Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 autre chose que g faite c effacer tout ces mails, le bloquer sur ma boite mail, histoire de ne plus jamais rien recevoir... et g jeté ce faux carnet d'amour!!!! plein de courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Salut!!!! Ouh ben j'avais pas vu tout ça moi!!! :oops: quelle violente réaction il t'a fait là!! quel goujat!! :shock: je comprends vraiment pas sa colère..... Je passerai te voir plus longuement ce week, j'ai le temps de rien faire ces temps-ci! ;) J'espère en tout cas que tu vas bien...... Tu as vu la neige a presque toute fondue! Prends soin de toi, à bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 un petit coucou pour te dire que tu peux venir t'abreuver à mon étang. :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 G eu mes exams avec félicitations du jury... donc le connard qui me traitait de feignasse il y a 1 mois peut tt se foutre la ou je pense... je commence également mon nouveau taf lundi... que du bonheur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 felicitations. au moins tu sais ce que tu vaux toi. heureuse pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Une holà pour Dragon-fly !!! :D Congratulations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Coucou!!!! "avec les félicitations du jury"!!!! ouh ben tu as fait très fort là! bravo! ;) bonne chance pour ton nouveau taf.... tu sais tu n'as rien à prouver à personne, juste à toi.... à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Félicitation ma belle. Tu le mérites. Comme quoi l'autre n'a pas réussi à te déstabiliser. Gros Smack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Félicitations Dragon! Bon départ pour ton nouvel emploi! Bisous et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés