backtobedlam Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir tout le monde! bon, je n'ai pas tenu le Sr sous les conseils de ma psy et je comprends mieux maintenant pourquoi elle disait de m'écouter pour mieux avancer.Le sr ne marchait pas car j'avais l'impression de ne ps avoir été au bout et je voulais voir sa réaction.J'étais tiraillé entre ma fierté et la volonté de terminer ce que j'avais fait.Quand je vois à quel point il à l'air avancer sans se soucier de moi, je pense qu'il est temps de l'ignorer.Après tout, il n'en vaut pas la peine s' il ne se soucie pas de moi un minimum. Là je vois bien que c'est mort.Je lui ai envoyé un premier sms auquel il a répondu.Je lui parlait de la réussite de mon 1er semestre et de mon stage.Il m'a repondu en m'affirmant qu'il était content pour moi que j'ai pu trouver un bon stage dans mon domaine.Il me parle de son sejour au ski et me dit qu'il espère que je vais bien et que mon neveu aussi.Du coup je lui ai répondu car je ne voulais ps qu'il pense au pire à propos du petit.La dernière fois que j'en avais parlé, il était sous couveuse.Je lui ai juste parlé de mon neveu et envoyé une petite photo.Comme une idiote, je pensais que mon portable buguait car je n'avais pas de reponses.Je lui ai renvoyé un sms le lendemain en lui disant que j'avais l'impression qu'il n'avait ps reçu la photo du petit.Du coup, il a répondu qu'il l'avait reçu, que mon neveu et que son pyjama est joli.Il a terminé par bisou du telesiège. Maintenant, que j'ai été au bout et que je sens bien que je suis LOIN d'être sa priorité, je lache l'affaire et entreprends mon SR POUR DE BON CETTE FOIS!! [b]non, je ne vous décevrai pas cette fois![/b] Il est temps de lui donner de l'air, le laisser se morfondre à la st valentin (si il a un minimum de coeur) mais là j'en doute franchement.Je laisse ce sale égoïste dans son coin et qu'il aille au diable bordel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="backtobedlam"] Maintenant, que j'ai été au bout et que je sens bien que je suis LOIN d'être sa priorité, je lache l'affaire et entreprends mon SR POUR DE BON CETTE FOIS!! [b]non, je ne vous décevrai pas cette fois![/b] Il est temps de lui donner de l'air, le laisser se morfondre à la st valentin (si il a un minimum de coeur) mais là j'en doute franchement.Je laisse ce sale égoïste dans son coin et qu'il aille au diable bordel!!![/quote] ENFIN!!! :-Blue :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Il a bien l'air de s'amuser au ski et de ne pas du tout penser à moi.Au bout d'un moment, il faut aussi le faire réaliser aussi.Là il est tout content, il retrouve sa liberté mais quand il realisera qu'il est seul comme un con, il va se prendre une bonne baffe.J'espère vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'est très dur à admettre mais mon ex ne reviendra pas.Il aura tjrs peur que je reagisse comme avant. Je me sens très mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Malheureusement dans ce genre de cas, les ex ne reviennent pas! il y a juste l'exemple de la petite bou sur ce forum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Back, va de l'avant et arrêtes de te triturer les méninges!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 @Bigsister! merci de m'encourager dans ce sr.3 jours de SR, c'est pas trop mal! J'essaye d'avancer de mon côté.Je serai ps mal prise dès le 27 par un stage avec des horaires de dingue.Vendredi dernier, j'ai été à un cours d'essai de dessin.C'était intéressant et ça me changeait les idées. Hier soir, j'ai vu une amie.On a été au ciné. Malheureusement, j'ai beau m'occuper, mon ex reste toujours dans un coin de ma tête :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je commence à me poser les questions; était il aussi bien que ça ?? en valait il la peine. Je commence à regarder les autres garçons.Je crois que c'est bon signe.Il y en a un ou je bosse il me plait bien mais à l'air timide.en plus, c'est une courte mission d'interim (je termine à la fin du mois) cet aprem, il venait dans mon bureau déposer un truc pour ma responsable et il avait l'air gêné de me voir seule.C'est un grand timide.Je le suis aussi! c'est mal barré! ce soir, j'ai été au ciné et demain je vais aller voir une conseillère pr m'orienter après le boulot car je suis perdue dans mes études.Voilà, c'est un peu plus positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est bien! Continues d'aller de l'avant et petit a petit tu t'ouvriras à d'autres! Tout vient à un moment donné..mais tout prend le temps necessaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est dommage cette timidité car il a l'air bien ce mec.Vous avez des conseils à me donner sur comment l'aborder tout ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Exactement!!C est cool si tu commences a t'interesser a d autres garçons en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je rechute! voilà que mr part en we à berlin avc l'ecole de son pote en disant que ça lui disait depuis un moment.c'est moi qui en rêvait quand on était ensemble!! il le savait! Je me sens un peu trahie.On est plus ensemble mais je ne reconnais pas la personne que j'ai aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="backtobedlam"]Je rechute! voilà que mr part en we à berlin avc l'ecole de son pote en disant que ça lui disait depuis un moment.c'est moi qui en rêvait quand on était ensemble!! il le savait! Je me sens un peu trahie.On est plus ensemble mais je ne reconnais pas la personne que j'ai aimé.[/quote] J'étais parti te féliciter pour ton envie d'un autre garçon mais là ... QUE CE QUE TU T'EN FOUS ?! Tu crois pas qu'il vas s’arrêter de vivre non ? Alors fait de même ! Ne cherche pas à reconnaitre la personne que tu as aimé, c'est complément débile, inutile et surtout contre-productif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Franchement Back, si deja tu voulais aller de l'avant, tu cesserais POUR TE PRESERVER d'aller lire son FB ou dénicher des infos sur la vie qu'il mène, il s en fout de toi, il mene et continue sa vie sans toi, acceptes le bordel, il va bien le falloir, et traces toi aussi ta route!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est bête à dire mais j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises.d'un côté, je me dis que c'est mort mais de l'autre je pense le revoir dans quelques semaines pour me fixer. Pour voir si de son côté, c'est bien mort de chez mort.si moi, ça me fait toujours quelque chose ou si je suis dans l'imaginaire (le fait de ne ps le voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés