tom548 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Elle vient de m'envoyer un texto à 22h10 pour savoir si je vends tjrs une maison que je mets en location ou si je l'ai vendue. Si elle me pose cette question c'est parce qu'elle a vu sur le site que l'annonce n'y était plus. Pourquoi ajoute t-elle quand elle a une question à poser "C'est juste une question, mais est-ce que ..." Je n'ai pas envie de lui répondre ce soir, je vais attendre demain. En plus je ne vois pas trop en quoi ça la concerne, en fait je ne vois pas l'intérêt de sa question. Elle me rend dingue. Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ne lui réponds pas ... Dur mais c le mieux pour toi et tu le sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oh ben non alors là c'est pas dur du tout pour répondre à ce genre de question sans intérêt, je n'ai pas à me forcer, car je n'ai vraiment pas envie de lui répondre. T'es pas au lit Marion ??? Allez zou, file ! ;) Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ce matin débutait le 23ème jour de SR. Par coïncidence je me retrouve devant elle en voiture. Je feins de ne pas la voir. Nous avons une partie de trajet commune pour nous rendre sur nos lieux de travail. On se suit pendant quelques kms, jusqu'à ce qu'elle doive changer de direction. Là elle se porte à ma hauteur pour me doubler et se retourne pour me faire signe. Je lui réponds par un signe de la main. 10 mns après elle m'envoie un sms alors que zero contact depuis 23 jrs : Elle : "Tu ne m'avais pas vu derrière toi ?" Moi : "J'étais dans mes pensées, je ne t'ai pas vu" Elle : "Je vois que je n'existe plus dans tes pensées alors ..." Je n'ai rien répondu, et vous allez me dire de ne pas le faire. Pourtant je voudrai quand même répondre car nous ne sommes pas en mauvais terme Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Salut! Tu as envie de répondre mais tu vas lui dire quoi? Que non elle n'est plus dans tes pensées, ce qui n'est pas vrai ou que si tu penses tout le temps à elle et qu'elle te manque? Tom tu sais très bien qu'aucune des deux solutions n'est bonne pour toi, tu as répondu à son premier texto c'est déjà suffisant, tu ne l'as pas ignorée. Mais à mon avis l'échange doit s'arrêter là. Je sais c 'est dur! Bon courage et bonne journée! Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je suis comme Marion, je pense qu'il n'y a rien à répondre à ce texto. En plus, ce n'est même pas une question. Je te conseille de ne pas répondre. C'est toi qui décide ne pas répondre, c'est elle qui subit ta non réponse et qui se posera des questions. Pour avoir eu des échanges très réguliers avec mon ex (à son initiative), je peux te dire que ça n'apporte rien et ça ne l'aide pas à réfléchir. Il est revenu vers moi et il est reparti parce qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut. Il a retenté le coup de garder le contact avec moi. J'ai décidé de couper les ponts pour moi. Et s'il change d'avis un jour, il a intérêt d'être un peu plus clair dans ses prises de contact qu'il l'a été, sinon je ne répondrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour vos avis. Vous avez raison je m'abstiens de répondre. En effet ce n'est pas une question, et puis quel intérêt ? Si ce n'est pour elle une façon de savoir que je ne suis pas guéri d'elle... @Marion tu n'as pas mis le feu à ton appart avec le cendrier renversé ? Hé, épates le : ARRETES LA CLOPE ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Par 2 fois mercredi et jeudi matin nous nous somme suivis en voiture pour nous rendre sur nos lieux de travail. Mais pas ce vendredi matin. J'ai craqué, je lui ai envoyé un sms lui disant : "Bon ça va, nous ne nous sommes pas croisés ce matin, sinon comment je fais pour t'oublier LOL. Bonne journée" J'ai volontairement mis le LOL pour paraître "souriant". Elle me répond : "Bonjour quand même! J'ai le coeur qui bat à chaque fois que je te croise, m'oublier !? Ca te fais sourire ?!" Je n'ai pas répondu, pourtant la croiser ne me laisse pas indifférent. Dois je lui dire ou pas au risque qu'elle pense que je ne lui prête plus d'attention ? Merci pour vos avis Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Aie aie aie Tom!!!! Tu ne décroches pas! Bon perso je pense qu'il n'y a pas 36 solutions, soit tu retournes en SR et tu attends, ce qui serait le plus judicieux. Mais vu ton état je ne pense pas que tu tiennes très longtemps le SR.... Soit tu prends ton courage à deux mains et vous vous voyez! Mais attention aux conséquences qui ont plus de chances d'être négatives que positives.... Ce qui est sur c'est que tu n'arrives pas à faire le deuil, ni à tourner la page au moins provisoirement, le temps de te reconstruire..... A toi de voir ce que tu penses être le mieux pour toi! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je pense comme Marion : tu retournes en SR et tu ne la contactes plus. Tu n'as pas à la rassurer, à lui dire que tu penses toujours à elle, que tu mettras du temps à l'oublier. C'est ce qu'elle cherche à faire en t'envoyant des pics comme ça. Je sais à quel point c'est difficile de couper les ponts avec une personne qu'on aime toujours. On se dit que ça va l'éloigner si on ne répond pas, qu'elle va être blessée si on prend nos distances. En réalité, il ne faut plus s'occuper de ce que l'autre peut penser. Il faut penser à soi, savoir ce qu'il nous faut pour avancer, pour tourner la page. Et là, tu as besoin de t'éloigner d'elle pour te reconstruire, pour être plus fort, pour te faire respecter. Il ne faut penser qu'à TOI, te concentrer sur TOI. Pendant ce temps, ton éloignement lui fera se poser des questions (c'est une certitude), lui permettra de ressentir un manque (c'est possible). Et si elle commence à ressentir la peur de te perdre, elle prendra pleinement conscience de ses sentiments pour toi. Mais, tu ne peux pas l'aider dans cette démarche si tu réponds toujours présent, si tu la rassures, si tu restes disponible pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci à toutes les 2. En 25 jours de SR je ne lui ai envoyé que 2 sms, dont l'un pour lui répondre. Là j'ai craqué c'est vrai, c'était aussi un peu pour la tester. Je retourne en SR Tom @ptikety, où se trouve ton histoire ? @Marion, alors la clope tu as stoppé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Hey Tom! Alors, j'ai repris le sport, je vais chez le psy, me force à manger équilibré, j'ai totalement réaménagé mon apprt, je suis en SR strict depuis la rupture alors je t'en prie laisse moi la clope pour le moment!!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 2 SMS en 25 jours de SR, c'est bien. Tu es motivé pour reprendre le SR, c'est bien. C'est ce qu'il faut à chacun de nous. Concernant mon histoire, j'ai deux posts. Le premier (qui date un peu et qui contient pas mal de pages) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-mon-sr-t15672.html Le second qui correspond à mon retour sur le forum : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Marion, je trouve vraiment bien tout ce que tu fais pour toi. Tu es sur le bon chemin. Continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci ptitekty!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés