Aller au contenu

Dernier Rendez Vous avec mon ex ! Besoins d'avis SVP

Messages recommandés

OOOOOOO que oui ! on as beaucoup en communs....
C'est vraiment la fille de mes rêves d'avant sans rire ! Je suis resté bloqué un bon moment à la regarder parlé à quelqu'un, je me suis jamais sentis comme sa !!
Mais j'ai vu un mec la prendre en voiture .... Pis je sais pas m'y prendre pour fixer des sorties

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grave !! En plus nouvelle coupe ! j'ai pas mal de compliments de jolies filles et de personnes qui en avais rien à pètre de moi ! Je me sens bien en ésperant que sa dure car oui effectivement sa m'aideras à être détaché au rendez vous et de rien proposez et partir en disant écoute c'étais cool bon courage pour la suite à un de ses jours pte !!
La le soir elle me reppelerais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as toujours mon facebook ? Ajoute moi si tu veux !

Mon ex m'en veux surtout de ne pas avoir accepté la rupture !! :twisted:
Comment je peux faire à votre avis afin de lui montré le contraire ?

Elle m'en veux aussi de ne pas avoir voulu son amitié ...
De ne pas avoir accepté la rupture ..
De ne pas lui avoir laissez de temps ( alors qu'elle disais je reviendrais pas)
Elle dit que si elle revenais on s'entendrais pas comme avant, que si sa marcherais pas ses parents lui dirais qu'elle sais pas ce qu'elle veux et qu'elle joue avec moi.
Elle dit aussi elle dit qu'en lui ayant dit que une fille étais mieux sa l'avais diduader d'essayer mais je pense que c'est pour me faire culpabilisé ...