Aller au contenu

Dernier Rendez Vous avec mon ex ! Besoins d'avis SVP

Messages recommandés

Oui c'est sur qu'elle ne se mette pas à nos places, en proposant leur amitié, c'est une façon de nous garder près d'elle, c'est un peu égoiste.

A toi de voir si tu veux lui répondre ou pas si elle t'appelle. Mais bon si elle t'appelle, elle fait déjà le 1er pas, c'est qu'elle veut discuter, bon après rien ne dit que c'est du positif ou pas ce qu'elle a à te dire, c'est un risque à prendre.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut que tu détournes ces questions sinon, déjà commence par lui demander son voyage comment c'était et tout, comment c'est l'Autriche (meme si tu t'en fous ^^) histoire de décontracter un peu l'ambiance.

Quand elle te pose des questions, tu peux sort : "Tu sais ça maintenant c'est du passé, moi je regarde vers l'avenir" (je crois que c'est kikoboy qui me l'avait sorti)

Et bien il avais raison !! C'est pas mal comme argument pour détourner un sujet..
J'éspere qu'elle a changer car Madame peut faire sa cricrise pour savoir lol et peut en venir au chantage :lol: :lol: :lol: SI SI SI :D

Quant 0 son voyage oui je lui poserais Une ou Deux petit question mais elle auras beaucoup à raconter lol car apparement elle va à l'opera tout les jours gratuitement...

Oui c'est sûr mais trop m'interéssé c'est pas négatif ?
Enfin la conaissant sa lui fera plaisir et enchainera davantages...
Mais il est possible qu'elle soit sèche et n'en dise pas vraiment.

Dans tout les cas je sais qu'un jour elle me demandra...
Elle a toujours dit même ap la rupture qu'elle se sens bien vers personne sauf moi..
Et elle parle de certains sujet qu'a moi seul et se lui manquera...

Poses lui des questions ouvertes et montres toi intéressé. Les femmes, ça aime bien papoter. Puis ça détendra l'atmosphère :D

Si y'a des blancs, tu les combles en parlant de tout et de rien. A l'aise, dégourdi.

Pas de blabla, sur "vous", et tu amènes aucuns sujets délicat. Si ça doit venir ça viendra d'elle. Et encore toi tu as avancé, donc tu as fait table rase du passé 8-)

L'heure va tourner, et tu te barres au bout d'une petit heure, comme si de rien n'était :lol:

Même si le rendez vous est pas super intéressant pour "vous deux", au moins tu as pris la température.

Tiens nous au courant, ton histoire m’intéresse beaucoup :geek:

:lol: :lol: :lol:

Vous allez me trouver lourd mais je suis en train de me dire que si je lui dit comme sa bon je dois y aller je suis attendu merci pour cette soirée et A+ Emme se retrouvera toute seule !!
:lol: En gros je la plante non ??? Pis si je lui parle pas de moi comment elle sauras que je vois du monde ..

tu psychote homme blazé!!
on s'en fout qu'elle se retrouve toute seule, et toi? tu t'as pas retrouvé tout seul?????
TU abréges gentiment en disant (ou en montrant ) que t'as autres chose a faire!!!
Ne te prend pas la tête autant que ça

Alors OUI dans la conversation tu peut glisser de temps en temsp le fait que toi t'ais repris ta vie en main, que tu vois des gens....
Mais il faut le placer finement, de maniére à ce qu'elle se rende aps compte du tout que c'est l'objectif premier du rdv!!!
à la fine!!!

tu vois?

D'accord je vois !!! Merci beaucoup LILOU :D
Etant donner qu'elle disais souvent t'as pas changé elle va être surprise lol
J'ai vraiment changer depuis le mois dernier. Et quand dans le train elle a entendu que je suis devenu agent de sécurité elle a pas manquer de le dire à sa fille ! yeah ! :lol:
Ohhh oui je psycothe pas mal :lol: :lol: :lol:

Ben justement le fait que tu mettes fin au rdv et que tu dises que tu es attendu ailleurs, ca montre que ton ex n'est plus le centre du monde et que tu as une autre vie.

Si tu peux magouiller, pour que quelqu'un t'appelle pdt le rdv, et qd tu décroches tu fais le mec qui parle a une nana, tu rigoles et tout, tu verras ca va l'énerver lol

Ahhh oui je comptais le faire sa :lol: Je l'avais déjà fait le dernier coup !
elle disais c'es qui ? !! elle est jalouse ??? Tant mieux !! ;)
Que c'est bon sa !!!!

Mais tu vois mon bon vieux Shakka ! c'est apparement mon dernier sujet mais c'est bon !
Le résultat sera pte négatif mais au moins je me ferais plus de films et je passerais à autre chose.. Et c'est au moment ou je m'y attendrais le moins qu'elle se manifestera.
Mais dans tout les cas je passerai toujours dans ce forum qui ma bien aidé pour donner mes opinions.