backtobedlam Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour tes conseils Bou! Pour le moment coiffeur et co ne sont ps d'actualité! j'attends d'avoir les sous Mais, j'ai le projet d'aller à barcelone après mes 1 mois de Boulot. J'en suis à j+2! Je me dis de plus en plus, que notre histoire est morte.Même si par chance elle est relancée, elle sera brisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Petite question: s on ne passe pas de moments sympas ensemble, comment il peut avoir envie de retourner avec moi ??? D'ici là, il aura qqun d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Dis toi que là c'est le manque de pas pouvoir passer des moments avec toi, qui doit lui faire réaliser qu'il fait une erreur! Car là, dis toi que vous avez essayé de vous voir, de passer des moments ensemble mais tu as vu comment ca se terminait?! :? Ca n'a rien donné, car le problème de base n'est pas réglé! Effectivement il y'a toujours le risque qu'il trouve quelqu'un, mais rien ne te dit que ca durera, et rien ne te dit qu'il trouvera quelqu'un rapidement de toute façon. Je pense que c'est vraiment pas le plus important, même si c'est très dur d'envisager tout ca!! Faut se dire qu'essayer de le voir pour qu'il ai envie de revenir avec toi, ou qu'il ne sorte avec personne, ou pour passer de bons moments ensemble, c'est pas la solution! Tu as déjà essayé de le revoir, de passer des soirées avec et au final, il a pas changé d'avis, donc crois moi si il veut retourner avec toi c'est pas ta présence qui lui fera se rendre compte de ca. Il le réalisera face à ton absence! Bravo pour ton début de SR, tiens le coup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Comment il peut changer d'avis car nous deux, c'étaient beaucoup de prise de tête.il ne peut trouver que plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il semblerait que ce soit ok pour mon stage!! je suis super contente! c'est un stage de médiation culturelle.Je dois amener les visiteurs d'une expo à comprendre une oeuvre.ça va être très sympa! Petite question qui n'est pas d'ordre d'ex! mes stages obligatoires commencent à partir d'avril.Or, ce stage là commence en mars.Est ce que les conventions non obligatoires existent encore? J'aimerais faire part de cette nouvelle à mon ex car il m'a bcp aidé par rapport à mes études.J'étais paumé.Il me reprochait de ne ps croire en moi et du coup de ne ps faire les choses. Je le fait ou ps ? je trouve ça important car il peut voir que je suis sur la bonne voie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je lui en parle ou ps ? sachant que c'est qq chose de positif qu'il attendait depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 ON A DIT SR POUR DE BON donc non. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non back faut pas que tu lui donnes des nouvelles!! y'aura toujours des choses qui te feront penser à lui, ou des choses que tu auras envi de lui raconter, mais non faut pas. C'est comme pour la naissance de ton neveu, c'est un peu le même principe, couper le contact, c'est faire en sorte qu'il ne soit pas au courant de ce qui se passe dans ta vie. Si régulièrement tu lui racontes ta vie bah tu lui manqueras pas. Ton stage c'est pas maintenant en plus, donc y'a rien d'urgent vraiment!! Déjà essayes de te mettre en tête que tu ne fais pas les choses et que tu n'avances pas pour lui prouver quelque chose! Tu fais fausse route, les changements doivent être faits pour toi avant tout, car si il ne revient pas, au moins tu auras fait ses changements qui seront valables dans toutes tes prochaines relations. Il faut que tu le laisses dans un ptit coin de ta tête pour l'instant et que tu essayes d'avancer juste pour toi pendant quelques temps! Et quand tu le recontacteras dans plusieurs semaines admettons, quand tu auras bien changé, ca sera quand même plus sympa d'avoir pleins de choses à lui raconter. Alors que si tu lui racontes les nouveautés dans ta vie au fur et à mesure, bah y'a peu de chances que vous vous revoyez et que tu lui manques.... Tiens le coup surtout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Coucou! Merci fig et bou de m'empêcher de faire n'importe quoi! mon stage semble râpé car le responsable des stages refusent de me l'accorder.Les stages commencent à partir d'avril et le mien est en mars! bref ça m’énerve!! j'ai bien fait de ne pas en parler finalement! Pour une fois j'ai suivi vos conseils!! je n'ai rien envoyé du tout !! Je me sens très seule en ce moment! mon ex n'essaye pas d'avoir de mes nouvelles! il en a rien à foutre! c'est dingue quand même comment un moment donné on compte pr qqun et après plus rien, on te zappe comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je me sens mal ce soir.pourquoi et comment il m'oublie comme ça.J'essaye de relativiser mais c'est très dur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut, si cela peut te réconforter, rien e dit que ton ex nepense pas à toi. C'est juste ta propre interpretation. Si tu reprends contact, il va se sentir harcelé et te mettre encore plus loin dans sa tête. Les filles ont raison, pas de nouvelles risque de le faire reflechir. Je traverse la même galère en ce moment et pas de nouvelles à l'aube de mon 23 eme jour de SR. Je me dis qu'elle reflechit forcément à des moments sympas mais que si l'ex (le tien ou la mienne) restent muets, c'est que le moment n'est pas propice à LEURS YEUX pour briser ton SR. Et si cela te fait si mal, c'est que tu es encore trop dépendante de lui. Mais crois en toi et tu verras les choses s'arrangeront d'elles mêmes surtout si les sentiments etaient aussi forts que tu les décrits. Courage et tu n'es pas toute seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci kikoboy! Les sentiments étaient forts mais quand il a décidé de rompre, il m'a dit que les évènements lui avaient fait perdre ses sentiments.Pourtant, une semaine avant, il disait m'aimer. J'ai l'impression qu'il vit très bien sa vie et retrouve sa liberté.Je n'y crois plus! sinon, il y a longtemps qu'il m'aurai contacté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mon ex a l'air de bien vivre sa vie et c'est un peu rageant! il n'a ps l'air du tout de regretter son choix! une amie m'a dit que qqun l'avait tagué en photo sur facebook.Elle m'a dit que ça se voyait, qu'il était pas prêt pour une relation par rapport aux photos. Sur les photos, il fait la pose genre sexy mais quand on voit les photos ça sent la parisiannie bobo, superficielle à plein nez. C'est vrai, j'ai l'impression qu'il n'a rien retenu de cette relation.il continue à papillonner d'amis en connaissances (pas de vrais amis) superficiels à mort! Je sais que j'interprète mais pour moi il avance pas et se voile la face. J'ai la sensation d'être encore accroché à lui mais d'avancer.Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit de mon côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 ^Le sr ne marche ps avc mon ex !! c'est pas la méthode qui est adapté ! quand on discutait, il doutait plus sur ce qu'il faisait.Le sr l'aide à passer à autre chose et à aller voir ailleurs Je suis désolée de dire ça mais c'est ce que je note et remarque ! peut être que si on s'était revu sans foutre la pression en amis, ça aurait arrangé les choses? Je me retourne un peu la tête mais c'est ce que je ressens là. Je l'ai tellement blessé et emmerdé pendant la relation qu'il ne garde que ça: la fille qui la saoulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi il doutait quand on se parlait et se voyait encore mais maintenant que ce n'est plus le cas il est sûr d'avoir pris la bonne décision. Mais on ne peut rien y faire, alors autant ne pas remuer le couteau dans la plaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés