shakka1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ton dernier sujet ... j'ai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et bien après mon rendez vous je n'ai plus rien à attendre de mon ex .. Je n'aurais plus de rendez vous si cela ce solde par un échec cuisant ... Donc je ne ferais plus de post pour savoir comment me comporter etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah ok j'avais pas capté :shock: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est pas grave ! ;) En tout cas je vais me donné à fond !! je l'aurais mon ex !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 T'as bien raison !!! :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Merci LOL je me suis fait tout ce qu'elle voulais que je fasse auparavant !! Elle aimais les cheveux plus long ! J'aimais pas la ils sont bien coiffer avec des mèches tombantes et la barbe comme elle aime mais bien tailler ;) Elle va fondre :twisted: hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 :lol: t'as vraiment tout prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 OOOOhhh oui si tu savais !! ;) Mais si elle me sort qu'elle voit un mec .... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je saurais pas comment y faire face... Tragedie !!!! :oops: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ouais je te comprends, moi je crois que ça m'anéantirais ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 A mais grave ! J'essayrais je dit bien essayer de faire mine de bien le prendre pour toucher sa fiertée et obtenir une chance si elle se rend compte que j'ai changé. Mais en rentrant je serais au bord de la pente et demanderais de me faire interné ... Je le pense vraiment .. Pis si elle revenais sa serais plus pareil après sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Idem, sauf pour me faire interné ;) Bon allez faut pas pensé à ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ouais Grave ! Il faut agir comme si c'étais nous qui les aviions quittés !! Non mais !! ;) Je te promet que je vais même pas essayer de la récuperé dans ce rendez Vous ! Tu sais pourquoi mon ami ? Tout simplement parce que c'est elle qui voudras me récupéré !! Je suis le mec qu'elle a aimé pendant 3 ans mais avec plus de cO...lle !!! :-King Fini de leurs courrir après !! C'est l'inverse maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est clair, c'est comme ça qu'il faut penser ! faut que je me mettes ça dans la tête ! Etre sûr de soir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai eu un coup de foudre aujourd'hui !!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et........ tu l'as abordée ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés