backtobedlam Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Bigsister pour tes conseils! je ne vois pas trop quoi répondre à ce sms, surtout que c'est passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ça parait bien comme réponse ? dis moi quand tu repasses, je te ferai un coucou du dessus du pont ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bigsister, oui je suis assez têtue et je pense que tu n'as pas tort en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 "La prochaine fois que tu repasses, bip moi, je te ferais coucou par dessus le pont :P " Nickel :D et si il ne répond rien, n'enchaine surtout pas, sois patiente, il te réécrira, il faut a tout prix qu'il s'enleve de la tete cette image de fille relou qu'il a de toi donc ne le sois plus si tu veux qu'il ai envie de continuer de t ecrire alors pas de questions sur vous deux, tu ne racontes rien de pénible, de triste, de chiant, sois cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est bon, je l'avais envoyé ! merci pour ton aide en tout cas! je n'attends rien mais ce serait sympa qu'il fasse une blague genre tiens je ne t'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Aucune réponse de sa part.Je crois que c'est clair. Bigsister, tu me dis qu'il verra le changement.Mais comment on se reverra sachant qu'on a pas d'amis en commun ??? Comment il aura envie de revenir vers moi s'il pense que je suis une fille chiante à l'heure actuelle. Juste après la rupture, il me disait qu'il voyait les changements en moi.Pourquoi si c'est le cas, a t'il décidé de ne pas continuer? Comment lui faire comprendre que je serai plus apaisée? Je sais c'est beaucoup de question mais ça me perturbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 en meme temps peut etre qu'il est à l'étranger là.... lol le seul moyen de lui montrer ton nouveau toi, c'est qu'il ait envie de le voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Oops! je suis assez daccord! mais bon, il faut bien lui montrer par un moyen.sinon, il va rester sur le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Va voir sur ton autre post dans la partie reconquete je t ai repondu D ou l utilité que tu aurais d écrire l avancée (si il y en une) de ton histoire tjrs sur le meme post.... qheuuu juste, le sms de reponse que tu lui as fais n appelle aucunes réponses obligatoire hein, et c est normal, tout a fait normal alors arretes de fixer ton telephone, il te recontactera quand il aura envie pas, quand il se sentira forcé parce que tu lui envois des sms inutiles ou plaintifs ou relous Je ne sais plus quoi te dire, il me semble pourtant que je suis comprehensible dans ma façon d écrire? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Il vient de répondre : "Vu qu'il fait nuit, je pense que même si tu me fais un coucou d'ici une demi heure je ne le verrais pas donc pas la peine de te deplacer (et le velo c'est dangereux la nuit)" Je crois qu'il a pas compris que c'était une blague! je peux lui dire "pas si je fais du morse avec une lampe " je peux rajouter que je blaguais car je crois qu'il a pas compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 des idées ? je pense fermer ce post pr le moment et poster dans mon autre pour faciliter les choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Moi je crois surtout qu'il a compris que c'était une blague, et que tu n'as par contre pas compris que sa réponse est également une blague. :mrgreen: Je te conseille de ne pas répondre. Son SMS n'appelle tout simplement aucun commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour à tous, Merci pour votre aide! j'ai posté la suiet dans Reconquête: comment changer la vision qu'a l'ex de nous? Je ne sais pas si je dois l'appeler pour fixer un rendez vous.J'attends vos conseils :) Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés