Aller au contenu

Silence radio en cours.. c'est terminé

Messages recommandés

Oui pareil, les défauts que je lui trouve sont minimes par rapport à ce que j'apprécie chez elle.. surtout que la plupart de ses points que je n'apprécie pas se sont développés face à certains de mes propres comportements chiants à son égard. Bref, pour le moment je ne suis pas encore en phase de renoncement de toute façon ^^. Ma famille a réagi de la même manière que moi, c'est à dire très triste. Ma mère surtout était beaucoup attachée à elle, et cet attachement était réciproque. Elles s'appréciaient vraiment, vraiment beaucoup, si bien que parfois j'étais obligé de venir chercher mon ex pour qu'elle vienne avec moi et cesse de parler avec ma mère.

Personnellement pour me guérir par la lecture, j'ai un remède un peu différent : je lis les écrits stoïciens d'Epictète et Marc Aurèle. C'est très efficace même si c'est parfois dur à encaisser et tu as juste envie de jeter le bouquin en disant : "bah vas y fais ce que t'écris ducon !!".

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer une bonne semaine et j'espère que cette petite rechute va repartir aussi rapidement qu'elle est venue ;)

J espère que la prochaine fois que tu posteras sur cette page ça sera pour informer que tu as passé de bons moments ^^ Je reste que convaincue que le comportement que tu adoptes depuis le début te mènera au bon endroit.

Laura

Une nouvelle semaine écoulée. Depuis la rupture, qui date de début décembre, il s'agit de la semaine la plus calme. Comparé à avant, j'ai très peu pensé à elle. Mais ce n'est qu'une comparaison, j'ai quand même eu des moments où elle était très présente dans mon esprit.

Je me sens dans un état neutre, j'ai l'impression d'abdiquer (même si je ne sais pas trop si je le veux). Je suis si déçu que ça se soit terminé... mais je ne suis plus désespéré ni haineux. Une sorte de désillusion quoi. :(

C'est bien VIDIP ne t'inquiètes pas ces moments là c'est normal, moi c'est la même, aujourd'hui ça fait maintenant Un mois que je suis sur le marché des Célibataire et c'est la même il y a des moments où ca va et d'autres ou moins. Comme la nuit dernière j'ai encore rêvé d'elle .... ( comme dans la chanson ^^ )

De toute manière nous ne pouvons faire autrement en attendant que le Nouveau NOUS soit opérationnel à 200% !!!

Le SR se passe toujours sereinement. 30 jours aujourd'hui il me semble. 8-)

Je ne pense pas la recontacter, même si j'ai très envie de la voir, de lui parler, de savoir comment se passent ses études. Mais elle est avec son next (logiquement), et je ne veux pas que le geste vienne de moi dans une telle configuration. Dans une de nos dernières conversations écrites, elle m'avait dit que si elle voulait revenir vers moi, elle se battrait, elle ferait tout pour reprendre contact et permettre une nouvelle relation. Je me base sur ces dernières paroles tout en essayant de ne pas trop espérer là dessus..
Modifié par ViDIP

Nouveau dimanche, nouvelle semaine qui s'achève.. sans nouveautés. Le SR est efficace, je me sens mieux, mais ptain quand j'y pense, c'est assez vertigineux le point auquel elle me manque, sans que cela me détruise pour autant. C'est comme si j'avais enfoui mes sentiments envers elle pour pouvoir vivre sans eux. Bref, tout ça pour dire que j'espère encore qu'un jour la situation évoluera. :cry:

PS : il n'y a que chez moi que le site est lent ?? Je mets plus d'une minute à charger une page !! Pourtant tous les autres sites que je visite fonctionnent normalement, donc ça ne semble pas venir de ma connexion.

Ces saletés de montagnes russes quand même...
Je me retrouve assez dans ce que tu dis, je pense aussi avoir enfoui mes sentiments et ils ressortent dans des moments de faiblesse ><
En tout cas, tu t'en sors très bien tu sais et tu fais preuve de volonté et de courage :)

Courage ! Des projets pour aujourd'hui à part bosser ? ^^

[Pareil pour le site, c'est le seul aussi à être lent chez moi..]

Je viens de lire ton sujet et je ne peux que réagir...Je m'identifie moi aussi beaucoup à ton histoire (premier amour, adolescence traversée à 2, elle a toujours été un pilier dans les moments durs, je suis moi aussi prêt à accepter l'idée qu'elle voit qqn d'autre, et je ne ressens aucune colère par rapport à la rupture, et je lui souhaite moi aussi de réussir tout ce qu'elle entreprend et d'être heureuse...)

Par contre je n'arrive pas à me détacher autant que toi... Ça doit à mon avis être dû au fait que la blessure est encore à vif...Cette première semaine est passée plus ou moins facilement, mais les week-ends sont une vraie torture !

Bref je trouve ton comportement exemplaire !!! Je suis juste incapable d'en faire autant...J'ai décidé de la lâcher jusqu'à son retour en Belgique et suis donc en SR depuis lundi, et je pense que cette période va m'aider à faire le point et à me reconstruire, mais à partir de son retour, hors de question d'abandonner...

J'utilise moi aussi la technique du traitement de texte pour mettre mes sentiments à plat...Et je dois dire que c'est réparateur...

Bref je te souhaite vraiment qu'elle revienne...

• 3 semaines après...
Allez.. j'ai brisé mon SR avant hier en voulant l'appeler, elle n'a pas répondu (sous la douche d'après elle) et m'a envoyé un sms quelques dizaines de minutes après pour savoir si je l'avais appelé (non sans blague ?!! :mrgreen: ). J'ai répondu que je voulais juste lui parler un peu et qu'on verra une autre fois. Elle m'a répondu pas de soucis, à la prochaine.

Je me remets donc en SR illimité, et cette fois je ne garde plus le mince espoir qu'elle revienne. Je n'étais pas le bon, tout simplement.