Malebo Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je suis content de l'apprendre ! J'espère que ca ira mieux pour toi! Dis toi une chose , cette fille manquait de maturité, parce qu'elle savait pertinnement que même si tu pétais un plombs contre elle tu allais essayer d'arranger les choses derrière elle profitait de sa situation qu'elle pensait dominante par rapport à toi => je fais ce que je veux de toute façon je le mène par le bout du nez. Tu as fait le bon choix , elle n'a pas été capable de voir que tu te battais pour ton couple par amour pour elle => Basta , tu en trouveras une cent fois mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour les amis, je en sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'ai pas la même force que précédemment pour passer une bonne journée... Non pas que je ne veuille pas en passer une bonne, mais depuis le réveil, je ne cesse de penser à Mme Ex. :roll: Il faut dire que cette nuit, mon cerveau a encore jouer avec moi puisqu'il a fait en sorte que je rêve d'elle, alors que tout mes rêves avec elle n'existaient plus depuis 1 mois. Et voilà que depuis que je suis réveillé, je pense à elle, et je sais pas comment éviter ça. Moment de faiblesse, je pense constamment à nous et aux vacances qu'on a passé ensemble l'été dernier (à cause du soleil qui revient peut-être... :twisted: ). Et je l'imagine dans les bras d'un autre à l'heure où je vous parle... Je suis sorti prendre l'air pour éviter ça, mais ça change rien... Ah c'est chiant put*** ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Alros mon Exx, que ce que je t'avais dis hein ? Cristallise cette sensation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="Geoffrey"]Alros mon Exx, que ce que je t'avais dis hein ? Cristallise cette sensation ![/quote] oooh c est beau ce que tu dis gauffré snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bon, ça va un peu mieux depuis, je viens juste vous poster une anecdote qui me rend fou !! Je suis sur le pauvre site à 2 balles "Badoo", histoire de... Et à l'instant, vous devinerez jamais qui m'a demander en ami ! Sa mère.... :? Ils sont complètement baisés d'la caisse les gens !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="Exx61"]Bon, ça va un peu mieux depuis, je viens juste vous poster une anecdote qui me rend fou !! Je suis sur le pauvre site à 2 balles "Badoo", histoire de... Et à l'instant, vous devinerez jamais qui m'a demander en ami ! Sa mère.... :? Ils sont complètement baisés d'la caisse les gens !! :lol:[/quote] mdr............tant c est ridicule........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 La question à se poser c'est : Quel intérêt de faire ça ? (surtout qu'après l'histoire du linge, Mme m'a cassée du sucre sur le dos auprès de toute la famille!) Fuck !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour les amis, voilà, vous savez tous que je vis chez ma mere actuellement et que mon appartement est vide. J'ai dans la tête l'idée de retourner vivre dans celui-ci, afin de ne pas perdre mon indépendance. Je me sens guéri à 90% et je pense ne pas pouvoir savoir si c'est du 100%... Ca parait etrange, mais la vie chez ma mere est très compliquée, le bruit, le petit frere, je ne fais rien de plus et rien de moins qu'avant. C'est limite insupportable même s'ils sont tous là pour m'aider... La seule chose qui me fera etre sur a fond, c'est de rencontrer quelqu'un qui me fera l'oublier definitivement car je reste quand meme sur son image. Qu'en pensez-vous, que feriez-vous si vous pensiez etre guéri et que votre independance vous attend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 [quote="Exx61"]Bonjour les amis, voilà, vous savez tous que je vis chez ma mere actuellement et que mon appartement est vide. J'ai dans la tête l'idée de retourner vivre dans celui-ci, afin de ne pas perdre mon indépendance. Je me sens guéri à 90% et je pense ne pas pouvoir savoir si c'est du 100%... Ca parait etrange, mais la vie chez ma mere est très compliquée, le bruit, le petit frere, je ne fais rien de plus et rien de moins qu'avant. C'est limite insupportable même s'ils sont tous là pour m'aider... La seule chose qui me fera etre sur a fond, c'est de rencontrer quelqu'un qui me fera l'oublier definitivement car je reste quand meme sur son image. Qu'en pensez-vous, que feriez-vous si vous pensiez etre guéri et que votre independance vous attend ?[/quote] Ben justement.....tu as la mere se ton ex sur badoo......fais toi sa mere lol...vengeance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 [quote]Ben justement.....tu as la mere se ton ex sur badoo......fais toi sa mere lol...vengeance!!!![/quote] Tu verrais l'engin que c'est !! ... Un coup à finir homo ça... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 [quote="Exx61"][quote]Ben justement.....tu as la mere se ton ex sur badoo......fais toi sa mere lol...vengeance!!!![/quote] Tu verrais l'engin que c'est !! ... Un coup à finir homo ça... :lol:[/quote] t'as rien perdu bonhomme alors.... Tu connais pas le proverbe qui dit " Si tu veux savoir comment sera ta femme, regarde sa mère" si ça se trouve elle t'a rendu service... bien de mes ex que j'avais a mes 20 ans, je les ai revue et je peux te dire qu'elles m'ont soit rendu service, soit je me suis rendu service ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 A ce niveau t'inquiètes pas, elle tient de son père. Et sans vouloir lui re-jeter des fleurs, mon ex est vraiment très belle, elle en ferait craquer plus d'un, mais le physique ne fait pas tout apparemment... Ça sert à quoi d'avoir une belle voiture si t'as pas le droit de "rentrer dedans" ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillolia Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 hé bien quelle histoire, la fille, le linge, le frère, le chat, la mère pfffff je te plaint. je vais juste reprendre ton titre "J'ai été trop con, c'est terminé" mainteneant je l'inverse "c'est terminé, j'ai été trop con" aller bon vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillolia Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 [quote="Lillolia"]hé bien quelle histoire, la fille, le linge, le frère, le chat, la mère pfffff je te plaint. je vais juste reprendre ton titre "J'ai été trop con, c'est terminé" mainteneant je l'inverse "c'est terminé, j'ai été trop con" aller bon vol.[/quote] ps, j'ai oublié les meubles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 [quote="Lillolia"][quote="Lillolia"]hé bien quelle histoire, la fille, le linge, le frère, le chat, la mère pfffff je te plaint. je vais juste reprendre ton titre "J'ai été trop con, c'est terminé" mainteneant je l'inverse "c'est terminé, j'ai été trop con" aller bon vol.[/quote] ps, j'ai oublié les meubles :lol:[/quote] ouais///mais il a pas reussit a violer le chat devant elle.....ptit joueur va!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Peu importe le sens de la phrase, au final j'ai été trop con. Et je dois encore l'être parce-que depuis 4 jours je ne cesse de penser à elle. Toutes les nuits (alors que c'était plus le cas depuis 1 mois), je rêve d'elle, mais des rêves orientés vers la réalité (de ce qu'on a vécu), c'est à dire, on est en vacances en vendée, mais séparés, et je tente de la récupéré... C'est horrible de rêver de ça toute la nuit et de se lever seul comme un con... Aujourd'hui, ça fait 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle d'elle, elle n'en a pas de moi non plus, et je rame, je sais plus où j'en suis. Je ne sais plus si je veux d'elle ou non (mes rêves en sont sur eux...), j'ai une grosse envie de la voir car au bout de deux semaines, c'est la première fois qu'un manque aussi énorme s'installe. (jamais tenu 2 réelles semaines moi!) :D Bref, je rêverrais d'apprendre que je lui manque, mais à l'instant présent, je ne peux rien faire et elle me glisse des doigts à petits feu. Peut-être qu'elle ne ressentira jamais de manque, au bout de 7 ans de relations, ça serait bizarre, mais sait-t-on jamais... Pfff saloperie de pensées, j'été super bien la semaine dernière, et voilà 4 jours où je rame sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillolia Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 bah oui, c'est comme une drogue, il y'a un délai de sevrage. tiens bon, va faire un footing dans la campagne ; il fait beau et çà va te défouler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le premier mois est un cap, ensuite cela ira bien. Prends vraiment ça comme un sevrage de drogue, au début tu trouve cela facile puis ... le manque arrive puis tu reviens à nouveau dans le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Et bah j'espère parce-que putain c'est trop compliqué aujourd'hui. J'ai beaucoup de mal a accepter le fait qu'elle ne ressente aucun manque... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 [quote="Exx61"]Et bah j'espère parce-que putain c'est trop compliqué aujourd'hui. J'ai beaucoup de mal a accepter le fait qu'elle ne ressente aucun manque... :roll:[/quote] Que ce que tu en sais ? :lol: Exx61 le marabout ? :mrgreen: OSEF mec ! osef de cette conne, vas voir Zimboly, il est comme nous , montre lui la voie à suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Si le fait de savoir qu'elle souffre de ton absence, mais qu'elle ne reviendra quand même jamais... te fait du bien. Ce n'est pas que tu l'aimes encore, c'est simplement que c'est ton ego qui en a pris un bon coup. "Merde on m'oublie comme ça alors ? je ne suis rien ?". Non mais sérieusement, oui elle ne t'a pas oublié, et elle ne t'oublieras jamais. Oui elle sera nostalgique de vos moments à certain moment. Elle rêve certainement de toi, tu dois traverser son esprit plus d'une fois par jour. Mais c'est pas pour autant qu'elle reviendra. Si c'est ça que t'as besoin d'entendre... bah tu peux en être certain. Maintenant, je ne vois pas en quoi ça rend moins douloureux la rupture, si ce n'est pas une simple question d'égo. Et si ce n'est que de l'égo... je pense que ca ne devrait pas être trop long a réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minaw Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 je te propose de la laisser tranquille quelques jours ou semaines pour réfléchir a tous cela… Il ne faut pas que tu lui mettres la pression, cela aura l’effet de la faire fuir. Et toi, tu profiteras de cette période de calme pour faire le point de ton coté, sur ce que tu attends de cette relation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ego je ne sais pas, je disais juste que d'imaginer le fait que moi aujourd'hui je galère, et qu'elle elle passe au-dessus, ça me rend fou. :D Mais bon, c'est un cap, j'en ai passer d'autre donc... minaw : T'inquiètes pas, je ne prends plus de nouvelles d'elle, et je n'ai de toute manière, plus aucune façon d'en demander, si ce n'est aller chialer devant chez sa mère mais c'est mort ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 [quote="Exx61"]Ego je ne sais pas, je disais juste que d'imaginer le fait que moi aujourd'hui je galère, et qu'elle elle passe au-dessus, ça me rend fou. :D [/quote] Je ne dirais qu'une chose : "Mon histoire" prouve qu'elle ne passe pas au dessus comme tu peux le penser ;) [quote="Exx61"]Mais bon, c'est un cap, j'en ai passer d'autre donc...[/quote] Exact et on devient de plus en plus fort à chaque épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour ! Ce matin, c'est encore pire que tout !! Mes rêves me font péter les plombs sérieusement, cette nuit c'est simple, on était dans notre ancien appart' et on s'est dit mutuellement qu'on se voyait avec personne d'autre...et là, paf, on s'est remis ensemble, s'embrassait... J'en ai trop marre de ces rêves qui me pourrissent toute ma journée derrière ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui c'est hard, comme souvent en ce moment, je ne tiens plus beaucoup quand je vois qu'elle se tape de moi. Ça fait maintenant 3 semaines complètes que je ne lui donne aucun signe de vie, auparavant, j'envoyai toujours un texto sans raison qui été suivi d'une réponse négative, etc... Aujourd'hui, je suis en quelques sortes fier de moi mais elle me manque. Tout les matins je me réveille avec un rêve encore plus horrible que la veille, ce matin c'était que dans mon rêve, on s'était vu, on était proche et elle m'a dit "Si on devait recoucher ensemble bientôt, on se remettrait ensemble...". C'est con ! Ça n'a aucun sens de rêver de choses pareilles ! Et ça me détruit toute ma journée à penser à elle. Du coup je sors, je marche, je cours, j'écoute de la musique tout en faisant ça. Ça aère l'esprit mais ce n'est pas suffisant, de plus lorsque je décide de sortir me changer les idées à courir/marcher, je suis seulement à quelques km de chez elle car mon village n'est pas grand. Je pourrais même dire que si elle était à sa fenêtre, c'est fort possible qu'elle m'est vu mais ce n'est pas le but, c'est pour vous dire à quel point on est susceptible de s'entre-voir. Un ami m'a dit (avant que je le stoppe) que sur Facebook, elle n'y fait plus rien, les dernières choses qu'elle a ajoutée dessus ce sont des images sur lesquelles sont écrits des phrases "à la con". (J'ai laissé mon passé, mes regrets, mes erreurs derrière moi. Maintenant j'avance avec ceux qui seront toujours là pour moi. --- On dit que trop d'amour tue l'amour, dommage que trop de conneries ne tue pas les cons) Vraiment des phrases toutes pourries mais qui gardent un rapport avec ce qu'elle aurait vécu. Pourquoi développer ce sentiment, ce besoin de descendre ce qu'elle a vécu, car elle est censée être persuadée d'avoir pris la bonne décision... Bref, je pense à elle constamment, elle me manque et heureusement que je n'ai plus son numéro, autrement j'aurais surement fait une connerie. J'aimerais tant qu'elle me contacte, au bout de 3 semaines elle ne s'est toujours pas dit "merde, il me zappe ou quoi??"... Bref, ce soir j'ai le moral à zéro, j'ai l'impression de stagner, ça fait 3 mois maintenant et c'est de plus en plus dur j'ai l'impression. Je vous déçois surement, mais je ne peux plus faire semblant que tout va bien afin que ça devienne la réalité, ça ne fonctionne pas chez moi. Là, c'est le chaos total en moi. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="Exx61"]Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui c'est hard, comme souvent en ce moment, je ne tiens plus beaucoup quand je vois qu'elle se tape de moi. Ça fait maintenant 3 semaines complètes que je ne lui donne aucun signe de vie, auparavant, j'envoyai toujours un texto sans raison qui été suivi d'une réponse négative, etc... Aujourd'hui, je suis en quelques sortes fier de moi mais elle me manque. Tout les matins je me réveille avec un rêve encore plus horrible que la veille, ce matin c'était que dans mon rêve, on s'était vu, on était proche et elle m'a dit "Si on devait recoucher ensemble bientôt, on se remettrait ensemble...". C'est con ! Ça n'a aucun sens de rêver de choses pareilles ! Et ça me détruit toute ma journée à penser à elle. Du coup je sors, je marche, je cours, j'écoute de la musique tout en faisant ça. Ça aère l'esprit mais ce n'est pas suffisant, de plus lorsque je décide de sortir me changer les idées à courir/marcher, je suis seulement à quelques km de chez elle car mon village n'est pas grand. Je pourrais même dire que si elle était à sa fenêtre, c'est fort possible qu'elle m'est vu mais ce n'est pas le but, c'est pour vous dire à quel point on est susceptible de s'entre-voir. Un ami m'a dit (avant que je le stoppe) que sur Facebook, elle n'y fait plus rien, les dernières choses qu'elle a ajoutée dessus ce sont des images sur lesquelles sont écrits des phrases "à la con". (J'ai laissé mon passé, mes regrets, mes erreurs derrière moi. Maintenant j'avance avec ceux qui seront toujours là pour moi. --- On dit que trop d'amour tue l'amour, dommage que trop de conneries ne tue pas les cons) Vraiment des phrases toutes pourries mais qui gardent un rapport avec ce qu'elle aurait vécu. Pourquoi développer ce sentiment, ce besoin de descendre ce qu'elle a vécu, car elle est censée être persuadée d'avoir pris la bonne décision... Bref, je pense à elle constamment, elle me manque et heureusement que je n'ai plus son numéro, autrement j'aurais surement fait une connerie. J'aimerais tant qu'elle me contacte, au bout de 3 semaines elle ne s'est toujours pas dit "merde, il me zappe ou quoi??"... Bref, ce soir j'ai le moral à zéro, j'ai l'impression de stagner, ça fait 3 mois maintenant et c'est de plus en plus dur j'ai l'impression. Je vous déçois surement, mais je ne peux plus faire semblant que tout va bien afin que ça devienne la réalité, ça ne fonctionne pas chez moi. Là, c'est le chaos total en moi. :roll:[/quote] Nous decevoir ? t'es malade !!! Trois semaines complètes !!!! c'est énorme !!!!! Vraiment ! c'est un truc de malade !! C'est un très très bon début, mais tu sais, ça peut prendre des mois avant qu'elle se rende compte de tout ça. Mais sache que le SR, c'est quand même la meilleure chance que tu aies, qu'elle s'en rende compte, qu'elle t'a perdu. Donc continue comme ça ! t'es parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Euh ! :o Je rêve ou ton message me fait du bien ?!! :lol: Merci, ça reboost, c'est con, ce n'est qu'un message mais ça fait du bien ! :D Sinon j'ai du nouveau pour moi et mon appart' ! Je me suis enfin décidé à en parler avec ma mère (je craignais sa réaction, avec tout le merdier que j'ai foutu jusqu'ici...), et elle m'a dit : "si tu penses que c'est bon pour toi fais-le. Et si tu veut à tout prix garder cette indépendance, n'hésites pas et reprends-le, mais changes tout à l'intérieur." Je m'attendais à tout autre chose et du coup je suis parti sur cette lancée ! Je suis en contact avec plusieurs personnes du "bon coin" pour me re-meubler à moindres frais (pour le moment), j'ai repérer quelques papiers peints, le top quoi ! Donc semaine prochaine, je boss dur pour retapper un appart' à mon goûts et re-gagner mon indépendance à 100%. Je me voyais mal ramener une potentielle "next" chez "maman" dans quelques temps en plus... :lol: Ça fait du bien de se sentir entouré et soutenu, je vous le promet ! Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Donc semaine prochaine, tu m'invite chez toi ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je viens de lire pratiquement tout le post. je crois que je suis tombé amoureux de geekette :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="unerstood"]Je viens de lire pratiquement tout le post. je crois que je suis tombé amoureux de geekette :oops:[/quote] Encore un ? :lol: Elle m'est réservé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="unerstood"]Je viens de lire pratiquement tout le post. je crois que je suis tombé amoureux de geekette :oops:[/quote] Encore un ? :lol: Elle m'est réservé ;)[/quote] Elle mériterait d'etre une rouge, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est son petit coté rebelle et insoumise qui t'attire aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="unerstood"]C'est son petit coté rebelle et insoumise qui t'attire aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] C'est bien ce que je pense, les hommes préferent les chieuses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ohhhh vous êtes trop mimiiiiiii !!! (oh putain, faut pas que je sois sympa... ils vont croire que j'ai un coeur) Je tiens quand même à dire, que j'ai relus les premiers message de Exx, et que c'est limite avec la larme à l'oeil que je relis ça. Exx, sincèrement, trois semaines de SR, quand on relis tes débuts, c'est juste un grand PAS POUR L HUMANITE, carrément. Tu te rends compte ? t'en étais à nous faire croire (ouais parce que maintenant je sais que tu m'as mentis petite raclure) que tu ne pouvais pas garder ton appart pour des raisons financière. Alors qu'en réalité, c'était juste pour te soigner de ton ex. Et aujourd'hui tu vas refaire la déco, et réinvestir les lieux, peut être même faire l'amour avec une femme différente dans chaque pièce. Tu t'excusais de t'excuser, tous les deux jours. Tu trouvais des excuses bidons. Et là maitenant tu es à trois semaines. AH si je t'avais en face de moi, je te ferais un calin carrément tellement j'aime ça!! voir des gens prendre confiance, reprendre leur vie en main. Exx t'es parfait !!! Tu gères comme un chef !!! Tu es un peu comme panda (enfin Geoffrey) =) je l'ai tellement défoncé à son arrivé sur le forum... et maintenant le, fier comme un pinson, il vit sa vie à fond, et il n'a peut être jamais été aussi heureux. T'es sur la même voie mon petit Exxx et ça me fait plaisir, parce qu'on sent que tu le mérites. Alors oui, tu penses certainement encore à ton ex, mais j'espère que bientôt tu te rendras compte que tu mérites bien mieux que tout ça, que tu t'es pris la tête bien trop longtemps, et bien trop fort pour elle. Bref, mon Exx je suis très très fière de toi !!!!! Et je te fais de gros bisous de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="fleura."][quote="unerstood"]C'est son petit coté rebelle et insoumise qui t'attire aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] C'est bien ce que je pense, les hommes préferent les chieuses :lol:[/quote] loool AH non je ne suis pas d'accord, je ne suis pas une chieuse... tant qu'on me laisse faire ma life, je laisse faire leur life aux gens. Faut pas m'empêcher de faire une soirée jeux vidéo, poker, copine, beuverie ect... et j'en fais de même. Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut en fait. Il est rare que je râle sur mon copain, ou que je fasse la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="Geckette"][quote="fleura."][quote="unerstood"]C'est son petit coté rebelle et insoumise qui t'attire aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] C'est bien ce que je pense, les hommes préferent les chieuses :lol:[/quote] loool AH non je ne suis pas d'accord, je ne suis pas une chieuse... tant qu'on me laisse faire ma life, je laisse faire leur life aux gens. Faut pas m'empêcher de faire une soirée jeux vidéo, poker, copine, beuverie ect... et j'en fais de même. Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut en fait. Il est rare que je râle sur mon copain, ou que je fasse la gueule.[/quote] Euh chieuse, dans le sens fatale, je voulais dire, tu sais bien, la chieuse dans la bible du forum :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah désolée, "au temps pour moi, ou "autant pour moi". J'ai jamais su comment l'écrire. Ah bah c'est sur qu'une fatale, vaut mieux que 50 chialeuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="Geckette"]Ah désolée, "au temps pour moi, ou "autant pour moi". J'ai jamais su comment l'écrire. Ah bah c'est sur qu'une fatale, vaut mieux que 50 chialeuses.[/quote] Ben avec toi et moi, ça fait 100 chialeuses de moins sur le fofo :lol: sinon c'est " autant pour moi " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="fleura."][quote="Geckette"]Ah désolée, "au temps pour moi, ou "autant pour moi". J'ai jamais su comment l'écrire. Ah bah c'est sur qu'une fatale, vaut mieux que 50 chialeuses.[/quote] Ben avec toi et moi, ça fait 100 chialeuses de moins sur le fofo :lol: sinon c'est " autant pour moi " ;)[/quote] Ah merci. Je me coucherais moins conne. C'est pas mal comme quota ça. lol La fatal team devrait ouvrir une école de fatal sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="Geckette"][quote="fleura."][quote="Geckette"]Ah désolée, "au temps pour moi, ou "autant pour moi". J'ai jamais su comment l'écrire. Ah bah c'est sur qu'une fatale, vaut mieux que 50 chialeuses.[/quote] Ben avec toi et moi, ça fait 100 chialeuses de moins sur le fofo :lol: sinon c'est " autant pour moi " ;)[/quote] Ah merci. Je me coucherais moins conne. C'est pas mal comme quota ça. lol La fatal team devrait ouvrir une école de fatal sur le forum.[/quote] Avec nous deux comme maitresse, la mere fouettard et la mére friandise . Qui veut une leçon ???? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="Geckette"] Faut pas m'empêcher de faire une soirée jeux vidéo, poker, copine, beuverie ect... et j'en fais de même. Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut en fait. Il est rare que je râle sur mon copain, ou que je fasse la gueule.[/quote] In love :-Heart [quote="Geckette"] Tu es un peu comme panda (enfin Geoffrey) =) je l'ai tellement défoncé à son arrivé sur le forum... et maintenant regarde le, fier comme un pinson, il vit sa vie à fond, et il n'a peut être jamais été aussi heureux. [/quote] Yeah =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [quote]Donc semaine prochaine, tu m'invite chez toi ? [/quote] Semaine prochaine je sais pas, ça va être tendu mais après pas de problèmes ! Plus personne pourra me dire, c'est qui que t'invite là ?! :lol: [quote] Je tiens quand même à dire, que j'ai relus les premiers message de Exx, et que c'est limite avec la larme à l'oeil que je relis ça. Exx, sincèrement, trois semaines de SR, quand on relis tes débuts, c'est juste un grand PAS POUR L HUMANITE, carrément. Tu te rends compte ? t'en étais à nous faire croire (ouais parce que maintenant je sais que tu m'as mentis petite raclure) que tu ne pouvais pas garder ton appart pour des raisons financière. Alors qu'en réalité, c'était juste pour te soigner de ton ex. Et aujourd'hui tu vas refaire la déco, et réinvestir les lieux, peut être même faire l'amour avec une femme différente dans chaque pièce. Tu t'excusais de t'excuser, tous les deux jours. Tu trouvais des excuses bidons. Et là maitenant tu es à trois semaines. AH si je t'avais en face de moi, je te ferais un calin carrément tellement j'aime ça!! voir des gens prendre confiance, reprendre leur vie en main. Exx t'es parfait !!! Tu gères comme un chef !!! Tu es un peu comme panda (enfin Geoffrey) =) je l'ai tellement défoncé à son arrivé sur le forum... et maintenant le, fier comme un pinson, il vit sa vie à fond, et il n'a peut être jamais été aussi heureux. T'es sur la même voie mon petit Exxx et ça me fait plaisir, parce qu'on sent que tu le mérites. Alors oui, tu penses certainement encore à ton ex, mais j'espère que bientôt tu te rendras compte que tu mérites bien mieux que tout ça, que tu t'es pris la tête bien trop longtemps, et bien trop fort pour elle. Bref, mon Exx je suis très très fière de toi !!!!! Et je te fais de gros bisous de courage. [/quote] Ouah ouah ouah !! :) Tu as vraiment relu ça avec limite la larme à l'oeil ? Je n'ai pas relu, enfin si, mais bon, ça ne me fait trop rien j'arrive pas à voir autant que toi "mon changement", peut-être est-ce normal, peut-être pas, mais dans le fond je ne me sens pas forcément changé, si ce n'est le fait que j'en ai plus rien à secouer de Mme Ex (à 80% du temps...), et que je tiens le coup sans donner de mes nouvelles. En tout cas ça me touche de voir ton commentaire, ça me fait du bien et ça prouverait donc que je ne suis pas uniquement qu'un faible mais que j'aurais appris à me "tenir droit". :) Je ne pourrais pas devenir comme "Panda'" (aujourd'hui appelé Geoffrey), on a pas le même vécu et je n'ai pas autant de haine envers mon ex. J'ai cependant compris qu'il fallait que j'accepte cette rupture et que j'avance sans elle. Tant pis (ou tant mieux..). Merci beaucoup pour ton message Geckette, jamais je n'aurais imaginer un message pareil venant de toi. ;) En ce qui concerne mon appartement, j'ai fais mes achats hier ! Papiers peints tout beaux, mobilier qui coûte la "peau du cul" (table basse, meuble tv) :lol: Donc, dès Lundi, j'attaque tout ça, et je compte bien imposer mon image par dessus celle de mon ex dans cet appartement qui est mien! Hier soir, j'ai passer une excellente soirée par dessus ça ! 2 amis me disent de les rejoindre au restaurant, arrivé sur place, je retrouve toute la bande d'amis au complet ! (très rare par chez nous...) Ils étaient tous là, et on a "un peu" arrosé ça, pour finalement terminer la soirée sur une compétition de Karting ! Vraiment une très bonne soirée, et je dois bien avouer que c'est la première comme ça que je passe depuis ma rupture. Quand à Mme, elle ne donne toujours pas de signe de vie à ses amies (qui étaient là hier), et elle s'enfonce de plus en plus chez "maman". Tout roule pour le moment... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="Geoffrey"] [quote="Geckette"] Tu es un peu comme panda (enfin Geoffrey) =) je l'ai tellement défoncé à son arrivé sur le forum... et maintenant regarde le, fier comme un pinson, il vit sa vie à fond, et il n'a peut être jamais été aussi heureux. [/quote] Yeah =D[/quote] et moi ya personne pour me défoncer??? :lol: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="Exx61"] Je ne pourrais pas devenir comme "Panda'" (aujourd'hui appelé Geoffrey), on a pas le même vécu et je n'ai pas autant de haine envers mon ex. J'ai cependant compris qu'il fallait que j'accepte cette rupture et que j'avance sans elle. Tant pis (ou tant mieux..).[/quote] La haine est un bonne aide pour s'en sortir, il faut juste apprendre à s'en débarrasser quand elle devient inutile :) Et je dirais pour toi "Tant mieux", tu es bien mieux sans ton ex mon petit ! [quote="oupss"] et moi ya personne pour me défoncer??? :lol: :mrgreen:[/quote] Euh...... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="oupss"][quote="Geoffrey"] [quote="Geckette"] Tu es un peu comme panda (enfin Geoffrey) =) je l'ai tellement défoncé à son arrivé sur le forum... et maintenant regarde le, fier comme un pinson, il vit sa vie à fond, et il n'a peut être jamais été aussi heureux. [/quote] Yeah =D[/quote] et moi ya personne pour me défoncer??? :lol: :mrgreen:[/quote] C'est limite il faut reporter ces propos à un modérateur... tout de même, enfin oupss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="Geckette"] C'est limite il faut reporter ces propos à un modérateur... tout de même, enfin oupss...[/quote] J'ai bien vu ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ouais j'ai hésité mais merde c'est dur pour moi aussi! et je suis seule personne pour me soutenir dans mon sr :mrgreen: :roll: et puis c'était trop tentant, tu as tendu une sacré perche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon les potes, j'ai une grande nouvelle qui vient de me tomber dessus ! Mon ex est recasée depuis 2 semaines ! Je l'ai appris d'une façon originale... Je traîne sur le chat multicams sur lequel je l'avais trouvé dessus, je m'y éclate bien avec quelques personnes et Mme avait disparue. Ce soir je vais dessus, je vois qu'elle s'y connecte, mon coeur s’accélère, je deviens fébrile, et je ne peux m'empêcher de regarder ce qu'elle écrit. Un mec lui dit : "Célibataire ?" (elle répond en masqué donc je ne vois pas) et là le mec dis "ah c'était obligé vu comme tu es belle".... :roll: Il dit ensuite "je veux en savoir plus". Elle réponds (ce coup-ci en normal) "je suis en couple depuis 15 jours" ! :oops: Moment de faiblesse énorme, je galère sec, je vais boire un coup d'eau et je laisse le temps passer... Je me dis que là, j'irai pas plus bas, et que la reconquête, je m'en contre-fous donc, je pète tout le SR pour lui dire de me rendre mes clefs, mais intelligemment. Conversation : -(moi) "On avait convenu ensemble de changer de pseudo, j'aimerais que tu le fasses si possible, merci." -"ah désolé j'avais zappé" -"Oué comme beaucoup de choses...Pense à le changer quant t'y penseras" -"ok ok" Je laisse le temps s'écouler, et je me lance (elle a toujours mes clés) -"Au fait mes clé, tu devais me les rendre, je les attends demain dans la boite" -"J'attends l'état des lieux" -"Laisse tomber, il y a pas d'état des lieux, l'appart je le garde" -"Ah dsl je savais pas, j'aimerais que tu t'occupe des papiers aussi" -"Mais je m'occupe de tout tout seul t'inquiètes je fais ça demain, je ré-emménage dedans cette semaine je pense après travaux. Bref, j'ai rien à te dire donc si tu pouvais changer de pseudo...? " -"Oui je le ferai par contre si tu pouvais etre plus agreable " -"Ah je cherche pas à être désagréable je dis juste que j'ai rien d'autre à te dire, j'oublie pas quand on veut pas parler à l'autre, je fais de même... " -"Ça marche" -"Donc les clés tu les mets dedans demain ? Les papiers je les fait, si tu change de pseudo ça serait bien mais je te force pas. Et je te souhaite bon vent dans ta new life ! ;)" (le smiley en fait parti) -"oui je les metterai demain et je changerai de pseudo merci" [b]Voilà ![/b] C'est une façon très bizarre d'apprendre que Madame en a un autre, je m'en doutais mais ça fait mal. Par contre, bizarrement, ça ne me fait pas aussi mal que ce que j'aurais imaginer, il faut juste que je passe outre, dans ma discussion je suis rester correct, et maintenant je dois me mettre dans le crâne qu'elle n'est plus accessible et que je ne l'aurais plus jamais. Hier soir je me suis éclaté avec mes amis, j'ai été en boite !! (5 ans que j'y avais pas mis les pieds!). On a "arrosé" ça et j'ai vraiment passé une excellente soirée. Je pense à mon futur, il me manque juste une personne, pas elle, mais une autre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés