Aller au contenu

SR d'un mois : j'ai reçu un sms de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="backtobedlam"]Il m'a dit que j'étais négative à propos de lui et lors de notre dernier chat, j'en ai encore rajouté![/quote]
S'il te met tes défauts en pleine tronche....silence radio pur et simple. Je n'ai pas l'impression que pour le moment il soit ouvert àquelques discussions que ce soit.

On est pas mal dans ton cas en ce lieu, à se poser la question de savoir si il/elle pense à nous ce qu'il/elle fait en cemoments, si il/elle oublie tous les supers moments qu'on a passé enssemble.
Plus tu vas le saouler moins il reviendra !
C'est difficile de prendre sur soi, et je sais de quoi je parle mais si réellement tu veux garder une chance de le reconquerir...SR total et reconstruction obligatoire ! les actes doivent faire place aux mots. En d'autres termes, quand tu auras "changé" ou évolué, tu auras les cartes en main pour le reséduire...d'ici là...;peace

Je viens de casser mon SR de 6 jours.Je suis irrattrapable!!
J'ai envoyé un sms pr parler du bébé.Disons, qu'ensemble on avait acheté des petits trucs pour le bébé et qu'il avait l'air concerné. Il m'a dit félicitations à la tata et aux parents.Il m'avait dit qu'il y pensait justement , qu'il se disait que ça allait venir.Ensuite, il m'a demandé comment il s'appelait.J'ai répondu et à la fin, j'ai écrit que j'étais désolée d'avoir été négative la dernière fois par rapport à lui, que j'avais été aveugle face à ses attentions.

Je dois retourner en SR, un interdit de plus!! arfff

Bon, j'ai plus le choix, je dois retourner en SR.

Vous pouvez me taper.De toute façon, je n'aurai plus de raisons (du moins je ne trouverai plus de raisons pour le contacter!!)

[quote="backtobedlam"]J'alimente un contact qui ne sert à rien, qui est censé me rassurer comme une drogue et je continue.
Prochaine étape: supprimer le numéro de tel.

Quand on ne peut plus se contrôler, on utilise les grands moyens.[/quote]
voila qui est parlé, alors tiens le ce putain de SR, ne serais ce que pour te prouver a toi meme que tu es capable de tenir ce que tu décides (cf titre de ce post meme)

Coucou Back!! :) :)
Je vois que ca va pas beaucoup et malheureusement j'ai pas l'impression que tu essayes d'arranger les choses.... :?
Désolée je veux pas être dure avec toi, mais c'est frustrant tout le monde te dit quoi faire et tu fais l'inverse et au final qu'est ce que ca donne?! Bah rien....
Et pourtant on va te soutenir et te dire quoi faire encore pendant 5/6 jours et puis tu referas la même chose... :(

Je te conseille de relire tous tes posts, car là tout t'a été dit je pense, je sais vraiment pas quoi rajouter. Ca me fait de la peine car on a le même type d'histoire et c'est dommage que tu n'essayes même pas de faire ce que les gens te conseillent...
Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, et que c'est très très tentant de vouloir craquer, tout le monde sans exception l'a vécu ici, mais faut se lancer à un moment donné, sinon tu resteras dans cette situation d'attente, de culpabilité et de tristesse pendant trèèèès longtemps...

Le fait que tu ai contacté ton ex à propos de ton neveu c'est pas le plus grave. Ce qui est pire c'est de te sentir obligée de te justifier sur ton attitude de la dernière fois. Tu n'as pas compris cette phrase judicieuse qui résume tout ==> [quote="kikoboy"]les actes doivent faire place aux mots. En d'autres termes, quand tu auras "changé" ou évolué, tu auras les cartes en main pour le reséduire...d'ici là...;peace[/quote] C'est plus le moment de parler, de t'excuser ou te reconnaitre tes torts... Il faut agir, prendre le temps de changer tout ca de ton coté et ensuite, seulement après tout ca tu pourras le recontacter pour le reséduire.
Avant là toutes tes phrases, ca te donne peut être bonne conscience mais c'est pas ca qu'il faut pour qu'il te croit, qu'il croit ta démarche et ton envie de changer... Il lui faut des actes et une vraie remise en question c'est tout.

Courage ;)

Je vous remercie pour vos conseils et je les prend en compte.

J'avais des difficultés sur le fait qu'il puisse se dire que je suis négative à son propos.Je lui ai dit qu'il s'était foutu de ma gueule sous la colère et ça m'embêtait.

Maintenant, je n'échange plus avec donc je n'ai plus de raisons de me justifier et de le contacter.

Je sais que ça va être dur.

Je me sens bizarre ce soir.C'est comme si je réalisais que c'était mort, qu'on risquait de ne plus se revoir.Si il tenait à moi, il y aurait longtemps qu'il m'aurait contacté.

J+1 aujourd'hui!

Je commence à avoir les idées un peu plus claire.

Ok, j'ai vraiment été insupportable et c'est sure que je dois travailler sur moi, sur ma dépendance pour avancer.

Mais lui est aussi coupable de cet echec.Il n'est peut être pas assez mature et à tendance à trop papillonner.il a 10 000 amis et la moitié ne sont que des connaissances.Il a besoin d'être très entouré.

Je ne critique pas l'amitié car c'est important et il ne faut ps trop se centrer sur le couple.Mais lui, c'était trop.Il ne savait ps trier ses amis et comme il disait voyait du bon en n'importe qui.

Perso, j'ai du mal avec cette théorie.

C'est bien parce que tu commences à te rendre compte que tu n'es pas la seule à blâmer dans votre rupture! Jusqu'à maintenant tu as beaucoup culpabiliser, donc c'est une bonne chose de te rendre compte que lui aussi à ses propres torts, qui entrainaient chez toi une insécurité, qui te poussait à avoir ce genre de réactions!!

Après ne cherche pas trop d'explication ou de théorie comme tu dis, le principal c'est de penser à toi, et de comprendre tes propres réactions que ca soit avec lui ou dans tes précédentes relations!

Courage!!
Penses à toi, profites du temps que tu as pour te bichonner, regarder des films, manger des glaces, faire du shopping, toutes ses petites choses ca aide beaucoup!! :roll: