Aller au contenu

RETOURNEMENT DE SITUATION... Besoin de SOUTIEN ...

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour à tous ! Hier soir mon ex est revenu me voir et a été franc avec moi... Il est complètement perdu , ne sait pas ce qu'il veut mais est sur qu'il m'aime mais ne sait pas si un jour il aura vraiment l'envie de tout recommencer avec moi =/ . J'ai insisté pour qu'on passe la soirée ensemble ainsi que la nuit. Il m'a dit oui , qu'on allait parler qu'il ne voulait pas qu'on recouche ensemble encore car il m'avait déjà fait le coup 2 fois dernièrement et est conscient que ça ne mène à rien et qu'il m'a surtout fait du mal ! Mais (j'en suis pas très fière) j'avais tellement envie de lui que j'voulais à tout prix refaire l'amour avec lui... J'étais bien consciente que ce matin il allait repartir ...Nous avons donc fait l'amour pratiquement toute la nuit , on a beaucoup discuter aussi. Quand il m'a raccompagnée ce matin il m'a dis que ça ne pouvait pas durer , il m'a dit que s'il revient une autre fois me voir c'est qu'il est sur de lui mais quand va til se décider ?! Il en sait rien ! il m'a dit qu'il fallait que je pense à moi , à mon avenir et que si je trouvais quelqu'un de bien et qu'il revienne trop tard ça serait bien fait pour lui ! Ce matin c'était très intense ... Il pleurait , moi aussi... m'a caresser la joue m'a fait un bisous et m'a dis "prend soin de toi" ... Du coup On recommence un SR à nouveau , je ne sais même pas quand est ce que je le reverrais (si je le revois un jour)... Là j'ai trop mal , j'ai envie de pleurer ... Je ne sais même plus ou j'en suis ... :( On s'aime , il ya encore beaucoup d'amour c'est sur... Mais je crois qu'il a tout simplement peur et hésite surement entre "se poser" ou bien faire des conneries avec les potes ... ect... Qu'est ce que vous me conseillerez ? J'ai vraiment besoin d'avis !! Je remercie d'avance ceux qui me liront.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fleurbleuee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis pas bien placée pour donner des conseils étant donné l'état de ma vie sentimentale.. Mais je peux toujours essayer de donner mon avis!

Cette histoire me fait un peu penser à la mienne, on s'aimait, il n'arrivait pas à me quitter franchement, et il était méga pommé. La différence avec ton histoire, c'est qu'on a pas recouché ensemble & que j'ai décidé de tout arrêter dimanche dernier,et que depuis,plus rien. Fini fini quoi.

S'il t'a dit clairement que la prochaine fois qu'il reviendra vers toi, ça sera pour de bon, alors à ce moment là, SR pur & dur jusqu'à ce qu'il revienne. Et toi en attendu tu n'attends pas, et tu appliques les conseils que tu m'a donné à moi, tu vis ta vie , tu avances & tu fais des choses pour toi..

Merci Maahah. tu vois je sais donner des conseils , je suis une fille assez forte comme tu as pu le remarquer je pense... Mais les appliquer pour moi c'est hyper dur . Je sais qu'il ne faut pas que je l'attende... Hier soir il a vraiment été franc avec moi , pourtant j'lui en voulait j'voulais plus de lui mais quand je le revois c'est plus fort que moi. Et j'en ai marre qu'il ait les "cartes en main " c'est quand il veut ! Pour le SR oui j'vais le faire je lui ai même pas envoyer un seul message depuis. Je lui ai demander combien de temps il tiendra son SR ce coup ci il m'a répondu "je ne sais pas..." mais il m'a dit qu'il voulait plus me refaire du mal comme il m'a fait. Je l'aime tellement , je pense que lui aussi malgré tout mais je le reconnais plus ! il m'a clairement dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et que peut être il ne le saura plus :O !

SR des deux côtés et faite le point dans un mois. Donnez vous un rencart dans un endroit neutre là où la tentation sexuelle ne sera pas possible.
Et dites vous les choses une bonne fois pour toute !
Lui et toi vous souffrez de cette séparation et crevez d'envie de vous remettre ensemble....alors prenez du recul pour mieux avancer

Courage madame ;)

Merci kikoboy... Oui je sais qu'il souffre aussi de cette séparation il doit surement regretter le problème c'est qu'il a fait n'importe quoi depuis qu'il m'a quitté , il a laché son boulot , l'appart ne fait que des conneries... Et il se dit qu'on a pas/plus d'avenir ensemble , ca lui fait peur ... Personellement , je ne le recontacterai pas , s'il doit revenir , il reviendra je sais qu'il reviendra au moins pour me voir (il peut pas s'empecher) le truc c'est que j'avance pas !

pour l'instant, je pense qu'il faut que tu évites de penser à l'avenir, comme tu le dis si bien, il ne sait pas ce qu'il veut et toi tu ne peux rien y faire
il sait que tu es là et connait tes sentiments
toi tu sais ce que tu veux alors concentre toi sur le présent et toutes les petites choses qui font que tu ne penses pas: un bon bouquin, un bon film.......
c'est con mais j'ai passé des jours et des jours à me morfondre et cela n'a rien changé
petit à petit, j'ai (re)découvert tout ce qui me faisait plaisir

Oui je sais que le SR fait du bien. notre record de SR c'est à peine 1 mois , j'y pensais encore par moment mais je me sentait pas vraiment triste. J'aime bien savoir ou je vais , ou j'en suis... Avec lui je ne sais plus ! Il m'a carrément avouer qu'il était instable puis il a fréquenté une fille De 17 ans il m'a dit qu'il avait de la pitié pour elle , je sais qu'il n'est pas amoureux mais je sais aussi qu'il a du mal a ne plus aller la voir du tout de peur qu'elle fasse une connerie (elle est suicidaire.) J'en ai marre d'attendre , j'aimerai lui dire ne reviens jamais (je lui ai déja dit dailleurs) mais bon. J'en suis incapable , quand il vient me voir , que je le vois , j'ai envie de pleurer , j'essaye de me retenir , c'est hyper compliqué... Limite j'aurai préféré que quand il m'a quitter qu'il ne revienne jamais me voir du tout ! Ca aurait été plus simple . Mais là avec tout ce qu'il m'a dit hier encore , je ne peux oublier :( Puis c'est quelqu'un de très fier , il a les cartes en mains , le sait et en joue . Comme parfois il me parle assez mal , (peut etre sans s'en rendre compte) il sait combien je l'aime et sait que quoi qu'il fasse ça ne changera pas , j'me sens vraiment comme une MERDE ! Ya pas d'autre mot !

il faut que tu coupes les ponts, il n'a pas à te parler mal
il te fait souffrir et te parle mal, alors là je rève
quand il veut te parler ou te voir ne répond pas, car s'il joue avec toi c'est un goujat
il faut qu'il est l'impression de t'avoir perdu sinon rien ne changera
désolée, je t'avais dit dans un autre post de répondre mais il me manquait cet élément!

Non mais quand j'dis qu'il me parle mal ... c'est dur à expliquer enfaite j'ai mit de la cendre de cigarette dans sa voiture sans le faire exprès j'arrivais pas à ouvrir la portière--" et quand il est dessendu de chez un pote , il m'a dit "mais elle est ouverte la portière c'est un nuage de fumée la dans !" j'les un peu prit mal jlui ai dit pourquoi tu me parle mal après il s'est rattrapé il m'a dit mais non je te parle pas mal tu vois je tes dit que j'etais "une bombe a retardement" en ce moment , je m'enerve vite... apres on a changer de conversation et il me parlait bien même très bien...

Oui il a trop changé toute façons , je sais que j'ai eu des torts je sais qu'il en a souffert mais faut pas abuser là ! j'en ai marre d'attendre après un mec qui ne sait pas ce qu'il veut ! le SR on l'a décidé ensemble ce matin , je m'y été préparée encore une fois de plus... il peut venir à tout moment , la différence c'est que lui sait ce que je fais moi je ne sais pas tout avec ses potes ect... c'est trop facile ce qu'il fait ! mais malgré tout j'arrive pas à m'en détacher !