Aller au contenu

[Je suis plus "trop con"] Je revis, et je me fous d'elle !

Exhino

Messages recommandés

Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait.

T'es une joueuse en plus de ça ?!! :lol:

Désolé, j'ai ma Xbox360 pour ça, pour BF3 / MW3 / et un peu de foot comme tout les hommes (FIFA).

De quoi m'occuper donc ! Dommage, ça aurait pu être marrant ! ;)

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Kamy28 : Merci pour mon anniv', et ma soirée est restée tranquille au final, j'ai manger avec ma famille simplement. J'aurais pu inviter des amis, mais je m'éloigne d'eux car le fait de voir leur petites-copines me fait immédiatement penser à mon ex' (très complices entre elles).

Mais bon, j'ai eu le droit à un gâteau et au chant (horrible) "joyeux anniversaire" par mon petit frère de 6 ans. La chanson est moche mais ça fait plaisir venant d'un ptit bout ! 8-)

@fanatic: Oui, soit elle le fait dans ce sens, soit dans un autre se disant : "ça va le faire chier, et en plus de ça, je verrais s'il me le fait remarquer..." (je vois plus cette solution d'ailleurs).

Car, je lui ai dis de moi même dans mon dernier sms d'excuses que je ne voulais plus de contact par sms ou autre tant que ce n'était pas important afin que je passe à autre chose rapidement. A elle de voir si elle considère mon anniv' comme "important"...(apparement non).

Merci, on va se soutenir toi et moi je crois ! ;)

Bref ! Je passe l'éponge ! (côté vert...si ça peut la chatouiller un peu en plus!) :lol:

BON anniversaire, mieu vaut tard que jamais.

Sache une chose, à proximativement : 3 ans, 7 ans, 13 ans sont des dates critiques et la quarataine : c'est pire !

Tu as 23 ans tout est possible de te construire (je n'ai pas dit reconstruire) et de fonder un foyer si tel est ton vœux, accroches-toi à tes propres rêves de vie.

poses toi les bonnes question face à une glace. je suis qui ? je veux quoi ? je vaux quoi aux yeux des autres ? j'assume ou pas ? etc...

:arrow: 1- commence par ta vie pro ; un truc stable et sympas, qui te donne du bonheur, ne fais pas comme tout le monde où le bonheur commence après 18h00 ou le vendredi soir.

J'ignore ton métier mais pourquoi pas te lancer tout seul ? c'est pas PS3 ou XBOX qui vont te ramener de quoi t'offrir ton indépendance. Et si papa, maman n'etait pas là ? resto du cœur ? ton propre défis aujourd'hui est TOI. Prouve à toi même que tu es capable de réussir qq chose seul. Fonce dans ta vie pro avant tout. pourquoi pas faire une passion, un vrai métier ?

:arrow: 2- ne t'inquiète pas, lorsque tu puera à plein nez le mec "bien dans ses shoes" (et finance). A ce moment là , crois moi, elles vont se battre pour avoir la place. Et ton ex sera à tes genoux. Je ne te dis pas de passer à autre chose, je te dis d'avancer. Il n'y a pas que le côté sentimental dans une vie. Tout comme dans le travail, il faut apprendre à ce recycler et rebondir vite.

Pour ma part, tu pourrais être le fils que je n'aurais jamais. C'est trop tard pour moi. Et la lourdeur veux que je soit la dernière d'un lignée familiale. Il est parti avec une autre qui est "divorcé" 3x, et déjà grand-mère. Je n'ai pas eu la chance de "son" et de "ton" expérience pour lui "voilé" la face, comme elle a détruit notre couple pour ses envies et sa jalousie. Il est aujourd'hui totalement dépouillé.

le pire, elle a 12 ans de plus que lui. Je suis impuissante. Me reconstruire oui ? sur quelle base ? mon rêve de fonder un foyer et de voir un petit bout qui nous ressemble, courir partout, je ne l'aurais pas, c'est trop tard, mon horloge bio a sonné. Et j'habite à côté d'une école, chaque fois que je sors, je vois un mome et çà me déchire à l'intérieur.

Alors perd pas ton temps à te laisser endormir avec des "pétasses mal b*****", narcissique et qui cherche des bonnes escuses de "feignasse" et des jeux de gamin.

Le temps passe vite, on ne vie qu'une fois et les "choses" changent très (trop) vite.

Je paris que pour certain, tu as déjà un mentalité de "grand-père".

Internet, c'est aussi trouver des formations, des idées boulots, des associations qui aident les jeunes et aussi des futurs associés qui sont motivés à construire qqchose en équipe etc...

Bouge mec, assume, et deviens un homme responsable et honorable.

Tu as, au moins 5 ans avant de fonder un vrai foyer.

Moi, je vais t'en lancer un de défis ; je te donne 1 an, serais-tu dirigeant de qq chose et installer dans un apparte ?

A dans un an, et je compte que tu organises un colloque avec apéro dinatoire pour ton annif à tous ceux du fofo JRME ;)

Courage, on est tous dans le même bateau, mais arrête de ramer sur l'ex, tu attaques la falaise.

Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait.

Hum.. tu l'as pas sur PS3 ? :oops:

Je dois me racheter une nouvelle tour pro-jeux et un pc portable, cela m'en fera que 3 en tout, c'est rien :roll:

A quoi ça sert de t'en racheter une si t'en a déja trois ?

Perso j'ai qu'un PC pour jouer et ça me suffit, j'ai que deux mains.

Par contre ouais, j'ai un macbook pour bosser

une PS3 pour gamer (j'en suis à ma troisième... en deux ans, c'est de la belle merdasse, enfin yavais que FIFA qui ramait dessus, donc ça venait peut être du jeu, mon conseil donc serait PRENEZ LES GARANTIES lol)

une Xbox pour gamer à la kinect

une wii... qui ne me sert plus trop du coup j'avoue

et la 3DS...

Mais bon pour avoir jouer a bf bad company sur ps3... quand même le FPS sur PC, c'est carrément mieux.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Lolila, je n'ai lu qu'en travers ce que tu as écris.

Simplement je ne le vois pas le rapport entre "chercher son indépendance" et la Xbox et la PS3...

Actuellement je suis à la recherche d'un travail, et oui je joue aux jeux vidéo aussi. En quoi le fait de jouer "ne lui apportera pas son indépendance".

C'est pas comme ci il disait "ah ouais mais moi, je passe ma journée à jouer au lieu de chercher du boulot.

Désolée ta phrase revient à dire à une meuf "euh... c'est bien jolie de regarder love actually le soir, et de faire les boutiques le week-end mais c'est pas ça qui te donnera ton indépendance..."

Les jeux vidéo sont un plaisir, un passe temps, au même titre que les shopping pour les nanas, aller au spa, ou je sais quelles autres conneries elles kiffent faire.

Désolée, j'ai tendance à montrer les dents quand on met dans le même panier "jeux vidéo... et Loosers"

ALORS OUI ON PEUT AIMER ET JOUER AUX JEUX VIDEO, tout en cherchant du travail, et en ayant une vie active et indépendante.

Non les jeux vidéo ne sont pas puériles, sans intérêt et stupide.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

BON anniversaire, mieu vaut tard que jamais.

Sache une chose, à proximativement : 3 ans, 7 ans, 13 ans sont des dates critiques et la quarataine : c'est pire !

Tu as 23 ans tout est possible de te construire (je n'ai pas dit reconstruire) et de fonder un foyer si tel est ton vœux, accroches-toi à tes propres rêves de vie.

poses toi les bonnes question face à une glace. je suis qui ? je veux quoi ? je vaux quoi aux yeux des autres ? j'assume ou pas ? etc...

:arrow: 1- commence par ta vie pro ; un truc stable et sympas, qui te donne du bonheur, ne fais pas comme tout le monde où le bonheur commence après 18h00 ou le vendredi soir.

J'ignore ton métier mais pourquoi pas te lancer tout seul ? c'est pas PS3 ou XBOX qui vont te ramener de quoi t'offrir ton indépendance. Et si papa, maman n'etait pas là ? resto du cœur ? ton propre défis aujourd'hui est TOI. Prouve à toi même que tu es capable de réussir qq chose seul. Fonce dans ta vie pro avant tout. pourquoi pas faire une passion, un vrai métier ?

:arrow: 2- ne t'inquiète pas, lorsque tu puera à plein nez le mec "bien dans ses shoes" (et finance). A ce moment là , crois moi, elles vont se battre pour avoir la place. Et ton ex sera à tes genoux. Je ne te dis pas de passer à autre chose, je te dis d'avancer. Il n'y a pas que le côté sentimental dans une vie. Tout comme dans le travail, il faut apprendre à ce recycler et rebondir vite.

Pour ma part, tu pourrais être le fils que je n'aurais jamais. C'est trop tard pour moi. Et la lourdeur veux que je soit la dernière d'un lignée familiale. Il est parti avec une autre qui est "divorcé" 3x, et déjà grand-mère. Je n'ai pas eu la chance de "son" et de "ton" expérience pour lui "voilé" la face, comme elle a détruit notre couple pour ses envies et sa jalousie. Il est aujourd'hui totalement dépouillé.

le pire, elle a 12 ans de plus que lui. Je suis impuissante. Me reconstruire oui ? sur quelle base ? mon rêve de fonder un foyer et de voir un petit bout qui nous ressemble, courir partout, je ne l'aurais pas, c'est trop tard, mon horloge bio a sonné. Et j'habite à côté d'une école, chaque fois que je sors, je vois un mome et çà me déchire à l'intérieur.

Alors perd pas ton temps à te laisser endormir avec des "pétasses mal b*****", narcissique et qui cherche des bonnes escuses de "feignasse" et des jeux de gamin.

Le temps passe vite, on ne vie qu'une fois et les "choses" changent très (trop) vite.

Je paris que pour certain, tu as déjà un mentalité de "grand-père".

Internet, c'est aussi trouver des formations, des idées boulots, des associations qui aident les jeunes et aussi des futurs associés qui sont motivés à construire qqchose en équipe etc...

Bouge mec, assume, et deviens un homme responsable et honorable.

Tu as, au moins 5 ans avant de fonder un vrai foyer.

Moi, je vais t'en lancer un de défis ; je te donne 1 an, serais-tu dirigeant de qq chose et installer dans un apparte ?

A dans un an, et je compte que tu organises un colloque avec apéro dinatoire pour ton annif à tous ceux du fofo JRME ;)

Courage, on est tous dans le même bateau, mais arrête de ramer sur l'ex, tu attaques la falaise.

Il est déja dans un appart, il crée des sites et il est payé pour... il cherche juste un taff à plein temps.

A quoi ça sert de t'en racheter une si t'en a déja trois ?

Non non 3 en tout (voir 4 si je compte le mediacenter)

Perso j'ai qu'un PC pour jouer et ça me suffit, j'ai que deux mains.

Par contre ouais, j'ai un macbook pour bosser

une PS3 pour gamer (j'en suis à ma troisième... en deux ans, c'est de la belle merdasse, enfin yavais que FIFA qui ramait dessus, donc ça venait peut être du jeu, mon conseil donc serait PRENEZ LES GARANTIES lol)

une Xbox pour gamer à la kinect

une wii... qui ne me sert plus trop du coup j'avoue

et la 3DS...

3 PS3 en 2 an ? :O Le mienne à 3 ans, et je l'ai bien utilisé, RAS :lol:

Idem, 360 qui me sert pas trop vu qu'elle me fait des ROD assez souvent (et vla le bruit du ventilateur ^^), Wii mise à part pour les jeux marrants genre Mario kart etc.., les consoles portables, j'y joue plus même si j'en ai pas mal :mrgreen:

Mais moi niveau pc, j'ai mon pc principal , mon mediacenter , il me faut un pc portable pour bouger dehors avec (ou au chiotte :roll: ) et un pc pro-jeux.

On change pas un geek :oops:

Mais bon pour avoir jouer a bf bad company sur ps3... quand même le FPS sur PC, c'est carrément mieux.

Surtout que le nombre de joueurs en VS quoi :O

C'pour ça que je suis en need

Il est déja dans un appart, il crée des sites et il est payé pour... il cherche juste un taff à plein temps.

Exactement, Geckette a raison ,(encore ?! :lol: ) je suis actuellement en appartement, je vis seul dans celui-ci depuis le départ de Mme Ex.

Ma passion : le graphisme et le web, résultat, je créé des sites internet en auto-entreprise ainsi que de la retouche d'image pour particuliers et professionnels. Quand ça marche, ça rapporte gros, mais voilà, ce n'est pas tout les mois qu'on peut se permettre de manger avec, et donc le fait de te lever tout les matins en te demandant si dans 3 mois tu pourras encore te nourrir de tes sites, c'est pas un fort.

Donc je suis à la recherche d'un job à plein temps, quelque-chose qui m'assure une sécurité et qui pensera à ma retraite (et oui, dans l'auto-entreprise, tu bosses, tu cumules pas pour la retraite ou le pole-emploi!), et je peux t'assurer que parfois ton travail dépasse largement les 35 heures/semaine, et pourtant...aucun droit.

Mes consoles, ça me permet de le libérer le temps d'une soirée où je n'ai rien à faire, et entre nous, je préfère largement me bousiller les neurones sur un jeu-vidéo plutôt que sur "Secret Story" ou encore "Grey's Anatomy" !

Le monde a changé les amis ! Même mes grand-parents ont achetés une 360 pour kinect ! :lol:

Mais promis, quand je pourrais me dire un matin que je vis la plus belle chose du monde, je vous invite (pas tous hein, seulement ceux qui m'ont aider à ne pas pousser le bouchon trop loin) et on fera une enorme partie de consoles !!! :lol: :D

Allez, en avant pour une nouvelle journée sans nouvelles, t'as vu Geckette, je tiens !! 8-)

bande de no life..... c est quand déja qu'il sort Diablo 3????

Putain pourquoi tu parles de ce JEU ! 12 ans que je l'attends cette suite :lol:

Mais promis, quand je pourrais me dire un matin que je vis la plus belle chose du monde, je vous invite (pas tous hein, seulement ceux qui m'ont aider à ne pas pousser le bouchon trop loin) et on fera une enorme partie de consoles !!! :lol: :D

Alors là ! ALORS LA ! Tu m'invite quand tu veux mon Exx61 :oops:

bande de no life..... c est quand déja qu'il sort Diablo 3????

Putain pourquoi tu parles de ce JEU ! 12 ans que je l'attends cette suite :lol:

Alors là ! ALORS LA ! Tu m'invite quand tu veux mon Exx61 :oops:

Pareiiiiiiiiiiil on se fera une soirée entre couilles... euh.. gamers pardon...

Pareiiiiiiiiiiil on se fera une soirée entre couilles... euh.. gamers pardon...

Comme quoi ça veut rien dire, t'en as plus que moi !! :lol:

Allez, je vais manger gogogo ! ;)

Alors là ! ALORS LA ! Tu m'invite quand tu veux mon Exx61

PROMIS ! Quand tout sera réglé et que je serais enfin TRES bien dans ma tête ! 8-)

Ce soir, c'est la loose dans ma tête.

Je ne fais rien, je suis chez moi, à penser et penser.... Foutu Samedi soir à la c** !

De plus, ça fait exactement une semaine que je n'ai plus aucun contact avec elle, et là, ça devient raide.

Je me demande si elle est rentrée de Montpellier, si non, elle est peut-être dans un endroit branché avec plein de personnes prête à lui "sauter dessus"...pff j'ai beaucoup de mal avec mes pensées actuellement, même si je sais qu'elle a parfaitement le droit de faire ce qu'elle veut, j'y pense constamment.

Sur le net, rien à faire, la tv pareil, mes amis sont en soirée mais je ne veux pas y aller car sont présente les meilleures amies de mon ex et je sais que je vais forcément "perdre des points" s'y je m'y rends...

En bref, ce soir, j'en ai marre !! :oops:

Ce soir, c'est la loose dans ma tête.

Je ne fais rien, je suis chez moi, à penser et penser.... Foutu Samedi soir à la c** !

De plus, ça fait exactement une semaine que je n'ai plus aucun contact avec elle, et là, ça devient raide.

Je me demande si elle est rentrée de Montpellier, si non, elle est peut-être dans un endroit branché avec plein de personnes prête à lui "sauter dessus"...pff j'ai beaucoup de mal avec mes pensées actuellement, même si je sais qu'elle a parfaitement le droit de faire ce qu'elle veut, j'y pense constamment.

Sur le net, rien à faire, la tv pareil, mes amis sont en soirée mais je ne veux pas y aller car sont présente les meilleures amies de mon ex et je sais que je vais forcément "perdre des points" s'y je m'y rends...

En bref, ce soir, j'en ai marre !! :oops:

Moi idem!! j ai craqué j ai rompu mon SR dans la nuit en l appelant en appel masqué a 1h du mat je pense qu elle va comprendre que c est moi :( dommage j etais parti sur 1SR de 8 jours! Ah la loose!! Que faire le recontacter pr tater le terrain ou repartir en SR? C est dur WE de m...e!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...