plus de voir tout en noir, enfin je pense. :) Tu n'es pas optimiste, tu es perdu, c'est totalement différent. Ce que tu prends pour du pessimisme, c'est UNIQUEMENT du réalisme Yaka. ;) Seulement, cette réalité, tu ne veux pas la voir car elle te fait peur, mal et souffrir. Donc tu te crée tes propres illusions comme "dernier espoir". [quote="purplehaze"][quote]Je ne vois pas en quoi persister à dire que c'est mon âme soeur est un comportement immature... [/quote] Parce que personne ne sait de quoi demain sera fait... Parce que dire que je l'aime pour toute la vie c'est faire promesse qu'on ne tiendra pas... Et enfin, parce que la vie te montrera que nous pouvons porter quelqu'un dans notre coeur ad vitaem eternam, mais que l'amour se vit au présent...[/quote][/quote] Je rajoute aux propos de PH : Tu as 19 ans ! Les conneries d'âme sœur, c'est bon pour les enfants pas pour toi ! Faut te faire à l'idée que cela n'existe pas dans la réalité ce genre de choses qu'on te fais gober étant petit. Je ne sais pas si c'est ton premier amour ou pas, mais c'est clair que tu manques d’expérience en la matière. Prends en de la graine de ta situation actuelle et donne toi le défi de penser "librement", sans le poids de tes sentiments/émotions pour entraver tes pensées. [quote="Yakanoia"]C'est pas faux... en tout cas, une chose est sûre : aujourd'hui, je l'aime, je l'aime beaucoup. Mais ma situation est délicate dans la mesure où elle n'a jamais dit explicitement les sentiments qu'elle a pour moi. Bien sûr, quand on lui a demandé si elle m'aime encore, elle a dit non... mais de toutes façons, qu'elle m'aime encore ou pas, elle aurait répondu non dans les deux cas, au vu des circonstances : elle est déjà en couple avec quelqu'un d'autre. Par contre, elle n'a jamais dit, ni à moi ni à aucun ami en commun, quels sont les sentiments qu'elle éprouve pour moi. C'est troublant de ne pas savoir qu'est-ce qu'elle pense de moi, mais bon... je fais avec... ou plutôt "sans" ^^[/quote] Cela change quoi au final ? Elle est avec son next, et elle t'as largué. Point. Ne cherche pas d'excuse, ou plutôt, ne cherche pas de bouée où t'accrocher pour résister au courant qui t'emportes loin d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Cela change quoi au final ? Elle est avec son next, et elle t'as largué. Point. Ne cherche pas d'excuse, ou plutôt, ne cherche pas de bouée où t'accrocher pour résister au courant qui t'emportes loin d'elle.[/quote] C'est moi ou tu fais tout pour me dégoûter d'elle ? Mais je ne marche pas. Les sentiments ne se contrôlent pas avec un bouton "on/off" (et c'est aussi valable pour elle au passage). Personne n'aura à me dicter mes sentiments. Et puis "next" ou pas "next", rien ne m'empêche de continuer à tenter de la reconquérir. J'ai l'impression que certains ici la prennent pour une diablesse, pour une personnification de tous les défauts imaginables... mais pas du tout ! Elle a des défauts, certes, mais franchement, QUI n'a pas de défaut sur cette Terre ? Personne ! Non, c'est une jeune femme vraiment sympa, gentille, et douce. Elle correspond à l'idée que je me faisais de LA femme qui me correspondrait le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Yakanoia"] C'est moi ou tu fais tout pour me dégoûter d'elle ?[/quote] Tu prends ça comme cela, moi je vois plutôt comme une maniéré de t'ouvrir les yeux sur la réalité des chose. [quote="Yakanoia"]Mais je ne marche pas. Les sentiments ne se contrôlent pas avec un bouton "on/off" (et c'est aussi valable pour elle au passage). Personne n'aura à me dicter mes sentiments. Et puis "next" ou pas "next", rien ne m'empêche de continuer à tenter de la reconquérir.[/quote] Oh oui c'est valable pour elle, la preuve, elle est avec son next Yaka ! Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'acharnement que tu fais ne te mèneras nulle-part, si ce n'est dans les profondeurs de "l'enfer". Tu ne veux pas te reconstruire, tu veux le reconquérir, et c'est déjà peine perdu si tu pars dans l'optique de la reconquérir avant de t'être reconstruit. [quote="Yakanoia"]J'ai l'impression que certains ici la prennent pour une diablesse, pour une personnification de tous les défauts imaginables... mais pas du tout ! Elle a des défauts, certes, mais franchement, QUI n'a pas de défaut sur cette Terre ? Personne ! Non, c'est une jeune femme vraiment sympa, gentille, et douce. Elle correspond à l'idée que je me faisais de LA femme qui me correspondrait le mieux.[/quote] Diablesse ? Tu lis ce que tu écris là ? Tu n'as pas l'impression que tu es en pleine idéalisation de ton ex ? Et c'est vrai qu'elle est sympa, gentille et douce .. mais pas avec toi ! Alors l'idée que tu te fais de la femme qui te correspondrait le mieux :lol: Yaka, t'as 19 ans ! Tu n'as rien vu de la vie, et encore moins des femmes ! Des femmes comme elles, il y en a tellement ! Et des mieux encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour à tous, Si j'ose m'incruster dans la conversation... Je comprends tout a fait ce que tu ressens Yaka! je suis dans une situation similaire a la tienne et je ferais tout pour récupérer celle que j'aime... Mais avec mes expériences passée je peut te dire que la meilleure des choses a faire c'est.... RIEN!!! Moins tu en ferra plus tu arrivera a te détacher d'elle plus tu sera bien avec toi même... Et de ce fait si tu as encore envie de la récupérer après cela tu sera prêt a peut être recommencer qqch avec elle. Dis toi bien que la chose la plus intrigante pour ton ex c'est que tu fasse le silence... Cela va réveiller sa curiosité... Tu vas redevenir mystérieux a ces yeux. Et même si elle revient ou si elle te téléphone je ne te conseil de pas répondre... A moins que ce qu'elle te dise soit vraiment intéressant. Mais si ce n'est que des banalités genre "Coucou je voulais juste prendre de tes nouvelles" ne répond même pas elle veut juste essayer de savoir si tu es encore a ses pieds. Ce qui n'est pas bon dutout. Ce n'est que le moment ou elle se rendra compte que tu lui file entre les pattes qu'elle va peut être vraiment commencer a ce bouger... Donc le conseils que je te donne (ce que j'essaye de faire en ce moment) c'est de couper tout contact avec elle d'essayer de rencontrer d'autres personnes de faire ta vie quoi sans attendre sur elle... Je sais bien que c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire... ( mais vu qu'on es presque dans la même situation ) je me permet de le dire. Au mieux elle reviendra en ayant compris quelque chose... Au pire tu n'aura pas de mauvaise surprise mais tu sera prêt pour de nouvelles aventures avec de nouvelles personnes qui t'apporteront pleins de bonheur :) Courage a toi en tout cas. Jonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="purplehaze"][quote]Je ne vois pas en quoi persister à dire que c'est mon âme soeur est un comportement immature... [/quote] Parce que personne ne sait de quoi demain sera fait... Parce que dire que je l'aime pour toute la vie c'est faire promesse qu'on ne tiendra pas... Et enfin, parce que la vie te montrera que nous pouvons porter quelqu'un dans notre coeur ad vitaem eternam, mais que l'amour se vit au présent...[/quote] Permet moi d en douter , oui on est jamais sur de rien dans la vie, on peut mourir a tout instant, on peut tomber a tout instant , on peut aimer a tout instant. Quand on dit je t aime et ca pour la vie , c est parcequ'on a envie de le dire et non l'inverse, c est quelquechose de fort. Si tu ne fais jamais de promesse dans la vie si tu ne t avance , si tu ne prend pas de risque de dire les choses qui te tienne a coeur.... la vie serai fade et tu aidera ceux que tu aime a partir ou a abandonner. Le risque de dire des choses dont on est incertain (car rien est ecrit) c'est toute la magie de la vie " l'amour se vit au présent..." en soit je suis d'accord avec toi, on ne voit pas l'avenir... j vais te raconter une petite histoire : Mon Grand pere quand il etait jeune a rencontré L'amour de sa vie il lui a dit je t'aimerai pour toujours je sais que c est toi mon ame soeur. Ils se sont séparé cause de guerre etc.... plusieurs années apres il rencontre ma grand mere , l'amour , la vie la famille ect... il m a confié et personne le sait dans la famille sauf moi car ca peut parraitre taboo. Il m'a dit je n ai jamais cessé de penser a elle, il avait des regrets je le setai,ca ne veut pas dire qu il n aimait pas ma grand mere. Mais que quand tu rencontre l'ame soeur et tu le sait , tu sais que tu l aimera pour toute la vie. Et la tu regrette de n avoir rien fait pour la retrouver. Méditer la dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mais je suis d accord que le SR est la meilleur solution et attaqué quand il faut au bon moment et au bon endroit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Oui le SR est la seule solution je crois c'est pas en restant a sa dispo que tu va réussir a la récupérer. C'est con mais cette fameuse phrase de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" est malheureusement trop vraie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Jonny1984"]Oui le SR est la seule solution je crois c'est pas en restant a sa dispo que tu va réussir a la récupérer. C'est con mais cette fameuse phrase de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" est malheureusement trop vraie...[/quote] Un ami qu'elle et moi avons en commun m'a aussi raconté ce dicton. Et justement, il affirme que j'ai fait des progrès en la matière. Il fût un temps où face à une absence de réponse à un SMS, j'aurais insisté encore et encore... mais là non. Je veux me détacher de mon image de "collant". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Continue comme ça et tu verra tu finira par ne même plus regarder ton mobile pour voir si tu as eu un appel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Petit exemple de "décollage" : je ne compte pas lui téléphoner ou lui envoyer de SMS d'ici vendredi prochain, date à laquelle elle sera (normalement, si tout va bien) chez son père et qu'elle aura donc son ordinateur (elle ne l'a pas chez sa mère, or, elle vit le plus souvent chez sa mère). Ce vendredi-là, et ce jusqu'à lundi, elle ira très certainement sur Skype... mais j'essayerai de résister à la tentation de la contacter. Cela me permettra d'affirmer mon "indépendance" si je puis dire... par contre, si ELLE me contacte, peut-être qu'à ce moment-là, je vais répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je te dirais même de ne pas te dire que tu vas la contacter vendredi... Essaye de rester zen et de la laisser venir a toi si tu en es capable mais dis toi que moins tu lui donnera de l'attention plus tu sera attirant pour elle. Si tu la contact vendredi elle va se dire il n'a attendu que ce jour pour m'écrire (donc il n'arrête pas de penser a moi) Donc... Pas besoin de me presser et elle finira par se lasser définitivement! Enfin ce n'est que mon avis mais si tu arrive a te détacher un minimum cela ne fera que moins de mal si elle ne revient pas ( car c'est aussi possible malheureusement ) Le SR est très difficile a tenir je sais ( je parle en connaissance de cause ) Mais le pire est si tu brise le SR et que tu n'a pas de réaction de sa part tu repartira a zéro et tout ton travail n'aura servi a rien... Tiens bon l'ami. Jonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Le problème est qu'elle sait très bien que je pense beaucoup à elle. Malgré tout, je ferai tout mon possible pour résister à la tentation de la contacter vendredi, samedi et dimanche... sauf bien sûr si ELLE me contacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Qu'elle le sache est une chose. Le but de l'exercice est justement de lui faire douter de tes sentiments et qu'elle sente qu'elle va te perdre... c'est comme cela que tu pourra aussi un peu la tester. Mais LA chose LA plus IMPORTANTE et de te concentrer sur toi et te sentir bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Comme vous le savez si vous suivez mes messages, Mégane n'est carrément pas claire sur les sentiments qu'elle éprouve pour moi depuis notre rupture puisqu'elle ne s'est jamais prononcée explicitement sur la question. Quand mon ami Gaga lui a demandé si elle éprouve encore des sentiments amoureux pour moi, elle a répondu non, mais elle n'a pas dit pour autant qu'est-ce qu'elle éprouve pour moi. En outre, dans la mesure où moi-même je m'étais braqué sur les sentiments que j'éprouve pour elle (fin février et début mars [b]je[/b] m'étais mis en tête que [b]je[/b] ne l'aime plus), il n'est pas impossible qu'elle en fasse de même, d'autant plus que d'une part, elle est aussi têtue bornée que moi, donc comme moi, lorsqu'elle se met une idée en tête, il en faut beaucoup pour la lui retirer, et d'autre part, elle a [u]presque[/u] (indirectement) avoué que notre rupture fût un gâchis dans le sens où elle s'est rendue à l'évidence et a approuvé mes propos lorsque je disais que c'était son instabilité (due au fait qu'elle attende trop d'une relation) qui en fût la cause, ET qu'elle considère justement son instabilité comme une tare. Mais dans l'hypothèse où elle m'aimerait encore et qu'elle ne l'avouerait pas, ce ne serait pas moi qui pourrait lui en faire prendre conscience, vu que je suis le principal concerné par cet hypothétique "bridage de sentiments"... --- Justement, mon ami Gaga m'a dit qu'il compte parler à Mégane pour "la convaincre que [l'on] formait un beau couple". Je n'ai rien demandé à Gaga, il a décidé ça tout seul ! Lorsque je lui ai demandé des explications, il m'a dit "j'ai réussi à vous mettre ensemble une fois, je peux réussir une deuxième fois" (car déjà en novembre dernier, il avait aidé Mégane et moi à ouvrir les yeux sur nos sentiments respectifs). J'en conclus donc qu'il compte tenter de "percer la coquille"... Connaissant Gaga, si il veut que Mégane et moi soyons de nouveau ensemble, c'est bel et bien parce qu'il est persuadé que notre rupture fût du gâchis et qu'on avait encore de l'avenir ensemble. Ce n'est pas dans l'unique but de me faire plaisir, car si Gaga m'apprécie, il faut savoir qu'il apprécie encore plus Cyril, le "next" à Mégane. Il compte entamer cette discussion demain soir si elle est dispo sur Skype... Conformément à sa demande, je ne serai pas de la partie, ce sera une conversation seul à seul entre Gaga et Mégane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je comprends ce que tu veux dire... Mon ex ne sais pas ce qu'elle veut non plus!! Il faut la laisser réfléchir dans son coin. Lui laisser du temps et SURTOUT ne pas lui mettre de pression si elle est un peu perdue... Cela ne fera que l'éloigner de toi encore un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Moi je ne fais plus rien jusqu'à nouvel ordre, de toutes façons... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bravo continue comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Concernant Gaga, je rappelle une fois encore que je ne lui ai rien demandé, il a décidé de lui parler dès que possible pour la "convaincre" du gâchis qu'a été notre séparation et patati et patata... une affaire à suivre, que j'ai jugé utile d'évoquer sur ce forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est très sympa de la part de ton ami de prendre part a tout cela... Mais il ne faudrait pas qu'elle puisse imaginer que tu es derrière tout ça même si ce n'est pas le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Jonny1984"]C'est très sympa de la part de ton ami de prendre part a tout cela... Mais il ne faudrait pas qu'elle puisse imaginer que tu es derrière tout ça même si ce n'est pas le cas :)[/quote] Justement, c'est ma crainte première, et je dois avouer que je stresse un peu vu que ce jour approche... c'est demain ! Gaga m'a dit qu'il est sûr de trouver les bons mots pour qu'elle ne puisse pas croire par mégarde que ce serait une idée à moi... j'avoue être un peu sceptique, de la paranoïa, sans doute... Je dis que c'est sans doute de la paranoïa, car Gaga n'est pourtant pas le genre de gars à faire des trucs juste pour faire plaisir, comme je l'ai déjà dit ici... et ça, Mégane le sait elle aussi, puisqu'elle le connaît bien (Gaga a connu Mégane avant moi...), et elle a eu l'occasion de voir qu'il n'est pas non plus du genre à prendre parti pour quelqu'un dans de telles situations. Donc je dois rester confiant tout en continuant ma prise de distance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Si elle le connait bien cela devrait aller. Mais reste confiant et distant tu as raison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés