Blobfish Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'entame mon quinzième jour de SR. Elle a passé un mois entier chez son mec jusqu'à aujourd'hui, et entre temps, elle me disait que je lui manquais et qu'elle pensait à moi. Elle voulait savoir ce que je faisais en France mais quand je lui ai écrit un long mail pour lui expliquer, elle m'a répondu froidement sans tenir compte de ce que j'avais écrit ou presque. Donc je lui ai dit que je coupais les ponts. Et là ben maintenant, elle semble vivre parfaitement sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 oui elle "semble" en faite t'en sait rien ! Tu sais j'dis pas ça pour te rassurer mais quand mon ex m'a quitter ya mtn bientot 3 mois , il "semblait" vivre parfaitement sans moi , j'ai même penser qu'il été fou amoureux de cette fille et que jamais je ne le reverrais ! Puis 3 semaines plus tard on s'est revus , et dans ses yeux j'ai pu voir qu'il ne m'avait pas oublier ... Celui/celle qui quitte est toujours sur au début , mais avec le temps les souvenirs remontent , c'est obligé ! Tout ça pour te dire qu'elle ne pense plus du tout à toi ça m'étonnerait ! Mais toi continue ton SR , ça va te permettre de te sentir mieux déja ... C'est clair que le silence fait du bien et ça permet d'y voir plus clair et plus les jours passent , plus on s'habitue à vivre sans eux ! Moi SR depuis hier matin (quand il m'a raccompagnée). Donc c'est dur quand même mais je sais que dans quelques jours ça ira mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 T'es vraiment gentille de me soutenir, c'est immensément apprécié. Tu sais il y'a un mois, quand elle a réalisé qu'on serait pas ensemble pour noël, elle me disait en larmes que je lui manquais, que tout ce qui comptait pour elle était qu'elle soit mignonne à mes yeux, qu'être mon amoureuse lui manquait horriblement, qu'elle avait passé les meilleurs moments de sa vie avec moi, que j'étais une perle, qu'elle était triste de pas être avec moi pour noël, que je devais être adorable au moment où elle pensait à moi, que je lui manquais beaucoup.. Mais aussi qu'elle était jeune, et qu'elle devait profiter. Donc aucune relation possible pour l'instant d'où mon souhait de couper les ponts. Mais depuis qu'elle a passé ce mois avec lui, c'est comme si j'existais presque plus. Mais la différence, c'est que je suis en France, et elle au Canada et elle sort avec le mec que depuis que je suis rentré en France. Donc je ne vais pas la revoir de si tôt.. Bref, courage pour ton SR, tu as raison les premiers jours sont les plus difficiles. Je suis certain que tu vas t'en sortir et en plus, tu dois en avoir marre de souffrir comme ça. Ce qui est cruel, c'est que seul un SR peut sauver la mise dans ces situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ho mais c'est normal , toi aussi tu es gentil de me soutenir et me remonter un peu le moral... Je vis une situation un peu similaire à la tienne. J'ai décidé comme toi de refaire un SR (après notre nuit passé ensemble) enfin on l'a décider a deux. Je ne sais pas du tout quand est ce qu'il va revenir me voir. Le plus long SR qu'on a fait c'est à peine 1 mois. Mais là depuis début janvier , nous avons recoucher 3 fois ensemble dont deux ou je pensais qu'il revenait mais il n'était pas sur et il a bien été conscient qu'il m'avait fait du mal. Samedi c'est moi qui a voulu on a tout mis au clair. J'ai vraiment passé une nuit super mais je ne sais pas si j'ai bien fait de faire ça en faite ... Ce que je sais c'est que je ne pense pas que le sexe peut sauver un couple... On a du mal a se défaire de ça tout les deux , on en a parler longuement... Et puis de ton coté , ne laisse rien paraitre si un jour tu la revois (même si tu l'aimes à en crever !) Je sais , c'est dur ! Généralement ils reviennent quand on commence à se sentir mieux. Dans tout les cas , fais ta vie , vie pour TOI et UNIQUEMENT pour toi. Essaye de ne pas trop te prendre la tête et ne te fais pas de faux espoirs non plus. Si elle dois te revenir , elle te reviendra ... Sinon (et je sais c'est dur à entendre) c'est que ce n'était pas la bonne personne ... Moi c'est ce que j'essaye de me dire tous les jours. Mais je vais quand même pas l'attendre une éternité si je vois qu'il ne se décide pas , je ferai comme il m'a dit je rencontrais certainement quelqu'un d'autre un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Non c'est clair, le sexe est à bannir en cas de séparation..Parce que sinon ton ex va venir te voir quand il est en manque, faire son affaire, et repartir..Et ça, c'est pas bon du tout. Ne culpabilise pas pour ce qui est fait, tu ne peux rien y changer et tu te fais du mal pour rien. Je sais, c'est facile à dire.. Heureusement qu'on peut se soutenir sur ce forum et se sentir moins seul, je deviendrais fou sinon.. Mon ex est immature, tu sais. Elle est très égoïste mais elle l'a quand même reconnu en pleurant, qu'elle nous avait fait du mal et qu'elle avait tout gâché entre nous. Mais rien à faire, elle veut profiter et rencontrer d'autres hommes. Ce qui me semble bizarre, c'est qu'elle est en couple avec lui, mais moi elle me ment pour pas que je le sache, on dirait qu'elle a honte. D'accord je lui ai dit que je comprenais, qu'elle était jeune, mais quand même.. Beaucoup de gens me disent que l'on récolte ce que l'on sème, et que ça va lui revenir en pleine figure un jour où l'autre, de laisser couler, qu'elle va réaliser ce qu'elle a perdu quand ça ira moins bien avec son mec.. Il parait que c'est tout le temps le cas, et pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est pareil pour moi ! Depuis que je discute sur ce site je me sens un peu mieux. ^^ Heureusement qu'on a ça ! Sinon c'est la même chose pour moi , mon ex est conscient qu'il a tout gaché , il regrette amèrement ce qu'il a fait mais a du mal à revenir en arrière sachant qu'il a fait pas mal de connerie depuis notre séparation. Il n'a plus de boulot , plus rien ! il a tout laché en faite =/ Et oui tu as raison , tôt ou tard il regretteront ... plus que ça même... Il regretterons le jour ou nous on aura tourner la page , le jour ou on sera plus là , "à leur pieds" a les attendre... Le pire c'est que mon ex en est conscient de ça , enfin il le dit mais j'pense pas qu'il s'en rende vraiment compte^^ Et j'oubliais si ton ex te ment au sujet de son mec c'est soit parce qu'elle ne veut pas te faire de mal plus qu'elle t'en a fait soit parce qu'elle veut te garder "sous le coude" ... Mon ex aussi ment pas mal à ce sujet là (a part samedi ou je pense qu'il n'a pas menti ) je crois qu'il en avait marre de me raconter des bobard et se mentir à lui même ... Franchement tout ce que je peux te dire c'est que ton ex ne doit pas être très bien dans "ses pompes" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'aimerais tellement que ce soit gravé au fer rouge sur un bout de cervelle : "Un jour, ils regretteront." Chaque matin au réveil, ça semble disparaître. Ton ex et mon ex ont l'air de penser un peu pareil, on devrait peut-être les présenter.. J'ai tellement hâte que ce jour arrive, le fameux jour où on ne sera plus à leur pieds, libres et heureux. Je ne sais pas ce qui te faite dire que mon ex ne doit pas être bien dans ses pompes, mais je l'espère de tout coeur..Et puis tu sais, je pense qu'aucun de nos ex ne doit bien se sentir à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Parce que je sais que mon ex n'est pas bien dans sa tête , j'imagine donc que pour ton ex ça doit être pareil ! (sachant que pour une fille , c'est encore pire.) Moi aussi j'ai hâte de tourner la page , on dirait qu'on est dans un "labyrinthe" et qu'on arrive pas à trouver la sortie... Un jour on la trouvera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un jour on la trouvera, mais j'aurais besoin d'une carte! Comment tu vas ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Lol moi aussi j'aurai bien besoin d'une carte pour me retrouver je crois ^^ Sinon bah ça va pas très fort ... J'ai pleuré un peu cette aprème :s Je ne sais pas trop pourquoi ... J'suis complètement perdue ! Et tu sais j'me suis rendu compte que j'avais donné la "bonne place" à mon ex inconsciemment ... J'me suis mise dans le "pétrin" toute seule ! Limite j'aurai préféré qu'on ne se revoient jamais après la rupture , ça aurait été plus simple. Aujourd'hui ça ferait au moins 2 mois et demi qu'on se seraient pas revus et j'irai bien mieux je pense... Mais bon c'est comme ça ! Et toi comment ça va de ton coté ? T'as le moral ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai aussi l'impression de lui avoir donné la bonne place! C'est fou. Mais il faut plus penser au passé, même si c'est dur. Les principales erreurs viennent d'eux. Moi ça va pas très fort non plus, je suis un homme qui n'avait jamais pleuré pour une fille avant, j'ai l'impression de m'effondrer avec cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je te comprend. Moi j'me sens comme une "MERDE" ya pas d'autre mot ! ... Si y avait un remède pour ne plus l'aimer , ne plus y penser je le ferai de suite ! Malheureusement , il n y a pas de remède pour ça... :s Je sais pas si pour toi c'est pareil , mais j'ai l'impression que c'est un "combat" tous les jours contre moi même ... C'est super dur psychologiquement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui voilà, c'est exactement ça. Une lutte, un combat psychique assez épuisant. Ça remue dans la tête, on réfléchit, on mélange, ça ne s'arrête jamais. Et le pire, c'est que nous on vit comme ça, mais pas eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ne t'inquiète pas pour ça... Ton ex comme mon ex doivent forcément y penser aussi ... Je sais que mon ex y pense quand même mais il a la bonne place sachant qu'il peut revenir à tout moment me voir quand il se décidera . Moi j'attend , je ne sais pas quel moment , quel jour , quelle heure... C'est épuisant comme tu dis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 T'as reçu un mp. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés