Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ils doivent le savoir ... Mais j'ai couper le contact parce qu'il sont un peu bizzare ! Et comme notre rupture est à grande partie de la faute à son frère j'ai pas gardez contact .. Mais il doit regarder mon Facebook puisque j'ai des message lu alors que je ne me suis pas connecter et lui seul avait mon code ( je viens de le changer ) si il ne revien pas ma vie ne lui regarde plus ! J'espère qu'il va se manifester .. Tu crois que je lui manque ?

Et si dans 1mois et demi je n'ai pas de nouvelles sa veut dire qu'il pense plus a moi a ton avis ? Son frère a 27ans et il est très jaloux de notre relation " je lui est piquer son frère " Il lui disait de me quitter qu'il serai mieux après que de toutes façon sa pourrait pas durer parce qu'on habiter pas encore ensemble et que si on habiter ensemble je lui pourrirai sa vie ... Que sans moi il serai mieux , et cas 19ans il faut pas être amoureux ! Enfin pleins de trucs comme ça et il a du lui demander de faire un choix à mon avis je sais pas trop en faite , mais 10 minutes avant de me quitter il m'appelle en me disant que je lui manque , qu'il m'aime et tout et 10 minutes après il me dit qu'il a plus de sentiments pour moi qu'il ne peut pas faire autrement et que se serai mieux pour moi ...

non cela veut pas dire qu'il pensera plus a toi mais a partir de ce moment , il faudra moins attendre de lui ;) oui ba son frère il a k assuré avec les filles au lieu de pourrir une relation !! c'est petit de sa part , c gamin , tu m'aurais dit sa aurai été son petit frère , j'aurais rien dit mais la 27 ans !! whaaaaa vive la mentalité !! Bizarre son changement de comportement en 10minutes , il a retourné sa veste. c'est soit a cause de son frère soit c'est une fille qui lui tournait autour

Il est venu le lendemain me ramené une bretelle de soutif et une vieille robe , il pleurait ! Il ma dit qu'il pouvait pas faire autrement et ma jurer qu'il n'y avait pas d'autres filles , que si il était avec quelqu'un il me l'aurait dit , il n’arrêtai pas de pleurer puis je suis partie .. Il ma envoyer un msg 2minutes après en me disant qu'il était plus malheureux que moi qu'il m'avait aimais comme un fou , que j'avait était l'amour de sa vie et qu'il n'oublierais jamais tout nos bons moments . Je lui ai demander qu'il me dise qu'il reviendrai jamais et que je compter plus pour lui et ne pas répondu a part pour me dire qu'il ne serai pas heureux de suite et qu'il ne croyais pas revenir et pas plus ... Il n'a pas voulu récupérer ces affaires donc j'avoue que j'ai énormément espoir qui revienne et je suis sur que c'est un coup de son frère !

d'accord , oui vu ton msg de maintenant , je pence que c'est son frère , vu qu'il lui a dit que a 19ans c'était pas un âge pour aimer. Il a du lui dire amuse toi et pose toi pas avec Charline , sa sert a rien.. Continu ton SR , il va revenir tu verra ;) a 19ans c'est un homme , il doit plus écouter les conseils du grand frère. Il faut qu'il porte ses couilles ( excuse moi du terme ) mais tkt pas tu verra ma petite , sa va bien se finir

J'espère que tu a raison , oui il doit porter ces couilles tu as raison ! Mais son frère et son model alors que pour son frère mon ex lui sert plus de chiens qu'autres chose !! Sa fait énormément de bien de parler a quelqu'un qui vit pratiquement la même chose que nous , merci de m'écouter c'est très gentil de ta part ! C'est rare les mecs comme ça ;-)

En 1an et demi , il ne peut pas t'oublier sous prétexte que son frère lui ai retourner le cerveau ;) Derien c'est normal , je sais ce que c'est de penser h24 a la personne qu'on aime , rêver d'elle et tout. Sa jou trop sur le moral et c'est grave dur !!! ps : je lui ai répondu a 21h15 a mon ex ( 4h30 après son msg hihi ) , je lui ai dis " non j'ai désactivé mon compte"