compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 je m'appelle Naïm ;) prénom charmant car rare lol. Dommage ton ex il a pas facebook , on se serait mis amis et on se serait publié des petits trucs juste pour que nos ex enragent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Con excellente idée , on peut le faire pour ton ex si tu veux ? Si je peux t'aider c'est avec plaisir ;-) oui ton prénom est rare lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 hihi sa yè ;) t'es une fille , trouve un msg qui la ferait enrager de jalousie mais pas trop hard ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 carrément ?!! mdrrrrr. sa va pas la faire fuir tu pence?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Au contraire elle va s'apercevoir quel est en train de te perdre :) mon ex à envoyer son cousin me surveiller :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 lol je te tiendrais au jus de sa réaction. comment tu sais?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok sa marche ;-) y viens me parler du jour au lendemain .. Y me parler jamais et la comme par hasard ! Je lui ai dit que je pèté la forme pour qui le balance bien à mon ex :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 mort de rire ta bien eu raison la vérité !! tavu c un truc de fou , il suffit de parler toute une soirée de nos ex pour que sa se décante ;) c un don du ciel. si il revien a la charge , dis lui que tu est en forme , que tu sors avec des amies en boite et tt et tt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ta raison après tout pour nos exs faut qu'on sache vivre sans eux :P on va y arriver tu verra ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 oui grave ;) stp change de publication sur mon muur ;) tu mets " sa faisait trop lonteeenn , t tjr aussi charmant avec un coeur , stp stp stp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et voilà :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 merciiiiiiiiiiii ;);) mdr jai vu ton statut il ma trop fait rire ;) j'auré été ton ex , je serais tombé dans le panneau mouahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Maintenant avec tout nos efforts on a plus cas attendre un gestes de leurs part !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 grave ;) tu la rencontré cmt ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mon patron c'est son parrain :-) on a bosser ensemble y a 1an et demi et on est tomber amoureux :-) et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés