Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 euh....je suis célibataire..... :wallb: :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Et bahhh faut faire des soirées JRME ! avec option "personne ne rentre seul", les maqué sont les copilotes des célibataires!yeah baby ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Et bahhh faut faire des soirées JRME ! avec option "personne ne rentre seul", les maqué sont les copilotes des célibataires!yeah baby !mon dieu lol....pas besoin de jrme pour faire basculer mon statu dans un sens ou dans un autre.... une simple virée dans un bar , ou une boite suffit... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ah oué ! Soirée JRME !! :lol: Allez, commencez à économiser, on va organiser tout ça ! :D Tournée de "Cuba libre'" pour tout le monde !! ;) Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Salut à tous !Voilà le message que je viens de lui envoyer... 8-) Salut ! un message pour te prevenir que tout tes meubles degage demain, quoiqu'il en soit je tiens a ce que l'on ai plus rien a regler ensemble, c valable aussi pour ton chat et tout ce qui va avec... Si je peux eviter de voir ta tete au passage ça serait pas plus mal, donc je fou tout dehors pour 15h00, les clefs tu me les mets dans la boite aux lettres et voila je pense que jai fait le tour... ah oui le linge de ta mere est pret aussi ! te fatigues pas a repondre jai autre chose a foutre que rentrer dans une discussion sans utilité.Je viens de recevoir une réponse, je pense ne pas y répondre sinon je vais partir très loin...Je viens de voir ton sms je sais pas ce qu'il t'arrive mais faut se calmer à 17h mes meubles seront encore dans la maison ainsi que mon chat! Demain je virai tout! Y'a rien qui vous gêne là ?!Parce que moi la réponse de l’ex, je la comprends comme : Ta gueule pauv’ naze je viens quand je veux !Alors Exx franchement…quoi que tu décide de faire (lui sortir ses affaires ou attendre qu’elle vienne), tiens-toi à cette décision que ce soir 17h.tout doit dégager. Après un message comme celui que tu lui as envoyé il est hors de question de lui laisser un quelconque délai sans risquer de passer pour un guignol ! Déjà que…sans vouloir te faire de peine, ils doivent bien rigoler dans la famille.Laver le linge à sa mère… :roll: Nan ‘faut pas déconner quand-même ! Arrête d’être gentil…et montre-lui que tu en as…Enfin...montre-toi que tu en as c'est bon pour le moral ! A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 +1 !Moins de 2heures pour tout foutre dehors Exx61 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Moins de 2heures pour tout foutre dehors Exx61 ! Oui, sauf le chat (pov' bête...) :lol: A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Moins de 2heures pour tout foutre dehors Exx61 ! Oui, sauf le chat (pov' bête...) :lol:c est clair sinon je viens le chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Moins de 2heures pour tout foutre dehors Exx61 ! Oui, sauf le chat (pov' bête...) :lol: Euh.. un chat dehors, il vas pas mourir hein ! Faut pas croire qu'ils ont froid comme nous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Attend, elle t'a répondu "ta gueule pauvre naz je viens quand je veux ?????"Putain mais fous tout dehors! tu prends le linge de sa mère et le chat et tu ramènes ça chez la vieille !!!!!!non parce que bon... pauvre chat...Elle veut venir quand elle veut ??? bah d'accord, t'auras cas venir quand tes meubles seront niqués vieille pute. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Attend, elle t'a répondu "ta gueule pauvre naz je viens quand je veux ?????"Putain mais fous tout dehors! tu prends le linge de sa mère et le chat et tu ramènes ça chez la vieille !!!!!!non parce que bon... pauvre chat...Elle veut venir quand elle veut ??? bah d'accord, t'auras cas venir quand tes meubles seront niqués vieille pute.Geckette....... :shock: I love me!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Attend, elle t'a répondu "ta gueule pauvre naz je viens quand je veux ?????"Putain mais fous tout dehors! tu prends le linge de sa mère et le chat et tu ramènes ça chez la vieille !!!!!!non parce que bon... pauvre chat...Elle veut venir quand elle veut ??? bah d'accord, t'auras cas venir quand tes meubles seront niqués vieille pute.Geckette....... :shock: I love me!!!!!!!!!!je t imagine en maitresse allemande avec un martinet.....brrrrrr j ai des frissons de partout looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Attend, elle t'a répondu "ta gueule pauvre naz je viens quand je veux ?????"Putain mais fous tout dehors! tu prends le linge de sa mère et le chat et tu ramènes ça chez la vieille !!!!!!non parce que bon... pauvre chat...Elle veut venir quand elle veut ??? bah d'accord, t'auras cas venir quand tes meubles seront niqués vieille pute. :lol: :lol: :lol: ça c'est dit !Geckette, l'ex de Exx n'a pas dit ça comme ça...C'est mon interprétation de son message... A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Voilà, je suis installé chez ma mère, ça fait comme un coup de poing dans la gu**** mais je n'ai plus le choix si je veux m'en sortir.La plupart de mes meubles sont ici, les siens sont dans la maison.On a eu un échange de sms toute l'après-midi, Mme a osée me menacé en me disant "fait gaffe à toi" :lol: Ce à quoi j'ai répondu "passes à l'acte, à l'heure actuelle je m'en fous, fais déplacer qui tu voudras je m'en branle tu peux pas t'imaginer!". Et ensuite fiesta de sms !!Elle a encore gagner donc, ces meubles sont dans la maison, elle viendra les chercher Samedi, elle déménagera tout ce qui lui reste et ensuite Tchao !Moi, je vais désormais tenter de me concentrer sur moi, mon avancée professionnel, ensuite viendra certainement mon avancée "amoureuse", mais c'est pas ma priorité.J'espère être apte à surmonter tout ça rapidement, et que je pourrais enfin m'en sortir la tête haute ! ;) Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Voilà, je suis installé chez ma mère, ça fait comme un coup de poing dans la gu**** mais je n'ai plus le choix si je veux m'en sortir.La plupart de mes meubles sont ici, les siens sont dans la maison.On a eu un échange de sms toute l'après-midi, Mme a osée me menacé en me disant "fait gaffe à toi" :lol: Ce à quoi j'ai répondu "passes à l'acte, à l'heure actuelle je m'en fous, fais déplacer qui tu voudras je m'en branle tu peux pas t'imaginer!". Et ensuite fiesta de sms !!Elle a encore gagner donc, ces meubles sont dans la maison, elle viendra les chercher Samedi, elle déménagera tout ce qui lui reste et ensuite Tchao !Moi, je vais désormais tenter de me concentrer sur moi, mon avancée professionnel, ensuite viendra certainement mon avancée "amoureuse", mais c'est pas ma priorité.J'espère être apte à surmonter tout ça rapidement, et que je pourrais enfin m'en sortir la tête haute ! ;)La...que ressens tu encore pour elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés