Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sur le SR sert à ça aussi. A créer le manque , et le doute... En n'ayant plus du tout de nouvelle de toi , il se posera forcément des questions ! Cette fois ci , tient bien ton SR , même s'il te manque , je sais le mal que ça fait... Pleure autant que tu veux , ça fait du bien aussi... Tu verras que plus les jours vont passer , plus ta souffrance va s'atténuée... Et lui de son coté, il va se poser pleins de questions !

Bah je m'attendais a le voir samedi :s Meme 2 minutes :s Et non, mes affaires etaient devant sa porte... Et vu que j'ai pas réagit, il a eu peur? Pourquoi il s'escuse s'il voulait que je l'oublie :s

En ne réagissant pas , tu laissais paraitre que t'en avais rien à faire ! donc lui s'est excusé... Mon ex m'en a fait voir de toutes les couleurs les 3 premières semaines de séparation. C'était la "guerre" ! Comme il a vu que je ne réagissais pas , je faisais semblant de m'en foutre , il a réagit ! Quand il m'a revu il en a pleurer pour te dire ! Les ex disent/font parfois des choses qu'il ne pense pas !

Bah la semaine passé, j'avais tenu de Lundi à vendredi... Je comptais encore tenir mais j'ai réagit face a ses insultes car je n'avais rien fait :s Et samedi, on a discuter un peu ;) Mais depuis, je ne lui ai rien envoyer... Mais la peur de vraiment le perdre et qu'une autre passe par la, me rend quand meme folle :s Surtout que tout les derniers vendredi du mois, il y a une soirée spéciale célibataire et je sais qu'il y va ce vendredi :s Il y avait déjà été le mois passé et a part rencontrer des amies, il s'est rien passé mais vu que maintenant on est officiellement plus ensemble... Je stress... Même s'il est pas du genre à coucher avec une inconnue et tout :s

C'est pas pour te rassurée mais ce n'est pas parce que ton ex va aller avec une autre qu'il va t'oublier ... Ils va croire pouvoir et avec le temps il se rendra bien compte que tu lui manque ! Mon ex mtn il lui fait la "misère" à la fille (sa mère me l'a même dit) il n'est pas du tout amoureux ! c'est une relation "pansement" et en général ça ne va pas bien loin ! Moi le problème c'est que mon ex a de la pitié pour elle ... =/ Et je suis consciente qu'il s'est quand même habituée à elle ... Il doit hésité avec sa nouvelle vie (les conneries , la gamine , les potes...) Et sa vie d'avant : " se poser avec la fille qu'il aime donc MOI" ... Bref , tout ça pour te dire , qu'il peut s'envoyer toute les nanas de la terre s'il t'aime toi , il n'effacera pas cet amour de cette façon...

Ca n'a rien à voir avec la durée... C'est la force des sentiments qui comptent... Moi ça faisait 7 ans et demi avec mon ex , et on s'est aimer comme des fous alors forcément , t'imagine bien que lui comme moi , on a du mal ... ! S'il il t'aime VRAIMENT il t'oubliera pas comme ça ! sinon ... C'est que ce n'était pas le bon !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...