Geoffrey Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 [quote="celibencore"]"salut, ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, je te propose d'aller boire un verre tel jour telle heure" ? Si c'est ce genre de message 99/100 de probabilité d'un refus... Deja qu'elle m'appelle jamais ni sms...[/quote] C'est déjà mieux que ton 100% de proba. d'un refus avec ton email de gros lourd ! Et ton exemple de message, il est pourri , soigne le mieux et il marchera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 et pourquoi pas un tout simple "peut on se voir?" là au moins tu auras une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon ben moi j ai meme pas lu ton mail car il est TROOOOOOOOP LONG, j'imagine le contenu, des reptitions, des plaintes, des declarations d'amour, mais elle va meme pas le lire ce mail!! :shock: Si tu pouvais retirer tous les paragraphes pour n'en laissé qu'un seul de , allez, 5 lignes, tu auras deja une chance qu'elle le lise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon ben en lisant les réponses des autres, je constate que je ne me suis pas trompé sur le contenu de ton mail, donc c est sur, elle ne le lira pas ou alors, a moitié, en diagonale et elle sera saoulé et puis donc tu crois qu'elle acceptera de te voir avec un mail aussi chiant, plutot qu'avec une simple proposition a se boire un coup tranquillou d'une ou 5 lignes? Ben nan, suffit pas d'un mail de 3metre de longs pour changer le cours des evenements sinon ça se saurait et ce site n existerait pas, d ailleurs, dans les conseils du site c est bien précisé:éviter les courriers en mode "roman" Edit:je viens de commencer a lire ton mail et ton histoire me dit quelque chose, enfin cette histoire de "je te propose un rdv que tu peux refuser mais en fait, si tu refuses, ça va me couper l apetit pour la vie, mais je ne m impose pas mais je viendrais quand meme, je ne te verrais pas mais je serais a 50metre de chez toi", il me semble que pas mal de gens t avaient dit que c etait une TRES mauvaise idée det ultimatum, je vois donc que tu persistes, c est un peu beaucoup flippant quand meme d etre dans l etat que tu es.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryann Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 et bien,je suis de l'avis de tout le monde.je n'ai pas non plus été au bout de ton mail.Fais sobre,de grâce!! Moi qui ai été ultra light dans la quantité et dans les propos(2 lignes!),je n'ai pas eu de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai bien prix compte de vos messages, et même si tous n'ont pas mis la même forme dans leur réponse, le fond semble être que vous etes tous unanimes... Je suis peut être borné, mais pas stupide, donc après être resté devant mon mail prêt a être envoyé (et l'avoir trouvé encore trés bien même à froid), je l'ai effacé.... Je ne suis peut être pas assez lucide, et c'était juste un énième passage à vide peut etre... Un de ces jours ou on se dit NON ! Marre de subir, je VEUX encore essayer qqchose J'ai retrouvé mes esprits, et tel que je vois mon cheminement depuis des mois, je part surement a nouveau pour 2 ou 3 semaines a juste penser a elle avant d'avoir peut etre a nouveau une pseudo idée lumineuse pour la reconquérir (qui ne sera pas une) Je vous rassure, je sais que si elle veut revenir un jour, elle le fera, qu'elle sait ce qu'elle a a savoir, qu'elle m'a déjà dit et prouvé qu'elle ne changerait pas d'avis, peu importe que je sache pourquoi ou non, c'est comme ça ! De plus, mes sentiments biaisent encore mon jugement, c'est une fille qui a tellement d'instabilité et qui semble s'attirer tellement les problemes, qui continue a suivre son psy depuis 10 ans.... Que du coup une partie de moi sait que ça n'aurait jamais été simple et que ce n'est peut être pas une si mauvaise chose que je puisse trouver qqun de plus équilibré... Mais vous savez comme moi que les sentiments n'ont rien de rationnel. Malgré la forme pas toujours au rdv donc, merci de vos avis qui m'ont fait réagir, m'ont évité de RE passer pour un imbécile, needy, et de maintenir mon SR qu'il ne FAUT PAS QUE JE ROMPE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ça me fait plaisir de lire ça ! Pas que tu en ais quelque chose à faire mais je tiens à te le dire tout de même. Tiens bon pour la suite et je vais répéter un truc qu'on répète beaucoup ici et que tu fais déjà mais occupe toi de toi, reprends le contrôle de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 franchement je trouve ça fort que t arrives à faire ce que tu fais : à savoir ne pas faire de merde! et rien que pour ça tu peux être fier car de cette manière tu rétablis peu à peu l estime de toi perdue lors de la rupture. force et souplesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Détrompe tou lili, ca me fait plaisir... Merci pour vis 2 lessages d'encouragements, j'allais vraiment le faire... Mais devant tous ces avis... Et a quoi bon... J'en ai bien assez fait déja, on ne force pas les gens a continuer d'avoir des sentiments pr nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés