Aller au contenu

Messages recommandés

éh oh !! ne dis pas des choses comme : je vais me tuer !!

ca va pas la tête !! appliques nos conseils tu verras !! laisses le venir dans ses paroles tout seul ...t as l air un peu chiante quand même ...lol
tu es tjs avec lui, s il n avait aucun sentiment il t aurait jeté depuis un bail !!!

patience !

courage

il ne m'a pas jeté depuis un bail, parce que moi, comme une conne, j'acceptes de coucher avec lui, même si je sais qu'il n'a aucun sentiment pour moi.. il profites de mon amour... il ne m'aime pas. s'il m'avait jeté, au moins j'aurai aprécié con hônetteté... là je ne sais vraiment plus sur quel pied danser! quand je lui demande s'il fait partie de ma vie, il me répond que c'est une question piège!

comment ça il va croire qu'il est acquis? on est ensemble ou on ne l'est pas?!
je ne veux pas de relation libre moi! je ne veux pas un sex-mate! je veux une relation stable et durable, si il n'est pas cap de construire ça avec moi, pourquoi il fait tout ça?
bon, c'est décidé, je ne couche plus avec lui. on verra comment il va réagir à ça.

il devient de plus en plus tendre et de plus en plus gentil, il ne me boude plus avec avoir jouit, au contraire: il prend le temps de me caliner et de m'embrasser... mais toujours pas de je t'aime. il dit qu'il ne m'imagine pas avec un autre homme, jamais. mais....
mais il y a toujours un mais avec lui... j'ai peur qu'il ne soit avec moi uniquement pour assumer le fait qu'on couche ensemble. je ne sens pas qu'il m'aime... ses yeux ne disent pas toujours la même chose: j'y lis tantôt de l'affection, tantôt de la peur, tantôt de la tristesse et surtout beaucoup d'hesitation....
aujourd'hui, j'étais dans ses bras, il me serrait fort, je lui ai dis: ton coeur bat plus vite qu'à l'habitude, t'es amoureux? il me répond: "ça se peut"...
CA SE PEUT???!!!! ça veut dire quoi ça?! il ne sait toujours pas s'il est amoureux ou non? nous sommes ensemble depuis trop longtemps pour qu'il ne sache pas encore!!!! c'est une façon polie de dire: non, je ne suis pas amoureux, non, je suis avec oi parce que tu m'attire et parce que je veux qu'on baise matin, midi et soir... mais comme je ne veux pas avoir l'air de profiter de toi, et que je sais que tu m'aimes, et bien je reste avec toi....

je viens de raccrocher au phone avec lui. il me demande comment je vais... pas de tu me manque, pas de je t'aime. juste un bonne nuit.. Jo, si tu veux que ma nuit soit bonne, dis moi que tu m'aimes! dis moi que tu veux rester avec moi, parce que tu m'aimes, pas parce que je baise bien, pas pour assumer ton coup! Jo, je t'en supplie, aimes moi! (je deviens folle, je dis ici tout ce que je ne pourrai jamais lui dire) c'est simple: Jo est le seul homme que j'ai vraiment aimé, il était vierge avant moi (moi non) je lui ai tout appris... Jo n'a pas confiance en moi? mais pourquoi?! je veux que Jo aime Nat, siouplé...

lol surtout ne lui dis jamais ce que tu viens d ecrire !!

tu nous avais pas dit que tu etais sa première ....
il n a pas d experiences amoureuses c est normal qu il prenne son temps ! et puis quand il t appelle pr te dire bonne nuit c est deja adorable !! un mec qui ne tient pas a toi ne prend pas le tempss d appeler avant d aller se coucher !!!

ton mec t aime alors arrête de flipper ;)