Satellite Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/merci-de-me-donner-votre-avis-t20198.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je suis assez d'accord aussi avec le proverbe Le bonheur s'apprécie plus et a sa juste valeur quand on " trinque" . Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="The Homeless"]BigSister si tu passes par ici je ne t'ai pas oublier ^^[/quote] C est drole, parce que je lisais ton post en me disant "en voila un qui s'en sort pas trop mal, voyons voir ce qu'a donné sa rencontre avec son ex" et la je vois ta petite phrase clin d'oeil qui m'a surprise, ton pseudo me dit bien quelque chose pourtant mais je n ai pas souvenir d'avoir participé a te conseiller, tout ça???Si?Ou bien on s est deja pris la tete ou quelque chose? mdr, moi apparemment si je t ai oublié :oops: , ne m'en veut pas, j'aide tellement de gens sur ce site, j'en ai vu passer des pseudos en presque 2 ans... En tout cas, tu gères bien et ton pti plan patient c est nickel, comme tu dis, tu n es plus a 2/3 mois pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 BigSister !!!! : D Tu m'as oublier... --' Lol, je ne t'en veux pas, tu m'avais tellement bien coachter (My Master ^^). Non on ne c'était pas pris la tête, on va dire que j'était dans une période ou je voulais entendre certaines choses et toi tu étais pour me dire "non non coco, ça ne ce passe pas comme ça" ^^ Et je savais que tu avais raison, sauf que ce n'était pas facile d'appliquer tout ce que tu me disais (pourtant je l'ai fais et tu avais entièrement raison). Je t'ai fais confiance et à l'heure actuelle je ne regrette pas de l'avoir fais et je t'en remercie d’ailleurs (d'ou ma petite dédicace ^^). Après que tu ne te souvienne pas de moi je peu comprendre, tu étais un peu sur tout les fronts et moi de mon coter j'ai complètement fuit le forum (besoin d'un gros recul pour avancer et me reconstruire). Donc voila encore merci : D Et toi quoi de 9? Tu as retrouver quelqu'un? Ton ex est réapparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, Je trouve ca super la solidarité !!!! Meme à travers un ordi!!! c'est aussi ainsi que l'on se remet de nos épreuves, à travers une vision neutre et eclairée. :) Bravo à vous deux( big sister & homeless). Bonne continuation à vous. :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Satellite je t'ai répondu sur ton post : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="The Homeless"]BigSister !!!! : D Tu m'as oublier... --' Lol, je ne t'en veux pas, tu m'avais tellement bien coachter (My Master ^^). Non on ne c'était pas pris la tête, on va dire que j'était dans une période ou je voulais entendre certaines choses et toi tu étais pour me dire "non non coco, ça ne ce passe pas comme ça" ^^ Et je savais que tu avais raison, sauf que ce n'était pas facile d'appliquer tout ce que tu me disais (pourtant je l'ai fais et tu avais entièrement raison). Je t'ai fais confiance et à l'heure actuelle je ne regrette pas de l'avoir fais et je t'en remercie d’ailleurs (d'ou ma petite dédicace ^^). Après que tu ne te souvienne pas de moi je peu comprendre, tu étais un peu sur tout les fronts et moi de mon coter j'ai complètement fuit le forum (besoin d'un gros recul pour avancer et me reconstruire). Donc voila encore merci : D Et toi quoi de 9? Tu as retrouver quelqu'un? Ton ex est réapparu?[/quote] C est un truc de ouf, c est flatteur ce que tu me dis mais sincerement, je dois perdre la boule car je ne me souviens pas t avoir aider ou quoi mdr, je te jure la je me sens con, tu ne confondrais pas avec une autre JRME iste plutot?? c est sur dans la manière de faire, je me reconnais bien mais pourtant, je ne me souviens pas du tout de ton histoire et dans le doute, j ai regardé tous tes anciens sujets et je n ai participé a aucuns :shock: et oui j ai rencontré quelqu'un depuis 8 mois, mais pas d ex qui a reapparu car je ne m etais pas inscrite ici pr recuperer un ex mais seulement pr conseiller et essayé d aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tiens look BigSister : http://www.jerecuperemonex.com/forum/du-nouveau-t16695-10.html Le truc c'est que j'avais créer plusieurs sujet lol, j'espère que ça va te rafraîchir la mémoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mais ta reconquête thé homeless elle avait donné quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Un échec, enfaite j'avais carrément brûler les étapes, je l'avais revu qu'une fois et environ 2 semaines après je lui avait dis clairement que je voulais me remettre avec elle, chose qui n'a pas marcher. En même temps ça fessai que 1 mois qu'on étaient séparé, beaucoup trop tôt pour elle comme pour moi, voila pourquoi je prend mon temps maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 De ton coter tu gère Mattew? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="The Homeless"]Tiens look BigSister : http://www.jerecuperemonex.com/forum/du-nouveau-t16695-10.html Le truc c'est que j'avais créer plusieurs sujet lol, j'espère que ça va te rafraîchir la mémoire ^^[/quote] Han délire milles excuses, ba tu vois j avais effectivement zappé ptdr mais dis donc toi, si je me fie a ce post, j avais écris un com, tu n es jamais revenu dessus = tu m avais collé un vent? mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Non je ne gère pas trop sauf que je sais qu'elle part demain..qu'elle me contactait il y a 2 jours pour se voir une dernière fois et que j'ai pas répondu. Je pense plus rien mise à part le fait qu'on ne peut pas se remettre ensemble aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 BigSister : Bah ouais j'ai quitter le forum subitement (d’ailleurs ce n'est pas très correct) tu avais pris du temps sur mon cas, donc la moindre des choses ça aurait été de te remercier (chose que j'ai faite 10 mois après lol). Je m'en excuse, mais je ne pouvais plus voir ce forum, du moins je voulais m'éloigner de tout ça, oublier, penser un peu à autre chose... Donc désolé pour le vent, je trouverai un moyen de me faire pardonner promis ;) lol Mattew : Bravo tu as bien fais, now SR tout le temps que madame est en Suisse et crois moi quand elle va revenir elle va chercher à savoir le pourquoi du comment. La je sais que tu te prend la tête, tu te poses 20 mille questions du genre, est ce qu'elle va tomber amoureuse du suisse, va t'elle t'en vouloir, te zapper etc... Moi je te conseille de t'amuser et de profiter de cette période pour faire le point, tu verras quand elle rentrera. Courage mon vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir, C'est toute la difficulté gérer le silence ..... Mais il est vrai que même si cela est dure il faut se battre pour profiter des instants pour nous.... Et se dire que oui " tu verras" mais vis pour TOI!!!( Matthew) Bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés