ALKHANEZ Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mehdi, il faut que tu changes, 1/ un nouveau SR s impose drastiquement 2/ elle a peu eter mis la photo pour que tu saches qu elle peu passer de toi ( j entend par la que cela ne veut pas dire qu elle n est pas de sentiements pour toi) 3/ tes reactions : casser sa voiture , etc , etc...lui on sans doute fait peur (normal) 4/tu dois imperativement ne PAS la harceler , surtout pas , C est dur poout toi et pour tout ceux qui sommes ici a vouloir lutter pour recuperer la personne que nous aimons. Des interdis j en ai fais pas mal.. PROUVE lui que tu as change , que tu vaux la peine Saludos ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi94400 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Sav_Panda je n'ai pas compris ta réponse lol !!! Oups pk je te fait rire lol? Alhkanez oui c'est sur que je lui est fait peur. J'ai craqué! Là je ne l'harcèle plus, je la laisse vivre avec son nouveau copain. Mais mon but c'est de la reconquérir mais comment je ne sais pas !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés