Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Difficile de donner un conseil alors que moi même je ne tiens pas le sr ! En tout cas ce que je ressens en lisant ton histoire c'est que tu te fais beaucoup de mal quand tu le vois et que tu ne peux pas aller de l'avant de cette façon là au contraire tu t'enfonces et lui prouve à lui que tu es trop faible. essaie de garder ton amour propre c'est important. Ne le contacte pas au moins au début si lui ne le fait pas. Je sais ce que tu ressens, c'est très dur mais tu en sortiras grandi. bon courage à toi

ok les filles merci... je garde mon amour propre... GIRL POWER de toute façon une journée de ++ ou de --- on verra bien...

pour me changer les idées : http://www.viedemerde.fr/amour

ça fait sourire et c déjà ça... bonne soirée à vous tous a toute peut être...

plus on se pose des questions, plus on s'élève, mais bon à un moments faut arrêter car a quoi bon être seule dans le ciel!!!

donc là j'arrêtte...

bon petite news pour ce qui suivent :lol: :lol: :lol: ...

eh bien zéro news, monsieur fait le mort, aucun texto ou signe de vie de sa part, rien niet... mais je ne craquerais pas...

en fait g tjrs craqué par le passé et cette fois ci g envie de changer la donne... g envie de lui manquer car je lui ai tjrs tt servi sur un plateau, maintenant il sait plus que tt que je l'aime...

mais sa fierté mal placé l'empeche de m'ecrire un mot doux...

verdict : ou il s'en fout... ou il a très mal et m'ecrire le ferait souffrir...

ça se trouve il s'en fout vraiment et je me fait des films... mais bon...

bref ça va un peu mieux j'attend avec impatience mardi (mon départ)... j'ai envie de l'appeller mais je me dit que de toute façon il va me répondre mais ça n'avanceras a rien... il n'a aucune réponse a ce que je lui demande... bref...

JE STAGNE!!!! mais je tiens ce p**** de SR :mrgreen:

allez une journée de + dragon t'y est presque

T'es forte dragon :ugeek:

Ce qu'il pense, tu ne le sais alors ne cherches même pas à l'imaginer tu t'en fous.

Tu te concentres sur ton SR, sur toi et mardi, point barre !

Allez je suis et on est toutes et tous avec toi !!! :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

merci julz, oh oui je te sens derrière moi!!! vas y frappe moi!!!! :lol: :lol: :lol:

bon g quand même craqué hier je l'ai appellé comme une lâche en numéro masqué a 2H du mat!!!

il n'a pas répondu mais d'habitude il éteind son portable, sauf quand on est pas ensemble!!!

oui d'accord je me fait des gros films... :arrow:

merci julz, oh oui je te sens derrière moi!!! vas y frappe moi!!!! :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock:

Tu m'as scotché là :lol:

Par ça et ton histoire de téléphone à 2h du mat', hey faut vraiment que tu lâches prise dragon, c'est pas bon tout ça, je dis ça pour toi. :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet