The Homeless Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Désolé d'être ferme avec toi comme ça Dan mais il faut que tu comprennes que ce n'est pas aussi simple que ça et que quand tu demandés des conseils au gens il faut les suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan1974 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ce n'est pas que j'ecoute pas tes conseils. Je me suis procures l'ebook et j'ai lu la moitie... ce qui est dedans est juste et ce que tu dis es juste. Je me sens simplement en phase avec moi meme et me sens pret a la recontacter. Et si ca ne va pas, c'est que c'est termine. ceci dit, dans 1 semaine ca fera deja 3semaines et demi de silence radio... on est dans les temps et je sais ou je veux aller. Excuse moi si tu as l'impression que je te fais perdre du temps. Ce n'est pas mon intention et je te remercie pour tes conseils... j'espere que ca se passera bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oki Dan, tiens nous au jus, j'espère sincèrement que tu vas la recupèré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés