Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir tt le monde...

les choses changent, évoluent et ce SR me fait du bien... il me fait bizarre a l'intérieure, je me respecte de + en + alors qu'avant je rempais, maintenant je suis sur les genoux... la semaine prochaine debout ???

en rentrant du boulot je n'ai pas pleurer, ce soir si un peu, mais comme je le dis aujourd'hui c pour moi que je pleure et par pour lui, j'ai mal et je me panse.

bref, j'avance cela fait 1 semaine et 2 jrs, yes j'y crois.

g encore des affaires a récupérer chez lui et une amie me dit que tant que mes affaires seront la bas il est tranquille, il se dit que je reviendrais forcément les chercher, qu'on se reverrat que rien n fini, il faut qu'il comprenne que c fini...

moi aussi g des affaires a lui, je voudrais tt mettre dans un sac et lui mettre devant sa porte, KDO, carte de voeu, livre, dvd... est ce que je dois le faire??

alors est ce que je dois aller les récuperer avant ma date butoir de SR? même si ce n'est pas moi qui irait les prendre (j'enverrais des amis)...

est ce que je dois faire un electrochoc, pour qu'il comprenne... car c affaires moi aussi je m'en sert pour garder le lien, ce n'est pas sain, car 10 min je me dit que c mort et les 10 min d'après je me fais des films sur le jour ou on se reverra...

j'ai peur qu'en allant charcher c affaires je mette un terme définitif, je n'en ai pas le courage...

en même temps il sait que je souffre mais ne fait rien, alors est ce vraiment avec lui que je veux faire ma vie, pourrait je vraiment lui refaire confiance?? ou est ce que le doute subsitera tjrs???

bref je suis un peu perdu

le 30 c son anniversaire, je sais que julz dit 1 jrs comme celui là = 1 mois de SR

mais je me dis que si je ne lui souhaite pas il va me detester!!!

tout se bouscule mais je tiens bon car je réfléchis, et c'est avec moi que je vais vivre toute ma vie, alors je veux arrêter de ramper, je veux me respecter, je sais que la douleur passera avec le temps...

mais le temps passe si lentement!!! bref je tiens et c l'essentiel!!

comment après tt ce que l'on a vécu peut-il réagir comme ça, comment, comment, comment...

merci de m'aiguiller de me donner votre avis car je suis perdu...

biz a vous tous qui marchait droit devant vous

le 12 decembre c'etait mon annif, je m'attendai a recevoir un sms de sa part, ca fesait 3 semaine de SR, et bien je n'ai rien recu...

j'ai evidement etee tres decue, mais aujourd'hui j'ai oublié, je ne lui ai pas envoyé de sms pour les fetes et lui non plus, et il n'a pas l'air faché... ce n'est qu'un jour comme les autres...

en ce qui concerne tes affaires c'est pas facile, je comprends parfaitement les films que tu dois te faire, le plus simple est de faire comme toi tu veux, pour te sentir mieux et je pense que tu dois attendre encore, tu n'as pas l'air prette a le voir... il faut que tu sois tres forte pour le voir

ca fait cmb de jour de SR??

plus les jours passe plus ca deviens facile courrage!!

mais ne craque pas !!

Courage Dragon!!

Tu es sur la bonne voie... Relis mon histoire, moi aussi j'étais aussi déçue que tu l'es en ce moment, je me disais comment peut-il ignorer ma souffrance? Il faut du temps, il n'ignore pas ta souffrance, je pense que lui aussi de son côté souffre, à sa façon... Je te dirais de ne pas lui souhaiter son anni... Il te détestera? Eh bien c'est que ça provoquera quelque chose en lui!!

Il faut qu'il réalise qu'il t'a perdu pour mieux avoir envie de te reconquérir! Poyur tes affaires, attends un peu... Voir comment tu sens les choses plus tard...

Poursuis ton SR, tu vas te sentir de mieux en mieux, sois forte, je sais que c'est plus facile à écrire qu'à lire mais sois forte!!!

Bisous!!

:?

désolée pour ce long silence.

c'set vrai qu'on ne fait que se croiser.

Mais cette semaine, j'ai appris à vivre pour moi, à être célibataire.

Tu sais ma belle,

je ne crois pas que pour le moment, tu dois lui rendre ses affaires, ni récupérer les tiennes.

tu n'es pas encore assez forte pour cela.

Attends, attends, attends.

et quand tu voudras récupérer tes affaires, ca sera toi qui ira les chercher et pas tes amies.

car au moins ca te prouvera à toi, que t'as tourné la page, si c'est vraiment ce que tu veux.

Car je crois qu'au fond de toi, tu ne sais pas encore ce que tu veux.

Alors aujourd'hui.

Pour mademoiselle, ça sera sortie et lèche vitrine.

(je sais t'a pas de tunes!!! moi aussi :D )

mais regarder, des trucs que t'acheteras pas ca te feras penser à autres choses.

smile :lol: :lol: :lol: :lol:

a fond merci pour les encouragements...

je ne craque pas et je ne craquerais pas!!!

bref c clair que c dur, mais plus j'avance plus je me dis que lui aussi ne m'appelle pas... zut alors...

bref je vais profiter de ce super week end pour me reposer ranger chez moi, faire mes papiers et hop hop hop...

pour les soldes, pas d'argent, mais je vais me mettre a la couture...

et g encore toute la saison 4 de lost a me faire, dans le genre je me vide le cerveau... bref gros bizou a vous tous plein de courage

ce n'est qu'un etre humain que je met sur un pied d'estale sans qu'il le merite forcement, il pense a lui a lors je dois penser a moi (5 min je me crois les 5 autres non!!!)

mais apres la pluie le bô temps et vu que je n'ai pas le caractère suicidaire!!! il faut bien que je continue

je me demande si un jour je pourrait lui faire confiance, car même si il revenait comment ne pas lui en vouloir pour tout le mal que je ressent aujourd'hui!!!

l'avenir me le dira...

reprend toi, tu dis toi meme que tu devrai pas faire ce genre de choses car tu va attirer vers toi un sentiment de pitié, tu sais au fond de toi comment tu dois te comporter, sois plus forte que lui, essaie de le prendre sur toi, je sais que c est difficile mais tu va rien gagner en agissant ainsi. courage, courage, courage tu vas y arriver.

bon voila je ne voulais pas rester sur une note de psychopathe...

donc voila hier soir je l'ai... harcelé certe mais de toute façon il ne l'as pas vraiment su...

aujourd'hui on c parlé 3 h o tel ou il m'a encore dit qu'il m'aimait que c t dure pour lui, qu'il pensait a moi tt le temps, mais tt a été si dure c dernier tps qu'il lui fallait du temps, mais il m'a bien dit de ne pas l'attendre et que le temps fera le reste...

il faut faire comme si c t fini, mais que c sentiment ne c t pas envolée...

ce qu'il ressent c un enorme gachis et dégout, car il m'aimait réelement...

finalement, je n'en sort pas fière car nous avons les même angoisse, alors je retourne en SR strict!!! et oui j'y crois, je me reconcentre sur ma vie et il faut que j'arrette de craqué!!!!,

Oui dragon-fly il faut que tu arrètes de craquer ! tu te rends compte de la chance que tu as, il t'a dit qu'il t'aimait !! surtout ne prend pas le risque de tout gacher ! laisse le revenir tout seul, il a sans doute besoin de se reconstruire lui aussi apparement.

Courage tu es sur la bonne voie ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet