Aller au contenu

Le pire de tous les interdits : j'appelle la next

Messages recommandés

Et j'ajoute qu'à la lecture du tes derniers messages -> reprise du sport, rencard avec un autre et les échanges avec ton ex ... Tu est selon moi sur la bonne voie !! D'ailleurs ton ex te dis bien " tu me détruis plus j'ai envie de te revoir " donc continue comme ça jusqu'au voyage c'est super !!

Juste sur la next comme j'ai dit avant, te prend plus la tête la dessus ( je sais facile à dire ^^)

Allé bon courage !!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup calou pour tes conseils, tu as raison, vous avez tous raison, il faut que je lache l'affaire avec cette fille, mais il y a des moments ou j'y arrive et d'autres ou c'est juste impossible de lacher prise, il me manque, enfin... vous savez de quoi je parle, le SR est EXTREMEMENT difficile à tenir.

Hier il m'a dit que cette histoire avec la fille ne méritait pas que je me torture avec, mais bon ca ne veut rien dire... et je suis actuellement incapable de lui faire confiance, meme si je le veux de tout mon coeur, il me faut du temps mais j'ai tant besoin de l'entendre, sa voix me transporte, meme au telephone... je l'aime tellement.

Et je pense que rien n'est gagné, dans 3 mois il termine son CDD et il compte partir en AUstralie avec sa soeur. je ne sais pas combien de temps, puis retourner vivre dans sa region d'origine qui est à 800 km de moi.

Il m'a dit aussi que ce voyage sera notre dernier moment ensemble et que c'est pour ca qu'il y tenait tant, (sous entendu, les autres voyages que je ferai ca sera sans toi).

Voila... Rien de bon en somme.

Je dois préciser que à ce voyage il y aura un ami à moi qui prétend avoir des sentiments pour moi, mon ex le sait et le connait mais il ne lui a jamais fait peur car physiquement il est à l'opposé de mon ex et pas tres "sexy", mais il est adorable, et mon ex n'a jamais été jaloux, j'aimerai pourtant qu'il se pose des questions, mais quand je lui parle de ce gars, il rigole et se fout de sa gueule (genre le gars ne sait pas s'y prendre avec les femmes)...

Demain : rencart avec un gars hyper sympa, mais qui ne m'atire pas du tout... En plus il m'attendrit trop car il a la meme bouille que mon neuveux, alors je ne veux pas l'utiliser comme "rebound-guy"...

Que faire? Je n'ai qu'un seul homme dans mon coeur et je ne peux l'oublier meme en y mettant tout mon coeur :-(((

[quote="niouininon"]Je dois préciser que à ce voyage il y aura un ami à moi qui prétend avoir des sentiments pour moi, mon ex le sait et le connait mais il ne lui a jamais fait peur car physiquement il est à l'opposé de mon ex et pas tres "sexy", mais il est adorable, et mon ex n'a jamais été jaloux, j'aimerai pourtant qu'il se pose des questions, mais quand je lui parle de ce gars, il rigole et se fout de sa gueule (genre le gars ne sait pas s'y prendre avec les femmes)...

Demain : rencart avec un gars hyper sympa, mais qui ne m'atire pas du tout... En plus il m'attendrit trop car il a la meme bouille que mon neuveux, alors je ne veux pas l'utiliser comme "rebound-guy"...

Que faire? Je n'ai qu'un seul homme dans mon coeur et je ne peux l'oublier meme en y mettant tout mon coeur :-((([/quote]
Je persiste à dire que je trouve que ce voyage est une très très mauvaise idée... Surtout si en plus tu as envie de le rendre jaloux avec un gars qui t'aime... Tu te rends compte à quel point tu vas faire du mal à ton ami ? ...

Et ensuite pourquoi chercher à tout prix un "rebound-guy" ? Pourquoi vouloir te forcer à oublier qq quand tout ton corps et ton coeur te hurle que tu n'y arrives pas ?
Faut pas te forcer à l'oublier, faut te forcer à vivre sans lui même si tu l'aimes encore. L'oubli viendra plus tard... Avec le temps...
J'ai l'impression que tu fais tout dans le désordre...

Ah lala, c'est compliqué, je ne veux faire souffrir personne surtout pas mon pote, je lui ai dit franco il y a un an que je ne veux pas gacher notre amitié et qu'il ne m'attirait pas physiquement, seulement je veux que mon ex sache qu'il peut me perdre et qu'il croie que je ne vais pas l'attendre indéfiniment.

Ensuite pour le voyage, je lui ai proposé de lui revendre mon billet pour qu'il y aille avec qui il veut, ou que lui il annule et recupere son argent, il m'a dit que je savais pas ce que je voulais et que toute intervention de ma part il la ressent comme de la violence ( je lui souffle trop le chaud et le froid : parfois gentille puis 2 jrs apres je lui dit d'annuler le voyage), il me reproche de ne pas le contacter par periode (il sous entend que quand je m'amuse ou que je vais bien je le zappe) alors que c'est juste des tentatives de SR avortées...

Il me dit qu'en voulant partir avec moi il savait a quoi s'attendre et qu'il assume, que ce voyage c'était notre projet et que ca sera le dernier ( poignard dans le coeur)

Je ne cherche pas de rebound guy mais j'ai besoin de l'oublier et c'est tres difficile, car j'étais déja assez independante de nature (il m'a reproché de ne pas lui avoir demandé son avis pour acheter mon appart, changer de ville, etc ), même en couple j'ai fait enormément de choses seule et de voyage seule sans lui (il en a beaucoup souffert) donc faire des choses pour moi ne constitue pas une cassure dans mon quotidien et c'est ce qui rend la rupture si difficile, pour moi le changement serait donc de l'oublier en partageant des choses avec d'autres gars, sans pour autant leur mentir : pas de prise de tête, discuter passer du bon temps, rigoler rien de plus...même si le sexe me manque trop et je sais que je peux être faible par rapport à ça...
Mais je ne me vois que dans les bras de mon amour, je voulais lui laisser sa liberté, et je l'ai perdu par trop d'indépendance, de folie...et d'égoisme surement. Pourtant je l'ai toujours vu comme l'homme de ma vie, je ne sais pas quoi faire. Je l'aime, il est parti avec mon coeur...

Aidez moi

C'est horrible,
hier je suis allée a la soiree ou j'etais invitée, et un de mes amis a commencé a me faire des avances, dancer serré..., j'étais incapable de le regarder dans les yeux et de me laisser aller jétais trop mal a l'aise, il a bien sur essaye de m'embrasser plusieurs fois, je me suis laissée faire une ou 2 fois vu qu'il me devorait la bouche et moi je serrais les dents.
A un moment ou ca devenait chaud et les couples commencaient a se former,une fille a mis cette chanson (l'encre de tes yeux version collé-serré) :

http://www.youtube.com/watch?v=w2teOTcp9Wg

J'avais les larmes aux yeux en réécoutant les paroles. Je me suis enfermée aux toilettes pour ne pas qu'il m'invite, et quand je suis sortie a la fin de la chanson, il vient me serrer j'en pouvais plus et me sussurer a l'oreille que je lui plais.
En partant je lui ai fais froidement la bise, je pense qu'il a compris...
En plus ce gars est vraiment un mec bien, serieux et sur de lui, viril, drôle, gentil, poli qui n'a pas froid aux yeux.

Pourquoi lui??

En me reveillant ce matin j'étais en larmes tant mon ex me manque, tant je l'ai dans la peau, tant entendre cette chanson ca ma remis les pieds sur terre pendant la soirée.

J'aimerais bien avoir quelques avis, pensez vous que tout est perdu avec mon ex?
Les vacances ensemble c'est vraiment foireux ou non? parceque là je meurs, je fais tout pour l'oublier et je ne veux pas le remplacer mais c'est dur.

Tu sais c'est tout à fait normal la réaction que tu as eu avec le mec qui essayait de te séduire !! Moi aussi j'ai connu une longue période ou j'avais un ex dans la peau et le moindre mec qui me draguait ça me répugnait carrément et j'en pleurais ... Ca prouve la force de tes sentiments et c'est tout à fait honorable, tu n'as pas à t'inquiéter là dessus.

Pour l'instant ton objectif est de récupérer ton ex non ? Alors fais en sorte d'être au top lors de ce voyage. Sa sera l'occasion soit de le récupérer, soit l'occasion de fermer doucement le livre sur de très beaux souvenirs. Il faut que tu te prépares à l'éventualité de ne pas le récupérer, pour que si c'est ce qui se produit pendant le voyage, tu puisses réagir avec sagesse et profiter de vos derniers instants comme un hommage à votre histoire d'amour.

Et si jamais tu ne le récupères pas pendant le voyage tu pourra te dire que c'était "là dernière chance" et choisir le lendemain du jour de ton retour comme "le premier jour du reste de ta vie" pour passer à autre chose, pour ton bien et pour te donner l'occasion de retomber amoureuse un jour. A mon avis tu te sentiras plus légère après ce voyage, tu pourra te dire que ce mec tu l'as aimé comme dingue, que t'as fait tout ce que tu pouvais pour le récupérer, cela n'a pas marché il faut l'accepter et avancer, mais au moins tu n'auras pas de remords et tu te rongeras pas avec la question " et si on avait fait ce voyage ? ".

Jusqu'au voyage continue à t'aérer l'esprit, à sortir, à bouger, surtout ne t'isoles pas !!
Bon courage :)

Merci pour ta réponse...
J'ai besoin de vos avis,
Le jour de la St Valentin je me dis "ne craque pas" et là à minuit pile je recois " aujourdhui c'est le 14 fevrier, pas simple comme date... et ensuite enchainer sur une question de formalité sur les vacances et finir par "je t'embrasse""
Et pour mon anniversaire (aujourdhui) je recois à 1h du matin (il bossait de nuit) un bon anniversaire de sa part sans plus.

Qu'en penser? C'est un garcon tres poli de base. donc je prends ca pour de la simple politesse. Je reste en pseudo SR, mais je ne sais pas s'il me teste, je lui ai répondu, "le 14 fevrier c'est juste un jour comme les autres, bonne nuit".

A votre avis? c'est bon neutre ou mauvais?
Il me manque, c'est horrible...