Aller au contenu

9 mois plus tard... :roll:

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="The Homeless"]BigSister si tu passes par ici je ne t'ai pas oublier ^^[/quote] C est drole, parce que je lisais ton post en me disant "en voila un qui s'en sort pas trop mal, voyons voir ce qu'a donné sa rencontre avec son ex"

et la je vois ta petite phrase clin d'oeil qui m'a surprise, ton pseudo me dit bien quelque chose pourtant mais je n ai pas souvenir d'avoir participé a te conseiller, tout ça???Si?Ou bien on s est deja pris la tete ou quelque chose? mdr, moi apparemment si je t ai oublié :oops: , ne m'en veut pas, j'aide tellement de gens sur ce site, j'en ai vu passer des pseudos en presque 2 ans...

En tout cas, tu gères bien et ton pti plan patient c est nickel, comme tu dis, tu n es plus a 2/3 mois pret

BigSister !!!! : D
Tu m'as oublier... --'

Lol, je ne t'en veux pas, tu m'avais tellement bien coachter (My Master ^^).
Non on ne c'était pas pris la tête, on va dire que j'était dans une période ou je voulais entendre certaines choses et toi tu étais pour me dire "non non coco, ça ne ce passe pas comme ça" ^^
Et je savais que tu avais raison, sauf que ce n'était pas facile d'appliquer tout ce que tu me disais (pourtant je l'ai fais et tu avais entièrement raison). Je t'ai fais confiance et à l'heure actuelle je ne regrette pas de l'avoir fais et je t'en remercie d’ailleurs (d'ou ma petite dédicace ^^).
Après que tu ne te souvienne pas de moi je peu comprendre, tu étais un peu sur tout les fronts et moi de mon coter j'ai complètement fuit le forum (besoin d'un gros recul pour avancer et me reconstruire).
Donc voila encore merci : D

Et toi quoi de 9? Tu as retrouver quelqu'un? Ton ex est réapparu?

[quote="The Homeless"]BigSister !!!! : D
Tu m'as oublier... --'

Lol, je ne t'en veux pas, tu m'avais tellement bien coachter (My Master ^^).
Non on ne c'était pas pris la tête, on va dire que j'était dans une période ou je voulais entendre certaines choses et toi tu étais pour me dire "non non coco, ça ne ce passe pas comme ça" ^^
Et je savais que tu avais raison, sauf que ce n'était pas facile d'appliquer tout ce que tu me disais (pourtant je l'ai fais et tu avais entièrement raison). Je t'ai fais confiance et à l'heure actuelle je ne regrette pas de l'avoir fais et je t'en remercie d’ailleurs (d'ou ma petite dédicace ^^).
Après que tu ne te souvienne pas de moi je peu comprendre, tu étais un peu sur tout les fronts et moi de mon coter j'ai complètement fuit le forum (besoin d'un gros recul pour avancer et me reconstruire).
Donc voila encore merci : D

Et toi quoi de 9? Tu as retrouver quelqu'un? Ton ex est réapparu?[/quote]
C est un truc de ouf, c est flatteur ce que tu me dis mais sincerement, je dois perdre la boule car je ne me souviens pas t avoir aider ou quoi mdr, je te jure la je me sens con, tu ne confondrais pas avec une autre JRME iste plutot?? c est sur dans la manière de faire, je me reconnais bien mais pourtant, je ne me souviens pas du tout de ton histoire et dans le doute, j ai regardé tous tes anciens sujets et je n ai participé a aucuns :shock:

et oui j ai rencontré quelqu'un depuis 8 mois, mais pas d ex qui a reapparu car je ne m etais pas inscrite ici pr recuperer un ex mais seulement pr conseiller et essayé d aider ;)

Un échec, enfaite j'avais carrément brûler les étapes, je l'avais revu qu'une fois et environ 2 semaines après je lui avait dis clairement que je voulais me remettre avec elle, chose qui n'a pas marcher. En même temps ça fessai que 1 mois qu'on étaient séparé, beaucoup trop tôt pour elle comme pour moi, voila pourquoi je prend mon temps maintenant.

[quote="The Homeless"]Tiens look BigSister :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/du-nouveau-t16695-10.html

Le truc c'est que j'avais créer plusieurs sujet lol, j'espère que ça va te rafraîchir la mémoire ^^[/quote]
Han délire milles excuses, ba tu vois j avais effectivement zappé ptdr

mais dis donc toi, si je me fie a ce post, j avais écris un com, tu n es jamais revenu dessus = tu m avais collé un vent? mdr :mrgreen:

BigSister : Bah ouais j'ai quitter le forum subitement (d’ailleurs ce n'est pas très correct) tu avais pris du temps sur mon cas, donc la moindre des choses ça aurait été de te remercier (chose que j'ai faite 10 mois après lol). Je m'en excuse, mais je ne pouvais plus voir ce forum, du moins je voulais m'éloigner de tout ça, oublier, penser un peu à autre chose...
Donc désolé pour le vent, je trouverai un moyen de me faire pardonner promis ;) lol

Mattew : Bravo tu as bien fais, now SR tout le temps que madame est en Suisse et crois moi quand elle va revenir elle va chercher à savoir le pourquoi du comment.
La je sais que tu te prend la tête, tu te poses 20 mille questions du genre, est ce qu'elle va tomber amoureuse du suisse, va t'elle t'en vouloir, te zapper etc... Moi je te conseille de t'amuser et de profiter de cette période pour faire le point, tu verras quand elle rentrera.

Courage mon vieux