Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="mili"]Une relation sans ta mere est possible? en es tu sure??? serais tu capable de ne plus parler ni voir ta mere pour etre avec lui?? ce ne serait pas excessif?

Je pense qu'il a bien compris que tu es attachée à ta mere, il a aussi compris que ce n'etait pas toi le probleme mais bien ta mere donc meme s'il t'aime tjs, il a fait un choix et tu dois la respecter pour le moment!

Tu veux lui montrer qu'une relation est possible avec toi sans que ta mere intervient
c'est simple prends ton independance! tu viens de trouver un travail tres bien! economises et ensuite prends toi un petit chez toi! Quand cela sera fait je pense que ton ex repointera le bout de son nez[/quote]
Tout à fait d'accord... !

Quand je parlais d'une relation sans ma mère, c'est qu'il ne sera pas obliger de venir chez moi, de la voir,... Puis avec le temps, ça peut s'arranger aussi ;) Prendre un petit chez moi, j'en rêve... Mais j'ai encore le temps malheureusement car oui, je vais travailler mais simplement le vendredi et le samedi soir ^^ Le reste, je garde ma fille. (Pour le moment)

[quote="Luna_Ai"]Quand je parlais d'une relation sans ma mère, c'est qu'il ne sera pas obliger de venir chez moi, de la voir,...[/quote] Oui sauf que ce n'est pas possible parce que si j'ai bien compris avant il venait tout le temps chez toi (enfin chez ta mere) et inversement ca ne marchait pas parce que lui ne voulait pas que tu sois chez lui

Donc forcement pour lui c'est impossible ce que tu proposes !!

J'espere pour toi que ton temps partiel se transformera en un temps plein malheureusement comme tu le dis c'est pas comme avec ca tu vas y arriver
Désolée si je te parais Mechante mais je suis franche

et serieusement tu ne recupereras pas ton ex tant que ta vie ne sera pas prise en main
je ne parle pas seulement de bouger sortir avec les copines et blabla
mais de ton independance!

Si, aller chez lui était tout a fait possible. Mais avec ma fille, c'était plus simple d'être chez mes parents. Puis ça ne le gênait pas :s (En tout cas, il disait rien... ) Puis je lui avais proposer pleins de fois d'aller chez lui.

Je pense qu'on a voulu aller trop vite au début et donc, ce que j'aimerai, c'est y aller plus doucement... Pour ça qu'aller chez lui genre une soirée, une nuit par semaine par exemple serait top. Ainsi, je pourrai laisser ma fille chez mes parents et on pourrait se retrouver. Car j'ai des efforts aussi à faire pour plus m'occuper de lui et un peu "moins" de ma fille. Enfin, c'est normal de s'occuper de son enfant mais là, je me concentre à 100% sur elle pour tenir :s Enfin, j'ai un peu de mal a exprimer ce que je veux dire ;)

STOP!!!!! je t'arrete
tu as une fille et je suis désolée mais tu dois t'en occuper
les grands parents ( tes parents) ne sont pas tes nounous et cette solution que tu proposes
et bien elle posera un probleme car tes parents un moment ne voudront plus 'en charger de ta fille.

Ne cherches à trouver des solutions ou a remodeler ton histoire avec ton ex
parce que malheureusement elle est finie!!!!

Tu ne dois pas te dire et si ca avait ete comme ca ou si j'avais fait ca !!! Ca ne sert à rien !! et ca n'avance à rien!!!!

Ton ex t'a quitté point, pourquoi surement a cause d'une mere envahissante
ce que tu dois faire? attendre qu'il revienne non! continuer ta vie oui!

La priorite dans ton histoire c'est toi, ton boulot et ta fille!!!!!!! pas lui !!!!!!!!!!

Mes parents ne demandent qu'une chose: garder ma fille :s

Pour te dire, ma mère super envahissante m'a sorti que si je voulais me remettre avec lui, pas de soucis, mais que la petite resterai ici et qu'elle la garderai.

Notre histoire est du passer certe. Et ce que je désire c'est un nouveau départ avec des changements. Car recommencer pour faire les mêmes erreurs ça ne sert strictement à rien.

Et concernant ma fille, je m'en occupe. Mais être maman ne veut pas dire qu'on ne peut pas être une femme. On a le droit de sortir une fois de temps en temps, d'avoir un compagnon et de s'en "occuper".

[quote="Luna_Ai"]Mes parents ne demandent qu'une chose: garder ma fille :s

Pour te dire, ma mère super envahissante m'a sorti que si je voulais me remettre avec lui, pas de soucis, mais que la petite resterai ici et qu'elle la garderai.[color=#BF00BF]Si tu voulais biensur que tu veux, le probleme est pas là c'est lui qui ne le veut plus !![/color]

Notre histoire est du passer certe. Et ce que je désire c'est un nouveau départ avec des changements. Car recommencer pour faire les mêmes erreurs ça ne sert strictement à rien.[color=#BF00BF]Evidemment sauf que generalement on ne recommence pas une nouvelle histoire avec un ex sauf si les deux ont changes. Et je le repete tu desire un nouveau depart mais lui non!!!! J'insiste pour que tu comprennes que tu ne peux rien faire à part accepter sa decision ![/color]

Et concernant ma fille, je m'en occupe. Mais être maman ne veut pas dire qu'on ne peut pas être une femme. On a le droit de sortir une fois de temps en temps, d'avoir un compagnon et de s'en "occuper".[color=#BF00BF]Heuresement encore, je n'ai pas dit le contraire mais ta proposition du haut disait bien de mettre ta fille un peu de cote pour lui donc attention!!!! ( surtout que le probleme n'est pas ta fille) [/color][/quote]

C'est pour ça que je disais que j'avais du mal à exprimer ce que je voulais dire ^^ Ma fille passera toujours avant moi... Ca c'est sur!!!!

Puis, c'est sur qu'il n'a pas dit oui, mais il n'a pas dit non non plus. J'ai bien compris qu'actuellement c'était fini. Et samedi, il a commencer à se lâcher un peu en disant qu'il était fâché et que le comportement de ma mère le rendait furax... Du coup, j'arrive pas à me dire que ça sera définitivement fini :s Un jour il m’envoie "chier" alors que j'ai rien fait a part un SR et le lendemain il accourt en s’excusant :s Il est clairement perdu.

son attitude de samedi prouves juste qu'il a pas aimé les insultes de ta mere et qu'il sait rendu compte que ce n'etait pas de ta faute !
ensuite tu verras bien s'il revient te parler d'ici une semaine... Mais si tu as pas de nouvelles avant serieusement consideres que ta relation est finie pour de bon !
Qu'il va falloir que tu passes par beaucoup etapes pour accepter cette decision!

Mais actuellement, je suis consciente que c'est fini. Mais ça ne veut pas dire que j'aurai pas droit à une seconde chance, un nouveau départ,... Je le sais au fond de moi que ça dépendra de ma façon d'agir ^^ Seulement, avec lui, je ne sais plus trop comment agir. Je le connais très bien et je sais qu'en faisant un silence strict: oui, il va se poser des questions mais pas les bonnes. Il va penser que j'ai tourner la page et que je ne l'aime plus. Surtout que ces dernières semaines, il avait l'air de douter également de mes sentiments...

Je ne sais pas trop ce que c'était cette période... Vu qu'on était toujours ensemble mais on ne s'est vu qu'une fois (Ca a durer 1 mois et demi)... Quelques jours il était distant donc j'appliquais un mini SR et les jours d'après, il était à nouveau fou de moi... Je lui avais fait quelques déclarations d'amour et ça l'avait fait un peu revenir vers moi ;) Mais dès que j'allais un peu trop vite, il était à nouveau distant... Et des que je lui demandais pour lui tel car j'avais à lui parler, il paniquait et me disait qu'il avait peur de me perdre :s Un jour, il m'a demander si je voulais toujours de lui... Alors que quelques jours avant, je lui avais fait une déclaration :s Des fois, il me suppliait, me harcelait par sms pour que je vienne chez lui car je lui manquais... Des fois, il me demandait même si je voulais pas lui tel car je lui manquais trop :s Et après son accident, on s'est rapproché de nouveau... Je l'appelais quasi tout les jours pour savoir comment il allait, il m'envoyait des sms avec ses resultats et ce sans que je le lui demande ^^ Et 5,6 jours avant qu'il me dise qu'il pense que nous 2 c'est fini, on s'était encore plus rapprocher et on avait découvert une nouvelle complicité ;s On se parlait à nouveau jusqu'à 6h du matin alors qu'avant, on s'envoyait 1 voir 2 sms en encore c'était rare pendant cette période... Et il m'écrivait malgré qu'il était sorti en boite... Donc je comptais encore à ces yeux...
Le samedi, je lui tel à 4h car il me le propose ^^ On discute un peu, il me supplie de venir et il me dit qu'il m'aime. J'entend sa sincèrité dans sa voie. On s'envoit encore quelques sms et vers 5h il me tel lui... La je lui dis que je vais venir dans la journée... On se voit donc le samedi mais c'est un peu bizarre l'ambiance car j'ai été avec ma fille (pas top pour des retrouvailles) et ma mère est venue pour m'aider à tout porter donc il l'a vu... Moi, je m'occupais de ma fille et lui, était à mes cotés occupé sur son iphone. Il me regardait quand même assez souvent et quand je le voyais et le regardais, il me souriait... Mais quand j'ai mis ma fille dans son trotteur, il a arrêter de s'amuser et c'est coucher pres de moi (on se touchait pas mais il était à 10 cm de moi)... Je lui ai demander si je pouvais avoir un bisous et il m'a embrasser. Et puis m'a sourit. J'ai déposer ma tête pret de lui et il a déposer la sienne sur la mienne... Après, il m'a raccompagner avec un ami à lui... Et avant de partir, il attendait devant la porte que je rentre ma fille pour m'embrasser. Le soir, on s'est a nouveau parler jusqu'à 6h du matin... Le dimanche, il était un peu malade mais on s'est quand même parler jusqu'à minuit (il travaillait le lendemain) Et donc, lundi, il reprend le boulot après 2 semaine de vacances. Lundi, pas de nouvelles... Mardi, il m'envoit le fameux sms... Le samedi d'après, je lui dis que je ne veux pas le perdre et que je tiens encore a lui et il me dit que lui aussi... Et ce samedi, il s'escuse pour son comportement alors qu'il m'avait dit d'aller me faire voir et de l'oublier... S'il s'en fouttait vraiment de moi, je pense que je n'aurai plus eu de nouvelles :s Surtout le connaissant :s Donc je sais plus trop quoi en penser :s

Je viens car il y a du changement ^^

Donc je faisais silence strict depuis samedi soir, et jeudi, il m'envoie un sms disant: "Tatoo demain?" Je lui répond quelques heures plus tard "Oui pourquoi? Je suis assez stressée lol" Hier, il m'envoie un autre sms au matin disant: "Tu vas faire ou ton tatoo finalement?" Je lui répond "A la nuque :)" Et là, il me renvoie un sms: "M'en veux pas de réagir ainsi. Toute façon, je pense que je ne suis plus le bienvenu avec ta mère." Je lui répond qu'il doit arrêter de penser à ma mere et de faire ce qu'il a envie lui... Que moi, je suis furieuse contre elle et que maintenant, je vis pour moi... Je décide de ma vie..." Après midi, j'avais besoin d'un conseil pour les soins de mon tatoo donc je lui demande gentillement et il me repond. Au soir, je lui demande s'il veut le voir (vu qu'il avait l'air super interresse ;p) et il me dit oui. J'envoie la photo 1h30 après sa réponse ^^ Il me dit que ça lui plait et demande combien j'ai payé ^^ Puis je vais dormir et me reveille pendant la nuit et j'ai un sms de lui disant: "Tu veux pas venir ce soir?" Je lui demande pourquoi? Et renvoie un sms pour le taquiner en disant: "Jte manquerai pas un peu à twa?" Et il me répond "Heuuu si". Puis il m'envoie un mms avec un nouveau tatouage qu'il a fait. Après, plus de nouvelles donc je vais dormir et au matin, je reçois un sms comme quoi il a essayer de me tel à 5h du mat :s (Il était sorti ^^)

C'est du positif la non? Vous en pensez quoi?