compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 mignon ;) moi c'était a la médiathèque de ma ville ;) j'étais avec un collègue et il me manquai un blanc correcteur dans ma trousse , j'ai vu cette charmante demoiselle , je ss allé la voir , je lui ai demandé , torè pas du blanc stp?! elle me le passe , j'éfface ce que g a éffacé a ma table , et je craque un bout de papier , je lui glisse mon num ds le bouchon. elle a mis 1 semaine a s'en rendre compte du papier et du num. elle a grv apprécié la façon dont j'ai innové pour la séduire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh c'est mignon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 elle me manque trop , chu a bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Il me manque aussi tu sait !!! Faut qu'on tienne le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 et oui , plus que sa a faire ;) et attendreee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bravo Charline ! Quelle motivation ! Tu as tout compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est la meillleure ma chacha nationale :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés