Aller au contenu

questions pour vous messieurs

Messages recommandés

Thelastone veux tu m'épouser??? :lol: sans blague, j'aime vraiment comment tu pense et que tu parle :)
Tu as raison, je n'y parlerais plus jusqu'à temps qu'il vienne de lui-même, mais pense tu que je peux quand même le garder sur msn? (il n'est plus sur fb) comme ça il va voir mes statuts qui seront toujours joyeux... aujourd'hui je suis aller m'acheter des raquettes, ça fesait 3 ans que j'en voulais mais toute seule je trouvais ça platte, on voulait s'en acheter ensemble, mais il m'a quitté avant qu'on le fasse, et il m'avais reproché de ne pas avoir eu l'air motivé plus que ça à en faire pourtant mon désir d'en faire remontait à bien longtemps avant lui... j'imagine que voir que j'en fais toute seule ne peut pas nuire, il va p-e se dire wow elle est pas chez elle à déprimer... Mon statut msn : J'AI DES RAQUETTES :D AAAAAA la nature, l'air pure et la tite neige qui tombe ça me manquait!!!

et toi? tu tien toujours ton s-r??

Ahahaha, désolé, mais je vais poliment refuser la demande, je ne te connais pas assez, et je crois pas que nous soyons du même âge... mais j'apprécie le compliment :)

Mais montrer que tu es heureuse peut provoquer 2 choses : le soulager car il voit que tu es de nouveau heureuse... mais s'il s'ennuie : cela le fera vrm c****... donc je dirais : écris ce qu'il te plait, et ne t'occupe pas de lui : si tu es heureuse d'avoir eu ces nouvelles raquettes : écris-le, c'est ta vie, il n'a plus de contrôle sur toi, affranchis-toi de cette crainte de tout faire en fonction de lui... j'ai ce défaut, et il me faut le corriger. Tu vas démontrer ainsi ton indépendance, et cela devrait intérieurement le déchirer... car une femme indépendante est plus attirante qu'une femme facile... et ccela va te rendre franchement plus désirable, et toi cela te fera du bien, car tu te sentiras libérée, avec enfin le plein contrôle sur ta vie, la possibilité de dire ce que tu veut quand tu le veut, de faire ce qui te plait quand tu le veux. Cela t'aidera dans ta démarche

Pour ce qui est de moi, mon SR est plus ardu que je ne le croyais, mais la vie continue, j'en suis à 3 jours, et c'est difficile. Mais te parler me fais du bien quelque peu...

Continue ton SR, c'est le meilleur moyen d'avoir son retour, mais prend le temps de vivre ta vie de célibataire, cela peut te faire le plus grand bien.

Ne lâche pas! :)

on est surtout pas du même coin ;) je suis du québec loll [quote="TheLastOne"]Mais montrer que tu es heureuse peut provoquer 2 choses : le soulager car il voit que tu es de nouveau heureuse... mais s'il s'ennuie : cela le fera vrm c****... [/quote] bon ou pas selon toi? moi je me dis que 1 il voit qu'il se trompait lorsqu'il a pensé que je n'aimais pas le sport et que je voulais en faire juste pour lui faire plaisir et que au fond ça ne me tentais pas... 2 il voit que je continue à vivre même s'il est parti, il m'avait avouer avoir peur du fait que j'avais frolé la dépression quand mon ex ex était parti même si moi je sais que jamais je ne retoucherai le fond du baril comme cette fois la (il aime les battante et pas les dépressives, comme tout l'monde quoi loll). et 3 ça lui montre que je suis indépendente que je n'attends pas après le monde pour faire ce que j'ai envie de faire.

Continu tu es bien parti, toi tu l'a supprimé de partout?

Je suis du Québec aussi, donc sa ne change pas grand chose ;)

C'est beaucoup plus la différence d'âge, mais bon... là n'est pas la question :o

Ton raisonnement me semble bon, et je te dirais de continuer dans cette voie-là. Tu vas réellement lui prouver que tu as changé et que ut es prête à autre chose, maintenant à lui de voir s'il veut revenir. On ne peut le forcer, mais tu aides ta cause grandement en faisant ceci : tu le fais "souffrir", et tu te fais du bien. C'est tant mieux.

Je l'ai coupé sur Facebook, j'ai retiré mon amitié cette après-midi. Je ne supportais pas de voir sa photo. Sinon j'ai réellement couper tout contact, sauf avec son amie (mais je la connais depuis très longtemps, je connais cette amie avant même que mon ex la connaisse.). Nous étions dans le même groupe d'amis, donc je conserve mes amis, elle conserve les siens aussi, et nos amis ne sont pas impliqué là-dedans. Mais cela fait 3 jours que je n'ai plus de contact direct avec elle.

oui tu as raison, mais maudit que c'est dure, surtout quand je le vois sur le site de rencontre :? je te laisse deviner les 1000 questions qui me passent par la tête... mais d'un autre côté il va peut-être voir ainsi qu'il avait celle qu'il lui faut... ou trouver mieux :cry: :cry: :cry:

Bonsoir les amis j'essaierai ici d'apporter ma pierre (disons un caillou mais c'est quand meme quelque chose) a l'edifice.

Ma copine enfin ex m'a quitte depuis un mois aujourd'hui meme si la rupture n'est vraiment effective que depuis 8 jours (entretemps nous nous sommes vu car bossons dans la meme boite et avons meme recouche ensembles (je sais c'est interdit et ca se paye cash donc a bon entendeur...))

Voila donc je suis en SR depuis 8 jours (il y a eu un appel de sa part en milieu de semaine dans le cadre du travail) et ce que je peux en dire d'ici la c'est que chaque jour est un combat ou un match (selon votre sport favori) et que comme dans toute confrontation sportive il y a des hauts et des bas qui dominent les echanges. Ce que j'essaye d'exprimer, c'est que disons aujourd'hui tu as achete tes raquettes (felicitations), demain tu vas les utiliser mais que feras-tu apres demain? La theorie est bien belle mais je ne pense pas que l'on puisse tous les jours faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire ou de la routine. Les jours/semaines ont leurs cycles; un peu comme des vagues avec leurs creux et leurs sommets, qu'il faut accepter. Donc si demain apres ta randonnee tu te sentiras mieux, tu pourrais tres bien sentir un vide le lendemain. Dans ces moments la il faut etre tres fort et laisser le temps au temps car tu ne recolteras les fruits de tes efforts et de cette epreuve que plus tard, donc surtout ne pas se decourager car dans nos situations, il n'y a pas de resultats immediats. Evidement, si tu te sens mal essayes de te changer les idees il ne faut pas etre mazo non plus...

Pour resumer, penses sur du plus long terme (je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais ici on a tous paye ou payons encore).

bienvenu naty!!
en fait je les ai déjà essayé je suis aller me promener après-midi loll mais comme je dis je ne l'ai pas fait pour lui, je l'ai fait pour moi parce que j'en avais envie depuis 3 ans mais que j'attendais toujours après quelqu'un. Je ne fesais aucun sport d'hiver et j'étais a bout d'être dans la maison, en plus j'arrete de fumer donc faire du sport va m'aider à tenir, et c'est sur que je n'irai peut-être pas en faire à tout les jours, mais quand j'en aurai envie je pourrais y aller. Et j'ai une piste ou je fais du vélo l'été qui est a 2 min de chez moi, les raquettes je les mets derrière la maison et je pars... c'est pas pire que d'aller faire mes tours de vélo l'été... et t'inquiette pas je sais bien que ça ne le feras pas revenir ce soir en 4eme vitesse loll je dis seulement que ca peut lui montrer un coté de moi qu'il avait sous estimé et qui lui fesais peur...

J'ai ecrit ca car tu disais precedement qu'il t'es difficile de ne pas lui parler une journee mais si tel est ton etat d'esprit, moi je dis chapeau bas!

Tiens nous au courant de ton evolution personnelle et de l'evolution de ta reconquete quand tu seras prete a l'entammer.
Je suis sur que tu seras un exemple a suivre pour nous tous ici.

oui c'est super dure de pas lui parler, j'ai pas réussi plus de 2 jours jusqu'a maintenant, mais justement, faire une activité sportive en plein air va m'aider, quand je suis dans le bois je ne peux pas lui parler :lol: ça me changera les idées, ça me tiendra en forme, et si ça le fais réfléchir quelque peu et bien tant mieux et au pire peut-être que je trouverai un next qui aime aussi faire de la raquette ;) mais bon c'est pas dans mes options préféré... je suis pour la pensé positive... IL REVIENDRA, IL REVIEN, IL EST REVENU ;) désolé j'ai trop aimé le livre Le secret ;)

il est dur à suivre mon homme... 1ere journée ou je tiens vraiment mon s-r, j'étais bien décidée... et devinez qui vien de me parler?? Ben oui mon bel amour loll
y me dit : salut tu tes achetée des raquettes? tes a pris ou? je lui ai répondu et demandé si il s'en achetais aussi il a dit non qu'il n'en ferait pas assez, j'y ai demandé pourquoi il voulait savoir ou je les avais pris ya dis juste pour savoir... on a jasé encore un ti 5 min et il est parti...

eeeeeee WTF Pourquoi tu viens briser mon s-r toi??? lolll évidemment j'y ai pas dis ca mais c'est ce que j'me dissais dans ma tête loll Vous en pensez quoi? pourquoi chaque fois que je n'y parle pas 1 journée c'est lui qui vient? Et j'ai remarqué qu'il a l'air de boire pas mal de ce temps la... la semaine il se tien tranquille parce qu'il travaille tôt, mais jusqu'a maintenant il s'est saoulé à toute les fin de semaine, vendredi et samedi et encore la il dit sur fb qu'il a hate a vendredi parce qu'il a soif... oui il aime faire le party, mais il se saoulait pas à toute les fin de semaine... :? vous en pensez quoi?? profite de son célibat, boire pour oublier??? mais profiter de son célibat je l'ai jamais empecher de boire et meme avant qu'on soit ensemble il se saoulait pas tout l'temps :? haaaaa trop de questions, pas assez de réponses loll

ça aurait fait 4 mois le 30 :( j'ai regardé un peu ses activités sur le site de rencontre, yé jamais ben ben longtemps et ya pas de nouvelle amie. sur facebook non plus et ya pas l'air d'en avoir sur msn non plus. il disait p-e vrai quand ya dit qu'il cherchait pas de remplacente... l'avenir nous le dira, d'ici la restons positive, il m'aime il va revenir :lol: