Aller au contenu

9 mois plus tard... :roll:

Messages recommandés

Moral en baisse today (ça faisait longtemps...)
Depuis ce matin je pense à mon ex, j'ai envie d'avoir de ces news, je me demande ce qu'elle fait, ce qu'elle pense de notre rdv de dimanche, de nous etc...
Mais bon je ne craquerai pas, depuis dimanche dernier je me suis fixer une semaine de SR avant de la recontacter pour lui donner un second rdv, le 1er étant venu d'elle pour certaines raisons (déguisé?).
Bref il me reste 2 jours à tenir donc ce serait bête de tout gâcher maintenant ^^

Voila j'avais besoin d'en parler : )

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut a tous,

the homeless j'ai lu ton histoire, tu me fais douter sur la manière dont moi j'ai gérer la chose avec mon ex....

Car comme toi j'applique le Sr mais quand mon ex est venu me voir il y a 2 jours car pas de réponses de ma part je lui ai demandé de revenir!!Ai-je fait une erreur??? :(

Elle doute....elle me demande du temps mais en attendant elle veu qu'on garde contact.

Le truc c'est qu'elle à un next et je ne veu pas garder contact avec elle tant que je la sais avec l'autre!! :evil:

je lui ai dit que c'était fini car elle ne sait pas prendre de décision.

J'aurai du lui laisser du temps???en attendant...elle se fait plaisir avec un autre!!!!

d'un coté je veu passer a autre chose...mais défois je doute.

En tout cas pour toi je pense qu'il faut prendre ton temps laisse la revenir tranquillement ne te met pas de pression tu as bien gérer jusque là.

a bientôt.

Salut homeless!!

Toutes ces questions .... C'est normal tu es sur le bon chemin c'est la dernière ligne droite avant vos retrouvailles !!!!!

Alors garde en tête cette issue ..... Car quand même beaucoup de détails montrent qu'elle veut revenir.

Garde confiance, tu as très bien géré jusque là. Continue de penser à toi et fais desbchoses qui changent les idées jusque demain .

Tu es sur la bonne voie !!!

Courage!!!

Salut à tous : )

Y'a du nouveau !! :D
Mais ça ce complique... :roll:

Bon j'ai appeler mon ex y'a environ une heure, pour faire rapide on c'étaient revu dimanche dernier, ça c'était super bien passer (bien rigoler, quelques contact physique etc...) je l'ai même embrasser à la fin (elle c'est complètement laisser faire 8-) ). Bref depuis lundi dernier SR, on ne c'étaient pas reparler (elle m'avais envoyer un texto et quelque mms pour me montrer les news boucles d'oreilles qu'elle c'était acheter, je pense que c'était une façon de tester mon attention vu que malgré le bisou etc je ne lui parlais pas plus que ça), réponses brèves et aimable de ma part et depuis plus rien jusqu'à aujourd'hui.

Je l'appelle donc, on rigole 20 secondes et je lui propose d'aller faire un peu de patin à glace en fin de semaine, elle me répond oui tout de suite et l'on décide de ce voir dimanche : )

Donc bon, je ne me fais pas de film, mais je pense que si vraiment mais alors VRAIMENT elle ne voulais plus rien entre nous elle n'aurai pas dit "oui" vu ce qu'il c'est passer dimanche dernier... (le baiser à la fin)

De quoi je me plains me direz vous???

Lol je vais y venir...

J'ai rencontrer une autre fille...

Et je l'apprécie vraiment...

Mais j'aime encore mon ex...

Donc je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça...
D'un coter j'ai envie de laisser une chance à cette fille, mais si c'est pour lui briser le coeur dans un mois, parce que je pense toujours à mon ex ou pire (enfin pas pour moi) si je me remet avec mon ex, c'est pas la peine...

Je me connais, j'ai tendance à vite m'attacher, mais à très vite me détacher aussi...

Je ne sais pas ce que ça va donner avec mon ex et j'ai pas envie de laisser passer ma chance avec cette fille non plus... Vous me suivez? :roll:

Bref ça deviens délicat, j'ai pas envie d'être un salaud (du moins passer pour) qui joue sur deux fronts et qui ne prend que le meilleur. Mais à force de toujours faire passer les besoins des gens avant les miens je n'ai jamais rien obtenu, donc pour une fois j'ai envie de penser à ma gueule avant le reste.

Bref, je pense que j'en serai plus en fin de semaine.

Des avis??? :oops: :roll: :lol:

PS : Merci à Mattew et Satellite pour vos encouragements ^^
Early passe moi le liens de ton histoire, ce sera beaucoup plus simple pour moi : )

[quote="The Homeless"] D'un coter j'ai envie de laisser une chance à cette fille, mais si c'est pour lui briser le coeur dans un mois, parce que je pense toujours à mon ex ou pire (enfin pas pour moi) si je me remet avec mon ex, c'est pas la peine...[/quote] Prends ton temps pour réfléchir mais ne fais pas le choix par dépit

Psssst : Ton ex à eu sa chance non ? alors .. pourquoi ne pas la laisser à la nouvelle ? ;)
[quote="The Homeless"]Je me connais, j'ai tendance à vite m'attacher, mais à très vite me détacher aussi...[/quote] Gros soucis ça tu sais :?
[quote="The Homeless"]Je ne sais pas ce que ça va donner avec mon ex et j'ai pas envie de laisser passer ma chance avec cette fille non plus... Vous me suivez? :roll: [/quote] Oh oui je te suis :geek:
[quote="The Homeless"]Bref ça deviens délicat, j'ai pas envie d'être un salaud (du moins passer pour) qui joue sur deux fronts et qui ne prend que le meilleur.[/quote] Excuse moi mais .. en quoi c'est être un salaud si tu choisi le meilleur choix ? :lol:
Tant que tu sors pas avec l'un des deux et que tu ne fais pas de promesse, TU N'ES PAS UN SALAUD !

[quote="The Homeless"]Mais à force de toujours faire passer les besoins des gens avant les miens je n'ai jamais rien obtenu, donc pour une fois j'ai envie de penser à ma gueule avant le reste.[/quote] C'est une bonne chose ça , je faisais la même chose et finalement on obtient jamais rien.
Sois un peu égoïste !
Pense à ton bonheur d'abord

Salut,
[quote="The Homeless"]Je me connais, j'ai tendance à vite m'attacher, mais à très vite me détacher aussi... [/quote] Apparemment tu te détaches vite, sauf de ton ex... Elle a peut être qque chose de plus que les autres à tes yeux, non ?
Toi seul est capable de savoir ce que tu veux.

Tu aimes ton ex ou pas ?
Si tu l'aimes vraiment je ne vois pas pourquoi tu te poses la question sur la potentielle "next", d'autant plus que ta reconquête semble être sur la bonne voie.
Si tu doutes c'est que tu n'es peut être pas vraiment amoureux ...

Bonne réflexion

Tom

The Homeless,

je pense que le doute est normal dans ta situation. Maintenant essaye de te poser la question suivante. Si tu devais enlever une des deux filles de ta vie maintenant, laquelle te manquerait le plus..avec qui tu ne pourrais pas supporter le manque?
car quoi qu'il arrive, que tu choisisses l'une ou l'autre, tu devrais écarter l'une des deux de ta vie aussi bien par respect, que pour avoir de solides bases dans une future relation.

Geoffrey : Il y'a un faussé entre ce que je ressens pour la potentielle next et mon ex...
Si à l'heure actuelle j'hésite avec la next c'est justement parce que je ne sais pas du tout ce que ça va donner avec mon ex...
C'est un peu la roue de secours, voila pourquoi je m'en veux et j'ai l'impression d'être un salaud, même si en dehors de tout ça je l’apprécie beaucoup... Et je veux tout sauf lui faire du mal, mais je n'ai pas envie de laisser passer cette chance si a coter de ça je ne récupère pas mon ex...
C'est très égoïste !

Tom548 : Oui je l'aime encore, mais je ne sais pas du tout ce qu'il va ce passer...
Comme je l'ai dis à Geoffrey si j'hésite c'est justement parce que je ne sais pas du tout ce que ça va donner avec mon ex...

Mattew : Tu as tout dis dans ton post et voila pourquoi c'est dur...
Je choisirai mon ex sans hésiter, ça n'a rien à voir avec cette fille mimi que je ne connais que depuis quelques jours...
Mais je l'adore cette fille, je ne lui fais rien espérer par respect, mais je resens de jours en jours son envie d'aller plus loin avec moi...

Bref je pense qu'il faut déjà que je commence par ne plus me prendre la tête, je vais voir comment les choses évolue, pour le moment hors de question de sortir l'une ou l'autre de ma vie, je ne veux pas agir sur un coups de têtes et je vais réfléchir sur tout les choix que j'aurai à faire. Pour le moment je n'ai rien promis à cette fille, il n'y a pas eu de bisous ou quoi que ce soit et je ne ferai rien tant que je n'en saurai pas plus.

Normalement je revois mon ex dimanche, donc on verra bien aussi, je ne tenterai rien avec non plus, je compte juste passer un bon moment avec elle et je veux que ce sois réciproque.

Merci à vous :)

Bonjour,

Ce qui est très bien dans tes posts ce qu'il en ressort c'est que même s'il y a des questionnements.... Hé bien ça avance pour ton ex et dans ta vie !!!!
Et c'est très très bien!!!!

Alors continue les choses se délieront ( ex ou next) tu verras !!!

Je pense que ton choix s'aiguisera naturellement!!!
C'est vrai ne te prends pas la tête .... Tu as conscience de ce que tu fais et tu connais tes limites ( ne pas te foutre ou manquer de respect)

Alors cool...
Bonne journée!!!!

Eh bien, c'est magnifique.
La roue tourne, encore un exemple prometteur !

Selon mon avis et mon vécu : tu aimes encore ton ex mais ne serais tu pas sur la voie de la guérison ?

Parce que si en période de reconquête, tu songes à peut être donner une chance à cette jeune femme, cela veut peut etre dire que tu es prêt à passer à autre chose rééllement et que l'amour que tu éprouves encore pour ton ex ne serait peut etre qu une grosse tendresse ?

Du coup, en attendant de te fixer : ne te prives de rien sans trop t'avancer non plus.

Laisse venir ...

Justement je ne sais pas du tout si je suis prêt à passer à autre chose.
Je suis en pleine reconquête et mon ex n'a pas l'air d'être indifférente, voila pourquoi c'est dur...
Elle aurait disparu ou encore si je savais que ça ne servait à rien, je serai déjà passer à autre chose, mais depuis un mois les choses on changer, on ce parle plus qu'avant, on c'est embrasser, je la revois dimanche...
ça va bientôt faire un an que j'attend ça...
ça va bientôt faire un an que je n'ai qu'une idée, la récupéré...
Je suis obsédé par cette fille, je l'aime vraiment.

Si il n'y avait pas tout ça, j'aurai foncer dans cette nouvelle relation sans problème, mais pour le moment je ne peux pas, du moins pas encore.

C'est très compliquer :|

Je suis super contente pour toi et très admirative pour ton SR !

Mon ex m'a quitte pour une autre il y a un mois mais je n'ai jamais réussi a faire de SR et grâce a toi je me dis que c'est le mieux pour moi et puis qui sait peut etre qu'il reviendra dans qqs mois..

En tout cas tu as vraiment bien gère la chose, j'aimerais être a ta place ;)

Et si je peux me permettre de te donner un conseil, je pense que si pendant près d'1an tu as tout fait pour que ton ex revienne, que tu n'as pense qu' a la reconquérir, tu devrais voir comment ca se passe avec elle pour ne pas avoir de regrets. Après ce n'est que mon avis.

Si tu pouvais regarder mon histoire "il m'a quitte pour une autre peut il revenir" ca me ferait plaisir puis avoir des conseils et avis de mecs peut m'aider.