Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je te le souhaite :) Courage ;) N'hésite pas à poster si ça ne va pas , ça aide beaucoup de venir discuter ici , sachant qu'on est tous dans le même cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci beaucoup :) COurage a toi aussi :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci ;) J'ai pas le moral là par contre =/ Je soutiens les autres alors que moi même ça ne va pas lol ! enfin , j'vais y arriver il faut... Ca ira mieux dans quelque temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Qu'est ce qui va pas? J'arrête pas de réfléchir... J'ai tellement pas envie de commettre d'erreurs... Samedi, je lui ai dit que je n'avais rien fait... Que le seul reproche qu'il pouvait me faire c'est d'avoir essayer de comprendre mes erreurs et de prendre de la distance pour les regler. Donc il doit s'attendre d'office à un retour :s Lorsqu'il était distant, qu'il avait besoin de temps... A chaque fois, je devais aller le chercher... Et il revenait souvent et il était très amoureux... C'est pour ça que je me demande si encore une fois, là, je vais pas devoir aller le chercher quand le moment sera venu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suis dans le même cas , j'arrete pas de penser , de réfléchir... Et j'me sens "honteuse" car j'ai donné inconsciemment la "bonne place" à mon ex et je me suis mise en "situation délicate" toute seule ! Voilà pourquoi j'ai le moral à zéro... Je sais qu'il ne faut pas que j'espère , que je ne l'attende pas , lui même me l'a bien dit... Mais je sais aussi qu'il reviendra certainement me voir , je ne sais pas quand... Il m'a dit que s'il revenait cette fois ci ce sera pour rester avec moi pour TOUJOURS... D'un coté j'en meurs d'envie et d'un autre je ne sais plus !! Je ne sais pas si un jour il saura à nouveau ce qu'il veut VRAIMENT , C'est assez bizarre... J'me dis que j'aurai pas dut recoucher avec lui ! Enfin c'est de ma faute tout ça ... Bref ! Par contre toi tu me choques lol^^ pourquoi tu voudrais aller le "chercher" ?! c'est trop facile ça ... Te laisse pas faire comme ça , laisse le réfléchir comme on t'a déjà dit ! S'il t'aime il reviendra tout seul , crois moi ;) Te rabaisse pas !!!! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Arf, désolée. Bah je disais aller le chercher car je l'ai toujours fait et qu'il revenait ainsi :s Mais bon, pas pour longtemps :s Le truc, c'est que je sais au fond de moi qu'il reviendra mais je sais pas quand ni comment :s Enfin j'ai un fort pressentiment :s Puis, il ne m'a pas dit de pas l'attendre, qu'il ne reviendrai jamais... Juste dit que lui aussi voulait pas me perdre et qu'il tenait encore a moi (enfin il a dit moi aussi quand je l'ai dit). Oui, il a dit "oublie moi" vendredi mais c'était suite à l'insulte de ma mere et depuis, il a compris que j'y étais pour rien et il est venu vers moi pour s'escuser :s Donc normal que j'y crois à fond :s Mais les peurs sont énormes... J'ai tellement peur de faire un faux pas, qu'il rencontre une autre et qu'il m'oublie simplement parce qu'il n'aura pas de soucis avec sa belle-mère... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est à lui de revenir , pas à toi ! Je comprend que tu gardes espoir ... Pour l'instant comme je te l'ai dit , VIS tout simplement ! Profite ! (meme si je sais combien c'est dur) mais en même temps tu n'as pas trop d'autre choix pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui, j'essaye de vivre pour moi, de m'amuser, de m'occuper de ma fille puis bientôt le travail (je commence vendredi prochain ^^)... Mais n'empêche qu'il m'occupe complètement la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="Luna_Ai"]Oui, j'essaye de vivre pour moi, de m'amuser, de m'occuper de ma fille puis bientôt le travail (je commence vendredi prochain ^^)... Mais n'empêche qu'il m'occupe complètement la tête[/quote] C'est normal que t'y pense ... je suis dans le même cas ! Je ne peux que te comprendre. Mais tient bien ton SR , c'est tout ce qui compte. Dans quelques temps il se posera certaines questions... vu qu'il n'aura plus du tout de nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je l'espère :) Et que ça durera pas trop longtemps non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca je ne peux pas te dire... Chaque cas est différent ! Mon ex n'a jamais tenu plus D'1 mois de SR jusqu'a présent ... on verra bien par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Il craquait tout le temps et revenait vers toi? Mais 1 mois, c'est déjà beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est la base 1 mois , et quand j'dis 1 mois enfaite c'etait à peine 1 mois. Oui il craque tj , il peut pas s'empecher de revenir me voir... mais là on a decider autrement , on s'est remis en SR depuis hier matin , et s'il revient c'est qu'il est sur mais quand je ne sais pas :( peut etre jamais ... Il sait pas/plus ce qu'il veut ! J'ai recouché avec mon ex 3 fois depuis la rupture :s surtout ne fais pas ça , ca fait trop mal après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui, je ne le ferai pas. Même si je sais qu'il ne le fait pas s'il a pas de sentiments... Je n'ai plus envie de souffrir et je veux une relation stable avec lui... C'est tout a fait possible, j'en suis convaincue... Mais il doit ouvrir les yeux... Le problème avec lui aussi c'est qu'il est super influençable :s Ces potes en font ce qu'ils veulent... Il arrêtait pas de sortir pendant quelques temps :s Et bizarrement, depuis qu'on est plus ensemble, il sort plus si souvent mais passe sa vie sur le net :s (Enfin, il sort encore hein mais moins :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 tkt c'est les mecs ça . Le mien est pareil , il se fait bcp monter la tête aussi , prions pour que nos ex réagissent un jour ! Qu'il sache enfin ce qu'ils veulent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés