Aller au contenu

SR d'un mois : j'ai reçu un sms de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"La prochaine fois que tu repasses, bip moi, je te ferais coucou par dessus le pont :P "

Nickel :D

et si il ne répond rien, n'enchaine surtout pas, sois patiente, il te réécrira, il faut a tout prix qu'il s'enleve de la tete cette image de fille relou qu'il a de toi

donc ne le sois plus si tu veux qu'il ai envie de continuer de t ecrire

alors pas de questions sur vous deux, tu ne racontes rien de pénible, de triste, de chiant, sois cool ;)

Aucune réponse de sa part.Je crois que c'est clair.

Bigsister, tu me dis qu'il verra le changement.Mais comment on se reverra sachant qu'on a pas d'amis en commun ???
Comment il aura envie de revenir vers moi s'il pense que je suis une fille chiante à l'heure actuelle.

Juste après la rupture, il me disait qu'il voyait les changements en moi.Pourquoi si c'est le cas, a t'il décidé de ne pas continuer?

Comment lui faire comprendre que je serai plus apaisée?

Je sais c'est beaucoup de question mais ça me perturbe!

Va voir sur ton autre post dans la partie reconquete je t ai repondu

D ou l utilité que tu aurais d écrire l avancée (si il y en une) de ton histoire tjrs sur le meme post....

qheuuu juste, le sms de reponse que tu lui as fais n appelle aucunes réponses obligatoire hein, et c est normal, tout a fait normal alors arretes de fixer ton telephone, il te recontactera quand il aura envie pas, quand il se sentira forcé parce que tu lui envois des sms inutiles ou plaintifs ou relous

Je ne sais plus quoi te dire, il me semble pourtant que je suis comprehensible dans ma façon d écrire? :|

Il vient de répondre :

"Vu qu'il fait nuit, je pense que même si tu me fais un coucou d'ici une demi heure je ne le verrais pas donc pas la peine de te deplacer (et le velo c'est dangereux la nuit)"

Je crois qu'il a pas compris que c'était une blague!

je peux lui dire "pas si je fais du morse avec une lampe " je peux rajouter que je blaguais car je crois qu'il a pas compris!