Aller au contenu

Messages recommandés

Ooooh oui :s Car il est sorti avec une fille pendant 4 ans mais il l'a quitté y a 1 an car elle lui a dit qu'elle ne voulait pas d'enfant et lui ne se voyait pas faire sa vie sans :s (Apres il a appris qu'elle le trompait mais bon c'est une autre histoire ^^) Tout ca pour dire qu'il veut vraiment fonder une famille et avoir des enfants :s Et on avait de vrais projets :s Il devrait ouvrir les yeux rhalalala :s Surtout que beaucoup de choses vont changer vu que je vais enfin travailler ;)

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah il savait aussi le mien :s Et il était sincère :(

Je me souviendrai toujours le jour où il nous a présenter à ses parents... Je n'avais jamais vu une telle fierté dans les yeux de quelqu'un :s Il était heureux, content, fier...

Je ne pense pas que ces sentiments soient partis... Il doit être aussi perdu et l'impression que ma mère le bloque... Pourtant, une relation sans elle est possible... Comment le lui faire comprendre?!

[quote="Luna_Ai"]Bah il savait aussi le mien :s Et il était sincère :(

Je me souviendrai toujours le jour où il nous a présenter à ses parents... Je n'avais jamais vu une telle fierté dans les yeux de quelqu'un :s Il était heureux, content, fier...

Je ne pense pas que ces sentiments soient partis... Il doit être aussi perdu et l'impression que ma mère le bloque... Pourtant, une relation sans elle est possible... Comment le lui faire comprendre?![/quote]
S'il te recontacte , essaye d'avoir une discussion avec lui et de lui expliquer que c'est possible entre vous (sans ta mère entre deux). Ensuite laisse le réfléchir , tu refera un SR s'il le faut.
Mais pour l'instant tu n'as pas le choix d'essayer d'avancer... J'espère pour toi qu'il te recontactera , courage !!!

Une relation sans ta mere est possible? en es tu sure??? serais tu capable de ne plus parler ni voir ta mere pour etre avec lui?? ce ne serait pas excessif?

Je pense qu'il a bien compris que tu es attachée à ta mere, il a aussi compris que ce n'etait pas toi le probleme mais bien ta mere donc meme s'il t'aime tjs, il a fait un choix et tu dois la respecter pour le moment!

Tu veux lui montrer qu'une relation est possible avec toi sans que ta mere intervient
c'est simple prends ton independance! tu viens de trouver un travail tres bien! economises et ensuite prends toi un petit chez toi! Quand cela sera fait je pense que ton ex repointera le bout de son nez

[quote="mili"]Une relation sans ta mere est possible? en es tu sure??? serais tu capable de ne plus parler ni voir ta mere pour etre avec lui?? ce ne serait pas excessif?

Je pense qu'il a bien compris que tu es attachée à ta mere, il a aussi compris que ce n'etait pas toi le probleme mais bien ta mere donc meme s'il t'aime tjs, il a fait un choix et tu dois la respecter pour le moment!

Tu veux lui montrer qu'une relation est possible avec toi sans que ta mere intervient
c'est simple prends ton independance! tu viens de trouver un travail tres bien! economises et ensuite prends toi un petit chez toi! Quand cela sera fait je pense que ton ex repointera le bout de son nez[/quote]
Tout à fait d'accord... !

Quand je parlais d'une relation sans ma mère, c'est qu'il ne sera pas obliger de venir chez moi, de la voir,... Puis avec le temps, ça peut s'arranger aussi ;) Prendre un petit chez moi, j'en rêve... Mais j'ai encore le temps malheureusement car oui, je vais travailler mais simplement le vendredi et le samedi soir ^^ Le reste, je garde ma fille. (Pour le moment)

[quote="Luna_Ai"]Quand je parlais d'une relation sans ma mère, c'est qu'il ne sera pas obliger de venir chez moi, de la voir,...[/quote] Oui sauf que ce n'est pas possible parce que si j'ai bien compris avant il venait tout le temps chez toi (enfin chez ta mere) et inversement ca ne marchait pas parce que lui ne voulait pas que tu sois chez lui

Donc forcement pour lui c'est impossible ce que tu proposes !!

J'espere pour toi que ton temps partiel se transformera en un temps plein malheureusement comme tu le dis c'est pas comme avec ca tu vas y arriver
Désolée si je te parais Mechante mais je suis franche

et serieusement tu ne recupereras pas ton ex tant que ta vie ne sera pas prise en main
je ne parle pas seulement de bouger sortir avec les copines et blabla
mais de ton independance!

Si, aller chez lui était tout a fait possible. Mais avec ma fille, c'était plus simple d'être chez mes parents. Puis ça ne le gênait pas :s (En tout cas, il disait rien... ) Puis je lui avais proposer pleins de fois d'aller chez lui.

Je pense qu'on a voulu aller trop vite au début et donc, ce que j'aimerai, c'est y aller plus doucement... Pour ça qu'aller chez lui genre une soirée, une nuit par semaine par exemple serait top. Ainsi, je pourrai laisser ma fille chez mes parents et on pourrait se retrouver. Car j'ai des efforts aussi à faire pour plus m'occuper de lui et un peu "moins" de ma fille. Enfin, c'est normal de s'occuper de son enfant mais là, je me concentre à 100% sur elle pour tenir :s Enfin, j'ai un peu de mal a exprimer ce que je veux dire ;)

STOP!!!!! je t'arrete
tu as une fille et je suis désolée mais tu dois t'en occuper
les grands parents ( tes parents) ne sont pas tes nounous et cette solution que tu proposes
et bien elle posera un probleme car tes parents un moment ne voudront plus 'en charger de ta fille.

Ne cherches à trouver des solutions ou a remodeler ton histoire avec ton ex
parce que malheureusement elle est finie!!!!

Tu ne dois pas te dire et si ca avait ete comme ca ou si j'avais fait ca !!! Ca ne sert à rien !! et ca n'avance à rien!!!!

Ton ex t'a quitté point, pourquoi surement a cause d'une mere envahissante
ce que tu dois faire? attendre qu'il revienne non! continuer ta vie oui!

La priorite dans ton histoire c'est toi, ton boulot et ta fille!!!!!!! pas lui !!!!!!!!!!

Mes parents ne demandent qu'une chose: garder ma fille :s

Pour te dire, ma mère super envahissante m'a sorti que si je voulais me remettre avec lui, pas de soucis, mais que la petite resterai ici et qu'elle la garderai.

Notre histoire est du passer certe. Et ce que je désire c'est un nouveau départ avec des changements. Car recommencer pour faire les mêmes erreurs ça ne sert strictement à rien.

Et concernant ma fille, je m'en occupe. Mais être maman ne veut pas dire qu'on ne peut pas être une femme. On a le droit de sortir une fois de temps en temps, d'avoir un compagnon et de s'en "occuper".

[quote="Luna_Ai"]Mes parents ne demandent qu'une chose: garder ma fille :s

Pour te dire, ma mère super envahissante m'a sorti que si je voulais me remettre avec lui, pas de soucis, mais que la petite resterai ici et qu'elle la garderai.[color=#BF00BF]Si tu voulais biensur que tu veux, le probleme est pas là c'est lui qui ne le veut plus !![/color]

Notre histoire est du passer certe. Et ce que je désire c'est un nouveau départ avec des changements. Car recommencer pour faire les mêmes erreurs ça ne sert strictement à rien.[color=#BF00BF]Evidemment sauf que generalement on ne recommence pas une nouvelle histoire avec un ex sauf si les deux ont changes. Et je le repete tu desire un nouveau depart mais lui non!!!! J'insiste pour que tu comprennes que tu ne peux rien faire à part accepter sa decision ![/color]

Et concernant ma fille, je m'en occupe. Mais être maman ne veut pas dire qu'on ne peut pas être une femme. On a le droit de sortir une fois de temps en temps, d'avoir un compagnon et de s'en "occuper".[color=#BF00BF]Heuresement encore, je n'ai pas dit le contraire mais ta proposition du haut disait bien de mettre ta fille un peu de cote pour lui donc attention!!!! ( surtout que le probleme n'est pas ta fille) [/color][/quote]

C'est pour ça que je disais que j'avais du mal à exprimer ce que je voulais dire ^^ Ma fille passera toujours avant moi... Ca c'est sur!!!!

Puis, c'est sur qu'il n'a pas dit oui, mais il n'a pas dit non non plus. J'ai bien compris qu'actuellement c'était fini. Et samedi, il a commencer à se lâcher un peu en disant qu'il était fâché et que le comportement de ma mère le rendait furax... Du coup, j'arrive pas à me dire que ça sera définitivement fini :s Un jour il m’envoie "chier" alors que j'ai rien fait a part un SR et le lendemain il accourt en s’excusant :s Il est clairement perdu.

son attitude de samedi prouves juste qu'il a pas aimé les insultes de ta mere et qu'il sait rendu compte que ce n'etait pas de ta faute !
ensuite tu verras bien s'il revient te parler d'ici une semaine... Mais si tu as pas de nouvelles avant serieusement consideres que ta relation est finie pour de bon !
Qu'il va falloir que tu passes par beaucoup etapes pour accepter cette decision!