Aller au contenu

RETOURNEMENT DE SITUATION... Besoin de SOUTIEN ...

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou
visiblement il t'aime toujours et il est toujours attiré par toi, il semble perdu et ne sait absolument pas ce qu'il veut, il faut que tu rentre dans la phase silence radio, après cette nuit que vous avez passé laisse les choses se tasser et met de la distance, il n'est pas indifférent a ce qu'il s'est passé, il va y réfléchir ne t’inquiète pas mais pour le moment tu dois etre patiente car toi tu sais ce que tu veux et lui il ne sait pas du tout donc pense a toi pour le moment, fais des sorties et ne le contacte plus ou du moins s'il le fait sois très brève, ne parle pas sentiment ni manque, fais toi desirer
Courage

Je fais que ça de me mettre en SR mais il revient me voir à chaque fois ! et après rebelotte --' j'en ai marre de cette situation ça fait mtn presque 3 mois qu'on est officiellement séparé et il ne sait toujours pas ! je vais pas l'attendre toute ma vie non plus . Il m'a pas demander de l'attendre bien au contraire... Mais moi c'est avec lui que j'ai envie d'etre et en meme temps jamais je retomberai amoureuse de quelqu'un d'autre si on se voit toujours ect... J'avance pas en faite ! J'suis complètement perdue , je ne vais pas dire que je regrette d'avoir recoucher avec lui je l'ai voulu et c'etait vraiment super mais voilà après moi je me retrouve seule et je pense ect... Et surtout j'ai mal à l'interieur :(

[quote="marie33"]comment ça il sait ce que tu fais?
comment ça il vient quand il veut?
elle est où ta liberté?[/quote]
on est en SR et il vient me voir quand je m'y attend pas et moi je suis toujours là à "baver" devant lui mdr ! j'rigole mais c'est pas marrant j'te jure c'est insupportable ! je ne sais même pas si un jour j'arriverai à plus l'aimer je lui ai dit hier soir je pleurais il m'a prise dans ses bras...

Ouais enfin chez ma mère (je vis chez ma mère) il sonne et voila c'est lui comme par magie ! lol pfiouu dur :s il dit qu'il veut me parler ect.. et voila , on est quand même rester en bon terme même si au debut de la rupture c'etait la "guerre" , normal ! on a toujours cette forte attirance entre nous , j'arrive pas à m'en défaire !

C'est dur mais la prochaine fois qu'il vient tu lui explique gentillement que tu prefere qu'il ne debarque plus chez toi car tu as besoin de prendre tes distances, et que tu souhaites qu'il soit sur de ce qu'il veut. Et s'il te dit qu'il veut te parler, tu lui dis que si c'est pour te dire des choses incertaine tu ne prefere pas. Et lorsqu'il sonne tu lui dis que tu n'as vraiment pas le temps que tu dois partir. je sais bien que cela est tres dur a faire car tu es contente de le voir et tu n'arrive pas a le rejeter malheureusement pour que ca marche faut faire tout le contraire de ce que ton coeur te dicte

Oui bien sur que tu lui manque, il semble attaché mais en même temps en fesant il a la bonne méthode car en étant présent dans ta vie il t’empêche de rencontrer quelqu'un, c'est a son avantage, je sais que tu ne souhaites pas rencontrer quelqu'un d'autre mais dans tous les cas il est gagnant.

Meme s'il revient avant, il faut que tu sois breve, ne montre pas ta joie meme si tu es heureuse de le revoir, il faut que tu sache pour qu'elle raison il est là car si c'est parce que tu lui manque, a chaque fois si tu le revois et que tu es caline, il sera à nouveau reconforter pour quelquetemps il faut que tu lui montre que ce n'est pas lui qui a les commandes.

Moi avec mon ex je fesais pareil et en plus quand il me manquait je prétexté des excuses bidon, mais j'avais l'impression d'etre encore plus bete, donc si tu as le moindre souci ne lui en parle pas, il faut qu'il ne sache rien de toi, ni meme a travers facebook et n'essai pas de le rendre jalou ca n'aidera pas parce qu'il te demandera des explications et toi tu le reconfortera en lui disant que c'est rien

tu sais hier soir quand il est venu j'lui ai rien montré du tout c'est moi qui avait les commandes pour une fois on s'est expliquer et puis après on a discuté sur le coup il voulait pas rester avec moi mais je lui ai demander de passer la nuit avec moi comme je l'ai expliquer dans mon post après reflexion il a accepter et franchement j'ai passer une nuit de fou ! enfin bref j'te passe les détails lol ... mais voilà arrivé au matin je savais qu'il allait repartir on s'etait bien mit d'accord là dessus , quand il m'a raccompagné j'ai vu les larmes dans ses yeux et toute l'emotion qu'il yavait c'etait fou ! depuis plus rien il me manque et j'aimerai l'avoir auprès de moi toute les nuits , à chaque instant ! Je ne sais pas quand est ce qu'il reviendra je lui ai demander combien de temps il tiendra son SR cette fois ci il m'a dit qu'il ne savait pas ! ce qu'il veut avant tout c'est que j'men sorte je sais qu'il veut mon bonheur avant tout. Quand je suis en SR pendant plusieurs jours , je me sens à peu près bien , mais quand je le revois ça brise tout ! c'est terrible comme situation et perso je n'en peux plus de souffrir !

Jte comprend, j'imagine tres bien ce que tu as vecu la nuit derniere, moi quand ca m'est arrivé j'en avais des frissons je fesais qu'y penser, impossible d'oublier, je voulais qu'une chose c'etait etre dans ses bras je n'arrivais meme plus a penser a autre chose, je n'en dormais pas la nuit, telement que j'avais vecu un tres bon moment donc je ne puex que te comprendre.
Mlaheureusement il faut que tu attende, quel age a t'il au fait?

Je vais essayer à mon tour de te donner mon avis de petit poisson le plus laid du monde (Blobfish).

Déjà, tu devrais essayer de te calmer et ne pas paniquer. Parce que je me suis rendu compte que ces situations ont tendance à faire paniquer et dans la panique, on fait n'importe quoi.

Il a l'air de t'aimer, ton ex. Et déjà, ne lui propose plus de faire l'amour avec toi même si tu en meurs d'envie. Il te l'a bien dit, il savait qu'il allait te faire du mal, il a l'air sincère et très attaché.

Mais comme dit précédemment, tu ne devrais accepter de le revoir que si il est sûr de lui. Et tu devrais profiter de ton SR pour penser à toi, même si c'est dur.

Mais tu penses pas que si quand tu le revois plus tard, il voit une fille joyeuse, pétillante, pleine de projets, et qui se fait toute belle, il va pas se dire qu'il est con de pas revenir?

Tu devrais prendre le temps qu'il faut pour aller mieux. Et en plus si il sent qu'il te perd et que tu n'es plus à sa disposition, il paniquera et là crois moi, les rôles seront inversés.

Je sais que c'est difficile, et ce n'est que mon avis. Mais courage et sois forte, tu n'es pas seule.

Merci Blobfish :) je vais essayer de me recentrer à nouveau sur moi même. J'essaye d'etre joyeuse de lui montrer que j'arrive tout de même à vivre sans lui (même si c'est faux bien sur) je lui parle de mes projets mais rien y fait ! lui est complètement perdu ! et ne sait même plus ce qu'il veut ! je crois que c'est encore "un gamin" dans sa tête... SR strict des 2 cotés on a decider ça ensemble ce matin , on verra bien ce que ça donnera. En tout cas merci pour vos messages de soutien , ça fait vraiment du bien d'en parler :)