compton Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 merci beaucoup , je vais continué mon SR ;) et si elle continue a me faire ces petits reproches, je dis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Très bonne idées , on va y arriver !!! Tu ne lui réponds pas , ou tu lui dit que sa ne la regarde plus puisque c'est fini , après tout c'est elle qui la choisit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 merci beaucoup !!! je te tiens au courant de comment la situation va évoluer. si tu as besoin de quoique ce soit envois moi un MP et tiens moi au jus. bonne nuit des bizouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merc c'est très gentil , oui tiens moi au courant :-) N'hésite pas si tu a besoin toi aussi bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Coucou Charline , il y a un peu de news !! Hier soir j'ai désactivé mon compte facebook , car j'arrêtais pas d'aller voir son profil , c'était + fort que moi. La tout a l'heure , elle m'envoi un sms en me disant " tu ma bloké de facebook? ". Selon toi , je rép ou pas? si je rep , je dis quoi? et je lui rep quand ? sachant qu'elle ma écris vers 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Dit lui que tu t'es supprimer de facebook tout simplement ... Tu voit elle commence a cogiter Si elle en avait rien a foutre elle n'aurait même pas remarquer que tu était plus sur face , elle te surveille elle aussi de son coter j'en suis certaines !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 dak merci ;) je répond quand pour faire le gars qui est Occupé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ce soir ou demain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci , t'es d'une rare gentillesse mlle !! et de ton côté sa a évolué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Faut de soutenir ;-) 10 jours silence radio et rien de nouveau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 je rattrape ta petite faute de frappe , je suis trop maniac ;) "se" au lieu de "de" lol. Bon courage , et si ta besoin de conseils tu me demande dak?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Faute à cause du T9 lol . Merci c'est gentil , mais je pense que le mieux à faire et d'attendre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 tu attends un peu + d'un mois ;) tu l'a sur facebook? si tu l'a, il faut pas que tu montre de la tristesse , surtout pas ;) il faut qu'il voie que tu vis bien sans lui ( même si c'est pas la réalité ) , prends des photos avec des copines avec un joli sourire et tt , et parle a des garçons ;). Regarde moi , j'ai juste dis que une fille écoutai de la bonne musique et elle a réagi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline30 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est pas sur Facebook , et il Habite pas vers chez moi . J'habite Nîmes et lui Montpellier donc on se voit pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 vous avez des amis en commun?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés