Aller au contenu

C'est mort, besoin d'avis URGENT

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour qu’une relation puisse fonctionner DURABLEMENT il faut qu’elle réponde à la règle des 3C !
Je m’explique :

1 C : Cœur il faut que « LES 2 » soient amoureux l’un de l’autre
2 C : Corps ……pas la peine de s’étendre sur le sujet FAUT ASSURER DES DEUX COTES 8-)
3C : Cerveau il faut que les deux personnes soient compatible, projets visions communes et autres …..

TOI SIAFU TU AS 1C et 2C c déjà pas mal ! A toi de batailler pour le 3C ….. EN ETANT PATIENT ET ATTENTIONNE !!! Souhaite lui happy b-day avec des fleurs ..

TU ES EN PHASE DE CONQUETE TANT QUE TU NE L’AS PAS CONVAINCU QU’AVEC TOI CA NE SERA PAS COMME AVEC CES DEUX EX (3C) !
POTIERPI !

[quote="JYCROIS"]Pour qu’une relation puisse fonctionner DURABLEMENT il faut qu’elle réponde à la règle des 3C !
Je m’explique :

1 C : Cœur il faut que « LES 2 » soient amoureux l’un de l’autre
2 C : Corps ……pas la peine de s’étendre sur le sujet FAUT ASSURER DES DEUX COTES 8-)
3C : Cerveau il faut que les deux personnes soient compatible, projets visions communes et autres …..

TOI SIAFU TU AS 1C et 2C c déjà pas mal ! A toi de batailler pour le 3C ….. EN ETANT PATIENT ET ATTENTIONNE !!! Souhaite lui happy b-day avec des fleurs ..

TU ES EN PHASE DE CONQUETE TANT QUE TU NE L’AS PAS CONVAINCU QU’AVEC TOI CA NE SERA PAS COMME AVEC CES DEUX EX (3C) !
POTIERPI ![/quote]
Bonjour et merci pour tes encouragements...

Cependant, comment affirmer que j'ai le 1C (qu'elle m'aime encore) alors qu'elle ne montre aucun signe de vie et donc de manque... Elle m'a quitté sans me dire qu'elle ne m'aime plus, ni en me disant qu'elle m'aime... Donc, c'est une chance sur deux de mal intérpréter son ressentit à mon sujet...

Pour ce qui est du 2C, je dirais que oui si elle m'aime encore, mais à l'heure actuelle aucune manière de le confirmer...

Quant au 3C, difficile de faire passer le message si elle à besoin d'air et donc de pas entre en contacte avec moi...

Pour son anniversaire, c'est dans une semaine et impossible de lui envoyer des fleurs car soit elle sera au travail et ça risque de pas lui plaire au milieu de ses collègues (c'est? c'est lui? alors?) et chez elle, il y aura ses enfants et comme elle souhaite se retrouver avec eux ça serait encore un sujet d'interrogation auquel elle n'aimera pas faire face... Donc j'oublie les fleurs et je me demande encore si je l’appellerai pour le lui souhaiter ou pas...

Je suis partagé entre son besoin de distance et l'envie de reprendre contact... Résultat, je suis toujours aussi perdu...

Je me demande si mon histoire ne fatigue pas les JRMiste, j'ai peu de réactions pour vraiment me faire une idée

Je suis d'accord avec Monsieur Panda (maintenant qu'il est modérateur je mets les formes :mrgreen: )
Tu as fait ce que tu devais/pouvais. Un proverbe japonais dit : "si tu as fait le maximum tu n'as plus qu'à attendre tranquillement".
Tu as fait le maximum là, tout ce que tu ferais en plus serait gâcher tes efforts précédents. Attends tranquillement (cad : ne fait pas qu'attendre), continue de vivre ta vie, le retour de ton ex doit être un bonus et certainement pas un but.

Plein de forces...

Bisous !

Merci au Penda et à la Loutre pour vos commentaire... Héhéhé, que d'animaux pour me donner de précieux conseils...

J'ai fais un choix qui me convient parfaitement... A savoir j'abdique... Je me suis fait largué comme une merde par téléphone, qu'elle aille se faire foutre...
Aucun intérêt à la récupérer, je suis pas une serpillère et c'est elle qui est passé à côté de la belle histoire...
Donc pour son B-day, ça va être un bon anniversaire, faut que je te vois vite et que tes les burnes de me balancer les choses pleine gueule (on est pas des ados, alors envoi, je vais te dire des trucs aussi)...
Et que je récupère au plus vites mes affaires, que je lui rende les siennes et que je tire vite un trait sur notre relation à la con...
Je suis pas une truffe et elle m'as pris pour un con dans ce qui était censé être limpide pour elle (c'est ses mots)... adieux...

Là au moins les choses seront claires et définitive, je pourrait enfin tourner la page

je vais juste essayer de pas être trop cassant, sinon, je vais la ruiner...

Putain, je vais faire au mieux pour me défouler en cool et lui balancer ces 4 vérités ( ça va être chaud de rester cool)...
Pas lui montrer mon coup de nerf de manière trop incisive, juste lui faire comprendre qu'elle à agit comme une merde à mon égard et que je suis totalement indifférent à ça situation (ce qui est faut)...

Bref, je vais merder et enfin je pourrais passer à autre chose... Je veux le lui faire sentir et ça va me soulager...

Bien à vous

[quote="SadPanda"][quote="M'zelle Loutre"]Je suis d'accord avec Monsieur Panda (maintenant qu'il est modérateur je mets les formes :mrgreen: )[/quote] :oops:

@Siafu : Prends ton temps, fait moi confiance, agir sous le coup de l'émotion .. c'est vraiment pas la solution ![/quote]
Merci une fois de plus pour ta réponse... Je pense vraiment avoir fait mon choix et ça m’oxygénera le cerveau et surtout le cœur...
Je vais secouer un peu le poirier et voir si le fruit mûr tombe ou pas... Si le fruit est pourris et plein de vers, je n'en mangerai plus... Je vais provoquer une réaction en bien ou mal, mais j'en ai besoin... Besoin de clairvoyance et j'y mettrai les formes pas comme dans ce message plein de nerf et de rage... Je sais aussi temporiser et paraître calme même s'il n'en ai rien... lol, je suis un sanguin...

Je veux pas continuer à espérer (je déteste l'attente d'un éventuel je ne sais quoi), je veux que ce soi définitif, que je passe à autre chose... Je suis pas une merde et sa manière d'agir me rabaisse... Hors de question que je continue à me laisser aller en espérant un retour...

Donc faut que je la voie et qu'elle me balance les choses en face... Comme je l'ai dit plus haut on est pas des addos... Qu'elle assume...

P-S: gg pour ta nomination de modérateur

Rebondissement.

J'ai commis un interdit et vais en commettre un autre en rompant mon SR... Après 15 jours de difficile SR strict de ma part et surtout du sien (elle cherche pas prendre de nouvelles, ni donc à en avoir (cf plus haut et mon histoire en signature)

Je l'ai appelée le jour de son anniversaire, mais pas du tout pour le lui souhaiter (je ne lui ai donc pas souhaité).
Besoin de récupérer mes clefs car un seul double et un ami bricolo qui va faire des travaux chez moi en semaine, en a besoin.
Par la même occasion je lui rendrai ses affaires et je récupérerai les miennes (enfin). J'ai toujours pas compris pourquoi elle n'a jamais chercher à les récupérer mais bon bref

J'ai été super bref dans mon message car elle n'a pas décroché, pas je gémissement, ni même une bise à la fin de mon message.

Réponse froide de sa part du style "dispo jeudi soir après le taff, je te tiens au jus", mais réponse tout de même :lol:

Je sais pas comment je vais réagir en la voyant, j'hésite entre un échange rapide, bref et courtois ou alors si je la sens pas trop distante de lui demander des explications en tête à tête plutôt que par mail ou sms... Chose qu'elle n'a pas vraiment sût faire, elle a préféré la dérobade, signe d'un grand courage de sa part...

Je pense plus jouer la version rapide, je suis attendu, j'ai pas le temps et au revoir... La connaissant elle sera muette et très brève...

Puis je me remets en SR strict Ad vitam æternam et si un jour elle me contact, ce que je doute fort, j'aviserai...

Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part...

Merci à vous

Avis d'un mec qui à chercher comme toi, encore et encore des réponses..

On obtient jamais les réponses qu'on souhaite, c'est un mirage .
[quote]Je pense plus jouer la version rapide, je suis attendu, j'ai pas le temps et au revoir... La connaissant elle sera muette et très brève... [/quote] Oui, fais ça .

Ce n'est qu'une blessure d'égo, on veut tout savoir, tout comprendre !
En plus, t'es loin d'être con, tu comprends ce qu'on te dit et tu fais pas (trop :lol: ) ta tête de mule.

Ne demande pas d'explication, ne demande pas de réponses à tes questions.
Les seuls réponses sont en toi Siafu, tu le sais, je le sais.
C'est juste que tu n'as pas encore conscience de ça !

[quote="SadPanda"]Avis d'un mec qui à chercher comme toi, encore et encore des réponses..

On obtient jamais les réponses qu'on souhaite, c'est un mirage .
[quote]Je pense plus jouer la version rapide, je suis attendu, j'ai pas le temps et au revoir... La connaissant elle sera muette et très brève... [/quote] Oui, fais ça .

Ce n'est qu'une blessure d'égo, on veut tout savoir, tout comprendre !
En plus, t'es loin d'être con, tu comprends ce qu'on te dit et tu fais pas (trop :lol: ) ta tête de mule.

Ne demande pas d'explication, ne demande pas de réponses à tes questions.
Les seuls réponses sont en toi Siafu, tu le sais, je le sais.
C'est juste que tu n'as pas encore conscience de ça ![/quote]

Bon, ça y'est c'est fait, affaires et clefs mutuellement rendu lors d'un bref échange (genre garé en double file en bas de chez moi)...

Par contre j'ai merdé :lol: me suis permis de lui dire que je comprenais le recul dont elle a besoin avec ses enfants, mais j'ai voulu lui poser une dernière question...

Moi: [i]ce que j'ai pas compris c'est comment t'as fait pour passer du je t'aime à t'as plus aucun sentiment pour moi du jour au lendemain[/i]

Elle: [i]c'est parce que ça va pas du tout, j'ai un problème dans ma tête[/i]

Moi: [i]je te souhaite de vite reprendre pied et hésite pas si besoin mon téléphone reste ouvert[/i]

S'en ai suivit le au revoir et je suis remonté chez moi

Bref quel con, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, mais j'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai ouvert la porte à la friend-zone...
Sur le moment ça ma déchiré le cœur de la voir toujours aussi belle à mes yeux et souriante... J'étais très souriant et très à l'aise aussi...

Donc maintenant je vais enfin entamer ma phase de reconstruction, en espérant pas trop en chier, et si un jour elle donne des nouvelles, j'aviserai à ce moment là... En tout cas hors de question que la recontacte un jour je pense...
Ça ma quand même fait du bien de savoir que j'y été pour rien et que le problème vient d'elle et de son équilibre psychologique. J'avais besoin de l'entendre de vive voix.

Merci à toutes et à tous pour vos précieux conseils que je n'aurait malgré tout pas réussit à suivre au pied de la lettre.

[quote="Siafu"] Par contre j'ai merdé :lol: me suis permis de lui dire que je comprenais le recul dont elle a besoin avec ses enfants, mais j'ai voulu lui poser une dernière question...[/quote] Ouai là t'as merdé ! Mais bon, es-ce qu'on peut-en vouloir ? :lol:

[quote="Siafu"]Moi: [i]ce que j'ai pas compris c'est comment t'as fait pour passer du je t'aime à t'as plus aucun sentiment pour moi du jour au lendemain[/i][/quote] Tu t'attendais à quoi en faite là ?

[quote="Siafu"]Elle: [i]c'est parce que ça va pas du tout, j'ai un problème dans ma tête[/i][/quote] :lol: :roll:

[quote="Siafu"]Moi: [i]je te souhaite de vite reprendre pied et hésite pas si besoin mon téléphone reste ouvert[/i][/quote] Ouai bon là .. :|

[quote="Siafu"]Bref quel con, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, mais j'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai ouvert la porte à la friend-zone...
Sur le moment ça ma déchiré le cœur de la voir toujours aussi belle à mes yeux et souriante... J'étais très souriant et très à l'aise aussi...[/quote]
On se dit tous ça "Pourquoi j'ai pas fermé ma gueule" :D
Cela te servira de leçon la prochaine fois