Fleurbleuee Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 [quote="Noela"]Bien sur qu'il s'en rappele, surtout si c'etait magique il y pense aussi, peut etre pas de la meme facon que toi car nous les filles on est des romantique lol, je t'ai envoyé un email tu l'as eu?[/quote] Oui on est des romantiques comme tu dis lol mais bon lui est sensible aussi malgré tout alors j'me dis que ça doit bien lui trotter dans la tête quand même enfin j'espere (yn) sinon oui je l'ai eu je t'es envoyer un MP moi Je t'es donné mon MSN ce serait mieux pour discuter si tu veux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je t'en prie c'est normal, je sais combien ça fait du bien de se sentir soutenir dans ces durs moments. Malheureusement, l'immaturité est une vraie plaie dans les relations amoureuses..Surtout qu'elle n'est jamais au même niveau pour les deux partenaires. Tu sais, j'ai l'impression que parfois on essaie de tout faire, on se bat, mais quand l'autre est perdu, on y peut rien..En tout cas, ne culpabilise pas. Mon ex est perdue elle aussi, et gamine. J'ai décidé malgré la douleur, de la laisser vivre ses expériences et quand les claques arrivent en pleine poire, la maturité aussi. Donc essaie au maximum de te concentrer sur toi et n'hésite pas à poster quand tu sens que tu vas craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 elle a quel age ton ex ? moi il a 24 ans. sinon oui je vais me recentrer sur moi même j'ai pas d'autre choix toute facons et quand je sens que ça va pas (un peu comme ce soir) je viens sur le site c'est vrai que ça soulage d'etre écouter et soutenu et surtout on se comprends entre nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui voilà, on se comprend! Sois forte et ça va aller. Tu vas avoir des coups de blues, des montées de larmes, mais c'est normal. Et dis toi que ton ex est humain, et qu'il ressent les mêmes choses que toi. Mon ex a tout juste 20 ans, elle était torturée entre son amour pour moi, et le désir d'un autre. J'ai choisi de rentrer en France pour ne plus subir d’ambiguïté. Aujourd'hui, elle est en couple avec lui mais ne le dit à personne sauf à sa famille, me ment pour ne pas que je le sache, et ne semble pas assumer. Comme quoi tu vois, le plus difficile est de penser à soi, de vivre sa vie en les laissant de côté faire ce qu'ils veulent, mais je te rassure, le retour de flamme arrivera à un moment ou à un autre. Parce que nous on souffre, on se remet en question, on apprend à revivre, on prend de la maturité, mais on en ressort gagnant dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui ça a dut être très dur pour toi j'imagine :( mon ex est un peu pareil sauf que lui ne desire pas du tout l'autre fille , comme je l'ai dit il ressent de la pitié car c'est une "victime " dans l'histoire , je sais qu'il ressent forcément les memes choses , il est hyper sensible quand même depuis qu'on est séparés je ne l'avais jamais vu pleuré autant :O ça me choque presque lol ! sinon ça fait combien de temps que tu n'es plus avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Voilà, je suis certain qu'en laissant du temps et en n'étant plus à sa merci, il va lentement revenir. J'ai remarqué que si tu prenais ton temps et que tu te faisais désirer, les chances pour récupérer l'être aimé sont multipliées. Surtout, ne lui met pas de pression. Je sais de quoi je parle, mettre la pression fait fuir. Je ne suis plus avec mon ex depuis le mois de Novembre mais c'est compliqué, elle ne voulait pas se séparer de moi, mais voulait avoir l'autre mec aussi. Ensuite, un mois d’ambiguïté où il était absolument impossible de s'éloigner pour tous les deux. Mais j'en ai eu ma claque, et je suis parti. Enfin je dis ça mais j'ai cru mourir de chagrin et de solitude. Tu sais là où tu as de la chance, c'est que ton ex pense à toi dans un sens, il a conscience du mal qu'il te fait et essaie quand même de te protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ah ouais carrément pas génée la fille , elle voulait les deux non mais oh ! t'as eu raison de réagir , tu avanceras mieux seul qu'avec elle dis toi bien ça ! moi aussi j'ai du mal ,j'me sens terriblement seule et je n'ai envie d'etre avec personne d'autre que lui ! :( Mais malheureusement j'ai pas le choix j'avance enfin j'essaye --' . Sinon oui je sais qu'il faut pas que je lui mette la pression depuis qu'il m'a quitter je l'ai jamais harceler ni quoi que ce soit ! d'ailleurs c'est ça qu'il aime chez moi aussi.. enfin je sais aussi qu'on aura bcp de mal a se separer pour toujours comme on dit :s et ça me fait peur tout ça car un jour il faudra bien que ça s'arette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Justement ne pense pas à l'avenir, tu ne sais pas de quoi il sera fait. Mais je me suis rendu compte de quelque chose (oui ça trotte là dedans, même pour un mec), c'est que quand ton corps et ta tête en auront assez de souffrir, tu auras une sorte de déclic, et ça ira mieux. Je ne comprends que trop bien ta solitude, ce vide intersidéral que tu ressens. Tu n'as pas des ami(e)s que tu pourrais appeler, ou voir? En tout cas courage, dis toi que tu en ressortiras grandie. Pour mon ex là où elle est complètement stupide et gamine, c'est qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait pas être en couple, et profiter de la vie et de sa jeunesse. Il suffit que je parte en France et elle se met en couple avec ce cher monsieur, mais n'assume tellement pas, qu'elle me ment et ne dit rien à ses amis. Tu vois avec le recul et en allant mieux, tu vas voir les choses d'un autre oeil et réaliser ce que tu n'avais pas réalisé jusqu'à présent. C'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui j'ai quelques potes quand meme mais bon ils ont une vie aussi , on s'appelle on se voit de temps en temps et voilà ... Moi j'etais beaucoup habituée avec mon ex c'etait lui mon point de repère si j'peux dire. Oui tu as surement raison , à force d'avoir mal yaura peut etre un declic je ne sais pas... moi ce qui me tue c'est que j'me demande vraiment si mon ex pense encore a la nuit derniere :( sinon oui ton ex là , désolée du mot mais c'est une GAMINE a 200 % tu mérites mieux c'est évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu es un peu comme moi alors, l'ex comme point de répère et il laisse un vide immense.. Je te rassure, ce n'est que passager. Tu vas revivre, sortir, rencontrer des gens, et ça ira de mieux en mieux. Et évidemment que ton ex repense à votre nuit, j'en mets ma main à couper. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 En faite j'ai besoin de personne pour avancer j'suis mure dans ma tete , j'avais envie de construire quelque chose avec lui , j'men fiche du reste c'est pas avec les autres que tu fais ta vie ! mais lui je crois qu'il aime sa liberté depuis qu'il m'a quitter , les potes ect... je pense que c'est pour ça qu'il ne revient pas il n'est pas pret de se poser :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ben avant mon ex, je suis sorti longtemps avec une fille. Et à un moment, j'ai voulu ma liberté. Je lui ai fait énormément de mal, et je voulais juste m'amuser avec mes amis. Pourtant, je pensais à elle, mais j'avais besoin de liberté, de souffler et de respirer. Elle m'a laissé tranquille, et un jour, je suis revenu. Je me suis dit :"Mais tu as une fille folle de toi, tu fous quoi?" Et voilà, elle m'en a fait baver, mais on s'est remis ensemble. C'est mon histoire bien sûr et elle est unique, mais je te dis ce qui peut se passer dans la tête d'un homme qui veut s'éclater avec ses potes. Tu as de la chance en quelque sorte, il n'y a pas d'autre fille dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui il y a aussi une autre fille dans l'histoire ... Mais je sais qu'il s'en fout qu'il n'est pas amoureux mais c'est une folle cette gamine , elle est suicidaire... Elle s'est bien entendu accroché à lui comme "un aimant" ... Il sait qu'il a fait une connerie en allant la rencontrer je ne sais pas si un jour il s'en "débarrassera" définitivement... Mon ex a de la pitié pour elle , après tout elle n'y est pour rien , c'est vrai... Enfin bref ! Ce qu'il le bloque aussi c'est ses problèmes , et je pense aussi (comme je te disais) sa nouvelle vie , sa liberté ! Il ne sait pas ce qu'il veut , tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il m'aime et que si il devait un jour se "re posé" avec quelqu'un ce serait avec moi pas avec une autre ! M'enfin... Il dit ça mtn mais si on devait plus jamais se revoir lui et moi il fera sans doute sa vie un jour ou l'autre avec une autre... Aujourd'hui j'ai toujours pas le moral , cette nuit j'ai mal dormi , j'ai eu une petite crise de larmes... =/ Et je suis à mon tour un peu perdue. Je réfléchis , je pense bcp... Et je ne sais pas si un jour ça pourra redevenir comme avant avec mon ex (s'il se décidait). Je doute beaucoup ! Ce qui est sur c'est que je l'aime et qu'il me manque à chaque instant ! Mais j'me dis qu'on s'est perdu , on s'est fait du mal et je ne sais pas si un jour on pourrait repartir sur de bonnes bases tout les deux... Sinon toi de ton coté comment tu vas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est normal de douter, et de penser. Il m'arrive la même chose. Mais je pense que pour repartir sur de bonnes bases, il faut laisser passer du temps et que tout s'apaise. De mon côté, ça va assez mal ce matin mais on s'habitue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui t'as raison ! A force d'avoir mal , on a l'habitude c'est sur. Et sinon bah oui je laisse le temps faire les choses , on verra bien. Je vais essayer de ne pas trop me poser de questions (je dis bien essayer) ... Combien de jour au SR t'en es toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés