Aller au contenu

[Je suis plus "trop con"] Je revis, et je me fous d'elle !

Exhino

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais finir par mettre ma photo en image de profil ici, à force qu'on me dise "BG" :lol:

:-o yep, je te prend au mot ; montre nous ... que des paroles :siffle:

en plus, je pari que c vrai ... :-Ban un véritable tombeur ce mec là :-Blue

et la crémaillère ? c'est pour quand ? on attend tous ton invite :-D

bon WE à toi, :bisou: amitié

yep, je te prend au mot ; montre nous ... que des paroles

en plus, je pari que c vrai ... un véritable tombeur ce mec là

Heu je ne pense pas non...tombeur je le saurais quand même ! :lol:

Je la mettrais quand j'en aurais une, car ne faisant jamais de photos de moi, je n'en ai pas, mais quand j'en ai une je la met promis ! ;)

Je rentre tout juste là, j'ai été boire un verre en ville avec un ami, lequel m'a fait déplacé une amie à lui qui m'a vue mercredi soir (40km!) et j'en ressors avec un numéro (je ne presse pas les choses hein, j'y vais à ma manière...).

Je les ai bien fait rire, je me sens trop bien dans ma peau ce soir, moi quoi !

Limite j'enverrai bien un message à mon ex pour la remercier de me faire passer des moments comme ça... :roll: :)

Bonne soirée/nuit à vous ! 8-)

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

Exxx j'aime à te lire maintenant !

Bon bien entendu si tu envoies un message à ton ex pour lui dire "merci je m'éclate sans toi", clairement, je trouve ton adresse et je brule ton nouveau papier peint, qu'on soit clair là dessus.

Maintenant, en ce qui concerne la nana qui te plait, te fait rire, avec qui tu passes un bon moment, mais qui ne te plait pas "physiquement". J'ai envie de dire, je suis d'accord que le physique compte pas mal, clairement si tu n'as aucune attirance sexuelle pour elle... ça devient compliqué.

Mais enfin... pitié, ne rentre pas dans la catégorie des types qui préfèrent les nanas super buenasse, mais conne et casse burne au possible, avec rien dans le cerveau...

M'enfin après ça dépend que ce tu recherches ensuite... si c'est pour un plan cul, c'est clair que ça n'a aucune important qu'elle pense que Baudelaire soit une marque de shampoing, mais quand même merde... vous êtes bizarres les mecs.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Salut tout le monde !

Ça fait plaisir de faire plaisir d'être lu.. :roll:

Geckette, ne t'en fais pas, je ne juge pas uniquement au physique, mais quand la seconde a le physique, et à priori le mental qui plait, je vais d'abord tenter ma chance de ce côté ! :D

Elle a acceptée de transmettre son numéro, m'a envoyée quelques messages pour que je la rejoigne en boite de nuit hier mais je ne pouvais pas.

Par contre elle m'a posée une question très compliquée à répondre... : "Je peux savoir pourquoi tu m'a demandé mon numéro.??" :lol:

J'ai dis : "Comme ça ;) "

En fait, c'est ce que j'ai fais mais c'est long pour comprendre^^

Pendant la soirée, elle disait allée en boite de nuit à "Montchevrel" (ville), que j'ai transformer en "Mon chevreuil", et ensuite elle m'a appelé "Mon chevreuil". :roll:

Quand elle m'a demandé pourquoi je lui avais demandé son numéro, je lui ai dis : "Tu sais, un chevreuil n'a pas beaucoup d'amis...Non donc comme ça :D "

Voilà... :roll:

je lui ai dis : "Tu sais, un chevreuil n'a pas beaucoup d'amis...Non donc comme ça :D "

coucou,

perso je ne comprend pas ta réponse, franchement tu es relou. je reçois ce sms, je me dit "qu'est-ce que c que ce mec ?, il a vraiment besoin de consulter urgent " pour moi ce n'est pas une réponse.

grossomodo c parce que c'est la mode d'avoir des amis qu'il faut en avoir ?". (fashion victim) alors tu prends n'imporque quel n°... "donc comme çà" ... ????

je m'explique : on s'en fou que tu as ou pas d'amis, ce n'est pas ton objectif, le but est que tu veux (te faire) cette fille ou pas ?

Un tuyau ... cf expression ; "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche", à la différence du dialogue, l'avantage du sms est que tu as le temps de réfléxion pour répondre.

utilise cette arme pour te valoriser, ne répond jamais au négatif .... débrouille toi pour répondre, certe avec humour mais aussi toujours avec du positif.

:arrow: ne jamais laisser sous-entendre ou supposer que ... exemple "tu es trop con", elle aura bien le temps de le découvrir plus tard (excuses mes propos, je reprend le titre). Si tel, elle le pense comme çà. Chacun pense et perçoit de manière différente.

:arrow: ne jamais démontrer tes points faibles : dans ce cas "pas d'amis", si pour toi le faite de ne pas avoir d'amis est un point faible, n'en parle pas. Comme tu l'écris, je le ressent comme çà. au pîre, à la limite, il vaut mieu être un peu macho ou fier (pas trop).

Certaines personnes n'ont pas d'amis, ils sont heureux, c'est leur choix de vie.

"Vaut mieu faire envie que pitier" cesse de faire le chien battu. Change en positif, donne envie de te connaitre. ;)

je développe les probabilités d'une autre réponse.

du genre ; un chevreuil aime la bonne compagnie, la fête ... ? là, tu engages une ouverture, tu valorises la personne en face, et la personne se sent "émoustillé" et là, tu marques un point. çà veut dire que tu t'interresses à elle.

ou un chevreuil est un BG :lol: ... (là, je plaisante, çà c macho) quoique :siffle: il ya des filles qui aime ce comportement :mrgreen:

:arrow: pourquoi crois tu qu'elle t'as envoyé cette question ? pour faire un partie de baby foot au bistrot du coin ? elle attendait la réponse de savoir si tu lui plaisais et le "+ si affinité", c'est une superbe ouverture qu'elle t'offre, car si tu ne lui plaisais pas, elle ne t'envoie pas de sms, et même pas tu aurais eu son n° et passe ton chemin, ... franchement ?

allez formate ton cerveau : enlève les mots "non", "ne pas" et remplace par "oui" "je veux, je peux, je suis capable de" etc...

Autrechose, tu imagines l'opportunité que tu as ? tu as une chance inespérer pour (re)apprendre à séduire, (re)prendre confiance en toi, profites de cette situation, entraine toi.

:roll: Séduire ; une des étapes de JRME, non ? Car c'est toujours un de tes objectifs principals au fond de ton cœur (ton inconcient) dans ton SR ?

Faire les bons choix, d'où les bonnes questions de base : ton égo ou ton cœur (inconscient) ? tu le veux vraiment ? tu peux le faire, apprend.

j'espère me faire comprendre, j'expose ici que mes idées et mon type de raisonnement et n'engage que moi.

allez, courage, "just do it" ;)

Alors je pense ne pas avoir été compris sur ce coup :)

Ma réponse n'était pas "exactement" celle-ci mots pour mots, mais dans le contexte de la discussion, ça avait un sens plus "comique" que "j'ai réellement pas d'amis".

J'ai des amis, bien assez et c'est justement dans des moments pareils (rupture) que tu arives à les compter, et j'ai pu m’apercevoir que j'en ai vraiment pas mal.

Après pour ce qui est des phrases concernant le "pauvre chevreuil", je les ai faites mais lors des discussions, en réel, je vous le dis, hier, j'étais vraiment là pour m'éclater, me "bouger le fion" et profiter. Apparement j'en ai fais profiter tout le monde, sans vouloir me venter ou quoi-que-ce soit, et sans passer pour "le gogol de service" non plus.

La petite phrase à la con quand il le fallait, ni plus ni moins, je suis rester moi-même en quelques sortes.

On a discuté tout à l'heure sur Fb, elle est venue d'elle même entamer la discussion, c'est un petit plus c'est sur mais il faut, comme tu le dis, que je profite de cette situation pour (ré)apprendre à séduire.

Donc je vais, je pense, rapidement passer à l'action...

Merci pour tes conseils qui m'aide toujours, même si là, je ne demande pas forcément de l'aide, je partage mon bonheur simplement.

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser que j'ai une opportunité sur le coup, j'avais peur de me faire des films... Quand on sort de tout ce merdier, c'est compliqué d'avoir les idées au clair... :lol:

Après concernant mon ex, dans le fond, réellement ? Je m'en contre-fout de sa vie !!!

Et je suis franc au possible quand je dis ça, c'est du sur maintenant, elle a voulu jouer avec moi, elle a gagnée ça. Ma vie est bien mieux depuis qu'elle n'est plus là, et il était grand temps que je m'en rendre compte.

Elle tente (peut-être) d'attirer mon attention de temps à autre dernièrement...

Exemple, sur Fb, un ami pose un statut, que je commente avec humour, et Mme ex pointe le bout de son nez pour confirmer mes dires...

Bref, elle peut faire ce qu'elle veut maintenant, criez, se déshabiller devant moi, me déclarer sa flemme ou autre, je m'en contre-fou au maximum !!!

Je revis bordel et ça fait du bien, merci à vous tous !!! :D

LOL moi non plus j'ai pas trop compris ou il fallait rigoler pour la blague du chevreuil

Bon ba tant pis ! :lol:

Elle est revenu discuter après donc j'ai pas trop "chié" dans la colle, c'est le principal... :D

youpi, la haine qui sort

Je ne sais pas si je dois appeler ça de la haine, mais je me sens enfin bien dans ma vie et j'ai envie de le hurler sur tout les toits ! :P

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...