Aller au contenu

J'ai envoyé un message après 3 mois de Sr

Messages recommandés

Bon ben c'est la seconde fois que je m'inscris sur ce site, j'ai envoyé un sms à mon ex pour lui souhaiter la bonne année. Juste après la rupture 3 semaines de Sr entrecoupé d'interdits, ensuite elle me demandait de lui foutre la paix pensant que je parlais mal d'elle alors que j'en pleurais tout les jours (Eh oui j'étais AFC sur la fin). Je l'ai plus vu depuis ce jour, pas eu de nouvelles, rien nada, je ne sais même pas si elle est encore vivante.

Ce soir j'ai accepté une ex datant d'un an sur FB, je lui en avais bcp voulu car j'ai eu pas mal de misère dû à cette relation (même la rupture avec mon ex e"st dû à un de ses messages enflammés!).

Bon soit, j'ai envoyé un message, je me portais très bien jusqu'à rajouter cette autre ex qui en me posant des questions a ressasser le passé d'une force inimaginable.

J'ai envoyé le message il y à 10 minutes maintenant et je repars dans mon Sale trip, boule au ventre et tout ce qui s'en suit. :S

Je ne sais pas trop quoi en penser, je déménage à 60 km fin de semaine, j'aurais juste voulu ne plus être en froid et pourquoi pas devenir pote. La revoir, telle qu'elle est et non comme je pense qu'elle est.

Merci de votre lecture.

Si vous avez un avis la dessus n'hésitez pas. :mrgreen:

Salut Parnapé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est normal c'est fin de journée, je dois pas être très compréhensible non plus.
J'ai envoyé:
"Salut, c'était pour te souhaiter la bonne année en esperant que tu recevras le message. biz"

Sachant qu'elle a changé de numéro mais étant tjs sous abo avec l'ancien num, elle l'a quand même pas jeté. 5€ c'est 5€

Et j'apprend de par son cousin que son mail vient de changer en une connerie genre Mimilaprincesse@patalit.com alors qu'avant c'était nom prénom.

Ah d'accord, donc tu es pas sur qu'elle l'aie reçu.
En même temps , même si c'est un "interdit", c'est pas hyper important à mon sens car le message est court, froid & tu avais une "bonne" raison de le faire , la nouvelle année.
Tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec ça, mais maintenant continue ton SR strict & ne te préoccupe pas d'elle , et puis ne culpabilise pas pour ce petit écart, c'est rien ;)

[quote="Parnapé"]Elle a même changé son mail, c'est quand même fou! J'ai pas harcelé, je me suis juste rendu un jour chez sa mère pour récupérer un pull et elle l'a vraiment mal pris :S[/quote] coucou
je suis nouvelle mais j'ai vécu :)
j'ai une idée qui marche, envoyer des e-cartes gratuite ; le plus simple, le plus super banal possible, surtout pas de coeur, pas rigolote, ni dessin animé ou de héros ou d'animaux tristounet, voire même "moche" sur son e-mail.
[u]l'avantage est qu'à travers ces sites ; on a la confirmation de la lecture de cette carte. [/u] Pour moi je l'avais fait en novembre pour la journée de la tolérance, juste qq jours avant son annif, je pense que je lui ai mis les boules, car il devait s'attendre à ce que je lui souhaite son annif. Après 4 ans de rupture, et 15 mois de SR, je pense qu'il a du etre surpris que je parle de la tolérence ! lol
Par contre si tu as contact avec sa mère, pourquoi pas lui poser des questions à la maman ? c'est connu "faut avoir la mère pour avoir la fille" lol c'est juste une idée.

[quote="Lillolia"][quote="Parnapé"]Elle a même changé son mail, c'est quand même fou! J'ai pas harcelé, je me suis juste rendu un jour chez sa mère pour récupérer un pull et elle l'a vraiment mal pris :S[/quote] coucou
je suis nouvelle mais j'ai vécu :)
j'ai une idée qui marche, envoyer des e-cartes gratuite ; le plus simple, le plus super banal possible, surtout pas de coeur, pas rigolote, ni dessin animé ou de héros ou d'animaux tristounet, voire même "moche" sur son e-mail.
[u]l'avantage est qu'à travers ces sites ; on a la confirmation de la lecture de cette carte. [/u] Pour moi je l'avais fait en novembre pour la journée de la tolérance, juste qq jours avant son annif, je pense que je lui ai mis les boules, car il devait s'attendre à ce que je lui souhaite son annif. Après 4 ans de rupture, et 15 mois de SR, je pense qu'il a du etre surpris que je parle de la tolérence ! lol
Par contre si tu as contact avec sa mère, pourquoi pas lui poser des questions à la maman ? c'est connu "faut avoir la mère pour avoir la fille" lol c'est juste une idée.[/quote]
Salut,

Je n'ai pas son mail, et je ne suis pas certain que son numéro soit toujours valide :). Sa maman est sympathique mais étant dépressive, et sous médicament je doute fort qu'elle voit encore en moi un homme potentiel pour sa fille. Elle est du genre à tromper son mec dès qu'il a le dos tourné. Elle se dira juste pauvre gars :D. Quand j'y pense maintenant, la fille (mon ex) est en train de rendre ses relations aussi compliquée que celle de sa Mum.

Merci de ton idée d'e card mais n'ayant plus de mail ni rien c'est difficile :) le seul moyen de lui envoyer un message et de lui faire un virement de 0.01 € :D

[quote="petitecritou"]elle t as repondu depuis ? tu tiens ton SR ?[/quote] Salut,

Mon Sr est tenu depuis début Novembre en même temps mise à part ce super SMS, je n'ai pas de nouvelle depuis Novembre, le jour ou j'ai appris qu'elle avait un nouveau numéro. Il lui faudra encore 5 à 6 mois si ca se passe comme dans mes anciennes relations :p

coucou,
bon, ok, j'ai moi aussi du mal à comprendre ou bien j'ai raté un épisode.
Je vais tenter de reprendre et de répondre comme je le sent.
Attention, je risque d'être un peu choquante et de brutaliser certains mœurs.

:arrow: L'ex A tu t'en sert de kleenex, c'est çà ? bon, il faudrait quand même lui dire, non ?
du genre "je suis tjr amoureux de B mais bon, je vais pas très fort en ce moment, et si tu ne vois pas de mal à se faire du bien ;) ... blabla"

:arrow: L'ex B, tu dis faire un SR mais pendant celui-ci tu fais des "interdits" ; je ne comprend pas où se trouve le SR ? C'est ou il y a SR ferme ou pas. Un SR entrecoupé d'interdit, n'est pas du SR. Bref, si c'est juste pour la bonne année, comme petiteCritou, je ne pense pas que ce soit bien embêtant.
Hormis les sms, texto et tout, et le plus traditionnel moyen de nos ancêtres, hein ? tu y a pensé ?
si tu sais où elle habite, tu mets une vrai lettre ou une vrai carte, en lui disant ce que tu veux ; de récupérer tes affaires car tu dois partir définitivement etc.... réfléchis, c'est juste un idée.

:arrow: Sinon, la mère, attrape-là le matin (à jeun) :oops: avant les médocs, il y aura peut-être un moment de lucidité. Tu lui demandes l'adresse, le mail et le N° de sa fille, car tu as besoin de récupérer tes affaires. Il n'y a pas d'autre membre de la famille qui peux te fournir ses coordonnées ? même le beau-père, le père, frère, sœur, cousin, cousine ? dis leur bien que c'est juste pour récupérer tes affaires.

:arrow: Aussi, as tu bien songé à te poser les bonnes questions ? et surtout les actes que tu as fais et ceux que tu fais en ce moment (l'ex A) ?
Parce que, il y a un moment où tu dis "elle fait comme sa mère ... ceci celà" ne crois-tu pas que "telle mère, telle fille ?" en tous cas c'est comme celà que je le ressent comme tu l'as écrit. As tu pensé au futur ? Qu'avez vous réellement contruit ensemble ? etc..
Et puis, çà ne me regarde pas, mais tu as beaucoup d'ex à rappeler encore ? As tu songer à l'avenir si jamais elle apprend que tu l'as justement revu cette ex A, c'est bien celle qui t'a détruit avec l'ex B ?

:idea: J'ignore l'âge que tu as, mais peut-être que ce départ à plus de 60 km ne te permettrait-il pas justement de passer à autre chose ? Pense à t'installer, équilibrer etc... comme si elle emménageait chez toi demain.
Et puis 60 km c'est pas l'autre bout du monde. Il y a plein de moyen, scooter, roller, vélo, co-voiturage par exemple et même à pied, à raison de 4km/heure, tu en as pour moins de 2 jours. :lol: Quand on veut, on peut.

Ne désespère pas :-Party voilà [u]qq idées à réfléchir absolument[/u] avant d'agir viens nous dire.
Allé courage, on est là ! :mrgreen:
Modifié par Lillolia