Homme blazé.. Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 OOOOOOO que oui ! on as beaucoup en communs.... C'est vraiment la fille de mes rêves d'avant sans rire ! Je suis resté bloqué un bon moment à la regarder parlé à quelqu'un, je me suis jamais sentis comme sa !! Mais j'ai vu un mec la prendre en voiture .... Pis je sais pas m'y prendre pour fixer des sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ben invite la a boire un verre ou allez voir un groupe de muzik, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas d'idée hein ! Puis comme ça tu lui demande si elle a un copain (ou demande lui avant de l'inviter lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui je lui parlerais musique, elle à l'air d'avoir les même goûts lol Mais si je lui demande si elle a un mec sa ferais bien le gros drageur non ? Vaut mieux qu'elle m'en parle elle mais je serais tout rouge à ce moment là ! :oops: A lala l'amour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mais faut pas lui poser la question directement. Tu lui dit du genre "et ton copain il aime bien aussi ce genre de muzik" et la tu verras sa réponse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ahh ouais un truc du genre c'est pas mal !! Je te jure cet fille la en 1 heure elle me fait totalement oublier mon ex !!!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 :-1 et ca va te permettre d'être plus détaché a ton rdv avec ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Grave !! En plus nouvelle coupe ! j'ai pas mal de compliments de jolies filles et de personnes qui en avais rien à pètre de moi ! Je me sens bien en ésperant que sa dure car oui effectivement sa m'aideras à être détaché au rendez vous et de rien proposez et partir en disant écoute c'étais cool bon courage pour la suite à un de ses jours pte !! La le soir elle me reppelerais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as toujours mon facebook ? Ajoute moi si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) ;) Modifié le 6 février 2012 par Homme blazé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mon ex m'en veux surtout de ne pas avoir accepté la rupture !! :twisted: Comment je peux faire à votre avis afin de lui montré le contraire ? Elle m'en veux aussi de ne pas avoir voulu son amitié ... De ne pas avoir accepté la rupture .. De ne pas lui avoir laissez de temps ( alors qu'elle disais je reviendrais pas) Elle dit que si elle revenais on s'entendrais pas comme avant, que si sa marcherais pas ses parents lui dirais qu'elle sais pas ce qu'elle veux et qu'elle joue avec moi. Elle dit aussi elle dit qu'en lui ayant dit que une fille étais mieux sa l'avais diduader d'essayer mais je pense que c'est pour me faire culpabilisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés