Aller au contenu

jamais de vos nouvelles ?

Messages recommandés

Surtout que là il s'agit d'une reprise de contact venant de l'ex , donc ,il doit s'y etre preparer à une reponse , tu genre: tu me manques , je suis pas pas bien...etc...

sinon ça montre qu'on est encore dépendant de lui !

Euh......suis pas tout à fait d'accord, ce n'est pas forcement une dependance , je trouve que de dire s'il l'on va bien ou pas , le fait de le dire montre tout simplement ,que la rupture nous a fait du mal, ca exprime un etat d'etre au moment où l'ex pose la question.....à partir du moment que l'on s'etale pas sur la question !

:oops: :oops:

Bonne journée !

bah je suis pas d'accord non plus avec ce que tu dis...on peut dire si on va bien ou pas, ce n'est pas le problème...mais dire à notre ex tu me manques, des trucs de se genre, pour moi ça fait parti des interdits...après chacuns sa façon de voir :?

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou....!

Houlà la....euh...j'ai l'impression que je me suis mal exprimer !! :oops:

pour moi ce n'est pas un interdit dès lors où ce n'est pas soi mm qui posons la question...Bien evidement, si nous posons la question à notre ex les consequences peuvent etre desastreuse ...donc, le but n'est pas de se donner le baton pour se faire battre , on est d'accord....

Cet ex nous a mis devant un position que nous n'avons pas choisi, et qd il reprends contact , je trouve que c'est plutot correct sa part de "prendre de nos nouvelles" ,et pas seulement nous raconter ce que lui devient ....

Sinon a quoi ca sert , si l'on ne peut "parler de soi "?

Parler de nous tout en restant evasif, car finalement ca le ne regarde pas plus , on est d'accord.....

Je suis entierement d'accord , avec toi Apple qd tu dis qu'il ne sert à rien de parler du passer ....

Coucou....!

Houlà la....euh...j'ai l'impression que je me suis mal exprimer !! :oops:

pour moi ce n'est pas un interdit dès lors où ce n'est pas soi mm qui posons la question...Bien evidement, si nous posons la question à notre ex les consequences peuvent etre desastreuse ...donc, le but n'est pas de se donner le baton pour se faire battre , on est d'accord....

Cet ex nous a mis devant un position que nous n'avons pas choisi, et qd il reprends contact , je trouve que c'est plutot correct sa part de "prendre de nos nouvelles" ,et pas seulement nous raconter ce que lui devient ....

Sinon a quoi ca sert , si l'on ne peut "parler de soi "?

Parler de nous tout en restant evasif, car finalement ca le ne regarde pas plus , on est d'accord.....

Je suis entierement d'accord , avec toi Apple qd tu dis qu'il ne sert à rien de parler du passer ....

si notre ex nous demande comment on va, il faut dire tout simplement "bien"...je continu de dire que c'est un interdit quand on dit à notre ex qu'on ne va pas bien à cause de la rupture !

je sais je suis têtue ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Je suis d'accord, de toute façon, l'ex sait pertinemment que ça ne va pas bien. Donc inutile de lui montrer ses incroyables dons de clairvoyance !!!

Mais dans le même temps, répondre "bien" tout court est clairement faux, et il/elle le sait aussi.... donc mieux vaut peut-être répondre : -Comment vas-tu ? --> - Autant que faire se peut ! ou encore - Bien, compte tenu des circonstances!"

En d'autres termes, vous le laissez à ses propres interprétations ! :idea:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• 3 mois après...

De mon côté, mon ex m'a toujours tél. Et depuis presque 6 mois, il me raconte régulièrement ses avancées pendant 40 min voire 1 h tous les 2 - 3 jours... Et me demande comment je vais pendant 5 min environ... (tout ça!! miracle! :mrgreen: )

Donc, pas difficile de dire "je vais bien" dans ces conditions ;) Même si un simple "je suis enrhumée" lui fait demander de décrire tous les symptômes :lol:

Ou l'annonce d'une sortie lui donne envie de connaitre où, quand et surtout avec qui :lol: :lol: :lol:

Bref, tout mon entourage (si si, cf un couple d'amis avec qui je viens de discuter 5h, ne comprends pas mon attachement à un égoïste pareil (selon eux) qui me vampirise pour ne rien m'offrir en retour...) me regarde avec des yeux ronds :shock: quand je dis qu'il m'a encore tél juste pour me raconter ce qu'il a fait de sa journée...

j'avoue ne pas le comprendre non plus... Juste me rendre compte qu'il a besoin de me parler à moi et pas à quelqu'un d'autre... Mais je suis trop impliquée pour voir plus loin... :oops:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet