Aller au contenu

du coup de foudre a plus rien

Messages recommandés

• 3 semaines après...
ya deux semaines je l'ai croise en ville et je l'ai inviter a boire l apero le soir meme car un pote a moi venait
au debut ca se passait bien, je faisais la fille detacher qui l'avait oublier puis avec l'alcool il a commencer a me dire qu il m aimait toujours mais ma insulter de pute, que soit disant j'avais coucher avec un mec, il a fouiller mon tel et mon pc et a vu un nouveau num de mec, je lui ai dit et alors tu me largue tu crois que je vais t'attendre mais lui il s'est rien passer du coup j'ai appeler le gars en question et lui ai demander si j'ai coucher avec et bien entendu il a repondu non car t'es encore amoureuse de ton ex et tu veux le recuperer

apres ca il s'est enerver et ma jeter sa biere sur moi, du coup je vais dans la salle de bains pour me changer, la il arrive et commence a s'excuser et m'embrasser la il s'arrete et me dit non je peut pas j'ai une copine, moi du coup je me met a pleurer car ca me fait mal d'entendre ca et la il me dit pauvre conne j'ai ^personne

a la suite ca il ma encore mis une claque et tirer par les cheveux car il croit pas que j'ai coucher avec personne, de la j'ai virer mon pote car j'avais peur qu il se batte et la il ma dit qu il m'aime etc et on a coucher ensemble enfin excuser moi du terme mais il ma baiser sans aucun respect, j'ai vraiment ete humilier
en plus il a casser mon lit et n'a pas voulu le reparer, s'est lever et ma dit va te suicider car je pleurai

deux jours plus tard il ma contacter pour me demander ce qu il c'etait passer car soi disant il se souvenait de rien jai repondu que deux jours apres pour lui faire croire qu il m avait dit qu il m aimait qu il m oubliai pas et qu il se remettai avec moi, il ma repondu je t'ai pas frapper jai dit non

le lundi suivant donc la semaine derniere, sa soeur es venu chez moi pour qu on regle les details et savoir ce qui c'etait passer ce soir la car le vendredi a une soiree a raconter qu il ma frapper et qu il me mettait des claques pendant que je le sucais, sa soeur ma dit oubli le et oubli nous t'es qu une folle etc

le lendemain il es venu avec sa soeur et une amie recuperer ses affaires dans la cave et me faire signer une reconnaissance de dette et quand il es arrive j'ai vu qu il avait une nouvelle chaine et des qu il a vu que je lai vu il la remise sous son pull et quand j'ai signer son papier il a sorti son tel pour moi c'est pour me montrer qu il a un nouveau num mais jai fait la fille indifferente meme si je mourrai d'envi de lui demander son nouveau tel

ce que je comprend pas c'est quand il es avec sa soeur il me meprise et quand il es seul, me fait la bise et parle avec moi mais la une semaine sans nouvelle

• 2 mois après...
un conseil..stop avec ce mec il a l'air grave quand meme et de ton coté ca manque aussi de serenité. un mec qui t'insulte a longueur de temps, qui te balance des trucs a la gueule tu dois l'eviter ca recommenceras tout le temps.

+ les pb de tunes ce qui n'est jamais sain..oublie le ma fille, prends sur toi et reste un peu sans mec pour avoir les idees claires ca peux faire du bien aussi.